| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 13 Sep - 19:25 | |
| - Spoiler:
Chapitre 299 ... clairement bouche trou =(
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 13 Sep - 23:16 | |
| - Spoiler:
pour moi ce chapitre y sert a rien c'est un h-s mais bon c'était prévu gildarts y m'a clairement fait pensé a l'ermite pas net dans ce scan . pour moi le seul truc utile dedans c'est le nom du prochain scan ça annonce du lourd pour le chapitre 300
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 22 Sep - 19:15 | |
| Chapitre 300 : - Spoiler:
J'ai bien aimé le chapitre, je l'ai trouvée bon. Bon d'abord, Gerard dit qu'ils se sont trompés que ça allait les amenés a un destin qu'ils n'auraient pas pu changer, ce qui conforte encore plus a mon idée de la personne venue du futur. Car en fin de compte les os des dragons vont juste servir pour le "Milky Way" de Wendy qui leur permettra de parler aux âmes des dragons.
Concernant la femme mystère, j'ai remarqué qu'il pourrait y avoir un truc bizarre avec son bras droit vu qu'elle ouvre son stylo avec sa bouche. Ce n'est peut-être qu'un détail... ou pas...
Et pour finir Sabertooth... Avec "l'extermination" de Lecter le O.S. mortel de Sting sur Gemma et le "good" de Minerva... On peut dire qu'ils ont su rendre le chapitre assez tordu et malsain... En tout cas je préférerais attendre la semaine prochaine avant de me prononcer sur cette scène.
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Nov - 1:39 | |
| Je me permet de faire un double-post... - Spoiler:
Alors pour ces derniers scan... La partie du tournoi n'est pas fort intéressante, disons que c'est cette découverte sur la facette stratégique de Maevis qui m'a plu. Pour le combat de Gray, ça fait évidemment plaisir de le voir briller comme ça, surtout qu'il a bien la classe mais le combat est trop vite expédié, on me dira que Mashima ne veut pas perdre du temps mais qu'il fasse durer le combat pour 2 chapitres pas plus... Surtout qu'avec une magie aussi intéressante que celle de Rufus, le combat aurait pu être plus intense. Pour Sabertooth, il semblerait que Gemma soit bien mort alors que Lector soit vivant mais pris en otage par Minerva qui d'ailleurs veut faire de Sting le maitre de la guilde... Elle est hyper tordue et bizarre cette fille...
Pour le groupe de Natsu confronté aux Garou Knight... Finalement, ce groupe n'est pas si mauvais mais ces échanges ne restent que des échauffements et puis faudrait voir comment ils se débrouillent en 1 vs 1, bien que c'est un peu dommage car un combat en groupe aurait aussi été intéressant.
| |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Nov - 10:29 | |
| - Spoiler:
Pour le scan 608 308 je trouve que c'est mieux qu'il se battent tous en solo on pourra voir la vrai force individuel de chacun confronter a de vrai ennemis (en dehors du tournoi) je me demande comment lucy va faire sans ces clés... J'aime bien aussi le nouveau style de mira en satan soul
| |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Nov - 12:26 | |
| - Spoiler:
ses pas satan soul ses sytri demon | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Nov - 14:07 | |
| - SupermajoR a écrit:
- Spoiler:
Pour le scan 608 308 je trouve que c'est mieux qu'il se battent tous en solo on pourra voir la vrai force individuel de chacun confronter a de vrai ennemis (en dehors du tournoi) je me demande comment lucy va faire sans ces clés... J'aime bien aussi le nouveau style de mira en satan soul
- Spoiler:
C'est vrai que Mira, rien qu'avec la case ou elle explose la plante, pète une belle classe, je la préfère vraiment a Erza dommage que ses apparitions soient si peu nombreuses. Sinon, j'aurai vraiment aimé un combat en groupe... Rien qu'avec le début ou l'attaque de Natsu ne fonctionne pas alors c'est Wendy qui s'y met, ensuite elle est a deux de se faire manger par la plante mais Mira se ramène, Lily qui protège Yukino et Lucy, ensuite tout le monde se fait paralyser mais sont libérés par Wendy et ensuite attaques combiné pour détruire la grosse plantes... En bref protéger les arrières de l'un et de l'autre, se faire soutenir et combiner les attaques, c'est beau et plus dynamique... Non franchement, je me répète mais j'aurai vraiment préfère un combat en groupe. En plus, je ne trouve pas que les Garou Knight ont le profil d'adversaires sérieux, ils sont trop les personnages sortis de nulle part, juste la pour apporter quelques scènes de bastons pour le camp de Natsu... Mais ceci n'est qu'un avis provisoire car j'ose espérer qu'ils puissent nous cacher des choses.
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 1 Déc - 12:23 | |
| Chapitre 310 : - Spoiler:
Comme je le pensais, ils auraient du continuer leur combat en groupe, ça aurait été un peu plus palpitant... Car la, les combats étaient nuls a ch***... Cependant 3 points positifs : d'abord, les vraies formes des poissons de Yukino et de leur talon d'Achille fort amusant. . Ensuite, la victoire de Lily... Je ne sais pas trop pourquoi mais ça fait toujours plaisir. Et enfin Mirajane : dommage qu'on l'ait pas vue avec sa deuxième forme mais j'aime voir une telle différence de puissance entre son adversaire et elle alors qu'elle est avec sa première forme. Et puis je l'ai trouvée teeelllement SEXY !!!
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 1 Déc - 15:27 | |
| - Spoiler:
ce chapitre vaut le coup , juste pour mirajane qui fait rever !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 1 Déc - 15:35 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai bien aimé les combats et le retournement de situation :) et l'histoire sur Acnologia aussi est bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 3 Déc - 20:40 | |
| - Spoiler:
J'aime bien la magie de terrain, c'est super bien imaginé comme truc, j'adorais l'avoir. Par contre Arcadios qui survit après sa traversé dans la lave, je trouve que c'est un peu gros.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Déc - 18:31 | |
| - Spoiler:
j'ai moyen aimé ce chapitre , le combat de natsu m'a carrément déçu , celui de wendy aussi . Ils auraient pu avoir un plus de difficulté pour battre ce genre de méchant ! ( attendez quand on voit les executeurs dans le chapitre 307 a la fin , ils ont beaucoup plus de classe !)Par contre j'adore les clés de yukinos, je commence à devenir fan d'elle x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 7 Déc - 13:44 | |
| Chap 310 - Spoiler:
Mon dieu quel chapitre énervant... Les assassins réputés battus en 3 sec ...
Chap 311 - Spoiler:
Ça s'accélère ! La femme masquée réapparait, on va savoir qui c'est ! Et l'histoire d'un deuxième projet éclipse... Si le premier échoue, la ville s'écroulera, c'est peut être ça qu"'on voit das la prémonition de Carla
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 8 Déc - 20:05 | |
| - Spoiler:
pas mal ce chapitre, on va enfin voir erza entrer en action et le masque de cette mystérieuse femme va enfin tomber , j'ai hâte ...
Chapitre 312 : - Spoiler:
WTF !!!!!! en fait c'était Lucy ! en tout cas ja'i adoré ce chapitre : de l'action et des masques qui tombent !! arg.. une deuxième lucy... *encore sous le choc*
|
|
| |
SupermajoR :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 21 Déc - 18:21 | |
| - Spoiler:
on a eu le droit à un chapitre de 25 pages cette semaine c'est cool même si pour moi seul la dernière page compte vraiment en tout cas on peut voir que même Mashima s'inspire de Toriyama parce que là Lucy du futur quant même...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 23 Déc - 22:35 | |
| - Spoiler:
Scan intéressant même si je me doutais que c'était Lucy ^^ A voir comment elle est venue maintenant ... :)
|
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 31 Déc - 19:19 | |
| - Spoiler:
Elle est venue avec la machine à voyager dans le temps de Truncks , dans DBZ bien sûr~ Sinon , les scans FT commencent enfin à devenir intéressants , combat en vue!! x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Jan - 12:56 | |
| - Spoiler:
Scan pas mal dans l'ensemble ! Sting prépare quelque chose, la princesse aussi donc quand sa va péter x) Vivement le prochain ^^
|
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Jan - 17:23 | |
| Tu la lu ou le scan ? parce que moi j'ai trouver que en anglais *déprime* | |
|
| |
SupermajoR :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Jan - 19:14 | |
| - Spoiler:
on à pas beaucoup avancé mais je trouve que ce chapitre remonte un peu le niveau des précédents c'est vraiment spécial de voir une fois de plus une Lucy après Lucy heartfilia, Lucy edolas et Lucy gemini voici Lucy du futur .
tien Grey-sama moi je l'ai lu ici | |
|
| |
Grey-sama :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Jan - 19:21 | |
| aligatou gozaimasu - Spoiler:
Sinon je trouve que le combat erza/kagura va être impressionnant mais je pense qu'erza va gagner
Sinon j'aime bien ta nouvelle signature :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Jan - 22:09 | |
| Tu vas sinon sur fairy tail mx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 5 Jan - 12:26 | |
| - Spoiler:
Bon pour les prochains chapitre je vois bien Erza et gajeel perdre (faut pas deconner ils gagnent tout ca devient chiant, y'a pas de rebondissements) . Luxus va defoncer le god slayer (il fait trop son malin ) Pour la Lucy du Futur, y'a surement un lien avec les dragons qui doivent faire une apparition ! J'ai hate de voir le plan de Sting qui a maintenant le meme "Pouvoir" que Natsu a savoir se battre pour une personne qui lui est chere. Donc il est au moins aussi fort (voir plus) que Natsu *_* Prochain chapitre ! Prochian chapitre !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 11 Jan - 14:29 | |
| - Spoiler:
Juste choquer de la tournure du scan :0 Surtout la fin U_u Je pense quand même qu'Erza n'a pas été touché ! ^^ Hate de lire le prochain =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Jan - 0:18 | |
| Il sort quand le prochain scan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|