| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 13 Juin - 14:18 | |
| 1) tu pars en flood la... mais bon admettons 2) tu met tout en spoil , ça montre l'exemple et c'est plus correct ! 3) 4) - Spoiler:
j'aime beaucoup les scans d'en ce moment , mais si je sens moyennement le combat a venir...
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 13 Juin - 17:04 | |
| - Spoiler:
Bof prévisible mais j'attends le combat :D Par contre le truc que ivan veux savoir c'est la lumière qu'il a montrer à gildard ?
S'il vous plaie répondez à ma question si vous savez Merci :) | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 13 Juin - 17:45 | |
| - Spoiler:
Je pense bien. C'est même plutôt sur.
En tout cas, impressionnant de voir Iwan duper tout le monde, même Makarov. Maintenant reste a voir si c'est le cas pour Erza...
Bon le chapitre n'est qu'une petite introduction du combat... Mais ça faisait peur au début de voir Luxus se faire massacrer. En tout cas, moi je pense que Luxus pourrai gagner... En même temps comme ça, les miracles de Fairy Tail continuent.
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 15 Juin - 16:52 | |
| - Spoiler:
Bon ben je m'etais trompé , le combat etait cool , et Luxus a tout défoncé , je suis pressé de voir le prochain scan
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 15 Juin - 18:16 | |
| - Spoiler:
On s'était tous royalement planté en beauté x) Reste plus qu'à voir si c'est Shelia qui a un rapport avec Zeleph ou pas ^^
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 15 Juin - 20:31 | |
| - Spoiler:
Mouais... La victoire de Luxus ne me dérange pas mais c'est la facilité a laquelle il y est parvenu qui me dérange un peu...
Bon maintenant reste a savoir si Shellia a un lien avec la présence du pouvoir de Zeref ou pas.... Vue que Maevis semble se manifester sur la petite cruche... Bien que je pense que Mashima essaie juste de faire un semblant de suspens... Ou pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Juin - 1:21 | |
| - Spoiler:
Euh, je suis assez déçu du déroulement de ce combat ! Le mec à tout défoncé tout seul avec une facilité déconcertante. Non sérieux c'était très nul. Bon après tant mieux pour Fairy Tail :/
|
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Juin - 13:01 | |
| - Spoiler:
Oui je suis d'accord, là c'est un peu exagéré il les a défoncé en quelques pages même pas... Je m'attendais à un combat très dur pour Luxus face à 5 ennemis qui donnaient l'impression d'être assez coriaces dans les chapitres prcédents et non xD En tout cas je me demande ce qui va se passer quand Zeref va débarquer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Juin - 14:55 | |
| - Spoiler:
J'apprécie de plus en plus Luxus !!!! Quel charisme et la force !!!! Même si il a battus Raven Tail je pense qu'on les reverras: De 1 Le mec c'est échappé je sais plus son nom ^^" De 2 Victoire comme en s'en doute trop facile sinon Makarof n'aurait pus qu'a y aller pour réglé le problème depuis longtemps.. Et propos de zeref Je pense pas que Shelly mêlé à ça ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Juin - 15:22 | |
| - Spoiler:
Shellia => Manipulée par Zeleph. Obra => Parti dans le corps de son petit animal, va délivrer les autres lorsqu'ils seront emprisonnés. Luxus => Roxxor, sur-entraîné, PGM, futur maître ?
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Juin - 16:19 | |
| - Spoiler:
chupa : +1 , +1 et +1
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 19 Juin - 18:36 | |
| Merci nirvarna ^^ - Spoiler:
J'aime ce snan
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 19 Juin - 18:46 | |
| - Akai a écrit:
- Spoiler:
Oui je suis d'accord, là c'est un peu exagéré il les a défoncé en quelques pages même pas... Je m'attendais à un combat très dur pour Luxus face à 5 ennemis qui donnaient l'impression d'être assez coriaces dans les chapitres prcédents et non xD En tout cas je me demande ce qui va se passer quand Zeref va débarquer
- Spoiler:
Il n'a jamais été dit que Raven Tail était puissant. Déjà avant le timeskip Laxus était très fort, là il a eu ses trois mois de super entrainement. Ensuite Flare s'est rétamée face à Lucy qui, si elle est puissante n'est pas du même niveau que Laxus. Les autres n'ont jamais semblé très fort. Iwan a toujours semblé être le genre à utiliser la ruse et la duplicité plus que la force. Et Laxus s'est débarrassé de celui qui annule la magie d'un seule coup de point en début de combat (et par surprise). Je n'ai donc pas été étonnée par la tournure qu'a pris la situation. De plus il est possible en deuxième hypothèse qu'Iwan ait fait exprès de perdre pour planter le doute dans l'esprit de Laxus quant à Lumen Histoire
J'ai une question, on est dans le sujet des derniers scans non ? Donc à quoi ça sert de mettre des spoilers ? |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 24 Juin - 22:24 | |
| - Spoiler:
Wendy elle gere quand meme O.o et cette Seyla (ou je sait plus quoi...) je l'aime pas.... Puis Kana c'est la plus forte elle a fait 9999 sur la machine x3 et puis elle est trop *o* et puis... j'en dit trop....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 24 Juin - 23:19 | |
| - Spoiler:
Ce qui m'inquiète c'est que celui qui qui a redécouvert la magie perdue qu'est le God Slaying, donc il y a des chances que celui/celle qui ait enseigné à Sheila ait bien connu Hades. Donc même indirectement il est possible que cela ait un lien d'où la réaction de Crime Sorcière. En effet vu cette réaction, il est possible que la magie des God Slayers soit véritablement liée à Zeref (ou la magie de Zeref a pris effet à ce moment). Si c'est le cas Orga n'est pas un God slayer autrement Crime Sorcière aurait une réaction quelconque à son pouvoir...
|
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Juin - 11:05 | |
| - Spoiler:
Zeref est peut etre un dieu est c'est la seule magie qui peut le detruire ou quelque chose comme sa. ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Juin - 11:44 | |
| - Spoiler:
Un dieu ? C'est trop gros, un dieu aurait peur d'un Dragon ? Un dieu demanderait à une Dragon Slayer de le tuer ? Apparemment Zeref était un mage très puissant (genre un Rezo dans Slayers sauf que Zeref était connu pour ses méfait et non ses bienfaits). Apparemment il a été maudit. C'est apparemment de là que vient sa "vague de mort". C'est cette vague qui lui a apprit la valeur de la vie et c'est à cause de ça qu'il s'est exilé (enfin la raison de l'exile et le fait que la malédiction soit la vague de mort sont des hypothèses, même si la malédiction et l'exile en eux-même sont des faits)
|
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Juin - 16:55 | |
| - Spoiler:
Moi je trouve que le terme "God Slayer", c'est un peu de la "frime", hein... Suffit de voir Zancrow qui s'autoproclame comme tel car il prend Hades pour un "Dieu"...
Concernant Orga, il y a pas eu de réaction de Maevis mais suffit de voir la sienne vis-à-vis de Shellia pour se dire a 99% de certitude que c'est un "God Slayer" en ayant toujours 1% de doute tant qu'il n'y a pas eu d'affirmation de la part de Mashima... Mais si Gerard tilte c'est peut-être du a l'origine de la magie et non de la magie en elle-même donc qui sait peut-être que Shellia a obtenu cette magie directement de Zeref d'une façon encore inconnu alors qu'Orga aurai pu obtenir cette magie de la part de Gemma.
Sinon, le combat était fort symphatique, les attaques s'enchainent plutôt bien et etaient assez puissantes, mine de rien. Il y a que le petit cote "KAWAIIII !!!" qui me dérange un peu mais c’était bien sinon, surtout que ça fait plaisir de voir Wendy se débrouiller toute seul dans un combat.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 25 Juin - 18:47 | |
| - Spoiler:
La magie des God slayers a été redécouverte par Hades. Or Hades ne s'intéressait qu'à ce qu'il considérait comme étant le plus proche des sources de la magie qui pour lui étaient les Ténèbres. La magie des God Slayers en faisait partie. Donc il y a un truc louche dans cette magie. Jellal a ressenti une magie qu'il an "confondu" avec celle de Zeref donc Zeref a soit lui-même redécouvert cette magie en son temps, soit il a modifié quelques trucs, bref il y a un rapport. Car c'est en ressentant cette magie "ténébreuse" qu'il a accouru vers le stade. C'est donc bien la magie en elle-même qui l'a fait accourir. Cela ne veut bien sur pas dire que Sheila est maléfique ou quoi que ce soit puisque le principe de la magie est le même que celui d'une arme, tout dépends de son utilisateur. En revanche cela veut dire que les chances pour que la personne qui la lui ai apprise connaisse Hades ou une personne qui l'a aidé sont grandes et donc....anguille sous roche
En même temps Wendy a 12 ans et l'autre doit avoir 14 ans XD. Enfin j'espère que Natsu lui a dit comment il a battu ou qu'elle va avoir la même idée si elle veut battre Sheila
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Juin - 19:57 | |
| - Spoiler:
Awww ce chapitre était adorable. C'est cool que Wendy ait enfin une amie de son âge ! Je suis d'accord avec le commentateur, c'est le meilleur combat depuis le début des GMG. Jerza au prochain chapitre apparemment :) C'est dommage à cause de Doranbolt on ne sait pas qui a causé cette énergie (probablement le truc noir qui était dans Nullpudding vu la taille), Mais Serieux je veux savoir ce qui va arriver à Jellal TT.TT (oui je suis à fond cette semaine mais je suis contente que ni Shelia ni Wendy n'ait gagné, mais aussi qu'aucune n'a perdu ^^) Quoi qu'on a déjà eu droit à du Jellal x Mystogan x Doranbolt XD
|
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Juin - 9:55 | |
| - Spoiler:
Attendez , si vous avez lu le scan d'aujourd'hui , il va se faire chopper Jellah O_O Si il se fait chopper , ça voudrait dire que l'équipe B serait disqualifier , ou logiquement... Sinon la fin du combat de Wendy est décevant , temps écoulé , ouais , imagination écoulé plutôt...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Juin - 11:01 | |
| - Spoiler:
Attend ! T'es en train de dire que les Ex-AEquo ça n'existe pas ? Bah j'étais pas au courant.
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Juin - 14:00 | |
| - Spoiler:
je suis de l'avis de Natsu , il me semble pas qu'il est été evoqué le moindre rapport au temps dans les combats... soit Mashima avait plus d'imagination , soit il avait vraiment pas envie que wendy perde , et en ce qui concerne Jellal , il a interet a s'en sortir , pasque voir Mistogan , ça fait toujours plaisir
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Juin - 14:08 | |
| - Spoiler:
OH MON DIEU UN COMBAT QUI A DURE DEUX CHAPITRES :O :O :O MES AMIS NOUS SOMMES BENIS !Si non, ouais, j'suis déçue que le combat se termine comme ça, même si Wendy aurait perdu, elle à fait ses preuves, c'est déjà le plus important. Tout le monde à reconnu sa valeur, et franchement, j'en attendais pas autant d'elle. Son sort ultime est vraiment vraiment kiffant, faut que je le revois encore :3 Et maintenant, on sait u'elle bouffe pas l'air, mais l'oxygène, donc c'est normal qu'elle ne se nourrisse pas en permanence dans les combats pour reprendre des forces, ça diminue l'oxygène donc après elle étouffe :X Bref, j'suis quand même vachement contente de ce chapitre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Juin - 14:47 | |
| - Spoiler:
Donc si le mec n'est pas Mistgun, qui est-ce ? Je pense que Gérald est mort, ou disparu, et qu'il a demandé à ce mec de le remplacer ? J'aurais aimé que Shelia gagne !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|