Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?

+11
Akai
Grey-sama
sting-fairy-tail
Rachel Grimes
SupermajoR
Katu
Skylia Milla
Ice-Cream
Mistogan
Hana'
Kenshin5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hana'
:
:
Hana'

Zodiaque : Taureau
Date de naissance : 18/05/1998

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 20:43

Pour le fait qu'ils aient "enterré" Lisanna, je pense juste que n'ayant pas pu récupérer le corp ils ont tenu quand même (Elfman et Mira) de faire une tombe au cimetière pour pouvoir se recueillir puisque apperement cela avait l'air d'être important pour Mira et Elfman étant donner qu'il s'agit quand même de leur sœur peut être que les autres membres ne savaient pas qu'ils n'avaient pas pu récupéré le corp de Lisanna.

Après je n'aime pas particulièrement Lisanna je l'aime bien quand même mais son retour ne m'a pas déranger, vu que sa mort avait pronfondément marqué Natsu ainsi que Elfman et Mira, donc son retour a Fairy Tail dans les bras de son frère et sa sœur je me suis dite que sa ferais de la tristesse en moins pour les personnages, bref son retour était assez émouvant :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 15/04/1996

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 3:01

Sakura a écrit:
Ice-Cream a écrit:
Et au passage, Tant qu'on y est, Pourquoi pas un "Gray x Juvia x Lyon" =D

Pour ça je dirai juste une chose.

Spoiler:

C'est déjà le cas.

J'me suis surement mal exprimé mais je sais bien, Je parlai d'un couple.. Genre ménage à 3 moi... Pas d'un simple triangle amoureux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 3:10

C'est déjà pas très courant d'avoir un shipping qui devient canon dans un shônen, alors un ménage à trois, je demande à voir.
Et connaissant Gray, s'il était en couple avec une fille et qu'un autre essayait d'y toucher, il l'arrangerait de façon à ce qu'il ne puisse plus sortir (surtout Lyon), je doute qu'il soit du genre à partager. C'était la minute headcanon de la journée.
Skylia Milla
:
:
Skylia Milla

Zodiaque : Poissons
Date de naissance : 09/03/1998

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:57

Un ménage à trois Lyon x Juvia x Gray c'est juste pas possible!! Il n'y a qu'à voir la réaction de Gray quand Lyon approche Juvia pour comprendre que, de toute façon, même si ses sentiments concernant Juvia sont un peu flous, il n'aime pas partager!! Et puis Lyon et lui sont en compétition pour tout ce qu'ils font depuis leur enfance, ils vont pas subitement devenir les meilleurs amis du monde (et encore, même les meilleurs amis du monde peuvent se battre pour une fille!...).
Personnellement je vois mieux Gray se rendre compte de ses sentiments pour Juvia grâce au fait que Lyon tente de la séduire et qu'il est jaloux... Et puis c'est vrai quoi! Si il n'avait pas été un minimum intéressé par Juvia, il lui aurait dit franchement de le lâcher!
C'est aussi le plus "vieux" couple de la série : il apparaît dès qu'on voit Juvia, alors même si les sentiments du côté de Gray ne sont pas prouvés, pour moi c'est le "couple" le plus flagrant de Fairy Tail (comme vous le disiez plus haut, Al x Bisca, ça compte pas ils sont mariés et tout!).
Après, c'est sûr, je suis avant tout une fervente partisane du Gerza donc ils ont plus d'importance à mes yeux mais bon...
Parmi les couples que je trouve intéressants, je trouve que le Gajil x Lévy est mignon aussi, même si un peu plus secondaire. Le bad boy qui aime le roc et la violence avec la douce petite fille qui aime le calme et la lecture... j'aime bien le mélange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:12

Skylia, tu as des goûs fabuleux :3 Et je suis de cet avis également, comme c'est dit dans ma trad du manifeste gruvia (pub inside.), Lyon est juste un objet à gruvia, pour que Gray se bouge un peu les fesses.
Je n'aime pas dire ça mais c'est un fait, même si j'aime bien ce pairing au fond, Lyon n'aurait eu de chances avec Juvia que dans un shojo manga. (et encore.)

C'est vrai que le GaLe est tellement "secondaire" que je n'ai même pas pensé à en parler. Mais je les shippe, vraiment. J'aime beaucoup ce pairing, ils sont adorables. J'aime bienles tsundere boys quand ce n'est pas trop poussé (comme avec ren qui est un peu lourd) et même si ce n'est pas très mis en avant gajeel a du potentiel tsundere xD J'y fais attention mais les hints de ce shipping sont rares.
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 17:41

Non mais pour le Gray x Juvia x Lisanna je plaisantait >.< D'où le "Tant qu'a faire" en réponse au Natsu x Lisanna x Lucy ^^" M'enfin bref :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:40

Le couple le plus flagrant est sans aucun doute Erza Jellal mais si Natsu pouvait être avec Lucy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! onion23
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:31

Il y a tellement de couple dans FT mais de toute façon les couples qui sont le plus en chemin c'est bien le Gruvia et le Gerza , car on voit bien l'évolution, un petit + aussi pour la petite évolution de couple entre Levy et Gadjeel :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:28

ouais ^^
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:35

& L'évolution du couple Happy & Charuru... On les oublies souvent alors que pour temps il est, pour moi, obvious qu'ils vont finir ensembles ;D De plus ce sont de loin les plus mignons et pour cause, ce sont des chats... aux ailes d'anges =O ( Même si Charuru est tout sauf un ange, mais qui surtout est Relou à n'en pas finir ^^' )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:51

C'est vrai, que je n'ai pas pensé à Happy x Charuru... C'est parce que je deteste Charuru, j'ai énormément de mal avec les tsundere de ce genre, elle m'énerve, elle m'énerve. je comprends qu'elle se comportait froidement envers Happy avant l'arc Edolas mais elle devrait baisser un peu sa garde là. mais non.

Enfin je dis ça mais ils ont de moins en moins de "screen time de qualité" donc pour le shipping c'est un peu nul, et quand ils en ont il faut partager avec Lily (ce qui n'est pas plus mal). Non pas que je me plaigne, je ne pense pas que ce sont des persos assez important pour qu'ils prennent plus de place que ça à l'écran, et en particulier dans l'arc actuel où leur présence est aussi intéressante que celle du présentateur. Pas beaucoup donc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:34

Tout à fais d'accord ^^ onion38
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:21

J'avoue ! Perso j'étais pas spécialement sur ce couple là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 9:36

Idem on pense jamais à ses pauvre petits chatons qu'on aime tant et qui sont super mignon ! onion51

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQdETWkMwqR7opamPPdbVy5gRKSkAeH_nr7E1YhPHWkqPQAGYcf1w
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:12

Peut-on vraiment considérer Lily comme un chat ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:55

Ouais c'est pas faux ça faut qu'on écrive à maître Mashima Wink
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:14

Ben on va dire qu'il est mis homme mis chat xD mais bon heu les trois sont des Exeeds alors.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:22

Ouais mais il spécial quoi... Un exceed mutant peut-être onion33 ... Wink
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:30

Ouai c'est vrai qu'il est spécial mais bon c'est pas le sujet xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:36

Oui ^^'. Mais Lisana x Natsu ça paraît plus logique dans le sens de l'histoire que Lucy x Natsu même si je préfère la deuxième option onion09
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:40

(Je disais ça pour Lily dans le sens que ce n'ets pas vraiment un chat mais plutôt une mini-panthère)

Perso même si ça fait très "classique" et "préprogrammé", je campe sur mes positions, je crois beaucoup plus au NaLu qu'à tout autre shipping de Natsu... Parce que. Parce que les seuls shippings qui ont de l'avenir sont ceux que le mangaka préfère, et je pense que Mashima sensei aime le NaLu.
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 11/02/1997

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:58

Je pense qu'il aime les deux, sinon il aurait laisser Lisanna dans son trou pour laisser une place à Lucy ! Ou alors il sait ce qu'il veut et il veut foutre le doute à tous le monde Cool
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 0:34

Ou bien il a simplement fait revenir Lisanna pour Mira et Elfman, pour le fun quoi xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 9:19

Ouais... Ben en même temps NAtsu connais plus Lisana qu'il ne connais Lucy donc ça fous le doute...
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 10:31

Et en même temps c'est avec Lucy qu'il fait ses mission sinon il y a longtemps qu'il aurait demander à Lisanna de rejoindre le groupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 2 Empty

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant