| Le combat le plus drole dans fairy tail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le combat le plus drole dans fairy tail Sam 26 Jan - 19:34 | |
| Voila tout est dans le titre dites moi le combat le plus drole pour vous moi sans hesiter grey vs jubia surtout quand grey touche son seins sans faire expres XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Sam 26 Jan - 22:38 | |
| Je vais dire aussi le gray vs juvia... ce combat est juste absurde, elle abandonne 3 fois (dont une avant même d'avoir commencé) et elle aurait sans doute pu gagner si elle n'était pas complètement perchée xD
Dernière édition par Sakura le Dim 27 Jan - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Dim 27 Jan - 18:56 | |
| hmmmm un combat drole je suis d'accord avec vous 2 grey vs jubia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Dim 27 Jan - 20:21 | |
| moi aussi je suis d'accord avec vous :D |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Dim 27 Jan - 20:44 | |
| Alors je suis d'accord avec vous pour le Grey vs Jubia , j'ai bien aimé aussi dans l'arc Tenrou Lucy et Natsu contre le gros là je sais plus son nom :D j'était pliée en 4 tellement j'ai ris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Jeu 21 Fév - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Jeu 21 Fév - 23:55 | |
| - Hana' a écrit:
- Alors je suis d'accord avec vous pour le Grey vs Jubia , j'ai bien aimé aussi dans l'arc Tenrou Lucy et Natsu contre le gros là je sais plus son nom :D j'était pliée en 4 tellement j'ai ris !
Oh, le combat contre Kain Hikaru ! il était génial xDD j'étais morte de rire aussi xD |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 1:58 | |
| Ouaii voilà, surtout avec leur "Lucy Fire" xD puis la scène dramatique qui passe en 2 seconde à une scène comique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 13:52 | |
| Ce qui m'a surtout tuée c'est que Kain a juste donné son arme à Lucy avec le cheveu xDD c'est carrément du suicide quoi %) J'adore aussi quand Happy s'amuse avec la poupée... http://z.mfcdn.net/store/manga/246/27-227.0/compressed/u227.0.10.jpg
dat doll. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 14:00 | |
| c'est vrai que le "Lucy fire" était juste excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 16:34 | |
| J'ai pas vu le combat de grey contre Jubia.
Par contre celui de lucy, natsu contre l'autre là, j'étais MDR. Le lucy fire, la scène qui devait être triste, émouvante est passé à n'importe quoi. Happy qui s'éclate après. Enfin bon. Un vrai fou rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 16:58 | |
| - flavie a écrit:
- J'ai pas vu le combat de grey contre Jubia.
Par contre celui de lucy, natsu contre l'autre là, j'étais MDR. Le lucy fire, la scène qui devait être triste, émouvante est passé à n'importe quoi. Happy qui s'éclate après. Enfin bon. Un vrai fou rire. Tu as sauté des épisodes ? c'est dommage ! D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 18:15 | |
| Oui, c'était à cause de mes parents, je rataient tout le épisode de l'arc phantom lord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 18:22 | |
| c'est dommage ... en cherchant un peu on trouve facilement des sites qui propose les épisodes en streaming (si tu as la flemme je peux te passer un lien mais c'est en vostfr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 18:32 | |
| J'ai une connexion internet vraiment pourrie à la Réunion. Donc le streaming... il faut attendre 4à 5h pour que ça charge et encore, des fois ça beug. Je présume qu'il y a pas de scan non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 18:34 | |
| C'est tres simple aussi de les trouver en vf sur internet. D'ailleurs si tu regardes bien sur le forum il y a quelques topics où des liens ont été postés pour les episodes en VF Comme ici par exemple > https://fairytail.forumactif.fr/t1553-les-episode-de-fairy-tail-en-francaisj'en avais mis un autre, pas grave celui là est bien aussi. des scans yen a aussi... perso je lis sur mangafox, c’est pas en fr mais la trad anglais est bien meilleur que la fr %) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Ven 22 Fév - 23:14 | |
| moi j'ais tout les coffrets DVD si non c'est vrai que le coup avec la poupée et le Lucy fire était énorme :D |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Sam 23 Fév - 2:47 | |
| Je me souvien aussi au tout début, c'était pas vraiment un combat mais quand natsu frappe Virgo et puis il cris " Ninjaaaa" avec Happy xD je sais pas pour vous mais c'était tellement débile que j'en ai ris lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Sam 23 Fév - 11:50 | |
| ah oui ce passage était hilarant ^^ (j'ai mis 5 minute à m'en remettre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mer 27 Fév - 20:08 | |
| C'est vrai que Kain vs Lucy est pas mal drôle , mais le Grey X Juvia n'est pas vraiment marrant même avec les délires de Juvia . Pour moi le combat le plus drôle c'est celui de Natsu puis Grey contre le Sugarboy d'earthland dans la clé du ciel étoilé. Avec tout ses "spicy" , "hot boy" , " ice boy" c'est vraiment impayable :D dommage que ce soit du HS |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mer 27 Fév - 20:38 | |
| Mouai il était spécial ce gars on va dire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Mer 27 Fév - 21:00 | |
| Moi qui suis défenseur de la vf , je sens que pour ce combat ça va pas être aussi bien qu'en vo - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=0En2AEz3jGI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Jeu 7 Mar - 9:31 | |
| Combat le plus drôle pour moi : Toby vs Natsu sur l'île de galuna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Jeu 7 Mar - 9:41 | |
| Ouai moi aussi je trouve que Natsu vs Toby c'est le plus drôle . |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail Jeu 7 Mar - 10:35 | |
| Ah ouiii Le mec est trop débile ! Il prend le peine de mettre du poison dans ses ongles pour ensuite se l'injecter tout seul parce que Natsu lui a dit qu'il a un truc sur le front ?? XD j'était pliée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail | |
| |
|
| |
| Le combat le plus drole dans fairy tail | |
|