| Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? | |
|
+14Yurii Yusuru Maika Nirvana soneptum Minene Oréo Shyliss alice-nightmare Skylia Milla Hana' Ice-Cream Katu Akai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 19:14 | |
| Selon vous.. Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? *question à deux euros* PS: Non je suis pas gay et je n'aime pas regarder de Yaoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 19:20 | |
| Owiiiiiii Je n'y avait pas pensé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 19:23 | |
| même si je n'aime pas l'idée que Wendy soit dans les bras de Shelia ... ^^' ça me semble le couple avec Wendy le plus probable pour le moment ^^
et toi tu penses à qui comme couple ? |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 19:23 | |
| Ca m'étonnerait fortement que ce genre de couples se forme mais soit xD Alors euh en "yuri" : Ultear/ Meldy, Cana/Lucy, Mirajane/Jenny *-* xD Carla/Wendy Puis en "yaoi" : Ichiya/Nichiya , Natsu/Zeref, Natsu/Happy et Gadil/Lily ( Oui bon j'ai mis des chats avec des individus du même sexe et alors ? L'amour n'a aucune limite ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 19:33 | |
| ... GOD ! Akai ! Pourquoi les chats ?! Moi c'est... Rogue et Sting *O* Fro' et Lector (Oui j'essaye de te battre Akai ! ) Les trois de Blue Pegasus (quatre en comptant Ichiya) Au niveau Yuri c'est... (en faite y'en a pas tellement...) Mais mon préféré c'est indéniablement Mira et Jenny ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 19:35 | |
| Fro est une exceed il me semble ...
j'aime bien le Ichiya/Nichiya ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 19:49 | |
| Oui Frosch et Lector sont tout deux les Exceeds de Rogue et Sting
ÉDIT: Enfin je ne sais pas si ce sont des Exceeds ou de chats d'ôtés de la parole RE-ÉDIT: Ok Frosch et Lector :3 Un petit couple hentai c'est pas mal dans cette discussion de gay là ! >.<' *Non c'est pas moi qui l'ai lancé* RE-RE-ÉDIT: Frosch est un peu flippante d'ailleurs avec son sourire qui reste toujours collé sur son visage O.O'
Dernière édition par TheMrCloven le Jeu 21 Mar - 20:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 19:57 | |
| wendy x chelia, ouip.
sinon, c'est du lolshipping mais ya laxus x freed et lyon x gray~
Dernière édition par Sakura le Jeu 21 Mar - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 20:11 | |
| - TheMrCloven a écrit:
- Oui Frosch et Lector sont tout deux les Exceeds de Rogue et Sting
ÉDIT: Enfin je ne sais pas si ce sont des Exceeds ou de chats d'ôtés de la parole je voulais dire que Frosh est UNE exceed => c'est une "fille" ^^' |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 20:45 | |
| Zoophile ! Zoophile !
Moi je verrais bien ... Macao et Wakaba Ahaha ! Gildartz et Luxus 8D Levy et Lucy Et hmm oh je sais pas trop sinon, les autres auquel je pensais sont déjà dis :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 20:51 | |
| Je me disais que j'avais un esprit tordu... Mais en voyant vos réponses... J'ai maintenant comme un doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 21:11 | |
| Oh, il y a Wakaba et Macao en effet, on m'en a un peu parlé mais je n'y avais pas pensé, j'aime bien ce pairing ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 21:37 | |
| Makarov/Luxus Oui, l'homosexualité en famille existe ! |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 21:39 | |
| Ba tant qu'on y est, Mira/Lisanna | |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Jeu 21 Mar - 23:38 | |
| Okay... Après la Zoophilie on entre dans l'inceste x) Mais c'est la teuf ! =D
Dans ce cas, moi je vois bien Igneel X Natsu où du Metallicana X Gajeel ( Après, Je ne toucherai pas à l'innocence de Wendy >.< ) :3 & Evidemment les Natsu/Gajeel Enfant...... D'ailleurs c'est clair mtn ! Si Les dragons ont quittés leurs "enfants" c'est parce qu'en bon pédophiles, ils les ont jugés trop vieux à partir du 7 Juillet =D
Où Mieux, Earth Lucy X Edo-Lucy & pareil pour tous les autres =D Là c'est de L'inceste de compète é_é | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Ven 22 Mar - 3:46 | |
| Ta pousser le sujet super loin xD mais c'est plus des couples gay ce sont des couples de Zoophile lool vous êtes trop fort vous alors x) Après le zoophile et l'inceste partons dans la pédophilie xD Pourquoi pas Bob (le maître de Blue Pegasus) X Roméo ......... ........ X Gray .........…… mon esprit subit une perversion atroce O.o Makarov X Gildarts xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Ven 22 Mar - 10:42 | |
| On avait dit les plus probables... là c'est pas probable, c'est fantasmagorique. |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Ven 22 Mar - 11:11 | |
| Ouai bon c'est vrai u_u on va dire que c'était un gentil petit délire hein | |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Ven 22 Mar - 17:15 | |
| Au pire, je peux toujours aller ouvrir un sujet sur le couple pédophile, Zoophile où Incestueux dans Fairy tail =D & Puis, Tout pariring Gay me semble improbable =X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Ven 22 Mar - 19:48 | |
| Sérieusement, le couple gay le plus probable de Fairy Tail est Ichiya/Nichiya.. Mais ça saute aux yeux quoi, les deux grosses pédales qui se touchent et s'embrassent, en plus l'un est un chat, donc nous avons une homosexualité de type zoophile. |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Ven 22 Mar - 22:22 | |
| XDD homosexualité de type Zoophile ??? MDR Effectivement c'est le couple Gay le plus probable ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Sam 23 Mar - 9:27 | |
| J'aime bien Cana X Lucy Natsu X Zeref Ultear X Meldy
Mais vous avez raison pour le couple gay le plus probable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Sam 23 Mar - 10:46 | |
| Je trouve que les relations entre les alter égo earthland/edolas, c'est un peu à part... Tiens, je n'y ai pas pensé, mais Ultear x Meldy c'est sympa aussi x) |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? Sam 23 Mar - 12:30 | |
| Ouai Ultear X Meldy hmm j'en voi pas tellement bof heu ._. Natsu X Gadjeel ?? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? | |
| |
|
| |
| Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ? | |
|