Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fairy Tail va s'arreter

+3
Skylia Milla
Hana'
Nightfall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hana'
:
:
Hana'

Zodiaque : Taureau
Date de naissance : 18/05/1998

Fairy Tail va s'arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:55

C'est sûr 1 ans sans nouvel ep sa fera un vide, perso moi de toute façon je lis les scan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 21:57

C'est un peu dommage pour les amvs, il y aura peu de renouveau sans nouveau épisodes, mais comme l'a dit hana, les scans suffisent...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:00

Personnellement, je préfère largement l'anime, c'est pour ça que je suis vraiment déçu d'apprendre cette fucking nouvelle !
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 22:11

Je pense franchement qu'ils continueront quand les scans passeront à un nouvel Arc ou alors ils on arrêter temporairement pour cause financière sa peu être sa aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:14

Je suis d'accord avec toi Natsu-Ly l'animé est meilleur que le manga...

Pour te répondre Hana', je pense comme toi qu'il faut attendre un autre arc, mais un problème de budget m'étonne parce que t'inquiète que pour être connu dans le monde entier il doit avoir le budget nécessaire onion75 .

Maintenant faites comme le dit Mystger allé sur ce site : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_que_lanime_Fairy_tail_continue_dexister et votez !!!

Mettez ce lien sur les réseaux sociaux ! Du genre facebook ^^.

En parlant de ça si vous avez facebook envoyez moi un mp avec votre nom en tant que fans de Fairy Tail on doit s’unir ! onion75

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:26

Je ne suis pas d'accord du tout... Cette pétition est ridicule, désolée, mais je le pense vraiment.

L'animé plait peut-être à beaucoup de gens, plus que le manga, mais c'est tout de même le manga à la base qui est créé par Mashima sensei, l'animé n'est qu'une adaptation faite à partir de son travail. or, s'il n'y a plus matière à faire un animé, vous serez d'autant plus dégoutés, car un animé sans manga, ce que ça donne c'ets la saison 2 de shugo chara : Un personnage inutile et chiant (bonjour Lulu) qui apporte de problèmes, des nouveaux ennemis tordus inventés pour les besoins de l'animé et qui ne reviendront jamais après. En d'autres termes, un arc filler qui, même si les crateurs de l'animé font de leur mieux, n'égalera jamais les faits du manga. L'animé est fait à partir du manga, s'il n'y a plus de manga il n'y a plus d'animé, CQFD. C'est aussi simple que ça.

Pour l'heure on n'a plus que 30 chapitres d'avance sur l'anim, c'est très peu, il ne faudra pas longtemps avant que l'animé rattrape le manga et les créateurs de l'animé seront vraiment dans la m"rde car l'arc actuel dans le manga promet de durer encore très longtemps, et à moins que je ne dramatise la situation, la suite parait très sombre, il sera peut-être impossible de caser un arc filler comme ils l'ont fait après l'arc Tenrôjima.

Personnellement, je préfère de très loin me passer de l'animé pendant quelques mois/un an plutôt que de me lamenter en voyant le massacre qu'ils auraient fait s'ils avaient dû "gagner du temps", d'une façon ou d'une autre. Le seul moyen pour éviter ça est de faire une pause pour laisser à Mashima sensei le temps d'avancer son histoire, qu'il y aie matière à faire de l'animé à partir du manga et non pas d'un ersatz visant à gagner du temps.
Croyez-moi, vous ne voulez pas voir ça non plus. Prenez votre mal en patience, le résultat n'en sera que meilleur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:37

C'est magnifique ! Bravo pour une telle sagesse ! Je m'incline devant ta grandeur d'esprit ! onion65

Tu n'as pas tord mais cette pétition est notre façon de dire à M.Mashima que nous aimons ce qu'il fait et son adaptation animé. Mais le problème dans tous ça c'est qu'il n'a pas dit si cette décision était définitive ou non c'est la question. Mais pour prendre notre mal en patience on discute et on se "rebelle". Mais c'est vrai que nous somme impatient surtout que demain les épisodes reviennent avant Edoras onion14
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:37

Moi perso j'ai signé la petition!malgres que je suis comme sakura je préfère le manga a l'animé mais comme l'as dit NASTU-46 signé la petition ce montré a Mashima que nous adorons Fairy Tail son manga aussi bien que sa version animé.Donc l'objectif est d'arrivée a 20 000 signatures. :D
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 15/04/1996

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:46

Une pétition reste une pétition... Si vous voulez vrmt montrer à M.Mashima votre reconaissance & lui montre à quel point vous aimez ce qu'il fait.. Achetez les mangas =D C'est ce qu'il y a de mieux a faire, & en plus ça contribuerai à regler les problemes de ventes & financiers qui apparemmentt pourraient en être la cause ^^'

Sinon, pour l'impssibilité d'intercaller des "Hors-Sujets" dans cette Arc, détrompes-toi, on peut en caser partout ( D'ailleurs les dvps de Naruto en ont fait leur marque de fabrique =O, Et puis, ils osent tout de même stopper la série sans même mettre une fin au Daimato Enbu =/ Moi qui voulait voir les sublimes combats de la derniere journée, c'est rappé =/ )... Et puis souvent, même si l'histoire des arcs filler laissent à désirer, souvent, cela est en partie rattrapé par la qualité de l'animation, & Perso, je prefererai ça à une pause, surtout aussi longue que celle-ci... déjà qu'en plus a raison d'un épisode par semaine on avance pas bcp =/

M'enfin, il ne reste plus qu'a l'accepter de toute façon & Attendre... Les mangas seront de tout façon largement suffisant vu que l'important reste l'avancement de l'histoire & le dénouement des intrigues =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:31

Je suis d'accord, la seule vraie façon de montrer à Mashima sensei qu'on aime son travail, c'est encore d'acheter ses manga...
Faire des épisodes fillers en plein milieu de l'arc en cours, mon dieu... je ne veux même pas y penser. Ça fait froid dans le dos. Je sais, je suis assez méprisante quand je parle des arc filler, mais je déteste vraiment ça. je susi un peu trop accrochée au manga et ai tendance à râler quand l'adaptation n'est pas à mon goût. Ou quand elle n'ets pas fidèle. Je suis intransigeante.

Natsu, pour ma part la question ne se posait même pas : l'animé s'arrête à la fin du mois, donc en PLEIN MILIEU d'un arc. C’est ridicule... il va forcément reprendre tôt ou tard, c'est temporaire, j'en suis persuadée. Ensuite je n'ai pas la science infuse, il se peut que les audiences soient dramatiquement basses pour FT au japon, tellement qu'ils ont jugé bon d'y mettre fin le plus vite possible, mais pour être honnête j'en doute. Si vous voulez remercier Mashima sensei pour son travail et lui dire que vous aimez l'animé... allez lui dire directement sur son twitter, en anglais ou en jap, ou écrivez-lui une lettre, plutôt que de signer une pétition s'opposant à une décision visant à régler un petit problème de timing avec l'animé. Cela aura, j'en suis sure, bien plus d'impact.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:56

Vous avez raison c un peu, même très c*n d'arrêter en plein milieux d'un arc et puis des épisodes fillers en plein milieu rien de plus énervant... onion12 , autant dire que je vais passé de "pète le feu" à "pète la rage" !
Notre admiration pour le manga et l'animé se sont limite transformés en addictions (si ce n'est déjà le cas)... onion11

Enfin bon, il faut se faire une raison ! On ne peut pas forcé l'animé à arrivé plus vite... De toute façon plus on attendra plus on savourera les nouveaux épisodes enfin si il y en a prochainement... onion09

Euh désolé je me suis encore emporté du côté gestion de mes émotions il y a du boulot... Wink

Sérieusement plus on patientera plus on aura du plaisir à regarder les épisodes onion25

Fairy Tail va s'arreter - Page 2 Gtcykbv1

Fairy Tail va s'arreter - Page 2 9k=
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:57

De toute facon les scans sont pas mal avancé par rapport au manga et a l'animé(pour ce qui lise les scans).C'est vrai si on achete les mangas c'est bien pour le commerce de Mashima c'est un peu un echange pour son manga qui est vraiment génial. :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 9:45

Après 6 euros le manga ça fais un peu chère onion06...

Mais en même temps il a travaillé dur donc c'est normal !

Moi par exemple pour en payer moins je demandes à mes amis que j'invite chez moi pour mon anniv de m'en prendre 1 chacun se qui fais que si j'invite 6 personnes = 6 mangas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:33

6 euro c'est cher? O_O

Chez moi c'est dans les 12 ou 14euros!
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:50

Oulaa tant de chose déjà dite à propos de l'animé?
Effectivement c'est un peu débile d'arrêter l'animé en plein milieu d'un Arc.
Mais si on regarde bien pour faire juste 1 épisodes ils ont besoin de 2 à 3 chapitres.
Donc effectivement 30 chapitre de différence c'est très peu car sa sera vite rattraper et l'Arc des grand jeux magique sera certainement un Arc extrèmement long ! Du coup ils peuvent pas mettre un Arc fillers en plein dans l'Arc des grand jeux magique sa sera encore plus c*n.
Alors autant attendre le manga il est pas la pour rien xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:08

Ouais j'ai vu sur internet que les jeux magiques serait le plus long arc qui existe dans fairy tail ! Je n'est même pas remarqué que ça prenait 2 ou 3 chapitre... (la honte onion03 ) mais c'est pour ça que l'animé avance si vite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:09

flavie a écrit:
6 euro c'est cher? O_O

Mais tu les achète où ???????? affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:48

J'habite à la Réunion, tout est plus cher ici. Malheureusement.
SupermajoR
:
:
SupermajoR

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 15/11/1997

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:52

l'animé peut faire une pause temporaire ou alors une pause définitive comme bleach moi ça m'importe peu parce que je suis principalement l’œuvre original de Mashima personnellement j'en avait pas entendu parlé de cet arrêt mais le manga va encore durer un petit moment on a plein de zones d'ombres pour l'instant .

Et puis pour moi aussi une pause est la meilleur solution plutôt qu'un arc hors série tout miteux croyez moi son éditeur doit suffisamment mettre la pression a Mashima pour que les studio d'animations s'y mettent aussi. je suis entièrement daccord avec Sakura .

@Flavie je craint que tu ne te fasse violemment arnaquer à moins que tu n'habite dans une contrée coupée du monde extérieurs avec très peu de livraison onion49 chez moi c'est 6,90 ,8€ maximum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:40

Idem ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:55

Nous allons ... Liiiiiiire!
Ça ne peut pas être une intox puisque Hiro-kun l'a annoncé. (C'est mon coupain!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:10

flavie a écrit:
6 euro c'est cher? O_O

Sois malheureuse, jeune fille, toi qui sait à présent qu'au japon les manga ne coutent que 400 yens, soit un peu plus de 3€. Et ici les manga sont à 6.60, la nuance vaut la peine d'être notée je pense car au bout d'une ceraine quantité ça fait une sacrée différence. Rendez-vous compte, je vais prendre pour exemple la collection des One Piece qui doit être à présent à 65 manga en France. Cela fait déjà 30€ de différence. le prix de la collection, pour 6.60 s'élève à 420€ alors que pour 6€ elle fait 390... Si seulement...
Et sans compter que certains manga sont plus chers que d'autres, je pense notemment à Chi's sweet home qui esn en couleur et le manga coute environ 10.20€, et Pandora Hearts où il coute un peu plus de 7€ (je ne saais plus exactement combien).

Enfin ne sois pas trop triste, j'ai un ami en suisse qui m'a dit que les manga là-bas coûtent aussi extrêmement cher. Le prix doit être à peu près le même que chez toi... 14 ou 15€.

Je trouve que le prix en France (metropolitaine) est raisonnable, et ça ne m'ennuie pas de dilapider tout mon argent de poche dans des manga, parce que le travail du mangaka est excelent~ Le seul bémol que j'y mettrai est que la traduction des manga (surtout en français) est assez merdique. J'ai été traumatisée dans Fairy Tail par la disparition de la catchphrase de Juvia, "shinshinto" (le "ploc plic ploc" qu'elle dit tout le temps), et certaines nuances charcutées (comme la scène du caramade frank dans le T20... quelle horreur...)

J'ai encore tapé un pavé sans y faire attention. Il va falloir que je travaille à régler cette habitude...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:52

Moi c'est 6.80 euro pas plus a Arcadia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 15:23

SupermajoR: C'est un DOM-TOM. Dans l'océan Indien à coté de Madacascar et Maurice.
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:54

Ben malheureusement dans les "îles" française tout est plus chère !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail va s'arreter   Fairy Tail va s'arreter - Page 2 Empty

Fairy Tail va s'arreter
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant