Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires

 

 Fairy Tail va s'arreter

Aller en bas 
+3
Skylia Milla
Hana'
Nightfall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:06

Reprise de l'animé fairy tail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les jeudis soirs au japon il y aura une diffusion du 1er au 175ème épisode et après nouveaux épisodes !

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 9k= Fairy Tail va s'arreter - Page 3 9k=Fairy Tail va s'arreter - Page 3 9k= Maître Mashima

Je suis si heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 9k=


Dernière édition par natsu-46 le Mer 6 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:10

Hein O.o enfin bref j'abandonne le débat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:12

Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:25

Non mais j'hallucine tout sa de parole pour rien xD
Après je sais pas si c'est vrai !
(Moi non plus je ne peux pas acheter de manga c'est trop chère T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:34

Oh. lol. Ils vont passer 175 semaines à repasser l'animé ? je veux dire, vraiment ? mais, mais, ça va faire combien d'années ça ? (c’est vraiment une question, je suis une poire en calcul mental)
Et ils vont changer la date ? ça ne m'arrange pas ça, je ne pourrai jamais voir en live xD Enfin me direz-vous d'ici-là j'aurai des horaires plus conciliants que ceux du lycée (j'espère).

Et où as-tu vu cette information au juste ? (je ne dis pas ça pour remettre ta parole en cause, juste par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:54

Euh... 1 épisode par semaine, il y a 175 épisodes, donc 175 semaines, il y a 52 semaines en une année..
Donc 175/52 = 3.36 ---> Ce qui nous fait environ 3 an et quelques mois avant la reprise de l'anime Fairy Tail, et cela te rassure ? o_O
OMG ! J'aurais 20 ans quand l'anime Fairy Tail reprendra ! onion01 onion08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:06

Je veux bien que l'animé doive prendre un peu de retard, mais ça me semble un peu beaucoup 3 ans ._. J'espère qu'ils ne vont pas vraiment passer tous les épisodes, un par semaine, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:14

Natsu-Ly a écrit:
Euh... 1 épisode par semaine, il y a 175 épisodes, donc 175 semaines, il y a 52 semaines en une année..
Donc 175/52 = 3.36 ---> Ce qui nous fait environ 3 an et quelques mois avant la reprise de l'anime Fairy Tail, et cela te rassure ? o_O
OMG ! J'aurais 20 ans quand l'anime Fairy Tail reprendra ! onion01 onion08

Moi J'aurais à peut prêt ton âge onion34 .

J'ai vu cette info sur facebook qui est tiré du tweeter de mashima.

Mais je pense qu'ils vont faire ça jusqu'à ce que le manga sois à 4 ou 5 tome d'écart du manga (enfin j'espère) onion01 .

Sinon ça fera un peu voir extrêmement long...

Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:27

O.O 3 ans ?????? Mais j'aurais 18 ans comment ._. Hein ? Arrête mais c'est encore plus c*n que mettre un Arc fillers en plein millieu de l'Arc des grand jeux magique !! Déjà que un "nouvel" épisode par semaine c'est embêtant car sa fait attendre mais là ils ont déjà les épisode tout frais tout chaud et ils les feront passer 1 fois par semaine ?? O.o Mais non c'est pas possible heu 3 ans pour reprendre l'animé FT en manga aura le temps de passer combien d'Arc hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:33

Énormément ! Mais j'espère qu'ils content l'accélérer un poil parce que là onion06 ... Mais c'est mieux que rien...

Ils content donner plus d'infos prochainement. Je vous tiens au courant onion75
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:43

Mouai u_u qu'ils comptent pas sur moi pour attendre 3 ans xD je vais lire carrément les scan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:46

Je pose une autre possibilité... c'est une hypothèse mais je me souviens avoir entendu parler de rediffusions d'animés comme ça. J'avais vu passer un épisode de Soul Eater (un animé qui à la date dont je parle était terminé depuis longtemps), avec un nouvel opening et un nouvel ending et ça m'a un peu surprise, un ami m'a expliqué qu'ils l'avaient aussi fait pour d'autres anim comme fullmetal alchemist : Rediffusion de l'animé avec quelques améliorations, dont notamment la suppression des épisodes qui peuvent l'être.

Ceci reste une hypothèse, je doute qu'ils fassent de nouveaux op/ed comme pour SE mais je pose la possibilité qu'ils remanient un peu la liste des épisodes à diffuser et fassent quelques modifications arrangeantes. Oui, cela m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:51

Ah oui Soul Eater :) je me souvient de ce changement effectivement j'avais pas compris non plus.
Peut être aussi qu'ils vont améliorer les graphisme de Fairy Tail les combat ou autre même les personnages.
Ouai c'est vrai que sa m'arrangerai a aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:57

Ameliorer les graphismes en effet. xD ce serait une bonne chose, je ne saurais pas citer d'exemples mais je crois tout de même me souvenir de quelques épisodes aux grpahismes un peu précipités *meurs*
Genre des images copiées directement du manga, qui faisaient très joli dans le manga mais beaucoup moins dans l'animé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:17

Effectivement quand j'ai vu la scène je me suis dite " 't'ain Erza était superbe dans les scan et puis en animé ben ils ont un peu beaucoup tout gâcher"
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:40

Hum... pour Soul-eater je ne sais pas trop, Mais si tu parles bien de la différence entre "FMA" & "FMA Brotherhood" les 2 histoires sont assez différentes... En réalité si je me souviens bien, l'auteur de FMA n'écrivais qu'un chapitre par mois, en tout cas les sorties de l'anime, & ce dès les premiers épisodes étaient bcp trop avancés... Ils ont donc décidés de crééer un fin Alternative qui n'avait rien à voir avec le Manga ( Un peu comme dans Ao no exorcist il me semble... ) & bcps plus tard ils ont sorti FMAB qui retranscrit parfaitement la trame du Manga & qui est bcp plus long ( Environ 70 épisodes contre 25 si mes souvenirs sont bons )...

M'enfin Perso, je ne pense pas qu'il ne remanieront quoi que ce soit... L'anime est assez récente donc même les premiers épisodes sont acceptables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 21:57

Non j'ai pas envie que fairy tail s'arrête moi .... onion04 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 22:02

Ice-Cream a écrit:
Hum... pour Soul-eater je ne sais pas trop, Mais si tu parles bien de la différence entre "FMA" & "FMA Brotherhood" les 2 histoires sont assez différentes... En réalité si je me souviens bien, l'auteur de FMA n'écrivais qu'un chapitre par mois, en tout cas les sorties de l'anime, & ce dès les premiers épisodes étaient bcp trop avancés... Ils ont donc décidés de crééer un fin Alternative qui n'avait rien à voir avec le Manga ( Un peu comme dans Ao no exorcist il me semble... ) & bcps plus tard ils ont sorti FMAB qui retranscrit parfaitement la trame du Manga & qui est bcp plus long ( Environ 70 épisodes contre 25 si mes souvenirs sont bons )...

M'enfin Perso, je ne pense pas qu'il ne remanieront quoi que ce soit... L'anime est assez récente donc même les premiers épisodes sont acceptables....

Pour FMA je ne sais pas du tout, ça fait un petit moment je dois dire et je ne me souviens pas ce que mon ami m'avait dit, par contre voici ce qu'ils ont fait de SE > http://www.nautiljon.com/animes/soul+eater+repeat+show.html
Il y a peu de changements dans repeat show donc ce n'ets pas un très bon exemple donc j'ai un peu avancé mes investigations (tavu), voici donc d'autres exemples :
http://www.nautiljon.com/animes/yorinuki+gintama-san.html
Je ne sais pas si l'on peut mettre Brotherhood dans le même sac que ces deux-là... Enfin j'espère qu'ils feront quelque chose de similaire à Gintama pour FT.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 0:29

Mouai hmm j'ai plus rien à dire xD
Sinon que bon si il y a changement ou pas dans les deux je ne vais pas mourir lol donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 9:23

Ben on attend les informations mais effectivement un décrassage de l'animé ne serait pas de refus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 17:21

Okay je vois x) Donc oui, ça ne correspond pas vrmt à FMA/FMAB... M'enfin, même si je doute qu'ils améliorent l'anime je l'espére vmrt.... Mais je suis surtout pour de nouveaux Ops =O Même si j'adore les nouveaux ( Environ à Partir du 9 ), je trouve que malgrès de bonnes musiques en génerale, la réalisation des OPs est souvent baclé ( En même temps ils en sortent souvent ^^' ) ... Mais là je suis HS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 17:36

Moi je trouve que c'est bien mis à part les graphiques à certains moments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 17:45

c'est vrai que c'a fait un peu beaucoup 175 semaines dont un episode par semaines.C'est trop long mais si il font ca pour améliorer le graphisme de l'animé sa me va.

HS:Merci a tout le monde pour vos réponses. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:11

J'ai questionné un ami qui est meilleur que moi pour le cherchage d'infos comme ça (tavu, le cherchage) et il dit qu'en effet ils ne passeront qu'un best of de FT, etant donné que ça a été appelé "Fairy Tail Best"...
Selon lui ça devrait donc durer de 6 mois à 1 an, sounds nice to me.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 22:52

Le meilleur de FT ?? XD d'après vous sa sera quoi ?? Genre un nouveau Fairy Tail "Fairy Tail Best" ! Non mais si sa dure juste 6mois à 1 ans sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail va s'arreter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» ♣ Est-ce la fin de fairy tail ? ♣
» Fairy tail oav 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: