Le Fairy hight school... Pour certains c'est un lycée comme les autres, pour d'autre c'est enfer, une prison. Mais pour moi c'est mon plus grand rêve. Depuis mon entrée au collège je rêve d’intégrer ce lycée où des légendes vivantes comme Gildartz ont combattue pour devenir le leader.
Bien sur les professeurs et le personnel éducatif sont cool mais c'est surtout le fait que les élèves se battent pour savoir qui va régner sur le lycée qui fait que j'ai choisi d'aller là-bas. Aujourd'hui, c'est mon tout premier jour!
Je dormais encore profondément quand mon petit frère rentrant comme un ninja dans ma chambre pour sauter sur mon lis et gueuler:
- C'est la rentré lève-toi ! Cria-t-il en me donnant des coups de poings.
Il savait pourtant bien que le matin c'était interdiction de me parler quand j'avais encore la tête dans les nuages. J'attrapa ses cheveux et le projeta au sol à côté de mon lit. Aussitôt je me leva et je lui bondit dessus.
- Aie! C'est bon arrête Haru ! Cria-t-il.
Je me releva et je retourna dans mon lit pendant que ce gamin s'en alla. Quelque minute après c'est ma mère qui vint me tirer du lit. Elle ouvra les volets ainsi que les fenêtres.
- Lève-toi Haru sinon tu vas être en retard! S'exclama-t-elle dès le matin.
- Ouais ouais encore 5 minutes. Ai-je dit en mentant ma couette par dessus ma tête pour me cacher de la lumière.
Quelque minute après je me leva et je m'habilla. Je mangea une tartine de confiture et bue un verre de jus de fruit. J'alla dans la salle de bain pour finir de me préparer. Une fois prêt je m'arrêta quelques instants devant le miroir.
Je voyais un garçon d'environ 1m75 les cheveux marrons qui partait dans tout les sens, plutôt mince, assez musclé qui avait devenir le prochain leader de son lycée!
- Bonjour, je m'appelle Haru Ryuka. Enchanté! Ai-je dit.
-... Non sa fait trop coincé. Ai-je pensé.
- Salut les nazes! Moi c'est Haru Ryuka! Qu'est-ce que t'as toi à me regarder hein ?! Ai-je crié devant le miroir.
- Ouais ça c'est pas mal!
Je pris mon sac et puis je partis en direction du lycée. Après quelques minutes à pied et dans le métro j'arriva devant le lycée. Je franchi le portail avant de me retrouver dans la coure. Il y avait plusieurs groupes d'élèves qui était déjà formés. Je les traversais en je rejoignis ma salle de classe. J'attendais dans le couloir avec une jolie fille blonde aux yeux noisettes. Elle portait une chemise moulante blanche avec une jolie jupe bleu et des sandales.
Au fil des minutes le couloir se repli. Je regardais attentivement chaque élèves pour voir qui était susceptible de me gêner. Lorsque le professeur principal arriva je fut totalement troublé. C'était une jolie jeune femme, elle devait avoir pas plus de 25 ans. Elle était rousse et portait des lunettes. Elle portait un tailleur gris avec une jupe de la même couleur ainsi que des collants noir.
- Cette bombe ! Ai-je pensé.
Elle ouvra la porte de la salle et nous nous asseyons. Je choisi la place tout à droite au fond vers la fênetre. C'est la meilleur place pour dormir. Soudain une chose immense apparut devant moi.
- C'est ma place ! S'exclama la chose en question.
C'était un gorille. Peut-être que j'exagère. C'était un mec vraiment grand et très musclé. Il avait une crinière blanche sur la tête ainsi qu'une cicatrice à l’œil.
- Excuse-moi mon gros, mais je suis arrivé ici en premier. Ai-je dit en me balançant.
- Ça fait deux fois que je redouble! Ici c'est ma place alors file-la moi où je t'explose. Hurla-t-il.
- Me force pas à te foutre la honte dès le premier jour, allez vas ailleurs le cours va commencer. Ai-je répondus avec un grand sourire.
- Tu vas voir toi après! Me menaça-t-il.
- Bonjour tout le monde je suis votre professeur principal, mademoiselle Scarlett. Je serais votre professeur d'éducation civique cette année. Dit-elle en insistant sur le mot principal. Pour commencer je vais vous faire remplir un questionnaire pour apprendre vous connaître. Je reviens, je vais faire des photocopie.
