| Fairy Tail va s'arreter | |
|
+3Skylia Milla Hana' Nightfall 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 16:44 | |
| A ce qui parait Fairy Tail va s'arreter!nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! C'est pas juste on saura pas pour les couples Erza et Jellal nooooooon.Normalement Fairy Tail devrait s'arretait le 30 Mars.A la fin du scan 321 il y a une info sur ca. |
|
| |
Nightfall :
Sexe : Zodiaque : Messages : 205 Date de naissance : 16/03/1999 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 16:52 | |
| Mais sa se trouve c'est pas vrais !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 17:01 | |
| |
|
| |
Nightfall :
Sexe : Zodiaque : Messages : 205 Date de naissance : 16/03/1999 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 17:10 | |
| il ne faux pas se fier a wiki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 17:14 | |
| TSSSS!!! tu as raison mais ce qui m'inquiete c'est qu'il y a une page qui le dit sur facebook the black compagnie et un blog qui le dit aussi ainsi que Mashima lui meme sur son twiter ou alors c'est faux. |
|
| |
Nightfall :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 17:17 | |
| t inquette pas c'est faux se qu'il disent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 19:16 | |
| Juste une chose. il est marqué - Citation :
- L'animé prendra fin
L'ANIME. Les infos de wiki sont assez peu fiables comme l'a dit night, il m'est déjà arrivé de voir des belles conneries (genre 7 tomes de ashita no nadja, loool.) Et ça ne veut pas dire que le manga va s'arrêter. Il est beaucoup trop tôt, on ne sait même pas encore tout à propos de Jellal, ni à propos de Layla, il reste trop de choses à éclaircir. Et ça ne me surprend pas vraiment... je soupçonne que ce soit un arrêt temporaire car l'animé rattrape le manga beaucoup trop vite. Il est possible que l'animé s'arrête temporairement le temps que le manga prenne un peu d'avance. Si je me trompe et que l'animé s'arrête pour de bon, c’est dommage car j'aime bien les petits trucs qu'apportent l'animé (les combats, par exemple, sont plus jolis à regarder en animé...) mais ça ne me dérange pas outre mesure :/ |
|
| |
Nightfall :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 19:29 | |
| moi je ne fais plus sur wiki je toujours sue que se n'estais pas vrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 20:12 | |
| ok Merci.Mais je pense qu'ils vont faire un break dans l'animé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 21:06 | |
| http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-02/fairy-tail-anime-tv-run-to-end-on-march-30 Info confirmée, et jpeux vous assurer que anime news network est un site fiable x) Mais après en avoir parlé ici et là je continue à penser qu'ils vont juste arrêter l'animé pour quelques mois le temps de laisser le manga prendre de l'avance, il semble qu'ils l'avaient déjà fait avec d'autres anim comme gintama. D'autre part le manga ne s'arrêtera PAS pour le moment. Sur le lien que j'ai mis, il y a un message que mashima a posté il y a peu : - Citation :
- Until the time comes, I cannot say something I've always wanted to say, even on Twitter. Please be patient and wait until the time comes for me to announce some good news.
"Jusqu'alors, il y a quelque chose que j'ai toujours voulu dire, même sur twitter. Soyez patients jusqu'à ce que le moment vienne, je vous annoncerai de bonnes nouvelles" Des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Sam 2 Mar - 22:42 | |
| Alala j'était sûr que c'était une pause juste parce que l'anime rattrape trop le manga ( ils font la même chose avec naruto shippuden à quasiment chaque vacance) et puis Mashima n'arrêterait sûrement pas comme sa son manga d'un coup de tête alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Dim 3 Mar - 19:12 | |
| J'ai fais à peut près 50 sites internet et apparemment comme tu l'a dit précédemment cet un arrêt de l'animé comme naruto parce que la série animé va trop vite part rapport au manga l'animé reviendra probablement en aout/septembre... Il n'y a pas à s’inquiété, pour le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Dim 3 Mar - 20:22 | |
| L'animé va revenir en septembre ?! Mais abusééééé ! J'vais faire quoi le dimanche moi ? :'( |
|
| |
Skylia Milla :
Sexe : Zodiaque : Messages : 55 Date de naissance : 09/03/1998 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Dim 3 Mar - 22:13 | |
| Je passe beaucoup de temps sur Hinata Online et ils disent que la version animée va s'arrêter pour une durée indéterminée, pas juste pour une pause, mais que bien sûr le manga va continuer (donc aucun rapport avec l'auteur je présume). Mais bon après, info ou intox? | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Dim 3 Mar - 22:22 | |
| Peut être qu'ils vont attendre que le manga passe à un autre arc pour continué lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Lun 4 Mar - 10:03 | |
| Ben c'est possible mais même game one le dit ! C'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apparemment il y a une autre raison que voici : beaucoup de monde regarde la série animé mais moins achète le manga donc à tous les coups printemps prochain la série reviens au japon en j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Lun 4 Mar - 13:29 | |
| Ok merci pour l'info!!!Ouf sauvé! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Lun 4 Mar - 19:13 | |
| En espérant que l'on soit sauvé !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Lun 4 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Lun 4 Mar - 20:00 | |
| Le printemps prochain ? C'est-à-dire l'année prochaine ? :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Lun 4 Mar - 20:18 | |
| C'est vraie que c'est vachement loin Mais il faut déjà s' estimé heureux que ce soit juste temporaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Lun 4 Mar - 21:00 | |
| Pour sauver Fairy tail Voter Voter il faut qu'on attendent les 100 000 https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_que_lanime_Fairy_tail_continue_dexister |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Lun 4 Mar - 21:24 | |
| Je sais mais au moins pour que la durée soit réduite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter | |