Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?

Aller en bas 
+11
Akai
Grey-sama
sting-fairy-tail
Rachel Grimes
SupermajoR
Katu
Skylia Milla
Ice-Cream
Mistogan
Hana'
Kenshin5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 13:45

Pour moi le couple le plus flague ces juvia est Grey .

Exemple dans le combat melledy a juvia , Quand melledy lance les liens sensoreil elle explique bien qu'il faut que les deux personne ont un sentiment pour l'autres . Bye
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyDim 4 Aoû - 18:58

c'est vrai j'avais juste ADORE cet episode onion16 ,eh oui je peux aussi etre romantique onion19 Quoi ça se voit pas onion17 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyLun 5 Aoû - 0:38

Le truc c'est qu'on ne sais pas. Et on ne saura pas avant la fin du manga, je pense :'D

Juvia et Grey : ça ne semble évident que d'un côté... Sérieux, c'est du total pas réciproque...
Spoiler:
. Si Jubia, folle amoureuse, ne change pas et n'arrête pas d'être une groupie, je ne vois pas comment les deux pourraient se mettre en couple.
Et j'ai réalisée que Jubia ne connait pas vraiment Grey (son passé).

Natsu et Lucy : Pareil que Pantrei (ça rimeuuuh), c'est du total friendzoned pour le moment. Ce n'est que mon avis mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde les voient en couple... Certes Lucy semble rougir et très apprécier Natsu, mais je ne trouve pas que ce soit le cas du dragon slayer. Lui c'est bouffer, combattre, nakama, Ignir. Lucy est une de ses très proches ami(e)s mais je n'ai vu aucun pas "romantique" (amical oui, il en a plein) envers elle : c'est toujours Lucy qui lui fait des calins etc...
Spoiler:

Natsu et Lisanna : le relation est au point mort depuis le retour de Lisanna et c'est dommage, ils avaient une très belle histoire étant plus jeunes, et étaient très proches... Et ce jusqu'à ce qu'elle disparaisse, 2 ou 3 ans avant l'arrivée de Lucy je crois. J'aimerais bien qu'ils se reparlent Sad sinon ce couple n'aura aucune chance, si aucune interraction ne se produit.

Et enfin, le Gerald x Erza ! Alors celui la... Je pense que ce couple n'arrivera pas. Attendeeez laissez moi expliquer avant de me tabasser ! : D OUI Erza l'aime, et Gerald semble l'aimer en retour. MAIS, ils ne se l'avouent pas mutuellement; Erza a une guilde, des amis, une vie dans la lumière, tandis que Gerald vit dans l'ombre. Dans une guilde non officielle, il voyage tout le temps caché, et est recherché par le conseil, donc hors la loi. Avouez que les deux ensemble, c'est assez improbable. Ils font un beau couple, avec une vraie histoire c'est super dommage...

Après moi j'adore un couple qui je pense n'arrivera pas Sad (Grey et Lucy)
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyMar 6 Aoû - 17:48

Le truc qu'il faut prendre en compte avec le lucyXnatsu c'est que ces deux personnages sont stéréotypés .Lucy est niaise tandis que nastu est un adolescent ne pensant qu'à se battre, leurs deux caractères sont difficilement compatibles .

Pour Gerald c'est encore possible bien que je deteste ce perso car je me retouve en lui .

Je ne pense pas qu'il sera hors la loi à la fin du manga car ceux qui le recherche sont comme la dit grey c'est le conseil plus exactement c'est les membres du conseil actuels mais je pense qu'à la fin il y aura un nouveau conseil compossé d'allié de fairy tail voire de membres de fairy tail qui acquitteront Gerald

Leur amour est reciproque sauf qu'il crot que erza ne sera pas heureuse avec lui ( je crois qu'il le dit lui même je sais plus où) alors qu'il veut son bonheur , la vie qu'il même actuelment ne le permet pas mais si il est acquitté il n'aura plus d'excuses 'valable' pour caché ses sentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptySam 10 Aoû - 21:35

Moi je pense que l' auteur ne mettra pas les personnages importants en couple mais plus les secondaires du genre Reby et Gajil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptySam 10 Aoû - 23:27

Gélal dit dans un épisodes à Erza qu'il est avec quelqu'un mais plus tard quand Ultia lui demande pourquoi il a menti a Erza il lui répond que les membre de leur mini guilde n'ont pas droit au bonheur et que c'est leur punission pour ce qu'ils ont fait par la passé. Autrement dit il reffuse de dire la vérité à Erza car il se reffuse pour se punir de vivre une histoire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 1:20

C'est bien vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyz
:
:
Voyz


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 207
Date de naissance : 15/12/1997
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 1:25

Le couple Erza-Jellal c'est sûr ^^ Mais on est pas sûr par contre pour le couple Natsu-Lucy ou Natsu-Lisanna
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VoyzArt
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 8:41

Ever green et Elfman sont mignons aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 9:16

Les plus flagrants pour moi ce sont le Gajeel/Levy, Elfman/Ever et le Luxus/Fried (en dehors du Jellal/Erza hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyMar 13 Aoû - 23:45

Le couple Nalu bien sûr (Natsu + Lucy) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 EmptyMer 14 Aoû - 19:25

Je voudrais voir Natsu et Lucy ensemble, je trouves vraiment qu'ils sont parfaits pour être ensemble Razz Sinon j'ai été un peu déçu pour jellal et Erza, depuis le temps quand même ils auraient pu s'embrassés onion11 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?
» scene de bisou dans fairy tail
» [ SPOIL CONSEQUENT] Les morts dans Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: