Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?

+11
Akai
Grey-sama
sting-fairy-tail
Rachel Grimes
SupermajoR
Katu
Skylia Milla
Ice-Cream
Mistogan
Hana'
Kenshin5
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? Empty
MessageSujet: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 17:37

Moi je pense que le couple le plus flagrant dans Fairy Tail c'est celui de Jellal et Erza(mon préféré couple).Or mis Juvia et Grey pour Nastu je sais pas si il va etre avec Lucy ou Lisana.Perso je préfère Lucy. Et vous,vous en pensez quoi??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 17:47

Je suis d'accord, le couple le plus flagrant est le Jellal x Erza. La scène de l'épisode 154 est de loin ce qu'on a vu de plus frappant dans l'animé, pour moi le Gerza est canon, même s'il n'y a pas eu de baiser au final.
Le second shipping le plus flagrant à mes yeux est le Gruvia, et pour ça je dirai juste une chose et ne me réfèrerai pas aux hint du manga, j'en ai déjà fait assez de ce côté... Mashima a dit lui-même (plus ou moins directement) que le personnage de Juvia a été créé pour être shippée avec Gray et amener de la romance dans FT.
Ensuite, je ne saurais dire lequel entre le Nalu et le Natsanna est le plus flagrant, ils se valent un peu, mais comme le Natsanna fait partie du "passé", le Nalu l'emporte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 18:46

Mais moi je pense qu'il se sont embrassé Jellal et Erza(enfin pas sur) j'espere que dans les scans avenir ils vont plus se rapproché l'un de l'autre(Jellal et Erza) et j'espere aussi que Jellal sera pardonné auprait de tout le monde. :D
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1920

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 18:55

Moi je dis que Natsu va rester avec Lisanna point barre. Arrêtez de mettre Lucy avec Natsu (en particulier) tout le monde. Elle va rester Alone Forever !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 18:58

Evites les doubles postes, tu as un bouton "editer" pour ça...
Non, ils ne se sont pas embrassés, on le saurait sinon... Je pense aussi qu'une "déclaration" mutuelle dans le futur n’est pas impossible, mais ce ne sera pas tout de suite, la situation est un peu trop compliquée. je suppose qu'il y a des chances que ça arrive quand on aura enfin écarté tous les mystères qui entourent le personnage de Jellal... comme le tatouage sur son visage... On aura un autre arc centré sur lui, c'est certain, et on y verra énormément Erza, tu auras de quoi t'en donner à cœur joie sur le shipping x)

Shinou > je le trouve bien moi le Nalu Sad et c'est pas "par defaut" parce que c'est les persos principaux, je trouve ce shipping sympa... le Natsanna c'était un amour d'enfance mais c'est "le passé" à mes yeux. Enfin, ce jusqu'à ce qu'on aie des hints dans le présent, j'attends de voir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 19:13

je penses que Lucie a des sentiments pour Natsu (elle se fait toujours des films comme lors du bal de al magie) mais est ce que c'est réciproque ... je sais pas ... Natsu considère Lucie comme une amie mais il n'a pas vraiment montré plus d'intérêt envers elle (du moins si il en a montré plus à elle qu'a Lisanna ou Erza je me souviens pas)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 19:54

Il faut espérer que Jellal et Erza declarent leur flamme l'un a l'autre si sa se passe comme ca ils seront en couple car c'est réciproque et ca pas besoin de detail pour le savoir.
Et tu a peut etre raison KENSHIN5 nastu sera peut etre avec lisana ou avec lucy 50% de chance chacun(pour Lucy et Lisana)

PS:Je vais éviter les doubles postes.désolé. :D

Vous pouvez jetez un oeil sur mon autre sujet,SVP.
Hana'
:
:
Hana'

Zodiaque : Taureau
Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 23:05

Alors déjà sa m'avais trop énervé de voir qu'au final Erza et Jellal ne se sont pas embrasser !!! >.<
J'ai failli écraser l'ordi onion18 non mais j'hallucine Oo bref c'est vrai que c'est le couple le plus flagrant c'est le Gerza et comme l'a dit Saku le deuxième plus flagrant c'est le Gruvia , puis pour Natsu et Lucy ben on vera après parce que je voie plus de super ami plutôt qu'un couple.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 23:11

Erza Jellal c'est sur , ça se voit depuis le début . J'aurais dit Natsu Lucy aussi mais depuis le retour de Lisana je dirais Natsu Lisanna . C'est vrai quoi , ça sert a quoi de la faire revenir sinon ? Et puis j'ai envie d'y croire onion25

Je sais que c'est pas original mais je préfère ça au très communes ""romance entre amis" des personnages principaux
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyJeu 28 Fév - 23:23

De toute façon si sa se trouve, Natsu, Lucy et Lisanna vont tous les trois finir Forever Alone xD
Mais je plaisante bien sûr Wink et puis Mashima a surement déjà tout ses couples prêt dans sa tête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyVen 1 Mar - 2:31

A vrai dire, j'ai le secret espoir que Lisanna soit revenue en tant qu'objet à Nalu et qu'elle aura un shipping qui va tomber du ciel, un peu comme le Elfman/Evergreen, qui est il faut l'avouer une réussite, et à mes yeux comme je le disais plus tôt à Alex voué à être canon tôt ou tard. (That's a WOMAN ! xD)
J'aimerais que Lisanna aie un shipping avec quelqu'un d’extérieur à la guilde. Soyons clairs, je ne dis pas ça pour "casser" le Natsanna et brandir un drapeau Nalu, mais c'est une possibilité que je trouverais bienvenue... c’est juste un headcanon *meurs*
Hana'
:
:
Hana'

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyVen 1 Mar - 10:51

Après tout c'est bien possible vu que Natsu et Lisanna c'était un amour d'enfance, peut être que Lisanna aime encore Natsu après on ne sait pas, pour l'instant on va dire que c'est un petit triangle amoureux pas très flagrant ^^'
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan

Zodiaque : Vierge
Date de naissance : 17/09/1995

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyVen 1 Mar - 12:49

kenshin5 a écrit:
Moi je dis que Natsu va rester avec Lisanna point barre. Arrêtez de mettre Lucy avec Natsu (en particulier) tout le monde. Elle va rester Alone Forever !

Ouais ! Natsu Lisanna c'est le mieux couple !
Et le couple le plus flagrant c'est Bisca/Alzack , on les oublie , mais ils ont quand même eu un gosse et tout et tout =)
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyVen 1 Mar - 13:01

Al et Bisca comptent pas, c'est déjà canon, officiel, mariés et jurés et tout le tralala é_è Enfin en raisonnant comme ça on devrait aussi parler de Jude et Layla (lolz, ils sont morts) et Shinou et Mir... comment ça je m'éloigne du sujet ?

Plus sérieusement, j'avais compris dans le titre du topic qu'on parlait des shippings qui ne sont pas encore "canon"... sinon évidemment, le Al/Bisca est n°1 m'enfin....
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan

Zodiaque : Vierge
Date de naissance : 17/09/1995

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyVen 1 Mar - 13:33

si on parle que de ceux qui sont pas "canons" Erza/Jellal sont exclus aussi a mon avis ^^ parce que pour eux c'est fait, ça bougera plus non plus x)
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyVen 1 Mar - 13:38

Oui m'enfin ya encore des gens dans le monde qui shippent Graza (hé oui.), et c'est pas comme s'il y avait du mariage dans l'air pour le moment... sérieusement moi qui commence à donner des contre-arguments ==" Enfin même si le Gerza est plus ou moins fixé il n'y a eu ni baiser ni déclaration directement donc je doute que ce soit canon de la même façon que le Al/Bisca. C'est simplement le shipping le plus flagrant du manga, et qui laisse peu de place aux pronostiques pour la suite... sauf pour ceux qui shippent Graza !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyVen 1 Mar - 19:06

Oui tu as raison mais leur declaration d'amour va appriori bientots se produire dans les scans avenirs.D'ailleurs je pense que Nastu vas se mettre avec Lisana sinon ca aurait servi a rien que l'auteur du manga l'aurai fait revenir.
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 15/04/1996

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptyVen 1 Mar - 23:40

Le meilleure couple.... Pour moi il va de sois qu'il s'agit d'Ever & Elfman =) Ils ont tout d'un vrai couple, les embrouilles, les disputes, un amour mutuel difficile à avouer à l'autre, des moments romantiques, roses & pleins de sentiments, un passé "d'adversaires" qui rend le couple encore plus interessant, & Mieux : On sait mtn, que leur union pourrait donner naissance à un magnifique Bébé (Ft l'imagination de sa chère future ?Tante Mira-nee.... Que dire de plus x)

Sinon, pour ce qui est de lissana... Le personnage en lui même reste une grosse blague à mon avis ... Ce n'est pas que je ne l'aime pas, ou que je trouve que son histoire avec Natsu ne soit pas touchante.. Au contraire... Si le manga s'était arrêté sur sa mort, je pense que ça n'aurait que pu être mieux....
La question qui me vient est pourquoi l'avoir réssucité ? Elle apportait son lot de drame au manga, qui tout de même en manque cruellement =/ Je veux dire, quitte à ne tuer quasiment personne, autant laisser les morts... morts... & Puis l'explication du pourquoi du comment elle est allé à Edoras n'est même pas clair ( Ce qui me fait penser que, les rumeurs que j'ai pu lire selon lesquelles elle serait revenu suite à une demande de la production & non une envie de l'auteur ne sont pas infondés...) D'ailleurs, depuis son retour, son rôle est clairement secondaire... Je la placerai même au niveau de readus, Jet où droy....
& Donc pour en revenir au sujet, je ne peut imaginer rien d'autre que le couple Nalu qui se dessine déjà depuis le début du manga ^^' Et vive le couple Juju x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptySam 2 Mar - 9:21

Oui c'est vrai il y a le couple de Evergreen et Elfman.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptySam 2 Mar - 13:29

Ice-Cream a écrit:
Le meilleure couple.... Pour moi il va de sois qu'il s'agit d'Ever & Elfman =) Ils ont tout d'un vrai couple, les embrouilles, les disputes, un amour mutuel difficile à avouer à l'autre, des moments romantiques, roses & pleins de sentiments, un passé "d'adversaires" qui rend le couple encore plus interessant, & Mieux : On sait mtn, que leur union pourrait donner naissance à un magnifique Bébé (Ft l'imagination de sa chère future ?Tante Mira-nee.... Que dire de plus x)

Sinon, pour ce qui est de lissana... Le personnage en lui même reste une grosse blague à mon avis ... Ce n'est pas que je ne l'aime pas, ou que je trouve que son histoire avec Natsu ne soit pas touchante.. Au contraire... Si le manga s'était arrêté sur sa mort, je pense que ça n'aurait que pu être mieux....
La question qui me vient est pourquoi l'avoir réssucité ? Elle apportait son lot de drame au manga, qui tout de même en manque cruellement =/ Je veux dire, quitte à ne tuer quasiment personne, autant laisser les morts... morts... & Puis l'explication du pourquoi du comment elle est allé à Edoras n'est même pas clair ( Ce qui me fait penser que, les rumeurs que j'ai pu lire selon lesquelles elle serait revenu suite à une demande de la production & non une envie de l'auteur ne sont pas infondés...) D'ailleurs, depuis son retour, son rôle est clairement secondaire... Je la placerai même au niveau de readus, Jet où droy....
& Donc pour en revenir au sujet, je ne peut imaginer rien d'autre que le couple Nalu qui se dessine déjà depuis le début du manga ^^' Et vive le couple Juju x)

Alors... (juste un mot, 100% d'accord avec ce que tu dis sur elfman/evergreen, j'ai pas grand chose à ajouter... xD)

A propos de Lisanna, j'aimerais contester le fait que tu dises que son retour n'apporte rien, mais c'est impossible parce qu'en effet son retour n'est pas l'évènement le plus utile qu'on aie vu dans ce manga...
Enfin je vais être à moitié de mauvaise foi : Je susi bien contente que Lisanna revienne parce que je la préfère vivante que morte. Les flashback qu'on avait d'elle me faisaient VRAIMENT rager, j'avais juste envie de skipper la scène tellement c'était saoulant, je deteste quand on fait l'éloge comme ça d'une personne morte en la mettant sur un piedestal, comme si elle était comme un ange, et que ce sont toujours les meilleurs qui partent... je suis contente qu'elle soit revenue, parce que comme ça, on a une raison de l'apprécier. Et elle a été gentille avec Juvia, alors pour moi, son existence est acceptable *meurs* Et c'est une bonne chose qu'elle soit mise au second plan comme jed et Droy, elle est retournée "à sa place légitime"... et elle ne prend pas de screentime à Juvia
La façon dont elle a été aspirée à Edolas est très claire, détrompes-toi, je me souviens qu'il a étré dit qu'elle avait été emportée par un petit "anima" (ceux que Mistogan était venu fermer), ce que je trouve bien moins clair c'est cte scène qu'on voit pendant le combat contre Mr Sol, où Elfman la frappe violemment et la tue quand il fait son take over. Là on peut croire vraiment qu'elle est décédée, et on voit sa tombe, on peut supposer qu'ils l'ont enterrée... alors pourquoi ? C'est ça qui est flou pour moi, si quelqu'un a quelques lumières à m'apporter là dessus, ce serait le bienvenu x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptySam 2 Mar - 14:46

