| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebigleu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Fév - 21:52 | |
| - Spoiler:
Ouais moi je suis trop énérvé que grey se soit fait battre sans rien à faire , c'est mon perso préféré et il est même pas capable d'alumer un nain de raven tail , pour ce qui est de lucy , je suis sur que au début elle va perdre puis que ses esprits vont lui donner de la force et quelle va gagner : comme d'habitude.
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Fév - 22:42 | |
| - Spoiler:
moi gray je l'aime pas trop alors ca me derange pas qu'il se fasse battre par contre le nain il est vachement rigolo je l'aime bien xD
| |
|
| |
lebigleu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 13 Fév - 17:55 | |
| - Spoiler:
Certes il est marrant mais il est de raven tail , par contre ça na rien à voir mais j'aurai bien voulu que celui qui fait tomber l'arbre sur l'île de fairy tail a mince j'ai oublié son nom il fasse partie de fairy tail il a trop la classe
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 13 Fév - 18:36 | |
| - Spoiler:
Tu veux dire Azuma ? S'il serait venue à Fairy Tail, la guilde se serait retrouvé avec un mage de rang S en plus.
| |
|
| |
lebigleu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 13 Fév - 18:40 | |
| - Spoiler:
oui azuma merci ca aurait été cool
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 16 Fév - 18:23 | |
| - Spoiler:
Bon scan les deux équipe de fairy tail dernier xD
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 17 Fév - 16:13 | |
| Scan 271 VA sur Mangareader. - Spoiler:
Début du combat Lucy vs Flare. En tout cas maintenant qu'elle a 2 contenaires magiques, elle peut invoquer 2 esprits et c'est du bon qu'elle nous envoie la Miss Blondie !!! Et en face on a une manipulatrice de cheveux... Je l'ai trouvé très décevante, pas seulement par sa magie mais aussi par son niveau qui est bas au point où elle utilise Asuka comme otage pour pouvoir gagner... En espérant que Mavis, Makarove ou un autre membre de la guilde remarque cette supercherie. Et à la fin du chapitre, on voit peut-être un serviteur de Zeref, enfin pas encore sûr. Et je pense que cette source de magie dont parlait Gérard est celui de l'arbitre citrouille dont je reste un peu persuadé que c'est Rustyrose car après la mort d'Hadès par Zeref, il a dû aller à son service. Enfin bref, pour en revenir au chapitre : j'ai adoré la partie où Jura se sent mal à cause de son crâne chauve !!!
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 17 Fév - 16:26 | |
| - Spoiler:
Chap lu. J'aime pas trop la fille aux cheveux qui bougent partout, je trouve que c'est trop bateau comme magie... Après ce qui me fait réfléchir c'est le monsieur qui parle de Zerf...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 17 Fév - 21:12 | |
| - Spoiler:
c'est dommage le combat avait bien commencer le mec qui parle de zeref est bizarre déjà le mec c'est un haut-gradé donc si c'est un serviteur de zeref zeref se serait crée un bon réseau en 7 ans et donc il est possible que c'est lui qui contrôle ce tournoi se qui expliquerais beaucoup de chose
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 17 Fév - 21:23 | |
| - Spoiler:
Zeref ou quelqu'un d'autre qui sait !!!! On a bien mentionné Zeref mais après tout peux changer... J'ai adoré le combat!!! =)
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Fév - 14:03 | |
| - Spoiler:
le combat est cool , j'aurais juste bien aiméque la femme cheveux soit un peu plus forte , et pis j'ai pas envie de revoir zeref si tot >_< il nous laisse pas le temps de l'oublier y'a aucune surprise !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Fév - 15:32 | |
| - Spoiler:
C'est face a lucy elle n'es pas très forte non plus x) . Sinon j'aime bien flare . Et pour la fin j'ai penser à un membre de tartaros mais je crois pas %)
|
|
| |
lebigleu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Fév - 15:45 | |
| - Spoiler:
moi par contre j'ai trouvé le combat trop rapide et trop classique
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Fév - 15:49 | |
| - Spoiler:
le combat n'es pas encore finie .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Fév - 15:56 | |
| - Spoiler:
Oui le combat n'est pas encore fini,en tout cas j'suis déçu,je pensais que Flare serait plus forte que ça.Bon scan sinon.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Fév - 16:30 | |
| [quote="Mistogan"] - Spoiler:
le combat est cool , j'aurais juste bien aiméque la femme cheveux soit un peu plus forte , et pis j'ai pas envie de revoir zeref si tot >_< il nous laisse pas le temps de l'oublier y'a aucune surprise !
