| Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? | |
|
+32Yurii Maika DGDyloue(*_*) Yusuru Aysu-kun MiraChan Natsu Dragneel 78450 Riela Star Potatoes Loma Ichigo Voyz alice-nightmare Tori Elyssia Winry Davy SkyCrazy Rachel Grimes Wendy's boyfriend Pantarei Skylia Milla Hydraphy Ice-Cream Nightfall Hana' Lucy Heartfilia Kenshin5 sting-fairy-tail Mirajane Grey-sama 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mer 3 Avr - 22:16 | |
| Oh ben j'hésite entre Gildarts et Gray.. Gray-sama <3<3<3
Si j'étais hétéro, ben Cana ou Erza XD XD XD XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mer 3 Avr - 23:46 | |
| Moi je pense soit Grey ou soit Rogue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 14 Avr - 18:11 | |
| Je peux pas répondre à cette question puisque je suis déjà mariée à mon Jellalounet, donc voilà :D :laissezmoirêver: Par contre Mystogan qu'il reste à Edoras, j'en veux pas.. |
|
| |
sting-fairy-tail :
Sexe : Zodiaque : Messages : 204 Date de naissance : 20/12/1995 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 14 Avr - 21:53 | |
| J'ai rien contre Mystogan, il est trop classe, je l'aime bien et tout, mais il ne vaut pas le Jellal sur Earthland pour moi Puis j'aime pas qu'il soit roi d'Edoras |
|
| |
sting-fairy-tail :
Sexe : Zodiaque : Messages : 204 Date de naissance : 20/12/1995 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28
| |
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 14 Avr - 22:57 | |
| Moi avec meldy ca vas de sois, si j'etait une fille avec meldy aussi :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 14 Avr - 23:15 | |
| Natsu ou Gray !! Original n'est-ce pas !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 14 Avr - 23:42 | |
| Wendy, Mirajane, Ultear, Kagura Mikazuchi, Ikaruga, Kana, Aries, Levy, Ul, Minerva, Erza KnightWalker... Ne me demandais pas d'en choisir une seul |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 14 Avr - 23:47 | |
| C'est vrai que minerva n'est pas mal non plus %) mais je reste sur meldy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 16 Avr - 0:03 | |
| Enfaîte je l'aime bien pour son côté "folie" ^^' sinon je la trouve bien moins belles que toute celles qui j'ai citée |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 16 Avr - 16:51 | |
| Ouais c'est ce côte là qui m'attire chez elle 8D sinon c'est vrai qu'ils y en a des plus belles ( comme meldy) :3 | |
|
| |
Skylia Milla :
Sexe : Zodiaque : Messages : 55 Date de naissance : 09/03/1998 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 16 Avr - 19:12 | |
| JELLAL!!!!! <3 <3 <3 *q*..... hum, oui donc moi j'aime bien Jellal (sans blagues?). Et sinon j'aime bien Ultia (oui j'aime bien les filles aussi). Elle a vraiment la classe je trouve. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 16 Avr - 19:38 | |
| Ultia n'a la classe que quand elle est avec meldy sans meldy elle ne sert un rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Qui ? Mar 16 Avr - 20:11 | |
| Moi ? Sans hésiter: Kana ! Oh p'y si j'hésite ......... Euh ..... Kana ! :D <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Jeu 25 Avr - 19:28 | |
| Moi je dis Mirajane, c'est tout simplement l'élégance incarnée. x) |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 5 Mai - 13:41 | |
| Bon, je crois que je vais faire une grosse liste: -Mira -Erza -Yukino -Kana -Ultia Heureusement que j'ai abrégé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 6 Mai - 11:03 | |
| Avec Grey *-* Nee-chan avec Jellal et Mysto... En meme temps ??? Oo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Ven 10 Mai - 14:40 | |
| Je me verrai bien avec Natsu
Zeref est aussi pas mal mais j'aime beaucoup plus Natsu |
|
| |
Wendy's boyfriend :
Sexe : Zodiaque : Messages : 112 Date de naissance : 18/04/1998 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 19 Mai - 12:36 | |
| Moi ça serait plutôt Wendy (quoi vous l'avez deviné c'est pas possible ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 20 Mai - 10:49 | |
| Vous me posez la question à moi ? Bien sur avec Grey-sama ... Si j'étais un mec, avec Erza, ou Ariès (elle est trop mimi ) :NO COMMENTS: |
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 20 Mai - 13:57 | |
| Perso', ça aurait été avec Fried xD Je l'adore trop :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Ven 24 Mai - 18:02 | |
| Hmm pas facile de choisir, en tout cas ce qui est sure c'est que ca sera surtout pas Erza x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Ven 7 Juin - 17:48 | |
| Hum...si je devrais choisir, ce serait Laxus ou Bixrow.......................j'ai pas réfléchie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? | |
| |
|
| |
| Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? | |
|