| Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? | |
|
+32Yurii Maika DGDyloue(*_*) Yusuru Aysu-kun MiraChan Natsu Dragneel 78450 Riela Star Potatoes Loma Ichigo Voyz alice-nightmare Tori Elyssia Winry Davy SkyCrazy Rachel Grimes Wendy's boyfriend Pantarei Skylia Milla Hydraphy Ice-Cream Nightfall Hana' Lucy Heartfilia Kenshin5 sting-fairy-tail Mirajane Grey-sama 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 28 Juil - 12:59 | |
| Je d'accord avec Tori, je vois pas trop Natsu dans une relation amoureuse xD. Par en imaginant qu'un jour il se mette en couple, vu la boule de nerf que c'est faudra mieux pas embeter sa copine mdr!! Pour Wendy j'ai dis qu'elle était trop jeune, normal, j'ai 19 ans!! Mais pour certains ca passe , je pense bien qu'elle a plus ou moins 13 ans, non?? =/ Bref, je voulais aussi rajouter Rebby a ma liste mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 11 Aoû - 22:42 | |
| Erza <3 sans réfléchir une seule seconde |
|
| |
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 11 Aoû - 22:52 | |
| Erza, Lucy, Ultear, Kanna, Meldy, Jenny et Cherry :) | |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 12 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| |
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 12 Aoû - 21:39 | |
| lol mirajane en satan soul XD | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 13 Aoû - 12:59 | |
| hum. Comme mec... je dirais Natsu ou Mistogan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 13 Aoû - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 13 Aoû - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mer 14 Aoû - 19:17 | |
| C'est sur que grey est mignon aussi Ils sont pratiquement tous mignons en fait, a croire que c'est fait exprès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 20 Aoû - 14:50 | |
| Je serai sorti avec Shelia j'avoue je la trouve super jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 20 Aoû - 16:04 | |
| Avec mon Natsu d'amooooour évidemment ! Et avec Jellal aussi |
|
| |
Riela :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 20 Aoû - 23:09 | |
| Faut-il vraiment en choisir un seul ?! :O Parce que moi je suis bien partie pour me faire un harem entourée de Gray-sama, Luxus d'amour, Gildartsounet, Lyon-sama, Baby Cobra et p'tit mignon Rogue (fangirlisme très ASSUMÉ !) Plus Azuma pour toucher ses cheveux *.* Un harem très...MEN Si j'aurais été un homme qui aurait été ma partenaire ?... Harem composé d'Erza-san, la jolie démone Mirajane, p'tite Reby, la soeurette Lisanna, Kaguran-chan, la très grrrr Milianna, les délicieuses Ultear et Meldy, Cana comme partenaire de beuverie, Yukino et ses plumes *.* et Juvia parce que l'eau c'est la vie ! Oh ça y est je pisse du nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 27 Aoû - 20:39 | |
| Je serais bien sortie avec Mistogan, Loki ou Mira ou encore Wendy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 27 Oct - 17:33 | |
| Moi ça serait plutôt Natsu... et Zeleph (faut juste pas crever en cours de route XD) Si j'étais un gars ça serait Erza ! Elle est vraiment trop classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 28 Oct - 12:07 | |
| Erza Scarlet sans hésité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 28 Oct - 13:57 | |
| Moi j'serai sorti avec Makarov d'abord :$ |
|
| |
Ichigo Modo I :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2244 Date de naissance : 13/12/1999 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 28 Oct - 15:36 | |
| Moi avec Natsu ou Loki :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 15 Fév - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mer 28 Mai - 15:50 | |
| Lucy <----------- Je crois que ça se vois :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 31 Mai - 15:30 | |
| Pour ma part, ce serait avec Luxus! J'aime trop ce personnage.
Sinon, j'avoue que Midnight et Rogue sont mignons eux aussi! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Jeu 11 Sep - 11:18 | |
| Erza pour moi aucune hésitation <3 |
|
| |
Loma :
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mer 29 Oct - 13:29 | |
| Perso Jellal, parce qu'il est trop beeeaaauuu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? | |
| |
|
| |
| Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? | |
|