.Il est rester discret pendant 7 ans donc théoriquement il cherche pas à se faire voir |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Fév - 17:03 | |
| - Spoiler:
ouais mais je veux dire dans l'histoire , qu'on ai un ou deux arcs pour oublier que zeref est toujours la ... et BAM il revient
met TOUT en spoil steuplait | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 24 Fév - 19:34 | |
| Fairy Tail chapitre 272 : - Spoiler:
Bon, chapitre out en VA sur mangareader ou su mangastream. Pour le coup fourré de Flare, ça été déjoué par Natsu alors que Mavis se trouvait juste à côté... Mais ça ne change finalement pas à grand chose pour la défaite de Lucy car il semblerait que le long pif de Raven Tail, Obra, ait éradiqué son attaque final. Il est pas beau, il est pas classe mais il est dangereux... En tout cas le vieux Yajima ne semble pas être content car il a du voir la supercherie mais n'ayant pas vue comment c'est arrivé il peut pas le prouver... Mais bon, j'avoue ne pas blairer le fait d'avoir continuer le combat alors que la tricherie de Flare a été démasqué... Le public qui se moque encore une fois de Fairy Tail, il commence à vraiment me faire ch***.
En tout cas, le "I'm all fired up" de Lucy, à la fin, est plutôt mignon... J'imagine que les fans du couple Lucy x Natsu peuvent y trouver leur compte dans ce chapitre.
Dernière édition par Nirvana le Ven 24 Fév - 19:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 24 Fév - 19:36 | |
| T'aurais pu dire que tu changeais de chapitre avec ton Spoil Nirvana :') Tampis pour moi je me suis fais spoil ! :3 |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 24 Fév - 19:39 | |
| Désolé... J'ai été très maladroit... Pardonne-moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 24 Fév - 20:13 | |
| C'est pas grave de toute façon j'allais aller le lire :) - Spoiler:
Bref, peu être que je comprend absolument rien au scan, mais pourquoi Lucy se laisse faire par Flare ? J'ai pas compris pourquoi elle avais le dessus sur Lucy :/ J'ai pas compris le "Asuka-chan" aussi ... *Me sens vraiment c** là* Sinon je sais pas vous mais ça commence à m'énerver que Fairy Tail gagne aucun combat. C'est limite chiant à lire je trouve :/
Dernière édition par Shiro le Ven 24 Fév - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 24 Fév - 21:12 | |
| - Spoiler:
fairy tail qui perd a nouveau bon un truc que je comprend pas: on est dans un tournoi national donc déjà y devrai avoir un arbitre dans le terrain puis la magie des combattent devrais etre sécurisé bon la natsu est intervenue heureusement et il devrai avoir un sécurité supplémentaire pour que personne n'interviennent lors du combat bizarrement on a rien de tous sa donc niveau triche et lâcheté on est pas près de voir le bout
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 24 Fév - 21:27 | |
| - Spoiler:
Lucy était obligée de gagné, sérieux on croirait voir un match de foot la -_-' si jamais Mirajane perd son combat, c'est sur j’arrête FT pour de bon ! (les scan d'abord, puis quand l'animé sera au niveau du tournoi BIM !) Faut pas me chercher la ! Les Raven Tails sont vraiment des pourris, et on dirait qu'ils ont payé tout le monde quoi. Enfin bon, "Le chouchou peut très bien tomber, et si c'est devant son public, ca fait encore plus mal !"
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 24 Fév - 23:22 | |
| - Shiro a écrit:
- C'est pas grave de toute façon j'allais aller le lire :)
- Spoiler:
Bref, peu être que je comprend absolument rien au scan, mais pourquoi Lucy se laisse faire par Flare ? J'ai pas compris pourquoi elle avais le dessus sur Lucy :/ J'ai pas compris le "Asuka-chan" aussi ... *Me sens vraiment c** là* Sinon je sais pas vous mais ça commence à m'énerver que Fairy Tail gagne aucun combat. C'est limite chiant à lire je trouve :/
- Spoiler:
Je vois pas vraiment de problème sur leurs défaites... Je veux dire, on a tellement l'habitude de les voir tout le temps gagner, alors ça change un peu et c'est nécessaire à leur évolution.
Sinon pour tes questions, c'est simple Lucy prenant le dessus sur Flare, celle-ci décide de faire un coup bas en prenant Asuka comme otage donc si Lucy continue à utiliser sa magie, parler ou même abandonner (car elle veut la faire souffrir, la petite sadique) Flare s'en prendrait à Asuka. Bon ce coup fourré a été déjoué par Natsu et Lucy décide d'y aller à fond mais Obra, le long pif de Raven Tail, s'interpose en éradiquant la magie de Lucy comme il a du le faire pour Wendy.
Voilà, en espérant avoir été clair.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 24 Fév - 23:24 | |
| Merci d'avoir pris le temps de me répondre Nirvana :D Je comprend mieux ! Merci beaucoup ! - Spoiler:
J'avais pas compris qu'elle menaçais Asuka.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|