Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débats derniers scans

Aller en bas 
+24
Tori
alice-nightmare
Katu
Michiko
Pantarei
yuki-604
Ice-Cream
Rachel Grimes
Kazu
Hana'
Grey-sama
Electros
Rikô
Natsu
Hydraphy
Akai
Grey Fullbuster
SupermajoR
lebigleu
Nirvana
Kenshin5
Ebichu
Kida'
Mistogan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyMar 11 Juin - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyMer 12 Juin - 9:48

Whaou x) Quel chapitre renversant =3
Au passage je trouve que la "mort" de Gray à été sublimement bien dessiné et puis la façon dont elle est venue.. si soudainement =O
Enfin, perso je suis de l'hypothèse selon laquelle Ultear va se sacrifier pour sauver Gray... Mais de toute façon, peu importe la façon.. gray ne mourra pas.. ou du moins pas définitivement ... Tuer un personnage important.. Je veux bien... Mais après il y a "important" et "important".. gray est une figure emblématique de l'anime a la façon d'un Zorro où Sanji dans One Piece.. On ne peut donc pas le tuer à la façon d'un Ace dans OP qui occupait une place presque similaire à Ultear dans l'anime ..

Enfin bref, je trouve que ce chapitre redonne du peps au manga qui devenait cruellement lassant depuis la fin des Grands jeux magiques..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyMer 12 Juin - 13:17

Nirvana :  C'est sa magie du temps qui ne fonctionne pas sur les humains
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyMer 12 Juin - 13:22

Y a une contradiction. Si sa magie du temps ne marche pas sur les humains, comment elle a pu libérer la seconde origine de la Team FT? 
Sa magie du temps ne marchait pas sur les humains, mais 7 ans après, elle l'a amélioré. Sinon le méga Power Up de Natsu et tout ça n'aurait pas été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyMer 12 Juin - 13:24

Mais peut-être qu'elle utilise une autre magie sur Natsu et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyMer 12 Juin - 13:33

Non, elle le dit elle-même, je cite :
"Avec mon nouvel arc du temps renforcé, je peux augmenter le niveau de vos pouvoirs." 
http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/263/20
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyMer 12 Juin - 21:45

Tant qu'a faire, des incohérences on peut en trouver partout hein... Et puis, sa magie est censé ne pas marcher sur tout ce qui est "vivant", exact ? Càd les humains, les animaux, les exceeds et à moins que j'ai séché trop de cours d'SVT je crois savoir qu'on peut aussi compter dans le tas... Les plantes ._. Pourtant, elle a su faire repousser un arbre.. LoLz..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyJeu 13 Juin - 1:44

Merci d’éditer vos messages et de placer des balises spoil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyJeu 13 Juin - 14:57

Mais en fait quand j'y réfléchis, pourquoi on met des balises spoil si le topic c'est débat derniers scans ? En premier message du topic on devrait juste écrire "attention, les messages suivants pourront révéler des éléments de l'histoire non publiée en france" ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyJeu 13 Juin - 15:01

Ben imagines tu veux parler du 332, tout content et que là, t'as un type qui balance le 333 parce qu'il l'a lu en version US, ça peut être problématique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyJeu 13 Juin - 16:21

=/ Dans ce cas je reconnais mon erreur. Donc si vous êtes un intrépide lecteur encore au chapitre 332 mais qui à osé s'aventuré ici, désolé de vous avoir spoilé la "mort" de gray.. Mais ne vous inquiétez pas, il va très probablement revenir de la façon la plus improbable qui soit. Peut-être grâce à Ultear, un voyage dans le temps, un clone de glace où peut être même grâce aux Dragon Balls ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 12:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 12:38

Le chapitre est sorti en japonais, j'ai tout vu, ouvrez le spoiler si vous le voulez, BEWARE SPOILER 335 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 12:48

Attention les enfants, Chapitre 335: 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 13:40

Mourir pour des  perso  secondaire ,  super l'artiste , sinon peux être que kana veux revoir son chien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 14:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 14:35

M'ouais, bah pour le coup je suis grave déçu ._. Sans compter la mort super triste d'Ultear qui, même si elle à été "utile", elle, elle à cru mourir pour rien et sans personne à ses côtés... Franchement la pauvre =/ Pareil, un moment qui aurait pu être super émouvant avec la mort de Gray et tout et tout & qui est partit en 1 chapitre =/ Bof..
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
:
:
Michiko


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 39
Date de naissance : 15/01/1998
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 15:41

335:
Revenir en haut Aller en bas
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 18:42

Ice cream, balises spoilers please ! : D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptyVen 14 Juin - 21:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptySam 15 Juin - 10:29

Non mais makarov ne peux pas encore mourir ...
La seule personne pour l'instant  pouvant prétendre à  le remplacé à  la tête de la guilde c'est gildartz donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptySam 15 Juin - 12:21

Luxus aussi pourait devenir le maitre maintenant qu'il est vraiment devenu "gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptySam 15 Juin - 12:51

Il n'a pas encore les épaules assez large pour .
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptySam 15 Juin - 14:43

335
Trop triste le chapitre selon moi, vraiment c'est vrai que Mashima tu la mauvaise personne en plus elle aurait vraiment pu se repentir vivre une vrai vie après cette guerre, je trouve ça trop triste, surtout qu'on la voie supplier son pouvoirs de les ramener au moins juste avant que la porte s'ouvre ! Et le temps ne recule que d'1 minute ! Elle meurt avec la penser que sa vie ne vaux qu'1 minute c'est horrible et même si elle a pu sauver énormément de personne grâce a ça, elle meurt avec la penser de n'avoir pu sauver personne ! Je trouve que c'est une fin horrible pour elle et surtout personne ne saura surement jamais sauf peut être ceux qui la connaisse, qu 'une seul personne sans le moindre soutien affectif, s'est sacrifier pour toute une humanité.
Sûr personne ne meurt, mais Ultear était quand même un personnage qui avait droit à une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 EmptySam 15 Juin - 15:53

chapitre 335:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats derniers scans - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats derniers scans
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats derniers scans
» Le débats de vos couple préférés
» Vos supositions dans les scans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Le manga-
Sauter vers: