| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 12 Déc - 21:17 | |
| Encore désolé Grey En tous cas me tarde de voir le prochain vus le dernier scan !!! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 18 Déc - 12:44 | |
| Désolé pour le double post !!! Pour dire qu'il y a pas de scan cette semaine !!! :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 18 Déc - 12:57 | |
| NAOOOOOOOOON ! Je l'attendait tellement ! Bouuh... La semaine prochaine, j'veux un scan de fou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 18 Déc - 13:17 | |
| On est deux ChU_upa !!! Je veux savoir la suite la !!!!!!! - Spoiler:
Je veux savoir pourquoi Erza est comme ça !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 18 Déc - 13:42 | |
| - Spoiler:
J'suis sûre qu'elle trouve que y'a un bin's dans c'que Gerard et les autres ont raconté... Genre, c'est pas gerard qui se trouve devant eux, mais mistogan, puisque Gerard est mort dans sa prison, ou quelqu'un qui a un pouvoir d'illusion comme le Kyokasuigetsu de Aizen dans bleach... 'fin, je m'imagine vite des trucs bizarres, hein...
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 18 Déc - 14:25 | |
| - Spoiler:
"Genre, c'est pas gerard qui se trouve devant eux, mais mistogan, " comme ca serait trop cool !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 18 Déc - 14:39 | |
| Enfin, pas toi, bien sûr, le personnage... - Spoiler:
Et, j'opterais pour la 1ere solution, puisque, rappelez vous, Gerard dit à wendy "Ah, au fait, ce n'est pas moi qui t'ait sauvé la vie"... Je pense que "Par contre, Wendy, je ne me rappelle toujours pas t'avoir sauvé la vie"... je pense que ça aurait plus collé à Gerard... et je crois que c'est ce qui a fait tiquer erza...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: FUUUUUUUUUUUUUU ! Ven 23 Déc - 12:27 | |
| - Spoiler:
ALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAA ! Mais... Mais.... BORDEEEEEL ! C'EST QUOI CE BORDEEL ?! Gerard a une fiancée ? WTF ? Franchement, ça m'casse les burnes, ça....
TOURNOIIIIIIIIIIII ! JE VEUT LE TOURNOIIIII !
Oui, j'ai trouvé le chapitre en VA sur mangareader |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Déc - 10:34 | |
| - Spoiler:
Il n'a pas de fiancé ;p Enfin une scène de ce "couple" je l'attendais avec impatience =DD
Et le scan, bien qu'il n'y est pas d'action était très sympa (surtout la fin entre Happy & Erza XD)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Déc - 11:55 | |
| - Spoiler:
AWIII ! J'ai lu le scan en français, et j'ai enfin compris =D (mon anglais est très faible, le seul mot que j'ai compris c'tait... fiancée --' Mais, pourquoi Erza ne bénéficie pas du power-up de Ultia ? Bref, moi j'm'en tape du power-up, j'veux le tournoi !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Déc - 12:20 | |
| Aucune idée ! J'attends avec impatience aussi °° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Déc - 15:47 | |
| - Spoiler:
meuh non si t'avais lu à la fin il dit qu'il a mentit trop chou quand ils ont faillit s'embrasser Power up ... je veux voir leur nouvelle force ! tournoiii
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Déc - 18:33 | |
| - Spoiler:
Ils se sont embrassés ^^ Ils ont pas failli :DD
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Déc - 19:12 | |
| - Spoiler:
je sais pas trop si ils se sont embrassé. Au dernier moment Gerard repousse Erza avant je pense que c'était pour empêcher ca justement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Déc - 19:33 | |
| - Spoiler:
Mais si, mais sii !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 3 Jan - 18:07 | |
| J'ai bien aimer à le fin quand elle a envoyé happy xD . Sinon j'ai eu du mal e reconnaitre meldy si c'etait bien elle j'en suis pas sur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 3 Jan - 20:18 | |
| Ils s'embrassent bien !!! Bon a quand le prochain scan ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 4 Jan - 7:25 | |
| Je ne sais pas mais le tournoi, et viiiiiiiiiiiiiiiiite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Jan - 11:20 | |
| - Spoiler:
Dernier scan sortis !!! Enfin un bon scan de fairy tail: de l'humour, du suspense mais pas de combat XD Bon, prochain scan j'espère voir des explications entre les nouveaux dragons slayers et natsu rejoint par pourquoi pas Gajeel et Luxus ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Jan - 11:40 | |
| - Spoiler:
Je n'ai vu le scan qu'en VA, et je crois que ceux de la 3e génération... Ont tué le dragon qui les avaient élevés... T.T C'est rien que des connaaaaaaaards !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Jan - 11:54 | |
| +1 Chupa ! - Spoiler:
Je veux voir le nouveau pourvoir de Lucy enfin son amélioration qui séduira Grey *rêve* j'adore quand Léon "vole" Jubia pour l'emmener manger x) Jubia est bien plus belle maintenant se cheveux ont changés c'est joli ! Et comme c'est Fairy Tail, Natsu défoncera Sting et l'autre là ... ou ils arriveront 2eme et y aura la morale : l'important c'est de participerrr
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Jan - 13:13 | |
| - Spoiler:
J'veux le combat de Wendyyyyy !
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Jan - 13:19 | |
| - Spoiler:
J'aurais voulu voir Mira combattre ! x'( Le combat contre les DS de 3e génération vont être bien je pense !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Jan - 16:17 | |
| Enfin le manga peux avancée c'etait pas trop tôt - Spoiler:
Rogue et sting n'ont fais que leurs devoir ce sont des tueurs de dragons ne l'oblions pas ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|