Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?

Aller en bas 
+11
Akai
Grey-sama
sting-fairy-tail
Rachel Grimes
SupermajoR
Katu
Skylia Milla
Ice-Cream
Mistogan
Hana'
Kenshin5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 18:10

Moi çafait 5 an que je ship le GreyLu, je bave devant (commencez pas avec vos arguments, je sais ! :D)

J'aime beaucoup le Mira x Luxus, Kanna x Luxus
Le Natsu x Jubia aussi (admettez c'est une belle crack pairing) ainsi que le Brax, Max x Broom <3
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 18:32

Natsu X Juvia? o.O j'avoue que je n'y avais pas penser mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 19:22

Grey a écrit:
Moi çafait 5 an que je ship le GreyLu, je bave devant (commencez pas avec vos arguments, je sais ! :D)

Je sais que c’est difficile à croire vu comme je fais ma gamine dans ma sign (j'ai pris celle d'un autre membre commme une provocation, et je suis extrêmement puérile) (jvais me depêcher de la changer lolz.) mais je vous promet que... meme si j'aime pas ce pairing, j'ai rien contre les fans de gralu, au contraire tant qu'ils ne se rabaissent pas à "tuer" les adversaires pour la gloire de leur shipping ou interpréter étrangement certaines choses pourtant claires pour en faire des pseudo hint (comme les pro pearlshippeurs dans pokémon, lolz, c'était triste à voir)
Je trouve ça sympa que des gens voient le manga/l'anim d'une autre façon. Et ça m'intéresse beaucoup de savoir quels hints vois voyez (car je ne les vois pas, à par le truc avec gemini...).
Puis bon, les pairings avec plus de hint c'est pas ce qu'il y a de plus important, ce qui compte c'est la ~passion~ dans tout ça. Regardez, j'ai écris 20 lignes pour prouver que le Lyon/Lisanna n'était pas si c0n que ça comme c0ncept, et pourtant c'est pas pour autant qu'il y a des chances qu'il se réalise %D Le jour où ils s'ADRESSERONT la parole une fois, même si c'est pour parler de Juvia, je vais HURLER. xD
Après ensuite c'est ennuyeux pour les fans de gralu qui restent calmes et soft qu'il y aie des énervés qui essaient de booster la popularité de leur shipping en disant du mal à tout va du gruvia, et surtout en ce moment ils s'énervent de plus en plus avec les hints contre eux qui tombent. Ya des moyens tellement plus agréables, faire des amv, des fanarts et lister les hint, surtout ne pas parler ni de juvia, ni de natsu, on s'en fous d'eux, ya que gray et lucy qui comptent... J'ai un peu pris sur moi et regardé les fanarts gralu, c'est assez mignon, et puis vive la tolérance quoi. ziva. (un cheveu sur la soupe)
Je n'aime pas les guerres. Ouvrons-nous à la diversité. Les armes au feu.
Je vous aime tous ! (enfin, pas trop quand même)
désolée si je ne suis pas crédible, c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 20:53

Hana' a écrit:
En plus Freed heeu on a l'impression qu'il est complètement accro a Luxus xD

c'es clair c'est comme l'épisode de la première grande mission de Wendy quand il pleu et qu'il panique et qu'il parle à Luxus comme si il allait l'entendre pour avoir conseil. ou sur l'ile de Tenro après avoir était vaincu par Lucy et Cana quil parle de Luxus avec tendresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sting-fairy-tail
:
:
sting-fairy-tail


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 204
Date de naissance : 20/12/1995
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 21:10

Bon j'admet que mon idée Luxus / Lucy était un peu farfelu mais Luxus / Freed .. J'avou ne même pas y avoir songer. :) Que Freed porte énormément d'intérêt à Luxus parce que c'est pour le lui le plus grand, le plus fort .. Bref, vous m'avez compris. Sa je l'admet ! Mais jusqu'à dire qu'il pourrait se mettre ensemble Shocked . Après c'est une opinion Razz Mais je voyais plutôt Luxus comme un homme à femme. Voyez-vous ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 21:16

sting-fairy-tail a écrit:
Bon j'admet que mon idée Luxus / Lucy était un peu farfelu mais Luxus / Freed .. J'avou ne même pas y avoir songer. :) Que Freed porte énormément d'intérêt à Luxus parce que c'est pour le lui le plus grand, le plus fort .. Bref, vous m'avez compris. Sa je l'admet ! Mais jusqu'à dire qu'il pourrait se mettre ensemble Shocked . Après c'est une opinion Razz Mais je voyais plutôt Luxus comme un homme à femme. Voyez-vous ?? Wink

http://z.mfcdn.net/store/manga/246/07-051.0/compressed/fairy_051_12.jpg

Laxus n'est pas gay. C'est déjà ça de dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 19:58

J'aime le Luxus x Kanna et le Luxus x Mirajane :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 20:09

Ooh , personnellement je suis un fan de Erza et Gerard , c'est le plus flagrant pour moi ! Et le Grey Lucy est sympa aussi , bien que j'imagine que Grey finira avec Jubia. ~
Mais sinon j'avais oser imaginer un jour Wendy avec Roméo... Sa serait plutôt mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 20:13

Wendy et ... *pleur*

moi je vais faire la liste de tout les couples que je pense probable :
-le Gerza
-le Gruvia
-le Nalu
-le Elfman/Ever
-le Fropy (Happy/Fro ^^)
-le Wendy/Shelia
-le Gavi

et je crois que c'est tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 21:31

Yata Misaki K. a écrit:
Mais sinon j'avais oser imaginer un jour Wendy avec Roméo... Sa serait plutôt mignon :D

J'espère que Wendy n'aura jamais le mauvais gout de sortir avec la version premier prix de Natsu...

Sinon... Luxus X Lucy... Moi je trouve ça limite trop flagrant pour être vrai... Je veux dire leur deux prénoms commencent par "Lu" ça ferai donc le couple "Lulu" et puis ils ont tous les 2 les cheveux blonds...
Ne venez pas me dire que c'est une coïncidence....

Plus sérieusement je verrai bien un Sting X Lissanna ... après tout Sting aussi fait un peu penser à Natsu donc pourquoi ne pas la recycler avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 23:41

Vous allez me trouver bizarre maiq j'adore le Wendy x Doranbolt ! (non pedobear n'est pas la, je pense à la Wendy plus grande), ou leur amitié même sur tenrô onion23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMar 19 Mar - 15:27

il vont bien ensemble je trouve Luxus et Mirajane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyLun 1 Avr - 21:13

Mirajane et Fried j'aimerais bien lol

Sinon Wendy et Romeo, Lucy et Natsu, Juvia et Grey, Levy et Gajeel, et enfin Elfman et Evergreen :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 0:51

Maj de mon premier post => Bleu = Maj

Classé dans l'ordre du plus sûr aux moins sûr selon mon avis mais qui sont quand même des couples ou à peu de chose près

pour moi c'est Arzak et Biska => Elfman et Evergreen => Ren Akatsuki et Cherry => Erza et Gerard => "Aquarius et Scorpio çà compte ? ^^ "

Ensuite viens l'heure des spéculations classé du plus probable au moins probable mais toujours envisageable.

Gajeel et Levy => Gray et Juvia => Happy et Charuru => Natsu et Lisanna/Lucy => Loki et Lucy/Aries => Gray et Lucy (couple que je n'aime pas) => ... => ... => Natsu et Wendy ( Je vous vois venir mais il y à un truc pas net avec l'age des DS plus ce qu'a dit grandine à Igneel font que je ne l'écarte pas du probable voir même du vécue )

Et enfin l'heur de mes "fantasmes" des couples que j'aurais bien aimé voir juste comme ça mais que je sent bien loin de la réalité

J'approuve le Lucy et Laxus

Mon préférais Gray et Ultear *__* d'ailleurs je vais le rajouter dans les probable tellement ce couple est awesome ^^

Erza et Ichiya Mouhaha vous ne le sentiez pas venir celui la !

J'aimais bien l'idée d'un ultear gerard avant le pseudo kiss avec erza

J'aime aussi assez bien l'idée d'un luxus mirajane

Ah et oui Makarov et Polyussica bien sur mais eux c'est du passé visiblement ^^

Je continuerais à mètre à jour mon avis sur la question avec l’avancement de l'animé et de vos messages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 19:14

Ah et aussi j'adore Luxus avec Kanna :D ça fait un couple sexy ! (je sais pas si j'ai deja posté ça sorry :')
Revenir en haut Aller en bas
sting-fairy-tail
:
:
sting-fairy-tail


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 204
Date de naissance : 20/12/1995
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 21:56

Oh enfin quelqu'un qui approuve mon idée : Laxus x Lucy onion25

Allez pour vous sortir une de mes nouvelles idées farfelu, je pensais à ... (roulement de tambours) ...
Cana x Bacchus ! Bah oui entre ivrogne, ça ne peut que rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 23:41

Meldy x moi nan ok ...
J'aime bien le lucy x natsu et luxus x mira
Par contre je vois mal uxus et lucy ...
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 1:17

Lucy x Luxus onion41 quelle horreur...

Moi j'aime bien Gray x Cana surtout enfants ils étaient tout le temps ensemble mais bon Gray est pour Juvia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 11:59

J'aime bien cana et si je ne shippais pas autant le gruvia je shipperais gray avec elle. Mais personne ne doit savoir. je ne veux pas qu'il arrive malheur à cana, imaginez ce que Juvia lui ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 12:24

XD pauvre Cana si ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 14:31

En y pensant je sais pourquoi mais je vois bien meldyXultia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 17:40

Grey a écrit:
Ah et aussi j'adore Luxus avec Kanna :D ça fait un couple sexy ! (je sais pas si j'ai deja posté ça sorry :')

Spoiler:

je sais... Je sais mais c'était trop tentant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 16:08

Ah oui Jellal et Erza le plus flagrant, et mon préféré aussi :3. Bien sûr pas besoin de citer Gruvia..

J'aime pas du tout NaLu, moi je suis NaLi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 16:28

moi je pense que pour grey c'est lucy c'est pas juvia car mashima a crée juvia que pour faire une touche comic au manga et en va voir dans les épisodes qui vont venir leon va tomber amoureux d'elle ,en plus ne s’intéresse toujours pas a elle au contraire ,je me souviens dans un épisodes ou garimi a pris l'apparence de grey et a dit que grey trouve lucy a son gout et qu'elle l’intéresse et si j'ai tore pourquoi mashima fait toujour que juvia est jjalouse de lucy ,,,et pour le natsu et lucy je trouve que c'est faux car si mashima voulait ce couple il ne ramènerai pas lisanna dans le manga ,lisanna et natsu s'aime depuis leur enfance ,je ne voix pas pourquoi maintenant c'est le contraire ! et natsu et lucy sont juste des meilleure amies ,,,,
donc les couples a la fin sont :
grey et lucy
natsu et lisanna
leon et juvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 EmptyVen 12 Avr - 16:58

grey-lucy a écrit:
moi je pense que pour grey c'est lucy c'est pas juvia car mashima a crée juvia que pour faire une touche comic au manga et en va voir dans les épisodes qui vont venir leon va tomber amoureux d'elle ,en plus ne s’intéresse toujours pas a elle au contraire ,je me souviens dans un épisodes ou garimi a pris l'apparence de grey et a dit que grey trouve lucy a son gout et qu'elle l’intéresse et si j'ai tore pourquoi mashima fait toujour que juvia est jjalouse de lucy ,,,et pour le natsu et lucy je trouve que c'est faux car si mashima voulait ce couple il ne ramènerai pas lisanna dans le manga ,lisanna et natsu s'aime depuis leur enfance ,je ne voix pas pourquoi maintenant c'est le contraire ! et natsu et lucy sont juste des meilleure amies ,,,,
donc les couples a la fin sont :
grey et lucy
natsu et lisanna
leon et juvia

Jveux pas paraitre agressive mais tu te trompes... j'ai vu il y a peu de temps une interview de mashima (j'en ai déjà parlé sur un autre topic d'ailleurs) où on lui demande pourquoi Juvia a été créée. Et il répond que depuis le début du manga il n'y avait que des combats donc il l'a créée pour introduire l'amour dans FT. Juvia n'a pas été ajoutée pour le comique mais pour être shippée avec Gray. Vérifies un peu tes sources...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?
» scene de bisou dans fairy tail
» [ SPOIL CONSEQUENT] Les morts dans Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: