| Fairy Tail va s'arreter | |
|
+3Skylia Milla Hana' Nightfall 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 18:06 | |
| Reprise de l'animé fairy tail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les jeudis soirs au japon il y aura une diffusion du 1er au 175ème épisode et après nouveaux épisodes ! Maître Mashima Je suis si heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par natsu-46 le Mer 6 Mar - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 18:10 | |
| Hein O.o enfin bref j'abandonne le débat xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 18:25 | |
| Non mais j'hallucine tout sa de parole pour rien xD Après je sais pas si c'est vrai ! (Moi non plus je ne peux pas acheter de manga c'est trop chère T.T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 18:34 | |
| Oh. lol. Ils vont passer 175 semaines à repasser l'animé ? je veux dire, vraiment ? mais, mais, ça va faire combien d'années ça ? (c’est vraiment une question, je suis une poire en calcul mental) Et ils vont changer la date ? ça ne m'arrange pas ça, je ne pourrai jamais voir en live xD Enfin me direz-vous d'ici-là j'aurai des horaires plus conciliants que ceux du lycée (j'espère).
Et où as-tu vu cette information au juste ? (je ne dis pas ça pour remettre ta parole en cause, juste par curiosité) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 18:54 | |
| Euh... 1 épisode par semaine, il y a 175 épisodes, donc 175 semaines, il y a 52 semaines en une année.. Donc 175/52 = 3.36 ---> Ce qui nous fait environ 3 an et quelques mois avant la reprise de l'anime Fairy Tail, et cela te rassure ? o_O OMG ! J'aurais 20 ans quand l'anime Fairy Tail reprendra ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 20:06 | |
| Je veux bien que l'animé doive prendre un peu de retard, mais ça me semble un peu beaucoup 3 ans ._. J'espère qu'ils ne vont pas vraiment passer tous les épisodes, un par semaine, parce que là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 20:14 | |
| - Natsu-Ly a écrit:
- Euh... 1 épisode par semaine, il y a 175 épisodes, donc 175 semaines, il y a 52 semaines en une année..
Donc 175/52 = 3.36 ---> Ce qui nous fait environ 3 an et quelques mois avant la reprise de l'anime Fairy Tail, et cela te rassure ? o_O OMG ! J'aurais 20 ans quand l'anime Fairy Tail reprendra ! Moi J'aurais à peut prêt ton âge . J'ai vu cette info sur facebook qui est tiré du tweeter de mashima. Mais je pense qu'ils vont faire ça jusqu'à ce que le manga sois à 4 ou 5 tome d'écart du manga (enfin j'espère) . Sinon ça fera un peu voir extrêmement long... |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 20:27 | |
| O.O 3 ans ?????? Mais j'aurais 18 ans comment ._. Hein ? Arrête mais c'est encore plus c*n que mettre un Arc fillers en plein millieu de l'Arc des grand jeux magique !! Déjà que un "nouvel" épisode par semaine c'est embêtant car sa fait attendre mais là ils ont déjà les épisode tout frais tout chaud et ils les feront passer 1 fois par semaine ?? O.o Mais non c'est pas possible heu 3 ans pour reprendre l'animé FT en manga aura le temps de passer combien d'Arc hein??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 20:33 | |
| Énormément ! Mais j'espère qu'ils content l'accélérer un poil parce que là ... Mais c'est mieux que rien... Ils content donner plus d'infos prochainement. Je vous tiens au courant |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 20:43 | |
| Mouai u_u qu'ils comptent pas sur moi pour attendre 3 ans xD je vais lire carrément les scan lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 20:46 | |
| Je pose une autre possibilité... c'est une hypothèse mais je me souviens avoir entendu parler de rediffusions d'animés comme ça. J'avais vu passer un épisode de Soul Eater (un animé qui à la date dont je parle était terminé depuis longtemps), avec un nouvel opening et un nouvel ending et ça m'a un peu surprise, un ami m'a expliqué qu'ils l'avaient aussi fait pour d'autres anim comme fullmetal alchemist : Rediffusion de l'animé avec quelques améliorations, dont notamment la suppression des épisodes qui peuvent l'être.
Ceci reste une hypothèse, je doute qu'ils fassent de nouveaux op/ed comme pour SE mais je pose la possibilité qu'ils remanient un peu la liste des épisodes à diffuser et fassent quelques modifications arrangeantes. Oui, cela m'arrangerait. |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 20:51 | |
| Ah oui Soul Eater :) je me souvient de ce changement effectivement j'avais pas compris non plus. Peut être aussi qu'ils vont améliorer les graphisme de Fairy Tail les combat ou autre même les personnages. Ouai c'est vrai que sa m'arrangerai a aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 20:57 | |
| Ameliorer les graphismes en effet. xD ce serait une bonne chose, je ne saurais pas citer d'exemples mais je crois tout de même me souvenir de quelques épisodes aux grpahismes un peu précipités *meurs* Genre des images copiées directement du manga, qui faisaient très joli dans le manga mais beaucoup moins dans l'animé... - Spoiler:
qui se souvient de l'image d'erza a la fin de l'ep 166 quand elle dit que son challenge sera 100 ? Allez je vous rafraichit la mémoire :
http://z.mfcdn.net/store/manga/246/34-284.0/compressed/c018.jpg manga (c'ets assez joli pour le manga) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362599817-vlcsnap-2013-03-06-20h55m58s86.png animé... ouh, c'est pas joli
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 21:17 | |
| Effectivement quand j'ai vu la scène je me suis dite " 't'ain Erza était superbe dans les scan et puis en animé ben ils ont un peu beaucoup tout gâcher" | |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 21:40 | |
| Hum... pour Soul-eater je ne sais pas trop, Mais si tu parles bien de la différence entre "FMA" & "FMA Brotherhood" les 2 histoires sont assez différentes... En réalité si je me souviens bien, l'auteur de FMA n'écrivais qu'un chapitre par mois, en tout cas les sorties de l'anime, & ce dès les premiers épisodes étaient bcp trop avancés... Ils ont donc décidés de crééer un fin Alternative qui n'avait rien à voir avec le Manga ( Un peu comme dans Ao no exorcist il me semble... ) & bcps plus tard ils ont sorti FMAB qui retranscrit parfaitement la trame du Manga & qui est bcp plus long ( Environ 70 épisodes contre 25 si mes souvenirs sont bons )...
M'enfin Perso, je ne pense pas qu'il ne remanieront quoi que ce soit... L'anime est assez récente donc même les premiers épisodes sont acceptables.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 6 Mar - 22:02 | |
| - Ice-Cream a écrit:
- Hum... pour Soul-eater je ne sais pas trop, Mais si tu parles bien de la différence entre "FMA" & "FMA Brotherhood" les 2 histoires sont assez différentes... En réalité si je me souviens bien, l'auteur de FMA n'écrivais qu'un chapitre par mois, en tout cas les sorties de l'anime, & ce dès les premiers épisodes étaient bcp trop avancés... Ils ont donc décidés de crééer un fin Alternative qui n'avait rien à voir avec le Manga ( Un peu comme dans Ao no exorcist il me semble... ) & bcps plus tard ils ont sorti FMAB qui retranscrit parfaitement la trame du Manga & qui est bcp plus long ( Environ 70 épisodes contre 25 si mes souvenirs sont bons )...
M'enfin Perso, je ne pense pas qu'il ne remanieront quoi que ce soit... L'anime est assez récente donc même les premiers épisodes sont acceptables.... Pour FMA je ne sais pas du tout, ça fait un petit moment je dois dire et je ne me souviens pas ce que mon ami m'avait dit, par contre voici ce qu'ils ont fait de SE > http://www.nautiljon.com/animes/soul+eater+repeat+show.html Il y a peu de changements dans repeat show donc ce n'ets pas un très bon exemple donc j'ai un peu avancé mes investigations (tavu), voici donc d'autres exemples : http://www.nautiljon.com/animes/yorinuki+gintama-san.html Je ne sais pas si l'on peut mettre Brotherhood dans le même sac que ces deux-là... Enfin j'espère qu'ils feront quelque chose de similaire à Gintama pour FT. |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Jeu 7 Mar - 0:29 | |
| Mouai hmm j'ai plus rien à dire xD Sinon que bon si il y a changement ou pas dans les deux je ne vais pas mourir lol donc voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Jeu 7 Mar - 9:23 | |
| Ben on attend les informations mais effectivement un décrassage de l'animé ne serait pas de refus XD. |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Jeu 7 Mar - 17:21 | |
| Okay je vois x) Donc oui, ça ne correspond pas vrmt à FMA/FMAB... M'enfin, même si je doute qu'ils améliorent l'anime je l'espére vmrt.... Mais je suis surtout pour de nouveaux Ops =O Même si j'adore les nouveaux ( Environ à Partir du 9 ), je trouve que malgrès de bonnes musiques en génerale, la réalisation des OPs est souvent baclé ( En même temps ils en sortent souvent ^^' ) ... Mais là je suis HS x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Jeu 7 Mar - 17:36 | |
| Moi je trouve que c'est bien mis à part les graphiques à certains moments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Jeu 7 Mar - 17:45 | |
| c'est vrai que c'a fait un peu beaucoup 175 semaines dont un episode par semaines.C'est trop long mais si il font ca pour améliorer le graphisme de l'animé sa me va.
HS:Merci a tout le monde pour vos réponses. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Jeu 7 Mar - 19:11 | |
| J'ai questionné un ami qui est meilleur que moi pour le cherchage d'infos comme ça (tavu, le cherchage) et il dit qu'en effet ils ne passeront qu'un best of de FT, etant donné que ça a été appelé "Fairy Tail Best"... Selon lui ça devrait donc durer de 6 mois à 1 an, sounds nice to me. |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Jeu 7 Mar - 22:52 | |
| Le meilleur de FT ?? XD d'après vous sa sera quoi ?? Genre un nouveau Fairy Tail "Fairy Tail Best" ! Non mais si sa dure juste 6mois à 1 ans sa me va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter | |
| |
|
| |
| Fairy Tail va s'arreter | |
|