A peine la porte se ferma que le brouhaha commença. Soudain un mec aux cheveux roses monta sur son bureau et cria haut et fort:
- C'est moi le plus fort ici! Je vais devenir le prochain boss du lycée! S'exclama-t-il.
Brusquement un mec aux long cheveux noir corbeau couvert de piercing se leva et le frappa dans le dos avec sa chaise. Le rose tomba à terre.
- C'est moi le boss ici t'as compris barbe à papa! Cria-t-il.
- Calmez vous s'il vous plait! S'exclama une fille plutôt petite et maigrichonne aux cheveux bleu.
Soudain le brun rougit. L'autre mec se retourna et lui mis un coup de poing. Ils commencèrent à se battre et les autres élèves se mirent à les encourager.
- Vas-y! C'est comme ça que se comporte un homme ! Cria le géant.
- Battez vous! Répétèrent plusieurs élèves.
- Vous êtes pathétique vous battre comme des filles! S'exclama un autre mec qui était torse nue.
Je m'approcha de lui et le dévisagea.
- Putain mec pourquoi tes à poil ?! Ai-je demandé choqué.
- Ferme là je suis pas à poil, j'ai juste pommé mon T-shirt. Dit-il.
- Monsieur Grey vous êtes si mignon! S'exclama une autre élève au cheveux bleu.
- Casse-toi la folle. S'exclama-t-il.
Soudain la porte s'ouvrit et la rousse rentra. D'un bond totalement incroyable je sauta sur ma chaise et fit comme si de rien n'était.
- C'est quoi ça?! Arrêtez de vous battre ! Cria la rousse.
Elle attrapa leur tête et les cognèrent ensemble. Le bruit fut si violent que la moitié du lycée dû l'entendre. Soudain tout les élèves se mirent à ressentir des sueurs froides et semblèrent effrayés.
- Allez à l'infirmerie! Ce n'est plus la peine de rester dans mon cour! Cria-t-elle.
- C-C'est un monstre! S'exclama Grey.
- J'ai cru qu'elle allaient tous nous tuer. Continua la blonde totalement affolé.
- Ces cours vont être tendus. Dit un autre élève.
- Bien maintenant que j'ai votre attention je vais faire l'appel. S'exclama-t-elle.
- Max Alose... Là. Cana Alperona... Je suis là. Arzack Connel... Oui! Natsu Dragir... Il est à l'infirmerie. Grey Fullbuster... Là. Lucy Heartfilia.... Là! Fried Justin.... Présent. Jubia Lockser... Présente. Levy Macgarden.... Là. Warren Rackaw... Là. Gadjeel Redfox... Infirmerie. Haru Ryuka... Ouais! Elfman Strauss... Ici! Lissana Strauss... Présente.
- Bien vous êtes tous là sauf les deux qui se sont battus. S'exclama la rousse. Voici les questionnaires.
La rousse distribua nous ses papiers. Une fois son cours fini je lui remis le mien. Elle regarda les réponses avant de me faire un sourire. Je fit de même avant de partir. Je traversa le couloir sur une dizaine de mètre avant de tomber nez à nez avec ce géant d'Elfman.
- C'était ma place! Cria-t-il.
Je lui tapota l'épaule avant de partir.
- Super ce que tu racontes. Ai-je dit.
- Si t'es un homme revient ici. S'exclama-t-il.
Les autres élèves se retournèrent tous. Il n'y avait plus un bruit. Soudain je m'avança doucement vers Elfman.
- Tu vas être le premier à me suivre ! Ai-je dit en enlevant mon sac et à courir dans sa direction.
J'enleva mon sac pour le tenir seulement avec ma main droite. Une fois devant lui je lui jeta mon sac en plein visage. Il bloqua mon projectile avec ses deux bras et j'en profita pour lui mettre un coup de genou en plein estomac. Le géant gémit de douleur et mis ses mains sur son ventre. je posa ma main gauche contre son front pour relever la tête et je lui un crochet du droit. Il tomba lourdement à terre. Les élèves se mirent à crier et à rigoler.
- A partir de maintenant t'es avec moi t'as compris ? Ai-je demandé en agenouillant prêt de lui.
- O-Ouais!... T'as ma parole d'homme.