Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fairy Tail va s'arreter

+3
Skylia Milla
Hana'
Nightfall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fairy Tail va s'arreter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 8:15

Eh bien, ils vont faire comme pour Gintama : ils vont sélectionner les meilleurs épisodes de FT et ne passer que ceux-là. Adieu arc daphnée, arc clé du ciel étoilé, arc grosses fesses et tous les épisodes fillers en vrac :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 9:04

ouais ben ça s'annonce mieux que prévu ! il y a à peut prêt une semaine on était arrêter le 30 ars maintenant on continue et on a nos nouveaux épisodes dans 1 an (donc printemps prochain comme je l'avais et c'était facile à prévoir onion75 ) en plus on serra vite là je pense :D
Hana'
:
:
Hana'

Zodiaque : Taureau
Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 10:39

1 ans sa va :D je me demande se que sa va donner
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 13:02

ouais moi aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 19:43

1 an ça va ? Vous êtes optimiste je trouve.. Passer de 1 semaine à 1 an ça fait mal au cul !
Mais bon j'comprend.. Plus qu'à attendre Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:05

De toute façon on a pas le choix onion21
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:10

C'est mieux que de se retrouver avec des épisodes HS de m**** en attendant qu'il y aie plus de chapitres. Non pas que les epis HS jusque là étaient toujours nuls mais j'aime autant qu'ils n'aient pas à en faire.
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:34

En tout cas je préfère 1 ans à 3 ans !! Ou encore comme la dit Sakura, se retrouver avec des HS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:54

Ouais comme tous le monde ! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 21:20

On pourra toujours se consoler avec les mangas papier pendant cette annee :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:01

J'aimerais souligner quand même le fait que bien que si c'est des ce soit une redif, on aura pas une année "sans fairy tail". Et l'evenement semble etre le même que la redif de Gintama. C'est pas mal.

Pour ceux qui ne voient pas où je veux en venir, pendant la redif de du "best of" de gintama, ils ont fait de nouveaux op/ed qu'on m'a décrits comme "très cool".
Hum ? :3
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:09

En tout cas pendant cette redif sa serais sympa s'ils pouvaient améliorer les combats pour que sa soit plus fluide les développer un peu quoi, c'est pas qu'ils sont nul, mais des fois dans le feu de l'action les images statique gâche un peu le truc :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:18

Malheureusement j'en doute, si on a des nouveaux op/ed c’est déjà pas mal mais quand on y pense.. tout ça.... ça coute de l'argent ! déjà vu les op/ed cheap qu'on a eu récemment, ils vont pas vouloir dépenser trop d'argent pour refaire des épis je pense :/
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 22:26

Mouai :/ sa serait dommage quand même ! Car c'est quand même le petit point noir de l'anime
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptySam 9 Mar - 23:33

J'ai une question !
Vous savez à quelle chaîne vont passer les redifs de FT ?!
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 1:15

Je sais pas, je pense que sa sera diffuser sur toute les chaînes qui à la base passaient Fairy Tail
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 1:46

FT passe sur TV tokyo.

Pour ceux que ça intéresse, actuellement ça passe dans la nuit de vendredi à samedi de 2h30 à 3h du mat, mais les redifs vont changer d'horaire, ça va passer à jeudi, je n'en sais pas plus x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 11:34

Ah ouais donc, nous, les français, on l'a dans le cul c'est ça ?! :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 11:40

Hum ? désolée, je ne comprends pas bien là o_o peut-être avais-je mal compris ta première question, tu parlais bien de la redif FT au japon ? Pas des epis qui passent à la tv française ?
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:18

Je crois qu'ils parlaient des épisodes qui passent à la TV française
Après je comprend pas se qu'il a voulu dire ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:42

Hmmm..
J'crois que c'est moi qui a rien compris en fait :$
La redif' de FT va uniquement passer au Japon, ou aussi en France ?
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 15/04/1996

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:12

Non, mais de toute façon, en France on à un paquebot de retard ^^ Sachant que les épidodes ( Enfin ceux qui passent sur D17 ) n'ont même pas atteint l'arc d'Edoras.. Alors pour avoir les nouveaux OP ( Si il y en aura tu peux attendre avant de les voir arriver chez nous x) )... En gros, la rediff modifié à la Télé, c'est uniquement pour les Japs ^^
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:22

Ouai bof qu'elle idée d'arrêter l'anime hein, c'est toujours un peu marrant l'anime mais bon on fera avec hein
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:46

Ice-Cream a écrit:
Non, mais de toute façon, en France on à un paquebot de retard ^^ Sachant que les épidodes ( Enfin ceux qui passent sur D17 ) n'ont même pas atteint l'arc d'Edoras.. Alors pour avoir les nouveaux OP ( Si il y en aura tu peux attendre avant de les voir arriver chez nous x) )... En gros, la rediff modifié à la Télé, c'est uniquement pour les Japs ^^

c'est game one qui passe les nouveaux épisodes (normalement ils vont même faire la saison 4 ... donc la saison actuelle au Japon WTF ?) se sera donc G1 qui passera les nouveaux OP ... si nouveaux OP il y a
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 16:05

Game One passe deja la saison 4 et elle arrive a sa fin. Je pense qu'il vont l"arreter a la fin de la S4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 4 Empty

Fairy Tail va s'arreter
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant