| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 21 Mar - 15:04 | |
| - Spoiler:
non on a jamais vu de mercurius a ma connaissance^^ PS : misoman x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 25 Mar - 15:11 | |
| Hop là, hop là ! Scan 276 : Char. Sortie ! - Spoiler:
Assez, étrange... Amusant, émouvant, et... Fairy Tailien quoi ! Natsu, Gajeel et Sting m'ont littéralement tué ! Bon, à part ça, rien de nouveau côté mystère des "dragons disparus", du "cataclysme" qui va toucher l'épreuve selon la vision de Charle (ou Carulu) ou encore de ce "roi sans visage". Bref, dans un sens, le fait que ça n'ait pas trop avancer me rassure... Ainsi, la fin de Fairy Tail qui commence à se faire pressentir est légèrement "retardé". Mais que dis-je ! Fairy Tail ne peu PAS se finir ! On en a pour encore une centiane de chapitre ! C'est sûr ! Sûr et certain ! Autrement... Autrement...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 25 Mar - 15:34 | |
| - Spoiler:
moi je pense que soi ils re-veulent les biens de Lucy oui je sais c'est pas logique vu que elle n'a plus rien ou bien c'etait pas Lucy mais Gemini qui est retourné chez son ancien maitre pour proteger Lucy oui je sais ça aussi c'est pas logique mais bon ce sont que des hypotheses et heureusement aussi :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 25 Mar - 16:44 | |
| - Spoiler:
Scan sympathique on apprend pas grand chose mais plein d'humour ^^ Sinon j'ai vu des commentaires disant qu'on se rapproche de la fin de FT moi je pense qu'on en estl loin trop de mystère encore ^^
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Mar - 20:12 | |
| Chapitre 277 : - Spoiler:
Alors Flare qui s'est fait frappé par le gars en armure car Raven Tail se rend bien compte qu'elle a perdu, quel bande de salauds... Le Toby vs Kurohebi est pas mal mais sans plus, en tout cas amusant car je suis sûr qu'une grande partie d'entre nous avons cru que sa magie allait concerner les serpents. Quant à la chaussette de Toby... Je trouve cette blague un peu grotesque... Enfin, c'est surtout voir Erza être émue qui était plutôt drôle. Prochain combat : Elfman vs Bacchus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Mar - 20:41 | |
| - Spoiler:
Bacchus s'ennuis pas dite donc il veux se taper les 2 soeurs rien que sa ^^ bon j'espère enfin voir un vrai combat 27 pages la semaine prochaine sa promet :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 31 Mar - 15:58 | |
| - Spoiler:
Bah moi j'ai adoré le coup de la chaussette, c'était juste énorme ! Le combat l'était moins mais vu l'intelligence de Toby c'est normal! Ils sont méchants d'avoir frappé Flare, j'suis sure qu'elle va rejoindre Fairy Tail après, c'est le genre de Mashima. J'ai remarqué que Bacchus était le dieu du vin c'pour ça qu'il a l'air bourré dans Fairy Tail :D Mais ça me soule, dans les guildes de méchants, ils ont des sales têtes, ils pourraient avoir des têtes normales quoi
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Avr - 21:53 | |
| Fairy Tail 278 : - Spoiler:
Trèèès bon chapitre, j'ai vraiment kiffé ! Le combat entre Elfman et Bacchus était extra !!! Là Elfman a été splendide, autant par ses mots provocateurs, par son pouvoir et surtout par son incroyable volonté !!!
Sinon, le chevalier semble être intéressé par Lucy et probablement pour le compte de Zeref. Voilà, Lucy va rejouer le rôle de la princesse à sauver des griffes du grand méchant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 10 Avr - 20:00 | |
| chap 278 - Spoiler:
Moi j'ai trouvé le combat trop court et assez nul: on n'a pas vu de techniques puissantes de la part de bachus alors qu'il rivalise avec erza. Mais les pouvoirs de elfman ont bien augmenté et j'aime bien c take over. Pour ce qui est de la fin je l'ai pas trouvé super.....
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 11 Avr - 13:21 | |
| - Spoiler:
j'ai beaucoup aimé ce scan ! deja avant j'aimais bien elfman , mais la c'est encore plusse mieux sa race de sa grand mère uesh !
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 11 Avr - 14:38 | |
| - Spoiler:
bon je dois avouer dans le combat a un moment je savais plus trop qui étais qui XD Mais elfman a géré du poney Starlight de Grand Galop j'ai trouvé !
Scan 279 - Spoiler:
Bon, ce scan est bien. Le combat en 2 parties(les maillots de bains et la tenue de combat aussi). Mais Mirajane quoi ! Elle est trop balèze quoi ! Même si l'autre la, Jenny est bien je trouve. Je l'ai vu un peu en japonais le scan, la je l'ai lu en anglais mais c'est sur j'attends le français avec impatience. Sinon, je commence a mieux comprendre le truc de Chalulu x) Et puis les 3 Raijin qui surveillent Elfman... --> et en plus ya Evergreen xDD quand j'ai vue qu'elle etait la, j'ai repenser direct au bébé que Mira imagine je sais plus quand x) voila très bon scan (pour les amateurs de grosses poitrines et de jolies damoiselles a moitié nues, mais pour les fan de Mira aussi hein ) et vivement le suivant !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 14 Avr - 19:16 | |
| - Spoiler:
bon moi je vais m'achetais le weekly sorcerer si quelqu'un connait une boutique qui le vend xD bon un peu de sérieux ( dommage que sa soit pas mira ) on a pas vraiment de combat juste un défiler de mode très sympa a voir :D lucy qui doit être sacrifier je sais pas pourquoi Evergreen et Elfman un mariage bientôt xD
|
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 14 Avr - 21:42 | |
| - Spoiler:
Hmmm... Alors... Page 10 : Jenny gagnante, je préfère plus sa pose et son regard est plus sensuel. Page 11 : Mirajane gagnante, sa pose est extra , j'ai l'impression que sa culotte est plus baissée qu'elle devrait l'être et j'aime sa façon de tenir ses cheveux. Page 13 : Jenny gagnante, l'uniforme d'école de natation c'est du vue et du revue alors que le bikini avec les bas c'est wahou !!! Page 13 dernière case : Mirajane gagnante, j'avoue que son mode bondage est excellent !!! Page 17 - 18 : égalité, les deux sont extra en mode "combat". Voilà, ce fut les commentaires de Nirvana sur le "combat" entre les Miss Mirajane Strauss et Jenny Realight.
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 14 Avr - 22:45 | |
| - Spoiler:
J'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP apprécié le combat *-* (je suis préssé que ca sorte en anime ) sinon le début du scan etait pas mal non plus, avec evergreen itou itou , par contre les 3 dernieres pages qui sont a CHAQUE FOIS dédiés au méchant pas beau , ca commence a devenir long je trouve... 'fin voila
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 16 Avr - 15:44 | |
| - Spoiler:
Voici un chapitre qui a dû en ravir quelques-uns Une nouvelle forme de Satan Soul, encore plus puissante. Wow ! Cette histoire avec Lucy m'intrigue de plus en plus, surtout que maintenant on sait qu'ils ne comptent pas juste l'utiliser mais la sacrifier Sinon j'ai bien aimé le moment où à la fin du combat Luxus dit à Gerard que vaut mieux pas chercher Mirajane & que Gerard répond "compris" x) C'est clair que quand tu la vois comme ça, elle a plus rien de la gentille serveuse souriante & kawaï Sinon ça m'a fait plaisir de voir les Rajin venus protéger Elfman, j'avais cru qu'Ever avait fini par tué Freed la semaine dernière à force de l’étrangler xD puis Bixlow qui pousse Ever sur le lit d'Elfman
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 22 Avr - 14:38 | |
| - Spoiler:
Alors pour moi ce sera un 8/10. J'ai trouvé ce chapitre vraiment très bon, un super combat où l'on découvre que Mermaid Heel n'est pas à prendre à la légère, d'ailleurs je pense qu'on reverra Kagura. Au côté ou contre Erza. (je penche plutôt pour la première option) ce qui nous promettrai d'être explosif. J'aimerai la voir réellement se battre avec son arme, voir si elle est aussi puissante que je le crois
Je suis de plus en plus sûre que la fille à capuche de MH est Milliana, je suis curieuse de voir la réaction d'Erza & de Jellal quand ils la verront ainsi que de connaitre la façon dont son chemin c'est séparé de ses 2 autres amis (dont je ne me souviens plus des noms .)
Sinon je me doutais que Yukino était une constellationniste à cause de sa ressemblance avec Angel, mais ce dont je ne me doutais pas du tout était le fait qu'il y avait un 13ème esprit ! Toutes les clés d'or sont enfin réunies au même endroit. Malgré le fait qu'elle ai perdu facilement je ne pense pas qu'elle soit faible, elle a quand même invoqué 3clés d'or, Kagura est juste nettement plus puissante. Et oui c'est clair qu'on peut être sûr que la pauvre Yukino va se retrouver mêlée au plan Eclipse en compagnie de Lucy. L'idée lue sur un autre forum d'une alliance entre FT et ST me plaît assez.
J'ai trouvé leur pari assez sérieux, tandis que Bacchus souhaitait passer du bon temps en compagnie des 2 sœurs et que Jenny se voit contrainte de poser nue, là on passe carrément au fait de posséder la vie de quelqu'un.
Quelqu'un m'a fait remarqué la date du calendrier sur la dernière page. Honnêtement j'avais même pas fait attention à la date et on apprend que l'action principale se passera dans 5jours, soit le 7/7an,s jours pour jours après la disparition des dragons. Mais si tout ce passe dans 5jours, le tournoi arriverai donc à son terme ?
Jellal ne ressent plus la magie des années précédentes cela prouve que le processus est bientôt terminé.
Par contre je rêve ou les mages de ST ne sont que des sortes de copies de FT ? 2DS, un mage de la foudre & une constellationniste. Seul Rufus semble posséder une magie que FT ne n'a pas. Mais je trouve ça quand même étrange.
PS : J'adore la première image avec Lucy s'amusant à dessiner sur Natsu, le pauvre quand Lisanna ne lui fait pas des couettes, Lucy s'amuse à lui écrire dessus. Il doit quand même avoir un sommeil ultra profond pour ne jamais se réveiller
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 23 Avr - 0:27 | |
| - Spoiler:
moi aussi je mettrais 8/10 j'ai pas trop aimé la constellationiste mais j'ai adoré kagura elle se la petais pas et elle a gagner son combat tranquillement . par contre j'ai looper un épisode milliana c'est séparer de sho et wollee?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 23 Avr - 11:17 | |
| @SUPERMAJOR - Spoiler:
J'ai dis qu'ils s'étaient séparés (au fait merci pour les prénoms xD) car techniquement si c'est bien Milliana chez MH, Sho et Wollee ne peuvent pas être avec elle car MH est une guilde uniquement composée de femme. J'en ai donc déduis que Sho et Wollee s'étaient séparés de Milliana avant qu'elle ne rentre dans la guilde
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 25 Avr - 20:52 | |
| http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/017 chapitre bonus sur le tournoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 5 Mai - 15:33 | |
| - Spoiler:
Dernier scan intéressant pour ma part. Miliana est super jolie :) Vus le titre je pense qu'on aura un retour sur Lucy et Natsu. La fille expliquera qu'elle a été bannis de sa guide .. Peut être qu'elle lui donnera la dernière clé en or
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 8 Mai - 14:25 | |
| - Spoiler:
Oui en effet un scan très intéressant, ça fait du bien d'avoir un bon scan de transition entre 2journées d'épreuves. 1)Milliana a effet beaucoup changé autant physiquement que mentalement. Sa haine contre Gerard a augmenté et on sait désormais que Kagura aussi le déteste mais pourquoi ? Est-ce qu'elle était une prisonnière de la tour ou connaissait-elle Simon ? Puis on apprend également qu'elle n'utilisera son épée uniquement pour le tuer. Pauvre Erza elle va devoir s'interposer entre son amie d'enfance et celui qu'elle aime. Un combat Kagura vs Erza est de plus en plus probable puisque l'une veut tuer Gerard et l'autre le protéger. 2)J'ai trouvé mignon les échanges de regard entre Jellal et Erza durant leur discussion à propos de l'absence de la magie ressentie par CS les années précédentes. Ha l'amour 3)OMG l'humiliation que Yukino a dû subir. Le maître de ST est un véritable enfoiré, ok elle a perdu et c'est fait humilier mais la faire se déshabiller devant toute la guilde, la virer et la forcer à s'excuser en effaçant la marque de la guilde il a fait fort question punition. Au moin désormais on sait quelle genre de guilde St est vraiment. D'ailleurs Sting et son exceed (dont je me souviens plus du nom) semble d'accord avec leurs maître et semble impatient de voir la fameuse jeune femme qui remplacera Yukino et ainsi réunir les 5 plus fort de la guilde. Qui est-elle ? Elle semble en tout cas être puissante ? Et pourquoi n'était elle pas là avant ? Est-ce un DS (pour contrer Wendy) ? Cependant contrairement à son ami Rogue ne semble pas d'accord avec le fonctionnement de sa guilde, il semble avoir plus l'esprit de FT que de ST. J'ai adoré la touchante petite scène avec Frosh qui a peur de subir le même sort que Yukino, mais Rogue la rassure. Rogue est tellement mieux quand il sourit Moi qui pensait qu'il était le plus sombre des 2 DS, je me suis visiblement trompée. J'ai d'ailleurs du mal à croire qu'il ai tué son dragon. 4) Et finalement Yukino se trouvant (avec un air assez triste) devant les appartements de FT. Pourquoi est-elle là ? On le saura surement lors du prochain scan qui concerna Lucy et Yukino ainsi que leurs esprits au vu du titre. Par contre une chose m'intrigue, le titre est "10 clés et 2clés" or Yukino en possède 3. Le 13ème esprit est donc bien à part.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 8 Mai - 15:20 | |
| - Spoiler:
Le 13e esprit est peut-être un fake, genre un clé crée par les humains... enfin, j'dis ça... j'dis rien hein...Enfin, bref. J'avais vraiment trop hâte de voir la clé de la Balance, et franchement, whoua :D j'adore ! A part ça, Sting m'a vraiment déçue, je pensait aussi que c'était lui qui avait le plus de coeur, mais non, c'est rogue, qui est indéniablement mieux lorsqu'il sourit. Je trouve aussi qu'il à plus l'esprit de FT que de ST. Concernant Yukino, bah... Comment elle à fait pour enlever le signe de sa guilde ? Oo c'est un tatouage ! M'enfin... hâte au prochain scan !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 12 Mai - 20:57 | |
| - Spoiler:
Natsu!!!! Natsu!!!! Natsu!!!! Natsu!!!! Natsu!!!! On va enfin voir le résultat de l'entrainement de Natsu Natsu n'a vraiment aucun cerveau, Fairy Tail A ne risque pas de se faire disqualifier pour intrusion dans les quartier d'une autre guilde et combats ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Mai - 13:49 | |
| - Spoiler:
j'espère qu'ils vont pas se faire disqualifier sa serait embêtant et puis sa part d'une bonne intention , j'ai hâte de voir le pouvoir de Jenma sa risque d'être incroyable ( enfin j'espère)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 14 Mai - 18:34 | |
| - Spoiler:
Nan, mais Natsu c'trop un fifou 8D J'vous jure, déjà qu'avant, il était balèze, j'vous rappelle que sa force à été doublée, plus le pouvoir de Luxus, bah... ça va... Défoncer. Mais bien bien. Et puis, j'suis sûre que Rogue il va finir par rejoindre FT. Et Sting aussi, parce que polyu', j'vous rappelle qu'elle à dit que y'aurait tout plein de DS dans la guilde. Bref, y'a plus qu'a espérer que Mashima ne nous boucle pas le combat en 18 pages.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|