| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 3 Fév - 17:45 | |
| - Spoiler:
c'est autorisé , ptetre que les autres l'ont fait mais n'ont pas été pris^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 3 Fév - 22:13 | |
| Scan 269:- Spoiler:
Je suis contente de voir que Wendy auras la possibilité de combattre en tant que remplaçant ! C'est trop bien ça ! Juvia elle à la classe habillé comme ça je trouve *-* Et la tête de citrouille m'a fais rire aussi mais ça on s'en fou XD "Grey: Excuse moi mais t'es quoi aux juste ?" Ahaha :3 Trop bien le concept de la première épreuve je suis juste fan ! Comment il fais pour trouver Grey une deuxième fois le tout moche de...Raven tail (?) ?
Dernière édition par Shiro le Sam 4 Fév - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 15:04 | |
| Scan 268- Spoiler:
Je crois que l'auteur est partie en sucette sur le dernier scan, la 2ème guilde n'est rien d'autre qu'une seconde équipe de Fairy Tail composée de Gajeel, Luxus, Mirajane et je sais plus qui è.é
je suis bien contente de les retrouver, mais c'est un peu déconné là °°
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 15:31 | |
| scan 269 : - Spoiler:
Un peu déçus du dernier scan. L'épreuve trop long à venir à mon gout >< Met le prochain scan va être mieux je pense !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 15:41 | |
| @Nared: tu l'a en français déjà ? Je ne le trouve pas °° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 15:42 | |
| Yep sur Fairy tail mx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 15:46 | |
| Le site beugue donc pour les ceux qui l'on pas lus =====>http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/269/1 |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 16:20 | |
| - Spoiler:
Ouais ba l'épreuve pas terrib je trouve. L'autre gros la il m'inspire pas confiance x( Vivement les autres épreuves, que l'on voit les progrès des autres !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 16:32 | |
| - Spoiler:
J'hallucine... Alors pour explication l'auteur c'est totalement inspiré du mode online d'Assassin's Creed en fait, je suis blasée là... C'est exactement la même chose, car dans le jeu tu dois te fondre dans une masse de personnage qui te ressembles et assassiner la vraie personne, si tu te trompes tu a des malus...Exactement pareil T_T
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 16:34 | |
| - Spoiler:
il a peut être le jeu hein. Mais bon cette épreuve j'l'aime pas, vivement qu'elle se finisse)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 16:36 | |
| - Spoiler:
Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour reprendre l'idée à 100% avoue que c'est un peu gonflée quoi... Des gens paient pour lire son manga, et je doute qu'ils veuillent retrouver une pale copie mais plutôt de l'originalité, chose qui à l'origine faisait le charme de FT =)
Sinon l'épreuve en elle même me plait moi, car je sens qu'ils vont bien galérer XD *sadisme off*
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 17:34 | |
| - Spoiler:
juvia va bien galérer surtout avec tout ces Gray HAHAHA !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 21:32 | |
| - Spoiler:
L'épreuve est pas mauvaise mais elle est plutôt mal faite à mon gout la ! Même Leon va galérer avec tous c'est Juvia
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Fév - 22:28 | |
| - Spoiler:
elle ma fais rire cette épreuve, éliminer avant meme d'avoir commencer: lamia scale et fairy tail B
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 10 Fév - 23:43 | |
| - Spoiler:
Bof perso moi ça me dérange pas,elle me plait bien cette épreuve,le fait qu'il a reprit un concept d'Assasin's creed m'a absolument pas dérangé,pour moi c'est plutôt un clin d'oeil au jeu au contraire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Fév - 10:43 | |
| - Spoiler:
L'épreuve finis. Kenshin heureux Bon la rage de Grey j'adore :D. En ce qui concerne le combat de Lucy contre la fille dont j'ai oublié le nom x) je vois bien que ça soit une constellationniste qui possède une des clefs d'or ^^
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Fév - 12:14 | |
| - Spoiler:
je suis impatient de voir le combat mais quel jeu de mot bidon... "Lucy sera t'elle la CLE de la victoire de fairy tail ?"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Fév - 12:48 | |
| - Spoiler:
grey qui s'énerve sa fait peur je suis un peu déçu qu'il ont perdu si facilement
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Fév - 15:34 | |
| - Spoiler:
Ou qu'il ait perdu facilement car malheureusement Gray n'est pas un personnage que l'auteur gâte beaucoup (Juvia fallait s'y attendre...) contrairement à Lucy ou Natsu qui seront les personnages qui risquent de retourner la situation. Mais bon je m'avance peut-être car Mashima pourrait faire en sorte que Fairy Tail subisse une défaite cuisante pour le premier jour et qu'ils se rattrapent par la suite mais je doute un peu...
Dernière édition par Nirvana le Sam 11 Fév - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Fév - 15:45 | |
| BABABABAP !!!! met entre spoil ! tu es nouveau , alors c'est pas trop grave , mais fait gaffe la prochaine fois^^ edite des que tu vois mon message aussi s'il teplait^^ - Spoiler:
sinon moi je trouve ca un peu prévisible, dans les compétitions , les héros perdent toujours au début puis font une spectaculaire remontée... mais bon peut etre qu'il vont finir 3ème derrière lamia scale (VIVE LS ) et raven tail , qui sait^^
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Fév - 16:11 | |
| Toujours, même quand le scan est sorti ? Soit, désolé... Et J'ai édité. Sinon... - Spoiler:
3ème après Lamia Scale ? Tu veux dire après le premier jour ? Ou à la fin de la compétition ? Sinon qu'est-ce-que ça aurait été bien avec Guildartz... Mais peut-être un peu trop facile, qui sait... Quoi qu’avec Luxus et Gerard, ils sont pas si "pourris", quoi...
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Fév - 16:16 | |
| - Spoiler:
oui pasque j'adore lamia scale ! HAHA !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Fév - 23:23 | |
| - Spoiler:
le fait qu'il commencer dernier et qu'il finissent 1er a la fin est trop classique c'est vu est revu dans presque tout les manga/films/série
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Fév - 13:22 | |
| - Spoiler:
n'empeche, la honte a Grey..... le pauvre, il doit avoir trop la mort!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|