| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Jan - 5:44 | |
| Je tape l'incruste ^^ - Spoiler:
Le scan 314 ma vraiment surprise O.o je pensais pas que Erza allait se faire dominer ainsi ! Mais comme tu l'a fait remarquer Nared, je ne pense pas non plus que c'est Erza qui a été toucher par l'attaque de Kagura
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 16 Jan - 0:49 | |
| salut a tous comme le dit nared je ne pense pas non plus que ce soit erza qui est touché .je pense plutot qu'elle pleure car elle a du tuer kagura une personne contre qui elle ne voulait pas se battre c'est peut être ce que signifie la dernière phrase
/!\Shin'Edit : Vas te Présenter et signer les règles avant de poster içi. Merci bien./!\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 16 Jan - 8:49 | |
| - Spoiler:
Au debut de la fin du scan (Houla...) je me suis dit que Gerard allait s'interposer mais quand j'ai vu sa tete de niai a la derniere case ca me parait impossible ^^' Vous allez peut etre ne pas m'aimer mais j'aimerai vraiment que erza se fasse defoncer (pas tuer hein !) mais bon voila, elle gagne tout sa devient lassant tu savais a l'avance la fin de ses combats (elle gagne grace a la force des sentiments ) Sinon pour les prochains scans je pense a 2, 3 revelations de la Lucy du futur: - Natsu est surement mort dans le futur (Rappeler vous que La lucy du fututr pleure quand Natsu dit qu'il se bat pour la guilde (sur le train avec sting et Gajeel ) donc il c'est surement passer quelque chose avec Natsu -Par contre faudra que je relise les scans parce que j'ai pas trop compris a quoi allait servir le plan elclipse1 comme le 2, si quelqun pouvait m'eclairer :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 16 Jan - 11:36 | |
| Erza est immortelle... xD ya de quoi penser qu'elle s’est fait tuer mais comme jsuis parano je soupçonne une feinte, genre Kagura s’est auto-mutilée... ou alors Erza est vraiment hors-jeu et pour une fois la victoire ne dépendra pas d'elle ! C'est une première, je crois rêver ! ... non, Kagura n'a pas blessé Erza, ce serait trop beau.
Sinon, Minerva a peut-être téléporté Milliana à l'endroit où kagura allait frapper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 16 Jan - 13:12 | |
| - Spoiler:
Aussi y à la théorie comme quoi Minerva aurait téléporter Lector ( qui serai alors soit très mal en point soit mort ) Comme ça Sting (qui foutais rien jus-qu’a présent ) péterais un plomb et irait défoncer FT et MH .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 16 Jan - 14:33 | |
| - Nyutte a écrit:
- Spoiler:
Aussi y à la théorie comme quoi Minerva aurait téléporter Lector ( qui serai alors soit très mal en point soit mort ) Comme ça Sting (qui foutais rien jus-qu’a présent ) péterais un plomb et irait défoncer FT et MH .
J'ai un peu de mal à croire que lector soit vraiment en vie, je suis d'avis que Minerva a raconté des bobards à Sting pour le motiver et defoncer FT :hap: |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 16 Jan - 16:07 | |
| - Sakura a écrit:
- J'ai un peu de mal à croire que lector soit vraiment en vie, je suis d'avis que Minerva a raconté des bobards à Sting pour le motiver et defoncer FT :hap:
je suis un peu sadique mais j'aimerais bien que tout ne soit pas rose et que lector se soit fait tuer mais je pense que Minerva n'a pas mentie la dessus - Spoiler:
pour le 314 je trouve le combat vraiment pas mal, bien qu'il ait été bâcler comme d'hab. la projection de sang à la fin je me demande si ce serait pas Minerva qui a attaqué Kagura par derrière enfin scénaristiquement(je sait pas si ça se dit) ça serait bien puisque de toutes façon erza ne va pas mourir (pour l'instant) elle serait alors en 1vs1 contre Minerva . Je sait pas comment ça se fait que Kagura soit si forte alors que Simon était si pitoyable.
| |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 16 Jan - 16:54 | |
| - Spoiler:
Yoopi !! Erza avec un bras en moins !! Se serait trop beau ! *.* Nan je dec', j'aime bien erza même si je ne l'ai jamais considérée comme surpuissante, je la trouve même un peu faiblarde Fallait pas s'attendre à grand chose d'une femme dans un shonen en même temps... mis à part Mirajane ! BREF ! Hâte de connaître le dénouement de ce combat ! (et pour Lector... j'aime pas Lector ! 8D)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 16 Jan - 16:58 | |
| - SupermajoR a écrit:
- Spoiler:
pour le 314 je trouve le combat vraiment pas mal, bien qu'il ait été bâcler comme d'hab. la projection de sang à la fin je me demande si ce serait pas Minerva qui a attaqué Kagura par derrière enfin scénaristiquement(je sait pas si ça se dit) ça serait bien puisque de toutes façon erza ne va pas mourir (pour l'instant) elle serait alors en 1vs1 contre Minerva . Je sait pas comment ça se fait que Kagura soit si forte alors que Simon était si pitoyable.
je ne crois pas que Minerva va intervenir "personnellement"... sinon elle ne se serait pas gênée à les forcer à se battre en prenant un otage par contre +1 pour la force de Kagura c'est franchement abused... au moins on est quasi surs dans les arcs qui suivent qu'on verra la soeur de shô, avec tous les bro' des gens de la heaven tower qui sont passés :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 18 Jan - 14:44 | |
| J'ai lu le scan 315 - Spoiler:
Ouf Erza est en vie. Mais ça m'étonne pas. J'ai été surprise par l'histoire entre ces deux là. Et puis arrivée à la fin j'étais en train de m'énerver derrière mon écran: La s***** la p*****e la c*****e la p***. Bref que des jurons. Minerva à remporté les points alors qu'Erza à gagné et en plus Kagura est morte comme ça. Attaquer par derrière c'est dégeulasse! Je me disais: Buttes cette s***** Erza!
