| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 16:19 | |
| - Spoiler:
CHupa si tu relis bien le chapitre il disent : " raven tail existe depuis plus de 7 ans mais na était reconnus comme guilde officiel que récemment "(chap 267 page 18) , raven tail a finalement était reconnu malgré que c'est une guilde noire , je suppose que Ivan a du user de ses relations @Shiro : je suppose que les dragons slayer font partie de la guilde que personne n'attendait
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 16:33 | |
| - Spoiler:
Ouais, p'tèt... Et les DS, font partie de Saber tooth, teeth, je sais plus, et ils se sont sûrement récupérés la 1ère place. C'est même sûr. C'est obligé, d'ailleurs. Après, y'en à-t-il d'autres, de la même "génération" que Natsu, Gajeel, et Wendy... ? Seul l'avenir nous le dira.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 21:03 | |
| - Spoiler:
a mon avis la guilde des 2 dragon slayer est arriver 2éme et la 1er est une guilde qu'on a déjà vu mais la quelle ou surprisse elle n'est pas qualifier natsu va casser la gueule a raven tail
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 22:03 | |
| - Spoiler:
Je sait pas ce que Natsu va faire mais vu la tête de ces types, à l'heure qu'il est il a pas le niveau enfin peux êtres qu'avec sont nouveau mode dragon de feu foudroyant , après tout on na pas vue cette nouvelle magie a plein puissance Ce qui est sur c'est qu'il va devoir encore une fois se surpasser *-* Puisqu'on en parle, je trouve ce nouveau pouvoir génial ,Y'en a marre du Karyu no Tekken et du Karyu no Hoko^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 21 Jan - 22:21 | |
| Bonjour, je ne me suis pas présenté, et je n'ai pas signé les règles ! Donc le contenu de message est supprimé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 24 Jan - 16:47 | |
| Ouais c'est clair elle a des yeux de perverse (perverse dans le sens de folle) la fille au décoleté x) |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 25 Jan - 14:32 | |
| les spoilers c'est pour les chiens ? - Spoiler:
sinon je pense que la guilde 2eme ca va etre caitshelter , qui a , on ne sais pas pourquoi , réapparu et tout et tout^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 25 Jan - 14:41 | |
| - Mistogan a écrit:
- les spoilers c'est pour les chiens ?
- Spoiler:
sinon je pense que la guilde 2eme ca va etre caitshelter , qui a , on ne sais pas pourquoi , réapparu et tout et tout^^
- Spoiler:
dsl de casser le délire mais leur maître est mort donc je voi pas comment
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 25 Jan - 14:52 | |
| - Spoiler:
il est pas mort , ils ont tous disparu pasque c'etait des fantomes ou je sais plus quoi , et c'est pas comme si c'etait la premiere incohérence de FT^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 25 Jan - 15:10 | |
| - Spoiler:
Ouais mais justement Caitshelter étais une guilde imaginaire pour Wendy et le maitre étais revenue car il voulais détruire Nirvana. Maintenant que Nirvana n'existe plus, je pense pas qu'on reverra Caitshelter :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 25 Jan - 15:55 | |
| - Mistogan a écrit:
- Spoiler:
il est pas mort , ils ont tous disparu pasque c'etait des fantomes ou je sais plus quoi , et c'est pas comme si c'etait la premiere incohérence de FT^^
- Spoiler:
quand on est un fantome c'est qu'on n'est mort avant non ?
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 25 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 25 Jan - 18:50 | |
| - Spoiler:
Et là, c'est... PHANTOM LOOOOORD HAHAAA ! Non, je pense à une petite guilde sans prétention en 784, devenue grande sept ans plus tard... ou, alors, c'est carrément une guilde qu'on conaissait déjà, genre hum... non... ou alors c'est... Eisenwald :D ->sort<-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 26 Jan - 17:58 | |
| - Spoiler:
C'est la troisième guilde sombre x)
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 10:19 | |
| Scan 268 : - Spoiler:
AMAZING ! j'y avais vaguement pensé a l'equipe B mais je savais pas que c'etait possible ! dommage que ce soit pas le vrai misto , mais ca fait toujours plaisir de revoir sa tête ! et je suis impatient de voir le combat entre fairy tail A et B , et aussi de voir ce dont est capable raven tail ! et pis les deux dragons slayers ont vraiment des tetes a claques ! ils feraient mieux de retourner dans naruto , le pays des tetes a claques ! enfin bref je divague... vague ! super scan !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 10:30 | |
| AAAH merdeuh, mais quelle c****, j'ai ouvert le spoiler avant d'aller lire le scan, j'croyais que tu t'étais trompé et que tu parlait du 267 T.T EDIT : - Spoiler:
WHA-WHA-WHA-WHAT IS THE FUQUE ? O.O
RE-EDIT : - Spoiler:
HAAAN, les Saber Tooth Ö Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 13:46 | |
| - Spoiler:
Punaise ! Je m'attendais pas à une deuxième Team de Fairy Tail XD !
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 14:25 | |
| - Spoiler:
KYAAAAAAAAAAAAAAAA MIRA EST DANS LA PLACE !!!!!! HAAHAHAHAHAAHA FAIRY TAIL VA TOUT DÉFONCER !!!! bon j'arrête. Ce tournoi s'annonce encore plus intéressant maintenant ! Mira, donne tout ce que t'as ! mouahahahaha ! Mavis est trop choute aussi ! Bon juste pour dire que ce chapitre m'a donné des frissons rien qu'en voyant la team B de Fairy Tail !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 14:32 | |
| - Spoiler:
HAAN mais Maevis, mais Maevis, quoi... j'adoooooooore comment elle est troooop choupiiii !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 14:42 | |
| - Spoiler:
Complètement débile ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 14:45 | |
| - Spoiler:
j'était sur le cul la fairy tail B vs fairy tail A en final si y a une finale Maevis était vraiment la maitre de fairy tail o_O c'est pas pour dire mais fairy tail n'a pas respecter les règles
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 14:54 | |
| - Spoiler:
Ouf je suis pas le seul ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 17:02 | |
| - Spoiler:
wow! excellent scan! laxus!! ca fait trop longtemps qu'on a pas vu ce mec! hate de voir le tournoi! vive FT!! les deux teams! dommage quon ne verra pas Wendy se battre par contre. jaimerai bien voir quels sorts offensives elle a. mais bon, avec tout ces memebres de FT qui seront a l'action, je pense que se tournoi va roxxer de plus en plus! j'adore Mavis! x)
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Jan - 18:14 | |
| - Spoiler:
- zeldanatsu a écrit:
- Spoiler:
Complètement débile ....
tu peux argumenter ? parce que juste dire ca , tu pouvais t'en paser --'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 3 Fév - 17:33 | |
| - Spoiler:
C'est complètement débile de mettre deux équipe de fairy tail et pas trés sportif ...Les autres guildes ont joué le feux mais fairy tail ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|