Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
Sujet: Le manga!!! Lun 22 Nov - 18:39
Bon heu... je dois avouer que je lis pas trop le manga... puisque l'histoire est la même que celle de l'anime! Mais vous autres qui lisez le livre vous pouvez vous en donnez à cœur joie ici!!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Ven 26 Nov - 19:38
Je trouve que le manga est assez bref mais il est trop bien sinon les perso sont trop bien dessiné et je les trouve trop beau surtout wendy trop mignonne et charles j'adore happy qui aime charles il fait à lucy "tu veux bien aller lui donner se poisson pour moi" et lucy repond " vas le faire toi même " et la il regarde charles et charles le regarde puis elle l'ignore et happy fait "ohhhh elle est timide " et lucy "non je pense qu'elle ta ignoré" et happy fait "mais non t'y connais rein au fille "et lucy dit "même si je suis une fille "
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Jeu 24 Fév - 13:46
Moi j'adore ! j'ai encore jamais regardé l'anime ^^ en plus dans l'anime les noms des persos sont pas les mêmes :p
J'adore quand Grey à chaque fois il se retrouve à moitié nu et que tout le monde lui dit Grey tes fringues x)
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Ven 25 Fév - 12:55
Tu n'a toujours pas regardé l'anime!! Je te la recommande vivement car elle est super =)
Et moi aussi j'aime bien quand Gray est torse-nu et qu'on lui fait remarquer x)
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Ven 11 Mar - 21:36
Bon désolée du double post mais je voulais dire que j'ai enfin acheté le tome 1 de Fairy Tail
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Dim 13 Mar - 13:58
juste maintenant eh ben mwa je l'ai depuis longtemps et je sais plus où il est d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Dim 13 Mar - 21:29
Je me focalisais juste sur l'anim' du coup je ne savais rien des scans =)
ben mon livre je l'ai fini en un soir x)
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Lun 14 Mar - 15:52
eh bien mwa j'aime bien le manga parce qu'ils sont trop bien dessiner les perso erza est trop belle et et et lucy aussi ainsi que mirajane et et et et ultearrr est splendide
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Lun 14 Mar - 16:09
c'est vrai qu'elle est belle ultear
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Lun 14 Mar - 17:19
moi je préfere erza , evidament mais j'aime bien jubia qui suis grey partout , cést XD
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Lun 14 Mar - 18:53
Moi ne l'aime pas jubia (justement parce qu'elle suit Gray x) )
Dernière édition par lelihum le Mar 15 Mar - 21:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Mar 15 Mar - 19:44
Ouais elle me soule Jubia aussi :p Sinon Grey est mieux dans le manga x) Ultia bof bof :p y a que ses yeux qui ressemblent à Oul je trouve :p
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Mar 15 Mar - 21:03
Ben en même temps c'est sa fille =) Et pour Gray il est toujours beau ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Mer 16 Mar - 13:41
mwa j'adore Ultear elle est trop belle même dans les anime et Jubia me fait trop marrer et j'aurai bien aimé qu'Erza soit dans la guilde Grimmoire et qu'elle soit une méchante repenti
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Mer 16 Mar - 14:09
ça serai la fin de fairy tail si ce serai une méchante x)
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Mer 16 Mar - 14:12
ouais mais j'aimerais bien qu'elle devienne méchante j'aimerai trop qu'elle soit dans la guilde grimmoire heart ils sont fort balèze (je les aime pas que pour sa )surtout j'aurais trop aimé qu'elle soit amie avec ultear
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Mer 16 Mar - 14:14
Amie avec Ultear maintenant ce n'est plus possible car c'est elle qui a dupé Gerard mais bon de toute façon je ne connait pas Grimmoire Heart
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Mer 16 Mar - 14:21
ouais mais on s'en fout de Gerard enfin non mais bon laissons le de côté et en faite j'aime aussi le pouvoir de Ultear elle utilise des magie ancienne ou perdu ou interdit et j'adore elle à battu quand même zeref et elle se bat avec Natsu elle à gagné d'avance et en plus sa me dégoûté on sait pas si Mirajane est morte ou pas elle a été battu et Lisanna elle crié et elle se réveille plus
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Mer 16 Mar - 18:19
Là tu parle carrément d'une histoire inconnue x)
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Jeu 17 Mar - 7:10
non mais c'et parce que tu n'en ai pas encore là FAIRY TAIL VS GRIMMOIRE HEART ils sont balèze ceux de grimmoire
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Jeu 17 Mar - 15:58
a ok =)
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Ven 18 Mar - 17:06
Je lisais un peu aussi sur les autres forums :D Y aura des god slayers aussi je sais pas trop c'que c'est :p plus fort que les dragons déjà Mirajane je la voit plutôt mourir meme si je veux pas x) Et apparemment le maitre va être gravement blessé mais comme par hasard il va s'en sortir :p
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Ven 18 Mar - 17:33
Naaaaan !!! >_< elle va pas mourrir quand même ?! Pas Mirajane !
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Ven 18 Mar - 18:45
les god slayer, ce n'est pas les "faux dragon slayer"? (ceux comme Laxus ou le mec de oracion seis avec le serpent)
Invité Invité
Sujet: Re: Le manga!!! Ven 18 Mar - 20:41
non les god slayer sont les tueurs de dieu et ils sont plus fort que les dragons slayer genre zacrow c'est un god slayer de feu natsu lui peut manger le feu mais il ne peut pas manger celui de zacrow puisque c'est un god slayer . et pour mirajane c'est vrai qu'elle se réveille pas et donne aucun signe de vie mais je ne pense pas qu'elle soit morte et le maître lui il se fait soigner par Wendy et wendy a beaucoup de personne à soigner (mira, maître , evergreen et gajil c'est tout je pense )