| Les plus belles citations manga ou pas | |
|
+9SupermajoR Rachel Grimes Erza X Jellal Kazu Kenshin5 Mistogan Katu Mirajane Ebichu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les plus belles citations manga ou pas Dim 27 Mar - 17:48 | |
| bien que je sois nouveau je me permet de crée ce sujet le but est biensur de posté les meilleur citation que vous connaissez que ce soit dans un manga un philosophe ou encore mieux de soit meme mais il faut dire d'ou vient cette citation bon je commence: ''A man dreams will never die'' de barbenoire dans one piece et ''deux chose sont infinies: l'univers et la betise humaine mais en ce qui concerne l'univers j'en ai pas encore acquis la certitude absolue '' de Albert Einstein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Dim 27 Mar - 21:05 | |
| Mais tu as tout à fait le droit de créer des topics J'aime bien tes citations =)
Donc à moi: Une citation de Naruto: Si c'est ça être sage, alors je ferais mieux d'être un idiot pour le restant de mes jours!!!
Jiraiya: Je ne suis pas un simple pervers. Je suis un Super Pervers!
Shikamaru: Ahlalala je voulais vivre une vie tranquille, avoir une femme ni belle ni moche,2 enfant une fille puis un garçon...je croyais que ninja sa serait cool, je suis le plus grand des trouillard...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 28 Mar - 8:27 | |
| merci j'en ais une autre "je ne sais pas cuisiner,je ne sais pas naviguer, je ne sais pas me battre avec des sabres et je ne suis pas doué pour les mensonges. mais ce dont je suis capable : c'est te vaincre" luffy à arlong dans one piece.
Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième de albert einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 28 Mar - 16:21 | |
| j'aime bien quand happy : ohhhh elle est timide lucy : non la elle t'ignore happy : mais non t'y connais rein en fille lucy : même si j'en suis une une autre happy : alors vous vous......êtes amoureux daphene : oui on peut dire sa happy : en plus elle le nie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 28 Mar - 19:06 | |
| x)
Pas mal ça fait citation t dialogue =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 28 Mar - 19:21 | |
| jaime fallait trouvé c'est a quel episode a moi Patty : " Mais qu´est ce que tu fabriques ? Combien d´assiettes as-tu cassées depuis tout à l ´heure ? " Luffy : " Désolé, j´ai pas penser à compter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 28 Mar - 20:33 | |
| x) elles sont biens en fait celles de One Piece ^^
Bon sinon j'ai réussi à en trouver quelques unes:
Quand le goéland se gratte le gland c'est signe de mauvais temps, quand il se gratte le cul c'est pas bon non plus x)
D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
De tous les maux, les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-même.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine... mais en ce qui concerne l'Univers, je ne suis pas encore sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 28 Mar - 20:54 | |
| on se demande ou tu la trouver (je l'ai deja mise c'est Albert Einstein qui la dit pas grave)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Lun 28 Mar - 21:05 | |
| A mince je l'avais oublié --' Et pour les citations ce sont celles d'un autre forum (d'ailleurs je n'y vais presque plus ^^' ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 29 Mar - 12:13 | |
| robin : capitaine je pense que tu devrais éteindre le feu luffy et usopp : ohhhhhhhhhhh luffy : ah je comprend ta toujours vécu dans le noir ta jamais vu la lumière du jour t'inquiète pas robin nami : nan je crois pas non quel bande d'idiot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 29 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 29 Mar - 19:28 | |
| Hmmm Un truc que j'adore: Negima (anime): "La mort c'est la mort, la magie s'arrête là!" Perso j'aime ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 29 Mar - 21:41 | |
| hmm je connais pas mais sa tous le monde doit en plus c'est via Fairy Tail:
-Laxus!!!! Je croyais te l'avoir dit... Je vais m'occuper de toi!!! -oh? depuis quand t'es là Natsu?
Et bien sur jai oublié de le metre mais voila:
AYE SIR de ........... Happy bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mar 29 Mar - 21:52 | |
| A moi aussi je l'avais oublié celui-là =)
Bon moi désolée mais vu que je les repêche sur un autre forum y en a que de Naruto...(vous en faites pas j'ai demander la permission =) ) donc:
Shino : - Je viens du clan Aburame de Konoha je ne sous estime jamais mon ennemi même si c'est un insecte!
Saï: "Mh voyons... si on dit la vérité à une fille elle devient folle, donc si je dis le contraire de ce que je pense, ça devrait aller Enchanté, jolie jeune fille !"
Jiraya: "Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé du monde"
Jiraya à Naruto : - Quitte à être un crétin, autant être un crétin d'envergure... à demain, crétin d'envergure...
Hidan : - Seul face au démon Nibbi (*le chat)... On peut dire que je suis fait... comme un rat. Hin hin...
Voilà =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mer 30 Mar - 10:52 | |
| voleur de citation xd
etre ou ne pas etre tel est la question Shakespear
"Je me fiche qu'à cause des rebelles il y ait des morts innocentes, ce n'est pas mon problème car je suis un pirate. Dis moi juste où je peux trouver Crocodile que je lui règle son compte". Mugiwara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mer 30 Mar - 17:03 | |
| nami : zorro ta jambe saigne
zorro : ah oui je n'ai pas eu le temps de finir de la couper " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mer 30 Mar - 17:33 | |
| PTDR je suis trop exité aujourd'hui: qui aime bien chatie bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Jeu 31 Mar - 18:32 | |
| elle est trop bien trop *** se mec |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Jeu 31 Mar - 18:37 | |
| je ne suis pas un ange...mais pour toi je le deviendrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Jeu 31 Mar - 18:45 | |
| que ces gentils rien que pour moi xd
vers l'infini et l'au-dela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Jeu 31 Mar - 18:51 | |
| A oui c'est la réplique de toys story =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Jeu 31 Mar - 20:07 | |
| c'est venu tout seul qui m'aime me suit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Sam 2 Avr - 13:55 | |
| sautille sautille sautille VIRE TES MAIS DE MA NAMI |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Mer 6 Avr - 19:51 | |
| "La passion et les rêves sont comme le temps, RIEN ne peut les arrêter!!" - One Piece
"Passe l'éponge...Cendrillon!!" <-- Brother -_-
"Si tu commence a parler a tes chaussons, c'est que tu est le roi des ***s" - Friends
"Londres est a nous mon p'tit poussin :D" - Friends
"Le seigneur des pirates, SE S'RA MOI!!!" - One Piece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas Jeu 7 Avr - 18:15 | |
| pas mal mais c'est les citations de manga |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas | |
| |