| Fairy Tail va s'arreter | |
|
+3Skylia Milla Hana' Nightfall 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Dim 10 Mar - 16:10 | |
| Ya aucun rapport entre la redif jap et les epis à la tv française ._. d'ailleurs j'ai vu hier qu'ils foutent n'importe quoi sur D17, avant ils mettaient 5 eps chaque dimanche et les repassaient le samedi suivant. mais là ils ont foutu un nouveau truc le dimanche du coup ya juste 5 nouveaux epis le samedi. Cela contrecarre mes plans. Et ils ont coupé l'ending de mirajane a chaque fois, ça m'a frustée a mort, alors que le gomen nee watashi ils l'ont mis a chaque fois (et dieu sait si je deteste cet ending)
aaah je veux la saison 3 sur D17 T_T viens à moi arc ile tenro T_T ce qu'il y a avant on s'en fous T_T *fais un caprice de gamine* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Dim 10 Mar - 17:24 | |
| Grey93, sur G1 (Game One) ils en sont pas à la fin de la saison 4 puisqu'elle n'est même pas fini sur la TV Japonaise, ils en sont à l'arc Tenrojima, c'est le début de la saison 3 ... Puis la saison 4 elle ne passera pas sur la TV Française avant longtemps puisqu'il faut bien traduire les voix et ça demande du temps.
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Dim 10 Mar - 19:20 | |
| Ouai j'avoue sur G1 ils sont au début de l'Arc Tenrou (quoiqu'ils ne sont pas loin de la terminer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Dim 10 Mar - 20:23 | |
| C'est terminé depuis presque une semaine (je regarde tous les soirs) donc je peux vous le dire on auras le nouveaux épisodes Hiver/Printemps prochain avec énormément de chance Novembre ! Sinon vs pouvez toujours regarder la suite sur internet (c'est ce que je fais) ou vous retaper la série entière sur internet ( quelques épisodes par jours) c'est ce que je fais de temps à autres et c'est super bien !!! :D . |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Dim 10 Mar - 20:44 | |
| Se retaper la série ?? J'ai horreur de ré regarder des épisode que j'ai déjà vu, sauf si c'était un HS comique ou un combat vraiment super et tout (genre j'aime bien Mirajane VS Freed et même Erza contre les 100 monstres ou contre Edo-Erza etc) Mais moi j'aime pas faire sa parce que je sais déjà se qui va se passer et sa gâche le suspense donc voilà
Donc sur G1 ils on déjà fini l'arc Tenrou?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Ven 15 Mar - 0:20 | |
| Donc, ça veut dire pas de 12ème coffret Fairy Tail avant 1 an? |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Ven 15 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Ven 15 Mar - 17:18 | |
| Ses pas grave il reste les scan *goutte d'eau sur la tête* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Ven 15 Mar - 22:52 | |
| En effet l'animé va sans doute être stoppé (et a été stoppé je crois) un moment du fait qu'il ai rattrapé même dépassé le manga. Mais seront repris certainement prochainement dès que le manga sera à jour.
Je commençais tout juste à rattraper mon retard xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Ven 15 Mar - 23:08 | |
| J'en suis à l'épisode 31 tranquille! xD |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Ven 15 Mar - 23:12 | |
| XD t'es loin comparer aux 173 épisodes | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 3 Avr - 10:29 | |
| j'ai toujours trouvé l'animé nullissime alors c'est une bonne chose , et j’espère que ça sera définitif ... | |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter Mer 3 Avr - 16:23 | |
| C'est pas définitif de toute façon, puis il y a beaucoup personnes qui aiment l'anime, elle est juste en pause pour une durées indéterminée on ne sait pas quand elle va reprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail va s'arreter | |
| |
|
| |
| Fairy Tail va s'arreter | |
|