Le truc c'est qu'on ne sais pas. Et on ne saura pas avant la fin du manga, je pense :'D
Juvia et Grey : ça ne semble évident que d'un côté... Sérieux, c'est du total pas réciproque...
- Spoiler:
Et Grey le lui a fait comprendre dans le chapitre 338
. Si Jubia, folle amoureuse, ne change pas et n'arrête pas d'être une groupie, je ne vois pas comment les deux pourraient se mettre en couple.
Et j'ai réalisée que Jubia ne connait pas vraiment Grey (son passé).
Natsu et Lucy : Pareil que Pantrei (ça rimeuuuh), c'est du total friendzoned pour le moment. Ce n'est que mon avis mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde les voient en couple... Certes Lucy semble rougir et très apprécier Natsu, mais je ne trouve pas que ce soit le cas du dragon slayer. Lui c'est bouffer, combattre, nakama, Ignir. Lucy est une de ses très proches ami(e)s mais je n'ai vu aucun pas "romantique" (amical oui, il en a plein) envers elle : c'est toujours Lucy qui lui fait des calins etc...
- Spoiler:
je ne considère pas comme romantique le fait que Natsu attrape les seins de Lucy dans une cloche
Natsu et Lisanna : le relation est au point mort depuis le retour de Lisanna et c'est dommage, ils avaient une très belle histoire étant plus jeunes, et étaient très proches... Et ce jusqu'à ce qu'elle disparaisse, 2 ou 3 ans avant l'arrivée de Lucy je crois. J'aimerais bien qu'ils se reparlent
sinon ce couple n'aura aucune chance, si aucune interraction ne se produit.
Et enfin, le
Gerald x Erza ! Alors celui la... Je pense que ce couple n'arrivera pas. Attendeeez laissez moi expliquer avant de me tabasser ! : D OUI Erza l'aime, et Gerald semble l'aimer en retour. MAIS, ils ne se l'avouent pas mutuellement; Erza a une guilde, des amis, une vie dans la lumière, tandis que Gerald vit dans l'ombre. Dans une guilde non officielle, il voyage tout le temps caché, et est recherché par le conseil, donc hors la loi. Avouez que les deux ensemble, c'est assez improbable. Ils font un beau couple, avec une vraie histoire c'est super dommage...
Après moi j'adore un couple qui je pense n'arrivera pas
(Grey et Lucy)