| Les plus belles citations manga ou pas | |
|
+9SupermajoR Rachel Grimes Erza X Jellal Kazu Kenshin5 Mistogan Katu Mirajane Ebichu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mer 11 Jan - 18:03 | |
| utilité de poster deux fois la même chose ?
"Notre relation jusqu'ici était superficielle... Mais en croisant le fer ainsi... Nous étions destinés à nous comprendre, du fond de nos coeurs" Komamura à Tôsen, Bleach tome 45.
"Ne vis pas à genoux, Il faut mourir debout" Je ne sais qui, Bleach tome 45 également. |
|
| |
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 17 Jan - 17:12 | |
| "Il y a des plaies qui ne guérissent pas,
Que ce soit par les soins, ou par l'amour,
Il faut les affronter au jour le jour." -- Gaara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 17 Jan - 18:48 | |
| One Piece scan 633 - Spoiler:
Amis ou ennemis ? se genre de trucs c'est a vous d'en décider. #Luffy
One Piece scan 634 - Spoiler:
Un pirate voudrait égoïstement se régaler avec ce festin alors qu'un héros, lui voudrait partager sa viande avec les autres ! Donc non moi je veux manger la viande! #Luffy
One Piece scan 649 - Spoiler:
Tu sais quoi ?un héros est quelqu'un qui distribue son alcool aux autre. Je préfère le garder pour moi. #Zoro
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Dim 22 Jan - 22:20 | |
| "Je me fiche de l'endroit où se trouvent mes cicatrices. Du moment qu'elles restent visibles." Grey, sur l'île de Galuna.
"Chaque fois que tu verses des larmes, tu deviens plus fort." J'adore cette citation, c'est dans un opening de One Piece, celui de la saison 14 je crois ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mer 25 Jan - 15:34 | |
| J'adore celle de Zoro de Saki !!!! Une de One piece qui est génial la lettre de sabo pour ace et Luffy "De nous deux, Ace, nous avons jamais déterminé qui était l'aîné. En tous cas, c'est Luffy le cadet, et notre fratrie est mon plus grand trésor." J'adore x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Dim 29 Jan - 20:59 | |
| "Nous pouvons vivre au quotidien car nous avons inconsciemment oublié la mort." (Shikabane hime.)
"Sensuelle et troublante, on me nomme Mamie Voyante, c'est bête comme un chou, mais j'ai réponse à tout ~" Mamie Voyante - DBZ
"Les oeufs sont fascinants... ils sont si... jaunes." Usagi-San - Junjou romantica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 30 Jan - 12:41 | |
| Yuya : "T'as compris?! c'est pour sa que je veux que tu m'aides ! !" Kyoshiro : "Hein?! je veux pas! ! je suis le pharmacien de la paix et de l'amour! !"
Kyo tome 1 =) =)
Lol, je doute que vous en riez comme sa, mais moi j'ai bien rit avec le contexte^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 30 Jan - 21:06 | |
| Je connais ce mangas et je voix ce que tu veux dire !!! xD Ce bon vieux Kyoshiro ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 31 Jan - 18:28 | |
| xD ué il fait délire ce type =) |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 31 Jan - 19:30 | |
| Elles ne sont pas terrible mais:
"Erza, la liberté n'hexiste pas dans ce monde" Jellal à Erza, épisode 33
Et celle qui est écrit sur mon bras: "Vis et bats toi" Erza à Jellal, épsiode 60
Ou encore: "VIs et attrape le futur" Erza à Jellal, épisode 60
Et je termine avec: "Aye Sir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mer 1 Fév - 20:22 | |
| Ueee "Aye siiiiiiiiiiiiiiirr" x))
"Le plus fort n'est pas celui qui tombe jamais, mais celui qui se releve toujours"
Ui je sais elle est super xD je sais plus ou je l'ai vu....mais je l'ai bien retenue =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 7 Fév - 21:18 | |
| "Peu importe que tu me dises que c'est important... Les Vongola, être le prochain boss, je ne peux pas me battre pour ce genre de choses. Mais mes amis... Je ne veux pas les perdre !" #Tsunayoshi Sawada / Reborn
"Je vais te mordre à mort" #Hibari Kyokya / Reborn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 2 Juil - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 2 Juil - 19:48 | |
| "Si tu veux être capable d'utiliser un pouvoir puissant, il est nécessaire d'avoir un coeur puissant..." "A force de rechercher la puissance, on finit par s'y brûler." Koga / Bleach |
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 3 Juil - 2:04 | |
| "J'ai alors réalisé la chose la plus douloureuse qui soit: le sentiment que personne n'a besoin de toi" Haku / Naruto
"Désolé petit frère, c'était la dernière fois..." Itachi/Naruto Shippuden
"Non, pas par là !!! Y a deux monstres qui sont en train de se battre !!!" Natsu/Fairy Tail ^^ (Arc Edoras )
Et enfin : "Ce type est un tel idiot que s'il se fait tuer, il oubliera de mourir" Ryuji/Ao no Exorcist
Voilou =) | |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 3 Juil - 11:49 | |
| Je sais pas si elel ont était mise:
"Il ne faut pas mourrir pour ses amis, mais vivre pour eux c'est le secret d'un avenir heureux!"Erza, Fairy Tail.
"Même si votre trône s'écroule, même si votre couronne scintillante se brise, même si les cadavres innombrales de vos pions s'ammoncèlent, je resterais à coté du petite roi, au sommet de la pile de cadacre, jusqu'a ce que j'entende: Echec et Mat!" Sébastian, Black Butler... | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 10 Juil - 10:06 | |
| "À tous ceux qui sont Japonais, j’ai une faveur à vous demander. Cela vous dérangerait-il de mourir ?" Euphemia Li Britannia, Code Geass
"Il ne pleut...plus. C'est donc ça...un ciel bleu?C'est beau..."Jubia
" | |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Sam 8 Sep - 12:12 | |
| "Abandonne l'idée que j'abbandonne !"(naruto)
"Mon nom est kakashi hatake, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ça ne vous regarde pas, mes passe temps sont divers et variés et des projet pour l'avenir ? bof pas spécialement. "(kakashi qui se présente a ces élèves. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Sam 8 Sep - 12:48 | |
| Ah oui x) je me souviens quand Kakashi s est présenté, je savais pas pourquoi mais il m avait fait marrer Sinon voilà une des plus classes que je conaisse: "La peur n' est pas un mal,elle prouve que tu connais tes faiblesses" Gildarts Clive dans Fairy Tail ou "C' est beau l' amourrrrrrrr!!!!" Happy dans Fairy Tail (j' étais étonné que personne ne l ai mise :O) |
|
| |
Elyssia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 412 Date de naissance : 30/11/1998 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 9 Juil - 17:14 | |
| "Le Coeur peut-être faible,parfois même il peut se soumettre.Mais j ai appris q au fond de lui il y a une lumiere qui ne s eteint jamais" sora
«Je n'ai pas besoin d'une arme! Mes amis sont ma puissance! »Sora
"Les fragments d’un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d’un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens… et les miens."
"Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là...à l'intérieur de nous...on le sentirait, non ?" roxas
citation de kingdom hearts *0* | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 9 Juil - 18:27 | |
| En voila une pas si belle que ça :
"T'es plus un morceau de m**** qu'un homme. Maintenant tu peux être un morceau de m**** de chien." Alucard après avoir dévoré Luke Valentine avec son Hellhound Baskerville dans Hellsing Ultimate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 9 Juil - 19:42 | |
| "Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" Black Butler, Ciel "Grave au plus profond de mon ame ,la douleur de vivre qui aura été la mienne jusqu'a la fin" Black Butler, Ciel "Si j'ai bien compris votre façon de travailler, vous changez le sucre en sel, le jour en nuit, et le bleu en or. Sachez que moi, j'ai le pouvoir de changer... l'or en noir." Black Butler, Sebastian
" Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" GTO. J'étais obligé XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Sam 20 Juil - 11:12 | |
| Un jour, les fainéants domineront le monde. Mais pas demain...la flemme. de ????? |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Dim 21 Juil - 13:12 | |
| Une de One Piece :
Luffy : 3 jours ? J'ai dormi pendant 3 jours ? Ussop : Oui. Luffy : Mais alors... J'ai manqué 15 repas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 22 Juil - 10:58 | |
| Un jour, vous comprendrez. Les larmes sont un vide. Êtes-vous tristes parce que quelqu'un va mourir ? La tristesse a-t-elle déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de chacun de vos coeurs... Mes fières sale gamins ! Vivez... Pour le futur !" ... PaPa Makarof
tu ne dois pas mourir pour tes amis ! mais vivre pour eux =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas | |
| |
|
| |
| Les plus belles citations manga ou pas | |
|