| un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? | |
|
+3Lucy Heartfilia Hydraphy Low 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Ven 11 Nov - 1:22 | |
| bn bah voila enfaite il faut dire une question sur fairy tail(qui fait parti de la série et non pas les scans)et il faut les répondre
exemple: moi :"comment s'appelle l'utilisateur de la glace ?"
personne : "il s'apellent grey ."
sutout dite si c bn ou pas exemple: moi :"bonne réponse a toi ." personne : qui est etc
bon je commence comment s'appelle la guilde qui a attaqué fairy tail pendant leur epreuve ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Ven 11 Nov - 8:35 | |
| Grimoir Heart :D
QUel est le premier esprit qu'invoque Lucy dans la série ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Ven 11 Nov - 12:25 | |
| Je crois que c'est Horlogium parce qu'elle a froid, elle se cache dedans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Ven 11 Nov - 13:05 | |
| Nanh ^^ c'est Aquarius, dans le premier épisode, quand elle se fait kidnapper et emmener sur un bateau, aprés avoir été secouru par happy, mais qui n'a pas supporter la porter jusqu'à la guilde xD donc elle tombe dans l'eau...et invoque la gentille Aquarius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Ven 11 Nov - 13:23 | |
| A oui m**** je m'en souvenais plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Ven 11 Nov - 19:07 | |
| du coup c'est à qui maintenant? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Ven 11 Nov - 22:16 | |
| Sharayon t'aurai pa du dire la reponse fallait dire non :D donc maintenant c'est encore a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Dim 13 Nov - 21:28 | |
| OUps dsl -_-' ben heu....quel est le premier esprit GAGNE par Lucy ? (oui je sais je kiffe Lucy ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Dim 13 Nov - 23:09 | |
| Kwah Kwah Kwah ? Tu KIFFES Lucy ? Mon dieu, un fou sur le fo' ! (ah, m****, on est tous fous :)) Brefouilles....
Heu... Moshi Moshi, là... heu... le cheval, 'fin, j'ai oublié son nom --'
Dernière édition par ChU_upa le Lun 14 Nov - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 18:01 | |
| Mdrrrrrrrrr ^^ t'es une fifolle Chupa ^^
Mauvaise réponse =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 18:12 | |
| Putain, boulette, j't'ai confondu avec Naki --' Gomen u.u... Ah, m****, c'est pas plue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 18:32 | |
| Mdrrrr c'est pas grave tu sais ^^ ça m'a fait rire =p
Non, non, non...non non non...non non non non non non non !!!!
Plue elle a eu dans un magasin de magie =p donc techniquement elle l'a pas gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 18:48 | |
| OwO Bah, a part sagittarus, j'vois pas... Loki ? lolilol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 18:52 | |
| Non bouhh c'est simple pourtant xD
|
|
| |
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 96
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 18:58 | |
| VIRGO !! nan? c'est pas sa? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 19:20 | |
| OUiiiii c'est Virgo Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 19:53 | |
| Ah, ben, elle, j'lavais complètement zappée --' ça m'apprendra, tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 20:11 | |
| Tu l'as zappé alors qu'elle est toute mimi et cro forte =o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 22:41 | |
| qui es-ce que la guilde de phantom lord voulait lors de la guerre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Lun 14 Nov - 22:50 | |
| Ils voulaient Lucy =) non ? =o enfin plutot se servir de la fortune de sa famillle Je suis pas un fan de Lucy non non non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Mar 15 Nov - 1:57 | |
| |
|
| |
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 96
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Mar 15 Nov - 17:41 | |
| Heu.... c'était pas a moi ?? (j'avait dit VIRGO !!!! xDD) je relance?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Mar 15 Nov - 17:46 | |
| Mdrrrr à ouais c'était à Low xD c'est la faute à Maroua, elle a posée une question j'ai répondu quoi Ouais c'est à toi Low =) Pinaise on galère à comprendre le système du jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Mar 15 Nov - 18:20 | |
| ah ok désolé moi aussi je galère X( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? Mar 15 Nov - 18:40 | |
| Au moins on est deux ça me rassure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? | |
| |
|
| |
| un questionnaire sur fairy tail sa vous dit ? | |
|