| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Jan - 18:20 | |
| - Spoiler:
Rogue et Sting sont des connards... (sauf Sting parce que il est trop beaaaaaauuuuu !) Non, mais serieux, ils ont tué leurs dragons, et ça... c'est un truc de s*****, quoi... Enfin, je m'abstiendrais de tout commentaire en plus, je risque de devenir pas mal vulgaire... Ah, et, Là, je change de sujet, mais je reste quand même sur FT, pour vous dire que ce sera sûrement un autre studio d'animation, assez réputé, je pense, qui se chargera de l'animation du film de Fairy Tail, A-1 Pictures et Satelight n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le long-métrage :) On remarquait déjà dans le "Trailer"; assez court pour un trailer, que l'animation avait un petit quelque chose de différent :hap:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 8 Jan - 15:19 | |
| - Spoiler:
Mais moi je me posse une question c'es quoi le truc qui regarde wendy et carla en haut du châtaux ? Je cois que c'est un chat mais avec une queu qui fais penssait a un diable enfin peut que j'ai mal vue ou que j'ai trop d'imagination x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 8 Jan - 17:21 | |
| - Spoiler:
Concernant le fait qu'ils aient tué leur dragon, je suis assez septique... Ils étaient supers jeunes quand les dragons ont disparus, bref ca me parait louche
Quand à la bestiole qui espionne Wendy et Charuru, elle m'intrigue pas mal aussi, elle m'a pas l'air franchement amical ^^ Elle doit avoir un lien avec la puissance magique dont parle Gerald&co
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 8 Jan - 19:01 | |
| - Spoiler:
C'est p'tèt l'exceed d'un autre dragon slayer, peut être l'élève d'achnologia, qui aime se déguiser en diablotin =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 10 Jan - 15:36 | |
| - Spoiler:
Achnologia avoir un éleve pourquoi pas ? Un nauvaux dragon shayer posible ou peut étre un exceed voulant kidnappe la princesse . Sinon pour tahly je pensse qu'ils ont dû les retrouvez pour les tuées ^^
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 10 Jan - 15:59 | |
| - Spoiler:
Bah ils devaient pas se cacher bien loin, déja que natsu galère a trouver igneel, eux ils l'ont trouvé du premier coup. A moins que Natsu ait pas du tout le sens de l'orientation et tout. Ou les dragons en question ont été crée dans le but de se faire tuer, vu que c'était des échecs. enfin bon voila.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 10 Jan - 16:45 | |
| - Spoiler:
En même temps dans le manga ont vois bien que natsu cherche partout ou il peut se cache dans une ville =D . Alors d'egeel se cache dans un volcan x) * ont le voie dans le tome 13 ou 14 je sais plus*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 10 Jan - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 10 Jan - 17:02 | |
| Carla c'est pas une princesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 11 Jan - 12:57 | |
| Spooiiiler ! J'ai acheté le tome 22 et on ne le sait pas encore ! Oui dans les épisodes c'est passé mais imaginez ceux qui ne lisent que le manga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 11 Jan - 13:11 | |
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 11 Jan - 14:30 | |
| faut lire le titre du topic avant de poster ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 16 Jan - 8:20 | |
| /!\ Message de Alicey /!\flemme de le déplacer j'ai fait d copier/collé ^^'- Spoiler:
Le 113 est super franchement !!!! C'est bien trouvé de la part de mon grand maitre Hades la chute de l'arbre Senjou !!! Par contre c'est bizarre que il n'y est que Erza qui puisse sauvé les autres !!!! ( Bah oui quoi c'est une quiche ).
Sinon je suis contente d'être une fille !!!! ( Pauvre José.... Bisou magique ? ). J'ai mis ton message en spoil, s'il te plait fait de même avec les autres =) Léli
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 16 Jan - 17:58 | |
| Hein ? pourquoi tu postes un truc de l'anime dans les scans ? Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 18 Jan - 14:59 | |
| - Spoiler:
.....Wendy a disparue
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 18 Jan - 16:07 | |
| - zeldanatsu a écrit:
- Spoiler:
.....Wendy a disparue
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 18 Jan - 16:37 | |
| - Spoiler:
Je pense pas que se soit " les 2 connard " qui sont a l'origine de la disparition de Wendy , la seul raison que je pense réaliste , c'est qu'ils veulent qu'elle les rejoignes , pk pas .... après tout c'est un dragon slayer ! Mais en s’en fout ,la vraie intrigue de cette fin de chapitre ,c'est la suite de la compétitions entre les 8 guilde qualifiés en plus se sont les derniers a êtres qualifier ! J’ai hâte de savoir qui sont les qualifiés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 18 Jan - 16:57 | |
| - Spoiler:
Non je pense que c'est la bestiolle qui les espionné qui est derriére tous ça après ils sont peut etre de meche mais bon ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 11:03 | |
| 267 : - Spoiler:
Y'a une meuf, chez Raven Tail, celle qui a un putain de décolleté, ben elle a une tête de gogole... Bref, on a retrouvé Wendy, mais... pour l'instant elle va pas combattreuuh ! >.< Et la guilde de filles, là... ben la 1ère fille, elle me fait trop penser à Wendy et à Ultia, je sais pas pourquoi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 12:07 | |
| - Spoiler:
Ptain, ce chapitre ma rendu ouf, je veux voir la suite ! Bon , au moins chui presque sur que dans les deux guildes inconnus qu'il reste a découvrir, y'a les dragon slayer récemment vue ou peux êtres la guilde indépendante de Gerard mais peu probable puisque seul les guildes reconnus on le droit de participer au tournoi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 12:13 | |
| Seules les guildes reconnues ? Raven Tail n'est pas une guilde noire ?! Oo |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 13:30 | |
| - Spoiler:
WTF ! Mavis ??? XD la tête de tout le monde quand elle parle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 13:39 | |
| - Spoiler:
x) J'pensait que son âme était partie, en "paix", disons...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 14:17 | |
| - Spoiler:
Chapitre lent !! C'est quand que ça commence vraiment ? (Mavis est revennu *-* !!) La guilde de fille elle s'appelle Mermaids Hell si j'ai bien compris ? Je suis du même avis que toi Chup_pa-chan, elle ressemble beaucoup à Ultia :3 C'est bizarre, celle avec la capuche m'intrigue aussi. Elle à l'air bizarre je trouve. On a pas encore vu la guilde des Deux dragon Slayer (Ceux dans le Chap 265) ... Il devais bien participer au tournois non ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 14:30 | |
| - Spoiler:
Oui, Saber Tooth (Saber teeth ?), 'fin, le nom ressemble à un truc du genre, quoi... Ben c'est la guilde de Sting :bave: Et... la fille à la capuche ? Oo Je vais voir ça :3
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|