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 18 Jan - 14:47 | |
| 315 - Spoiler:
Perso, je m'attendais a ce que Minerva intervienne à la fin du combat. Stratégie de méchants : c'est a dire laisser les gentils s'entretuer pour ensuite achever la survivante et s'attirer toute la gloire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 18 Jan - 14:49 | |
| Kenshin5: - Spoiler:
C'est vrai que je m'attendais à ce qu'elle intervienne, mais pas personnellement, enfin plutôt par une ruse, pas comme ça d'un coup d'épée direct.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 18 Jan - 16:28 | |
| - Spoiler:
Oh non !!! Je suis hyper decu la ... Erza ce faisait completement dechirés par des attaques "normale" de Kagura et la elle bloque son attaque Ultra Mega Hyper ultime comme si c'etait un pet de Happy ... Et puis apres la One shot grace a la force des sentiments . C'est tellement cliqué que j'y est meme pas songé xD Ensuite viens la mechante (Cliché !!!), Si ca se trouve le plan de sting ca va etre la meme chose ... Bref Chapitre vraiment previsible mais bon c'est Fairy Tail donc je pardonne x)
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 18 Jan - 16:33 | |
| - Spoiler:
j'ai bien aimé ce chapitre surtout le flashback sur le village natal d'erza ma prédiction était a peu de chose près la bonne Minerva a bien pris kagura par derière comme je l'avait prédis erza peut pas se permettre de perdre maintenant. Je l'ai lu qu'en anglais je le relirais en français après.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 18 Jan - 19:07 | |
| - Spoiler:
Bon on peut dire que Minerva n'a pas vraiment derangé le combat au moins =_= mais c'est blasant qu'a la fin du 314 on voyait du sang gicler et c'était juste pour une blessure à l'épaule, bof... Sinon, c’est pas mal le lien entre Kagura et Erza x) l'histoire est touchante et Kagura est sympathique.
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 18 Jan - 23:33 | |
| Chapitre 315 - Spoiler:
Je savais qu'Erza ne pouvait pas mourir comme ça, en faite quand on regarde bien ils on juste fait un zoom du sang qui gicle dans le 314 xD, l'histoire entre Erza et Kagura c'était plutôt touchant. Mais alors Minerva, celle là elle m'énerve elle tue Kagura comme sa et elle pense qu'elle va ressortir d'un combat avec Erza en bonne santé ?! Pffff
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 19 Jan - 3:17 | |
| - Spoiler:
Faut pas sauter au conclusion trop vite! Rien ne dit que Kagura est morte. N'empêche, c'est clair, je déteste Minerva (elle minerve! bon ok jeu de mot merdique xD).
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 19 Jan - 4:01 | |
| - Spoiler:
Bon c'est sûr il y a encore possibilité de la soigner. J'espère pour elle !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 19 Jan - 13:37 | |
| - Spoiler:
Moi ce chapitre ma déçue , c'était trop prévisible , bon après c'est fairy tail donc bon x)
|
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 20 Jan - 15:34 | |
| - Spoiler:
Bah voila, la grande Erza joue encore à la morale, et c'est Kagura qui est gravement blessée au final, pfeuh !!! ..... Heureusement que Gerald existe pour que je puisse la supporter x'D
Bon bah on a pu qu'à attendre de voir comment Minerva va se faire défoncer 8D
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 20 Jan - 15:57 | |
| - Spoiler:
Minerva se faire défoncer? xD j'aimerais bien voir la tête des membres de Sabertooth après sa !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Jan - 14:40 | |
| - Spoiler:
]Elle a torturé Milianna. La sal***!! Je m'y attendais un peu, mais bon quand même! Et puis le regard d'Erza, il m'a fait froid dans le dos. Et la fin... j'étais comme ça . ça devient vraiment intéressant, avec les dragons qui arrivent. Mais où ne sait toujours pas quel est la place du tournoi la dedans. Qui va gagner? Pourquoi il faut attendre le vainqueur? Bref encore plein de questions. Et puis les combats s'annoncent super.
Dernière édition par flavie le Ven 25 Jan - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Jan - 15:57 | |
| T'aurais du mettre en spoil - Spoiler:
De toute façon je savais qu'elle allait torturer Milianna ! Kagura a l'aire de bien souffrir :/ Et a voir la tête de Minerva elle fait tout pour énervé Erza, en tout cas elle a bien réussis son coup parce que Erza elle est plus qu'en rage là ! ^^' Par contre l'armée de 10 000 dragons je m'y attendais pas trop, quoique en y réfléchissant bien c'est une vengeance sur les humains si on repense aux derniers chapitres sur le dragon qui leurs avais raconter l'histoire sur Acnologia ! Bizarrement je sens que l'histoire de Fairy Tail est entrains de prendre fin :/ Chap 317 "Retour" J'ai hâte ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Jan - 16:19 | |
| J'ai complètement zappé. Désolé... J'étais pressée, ça m'est sortie de la tête. - Spoiler:
Ha non pas de fin de fairy tail!!!!
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Jan - 17:54 | |
| - Spoiler:
Ben quand on regarde bien, une attaque de 10 000 dragons, il n'y aura jamais mieux quoi :/ après je sais pas hein, après tout c'est Fairy Tail ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|