et pourquoi pas un couple triangle Lisanna X Natsu X Lucy ?lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptySam 2 Mar - 15:15

lovedefairytail a écrit:
et pourquoi pas un couple triangle Lisanna X Natsu X Lucy ?lol!

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? 1362233676-triox
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptySam 2 Mar - 15:22

Ca serait bizarre un triangle:Nastu,lucy et lisana.

En tout cas pour l'intant Mashima ne laisse pas d'indice sur un couple nastu et lucy ou natsu et lisana.Mais ce qui est sur c'est que le couple Gerza,Gruvia et evergreen et Elfman sont les couples les plus flagrants. :D
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 15/04/1996

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptySam 2 Mar - 17:37

Citation :
La façon dont elle a été aspirée à Edolas est très claire, détrompes-toi, je me souviens qu'il a étré dit qu'elle avait été emportée par un petit "anima" (ceux que Mistogan était venu fermer)

Hum... Pour ce qui est des explications sur le retour de Lissana, j'ai reregardé l'episode où elle explique les raisons de son voyage à Edoras ( Le 95, si jamais... ) & Bon... Je ne trouve pas ça plus claire...

Tout d'abord, elle était à l'agonie lors de son passage... Limite aveugle et hop... après tout va bien, juste quelques egratinures ... =/
Mais ce n'est pas le plus étrange... Pourquoi l'anima l'aurai-t-il pris elle ? & Pas Mira avec, qui était juste à coté ? == Et voici la "tentative d'explication"" ==> "Peut-être que l'Anima essayait de combler le vide, laissé par la mort de la Lissana d'Edoras..."
Euh.. Ouai >.< Sauf que l'Anima n'est pas sensé avoir de volonté propre, et quand bien même ce serait au sens de rééquilibrer d'une certaine façon la balance au niveau de la magie, je ne vois pas en quoi récuperer un "entité" pleine de magie, contre une qui en est vide est un bon moyen ...
Ensuite des mages, que ce soit dans les deux mondes, je suis certains qu'il y en a pleins qui meurent, ce n'est pas pour autant que d'autres sont envoyés à Edoras/Earthland... Si au moins le passage ce serait fait au moment exact ou l'autre Lissana meurt... Mais apparemment, même pas =/

Citation :
ce que je trouve bien moins clair c'est cte scène qu'on voit pendant le combat contre Mr Sol, où Elfman la frappe violemment et la tue quand il fait son take over. Là on peut croire vraiment qu'elle est décédée, et on voit sa tombe, on peut supposer qu'ils l'ont enterrée... alors pourquoi ? C'est ça qui est flou pour moi, si quelqu'un a quelques lumières à m'apporter là dessus, ce serait le bienvenu x)

Je ne vais pas t'apporter de lumière.. Mais ca confirme un peu ce que je pensais quand au fait que l'auteur ne voulait peut-être pas la qu'elle revienne à la base, mais la laisser morte...

Citation :
En tout cas pour l'intant Mashima ne laisse pas d'indice sur un couple nastu et lucy ou natsu et lisana

Au contraire, que ce soit sur les passages propre à l'anime, où à certains passages du Manga... Je trouve que l'on voit souvent Lisanna s'effacer au Profit du couple Nalu ^^

Et au passage, Tant qu'on y est, Pourquoi pas un "Gray x Juvia x Lyon" =D

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? EmptySam 2 Mar - 19:06

Ice-Cream a écrit:
Et au passage, Tant qu'on y est, Pourquoi pas un "Gray x Juvia x Lyon" =D

Pour ça je dirai juste une chose.

Spoiler:

C'est déjà le cas.

Dernière édition par Sakura le Sam 2 Mar - 20:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? Empty

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant