Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les plus belles citations manga ou pas

Aller en bas 
+9
SupermajoR
Rachel Grimes
Erza X Jellal
Kazu
Kenshin5
Mistogan
Katu
Mirajane
Ebichu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:20

nan pas obligé d'où le "ou pas" dans le titre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:47

sinon jaurais pas mis des citation de A Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 18:48

et moi celle du Goéland x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:57

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Ebichu
Admin E :
Admin E :
Ebichu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 1318
Date de naissance : 23/12/1997
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:38

Une envie de maitre des "citations" personnelles ;p [si on peut appeler sa des citations -_-]
"elle criait "de l'herbe!!!!" j'lui ait mis une patate dans la bouche." <--- Katumi♥
"Plaint toi jean pierre!" Moi [comme sa sa parait nul mais c'est bien en vrai ;p]
En fait j'ai pas vraiment de citations xD

Edit: y a eu un bug mes citations s'affichaient pas ToT




Dernière édition par Wendy le Sam 9 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:43

"l'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince

je l'ai trouvée quand ma prof de francais nous a demandé de relire le petit prince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:58

"Mada mada dane "
j'adore quand il dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:54

le petit poucet, mais rien ne sortit j'ai plus ou je l'ai vue onion06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:50

il a fallu que je le lise 5 fois avant de comprendre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:29

faut le comprendre aussi :D

A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Montluc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:08

"You can always count on Americans to do the right thing...after they have exhausted every other options."
Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:21

j'ai perdu la lune pendant que je comptais les étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:25

"les oiseaux c'est rigolo"
Georges Washington
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:20

hmm j'en ai quelques unes

de fairy tail :
La magie nécessite une force de l'esprit et une intense concentration...
La clé de voute de la magie est de faire parler son coeur. Makarof classe, non ?

Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges...
Mais ils sont très gentils et chaleureux... Lucy 8D

Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! happy 8D

ma préférée en rose ♥

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde! Makarof


on ne doit pas mourir pour ses amis...
On doit vivre pour eux...
c'est le secret d'un avenir heureux! Erza trop la classe ♥

-je suis le petit-fils de Makarov!! je suis luxus!!

-ça va on sait. Et aussi que t'es qu'un c** arrogant. Ça change quoi que tu sois son petit-fils ou non?! Rien à faire de ton lien de famille!! La famille, c'est la guilde!!! Natsu & luxus

Si tu es un homme, le transport ne dois pas te rendre malade, c'est toi qui dois rendre malade le transport Elfman

-Mais la pluie tombe des yeux de Juvia!! Juvia

-Pendant ce combat je veux lui faire dire "ça fait mal"
-ça fait mal
-Mais le dit pas maintenant!! Natsu et gildartz




voilà, je vais pas rajouter ceux de naruto maintenant sinon ça va finir en roman X)


Dernière édition par maroua700 le Lun 14 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:57

Il y a une trés belle citation de Erza :


"Je ne pleure que d'un seul oeil, car j'ai déjà pleuré la moitié des larmes de mon corps" I love you


Et une citation personnel...."Si elle est aussi c*** que moche, on va pas aller loin"

Je sais je suis méchant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:04

ben des fois c'est bien vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:36

Mdrrrr je sais pas pourquoi mais t'as l'aire d'une fille qui aime critiquer les autres xD mais moi j'aime ça, je pratique cette philosophie si on peut appeler ça comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:08

la phrase que j'oublirais jamais c'est une de zoro:"on est pas des gamins qui jouent a faire les pirates"
quand on voit l'equipage on se demande :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:58

cette fois-ci je vais poster ceux de naruto :

Il vaut mieux éviter de faire le pitre devant Sakura dorénavant….sinon je vais me faire tuer..! Naruto

Une personne ne devient forte que si elle veut protéger quelqu'un qu'elle aime,
je suis sûr que, si un jour tu rencontres quelqu'un qui te reconnait très sincèrement ... Cette personne deviendra pour toi l'être le plus cher au monde. Haku

Kakashi dit "Naruto, j'ai comme l'impression que tu n'es pas dans le coup!" et Naruto répond " C'est votre coupe de cheveux qui ne l'est pas.... Naruto et Kakashi

Sakura « tu ne me trouve pas plus féminine ? « Naruto- « t’inquiete tu na pas changer du tout! » Sakura & naruto

Avec de l’Entrainement, même un raté peut devenir un génie ! Lee

Tu avais raison depuis le début petit, un ninja, n'est pas une arme sans sentiment. Zabuza

Je ne suis pas qu'un obsédé, je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé du monde! Jiraya

L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce. Le vrai art est eternel, la bauté eternelle. Sasori (ou deidara)

La flamme de la volonté qui brûle en moi... je te la confie. Asuma à shikamaru

ceux qui ne respectent pas les règles sont peut être des déchets, mais ceux qui n'aident pas leurs amis sont bien pire que ça ! Obito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:15

Si c'est ainsi que va le monde, alors très bien, je n'aurai aucun regret.
Susaku de code geass

Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon, alors je serai un exorciste.
Rin Okumura de Ao No Exorcist

L'amour est le début de multiples confusions.
Selty de Durarara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:45

Une seule citation qui les vaut toutes ♥
« Je préfères mieux mourir que vivre dans la honte » Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:00

Gomu gomu No .... Blob !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:58

"Les fleurs naissent puis fanent, les étoiles brillent et un jour s'éteignent, même la Terre, le soleil, notre galaxie et l'univers tout entier... Un jour viendra ou ils disparaîtront, la vie d'un homme comparée à cela ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un, en hait un autre, rit, pleure, se bat, se blesse, est heureux, est malheureux et enfin tombe dans un sommeil appelé la Mort..."


Shaka avant de mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:21

Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne le suivront pas. Lelouch Lamperouge, Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:42

Les fleurs naissent puis fanent, les étoiles brillent et un jour s'éteignent, même la Terre, le soleil, notre galaxie et l'univers tout entier... Un jour viendra ou ils disparaîtront, la vie d'un homme comparée à cela ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un, en hait un autre, rit, pleure, se bat, se blesse, est heureux, est malheureux et enfin tombe dans un sommeil appelé la Mort..."


Shaka avant de mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citations manga ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations de SnK
» Le manga!!!
» Opening ou Ending De Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Jeux-
Sauter vers: