| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 11 Juin - 21:22 | |
| - Spoiler:
Euh... On voit qu'elle peut utiliser sa magie sur les humains lors de sa première apparition après les 7 ans en donnant un power-up a la team Natsu, non ? Donc je ne suis pas sur que cette restriction est encore d’actualité, a moins que je me trompe...
| |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Juin - 9:48 | |
| Whaou x) Quel chapitre renversant =3 Au passage je trouve que la "mort" de Gray à été sublimement bien dessiné et puis la façon dont elle est venue.. si soudainement =O Enfin, perso je suis de l'hypothèse selon laquelle Ultear va se sacrifier pour sauver Gray... Mais de toute façon, peu importe la façon.. gray ne mourra pas.. ou du moins pas définitivement ... Tuer un personnage important.. Je veux bien... Mais après il y a "important" et "important".. gray est une figure emblématique de l'anime a la façon d'un Zorro où Sanji dans One Piece.. On ne peut donc pas le tuer à la façon d'un Ace dans OP qui occupait une place presque similaire à Ultear dans l'anime ..
Enfin bref, je trouve que ce chapitre redonne du peps au manga qui devenait cruellement lassant depuis la fin des Grands jeux magiques.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Juin - 13:17 | |
| Nirvana : C'est sa magie du temps qui ne fonctionne pas sur les humains |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Juin - 13:22 | |
| Y a une contradiction. Si sa magie du temps ne marche pas sur les humains, comment elle a pu libérer la seconde origine de la Team FT? Sa magie du temps ne marchait pas sur les humains, mais 7 ans après, elle l'a amélioré. Sinon le méga Power Up de Natsu et tout ça n'aurait pas été possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Juin - 13:24 | |
| Mais peut-être qu'elle utilise une autre magie sur Natsu et les autres. |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Juin - 13:33 | |
| Non, elle le dit elle-même, je cite : "Avec mon nouvel arc du temps renforcé, je peux augmenter le niveau de vos pouvoirs." http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/263/20 | |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Juin - 21:45 | |
| Tant qu'a faire, des incohérences on peut en trouver partout hein... Et puis, sa magie est censé ne pas marcher sur tout ce qui est "vivant", exact ? Càd les humains, les animaux, les exceeds et à moins que j'ai séché trop de cours d'SVT je crois savoir qu'on peut aussi compter dans le tas... Les plantes ._. Pourtant, elle a su faire repousser un arbre.. LoLz.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 13 Juin - 1:44 | |
| Merci d’éditer vos messages et de placer des balises spoil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 13 Juin - 14:57 | |
| Mais en fait quand j'y réfléchis, pourquoi on met des balises spoil si le topic c'est débat derniers scans ? En premier message du topic on devrait juste écrire "attention, les messages suivants pourront révéler des éléments de l'histoire non publiée en france" ou un truc du genre ? |
|
| |
Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 13 Juin - 15:01 | |
| Ben imagines tu veux parler du 332, tout content et que là, t'as un type qui balance le 333 parce qu'il l'a lu en version US, ça peut être problématique! ^^ | |
|
| |
Ice-Cream :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 13 Juin - 16:21 | |
| =/ Dans ce cas je reconnais mon erreur. Donc si vous êtes un intrépide lecteur encore au chapitre 332 mais qui à osé s'aventuré ici, désolé de vous avoir spoilé la "mort" de gray.. Mais ne vous inquiétez pas, il va très probablement revenir de la façon la plus improbable qui soit. Peut-être grâce à Ultear, un voyage dans le temps, un clone de glace où peut être même grâce aux Dragon Balls ._. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 14 Juin - 12:08 | |
| - Spoiler:
Bon comme j'avais pas de théorie je me permet d'en faire une différente de Ultear qui ce sacrifie car moi j'aime trop ce perso pour qu'elle fasse cela Je parie sur une Juvia Dragon Slayer de l'eau ^^' oui c'est impossible mais bon :D après si c'est le vrai gray qui c'est pris un Headshot :X Moi je dit paix à son âme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 14 Juin - 12:38 | |
| Le chapitre est sorti en japonais, j'ai tout vu, ouvrez le spoiler si vous le voulez, BEWARE SPOILER 335 ! - Spoiler:
Je le savaiiiis ! Grey est pas mort ! En fait Ultia a utilisé toute sa force pour reonter le temps de 2-3 min, juste le temps qu'il faut à Grey et Leon, pour réagir et éviter les tirs du lini dragon ! Yeah ! Début de chapitre sanguinolant, Macao écrasé par un minindragon, Bacchus en sang... Bref je suis contente ! Bon Ultia semble un peu morte la pauvre mais pourquoi elle aurait remonté le temps au lieu de se tuer ?
|
|
| |
Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 14 Juin - 12:48 | |
| Attention les enfants, Chapitre 335: - Spoiler:
Bon ben je m'en doutais. Ultia s'est sacrifié, mais pas de la manière que je pensais. C'est pas mal trouvé, faut le dire, même si ça signifie qu'elle meurt. *snif*
Au passage, juste un truc. Le truc principal, c'est quand même les Dragon Slayers contre les dragons non? Alors pourquoi on voit pas ces combats? Mais la fin du chapitre laisse penser qu'on y aura quand même droit. Peut-être.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 14 Juin - 13:40 | |
| Mourir pour des perso secondaire , super l'artiste , sinon peux être que kana veux revoir son chien aussi ... | |
|
| |
Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 14 Juin - 14:01 | |
| - Spoiler:
Bon, je sais que je l'ai déjà dit mais quand même.
Mashima ne fait absolument pas mourir les bonnes personnes. Là, je suis d'accord que c'est une mort utile et en accord avec sa magie, mais faut pas abuser. Ultia a un énorme facteur popularité, elle est là depuis le début, et au final, elle meurt sans que personne n'en sache rien (puis bon, si c'est pour remonter le temps d'une minute, c'était limite pas la peine).
De l'autre côté, t'as Makarov qui a failli mourir plein de fois (Phantom Lord, Hadès, Bataille de Fairy Tail, Acnologia...), dont la mort serait une énorme motivation, du style "Oh non, il a tué notre maître, qui était comme un père pour nous, vengeance, monologue sur le Nakama Power", etc... mais qui pète la forme.
Là, il abuse le Mashima.
| |
|
| |
Ice-Cream :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 14 Juin - 14:35 | |
| M'ouais, bah pour le coup je suis grave déçu ._. Sans compter la mort super triste d'Ultear qui, même si elle à été "utile", elle, elle à cru mourir pour rien et sans personne à ses côtés... Franchement la pauvre =/ Pareil, un moment qui aurait pu être super émouvant avec la mort de Gray et tout et tout & qui est partit en 1 chapitre =/ Bof.. | |
|
| |
Michiko :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 15/01/1998 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 14 Juin - 15:41 | |
| - 335:
Ultear !!! :'( Je le savais, c'était juste IMPOSSIBLE que Grey meurt et je me doutais que Ultear remonterais le temps mais je ne m'attendais en aucun cas qu'elle meurt en le faisant... Je déteste que des persos meurent surtout les persos là depuis le tout début quoi. Non, vraiment je suis triste... =( D'autant plus que Ultear était une perso vraiment intéressante du point de vu de son passé difficile, le futur le souriais vraiment j'ai envie de dire. =/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 14 Juin - 18:42 | |
| Ice cream, balises spoilers please ! : D - Spoiler:
D'un côté on peut se demander si elle est vraiment morte ou juste épuisée ! Après tout elle a à peine remonté d'une minute, elle pourrait ne pas être morte, mais j'en doute...
Ce que j'ai le plus aimé et qui est triste à la fois, c'est qu'elle meure en croyant qu'elle n'a pu sauver personne et que sa vie ne vallait rien du tout, alors qu'en fait elle a a sauvé Grey, Macao, Droy, Bacchus et surement d'autres !
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 14 Juin - 21:46 | |
| - Spoiler:
je suis totalement daccord avec Pantarei en ce qui concerne les perso qui meurt c'est quant qui crève Makarov...
bon notre théorie étais la bonne Ultear c'est sacrifiée pour tout le monde même si elle n'a pas toujours été une sainte l'important c'est la façon dont elle meurt je suis fier de ma Ultear elle c'est repentie.
j'aimerais voir un minimum de combat Dragons vs DS la semaine prochaine.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Juin - 10:29 | |
| Non mais makarov ne peux pas encore mourir ... La seule personne pour l'instant pouvant prétendre à le remplacé à la tête de la guilde c'est gildartz donc bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Juin - 12:21 | |
| Luxus aussi pourait devenir le maitre maintenant qu'il est vraiment devenu "gentil" |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Juin - 12:51 | |
| Il n'a pas encore les épaules assez large pour . | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Juin - 14:43 | |
| 335 Trop triste le chapitre selon moi, vraiment c'est vrai que Mashima tu la mauvaise personne en plus elle aurait vraiment pu se repentir vivre une vrai vie après cette guerre, je trouve ça trop triste, surtout qu'on la voie supplier son pouvoirs de les ramener au moins juste avant que la porte s'ouvre ! Et le temps ne recule que d'1 minute ! Elle meurt avec la penser que sa vie ne vaux qu'1 minute c'est horrible et même si elle a pu sauver énormément de personne grâce a ça, elle meurt avec la penser de n'avoir pu sauver personne ! Je trouve que c'est une fin horrible pour elle et surtout personne ne saura surement jamais sauf peut être ceux qui la connaisse, qu 'une seul personne sans le moindre soutien affectif, s'est sacrifier pour toute une humanité. Sûr personne ne meurt, mais Ultear était quand même un personnage qui avait droit à une seconde chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Juin - 15:53 | |
| - chapitre 335:
Vraiment très triste comme chapitre! Bon, au moins Grey est vivant, mais je suis très triste pour Ultear. C'est grâce à sont sacrifice que tous ceux qui étaient morts sont sauvé, mais le fait qu'elle soit morte en croyant qu'elle avait échoué me fend le coeur. Reste plus qu'à voir la réaction de Jellal et Meredy et je serait achevé par mes larmes. Autre chose, Ultear avait promis à Milliana que si elle survivait, elle lui laisserait faire se qu'elle veut d'elle. Mais puisqu'elle est morte, je me demande se qui va se passer.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|