Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?

Aller en bas 
+11
Akai
Grey-sama
sting-fairy-tail
Rachel Grimes
SupermajoR
Katu
Skylia Milla
Ice-Cream
Mistogan
Hana'
Kenshin5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 12:15

je pense comme toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
:
:
Ice-Cream


Sexe : Masculin
Zodiaque : Bélier
Messages : 108
Date de naissance : 15/04/1996
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 14:50

Franchement je ne comprend pas, C'est juste obvious que Nalu l'emporte... Je veux dire combien de moments "tendres" & romatiques ont eu Natsu & Lissana depuis son retour ? Je vous laisse compter... Mais franchement, depuis L'arc d'edoras je n'en compte aucun... Lisanna est même presque devenu invisible depuis le début de l'arc Daimato Enbu...
De plus il suffit de regarder les Oavs (En particulier le 4 (& Oui, ce n'est pas le manga & même plutôt un concentré de fanservice) mais tout de même, je ne pense pas qu'ils feraient qq'chose qui va à l'encontre des idée de l'auteur ) pour voir que la relation Natsu x Lucy est super présente & appuyé... On le voit aussi dans pas mal d'épisodes filler ou de rajouts comme dans l'episode 163, où celui de la danse ( Environ l'épisode 125... Mais je ne suis vrmt pas sûr.... )... En gros, même quand l'opportunité se présente, Lisanna fini par être éffacé au profit de Lucy...
& Enfin poour finir, juste avant le combat contre Hades (Donc aussi présent dans le manga cette fois-ci ), Lisanna donne des "conseils" à Lucy concernant Natsu... Comme si Mashima voulait nous montrer que même si elle était vrmt proche de Natsu dans le passé... elle allait ( & va surement finir, si ce n'est pas déjà fait ) par céder sa place à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 22:47

De toute façon si il avait laisser Lisanna "morte" je ne voie pas trop avec qui il aurait pu finir à part Lucy ou simplement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 9:09

Ouais pas faux c'est bien parti ! onion23 onion25 onion56 . Hahahahahahahahahahahahah ! C'est super vous venez de me remonter le moral mais à fond !!!!!!!

J'ai bien fais de m'inscrire merci onion30
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 10:46

Lol c'est quand même flagrant xD Après sa dépend de Mashima il fait se qu'il veut :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 12:58

Si il fais ça je le bénie à jamais (encore plus que maintenant) sinon je lit plus fairy tail (pendant 1 heure) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 0:37

Salut tout le monde. J ai vu le sujet et je voulais vous indiquer qqch sur Grey.

Les raisons du GreyXJuvia :
_ Depuis le debut Juvia a des sentiments pour Grey mais on ne sais pas si c est reciproque.
_ Lors de la discute Erza et Grey quand Erza lui dit les sentiments que Juvia a pour lui, il ne repond pas. Ce qui me semble tres louche.

De mon point de vue le Greylu est mon couple prefere.
Les raisons du Greylu.

_ Grey a toujours montrer enormement de protection et d' "affection" envers Lucy lorsqu elle est en danger.
_ je crois que dans l arc Edoras il y a eu une explosion. Grey a proteger Lucy et dans leur chute ils se sont retrouves dans une position pas trop voila quoi ^^'. ils ont rougis et avaient l air tres genes. Le plus etrange est Lucy qui n'a pas fait de remarque particulieres ni frapper Grey. On connait tous Lucy pour sa relation avec les trucs genants. Elle s enerve et tape :)

Finalement j'opterais pour le Greylu que le GreyJuvia. Natsu va avec Lisana Razz
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 0:55

Grey93 a écrit:
Le plus etrange est Lucy qui n'a pas fait de remarque particulieres ni frapper Grey. On connait tous Lucy pour sa relation avec les trucs genants. Elle s enerve et tape :)

tu oublie le moment ou lucy rentre chez elle et que grey est dans son fauteuil en caleçon puis il lui dit «t'as vraiment fait une affaire lucy pour seulement 70000 jewels .» lucy pète un cable et grey se prend un gros kick dans le ventre

mais c'est vrai que Lucy et Grey on une relation assez spécial mais je trouve que Grey est plutôt indifférent à l'égard de lucy alors qu'avec Juvia on voit que Grey tient à elle mais il l'a trouve juste trop collante tu devrait regarder les regards qu'ils se lançent l'auteur nous montre clairement que leur pseudo-couple se dessine petit à petit.

Pour moi le couple le plus flagrant reste GreyxJuvia suivi de ElfmanxEvergreen vient ensuite ErzaxJellal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 2:19

Grey, juste un conseil
Je ne suis pas condescendante et j'accepte facilement els gesn ayant un point de vue différent du mien tant qu'ils ne se montrent pas agressifs.
D'autre part, j'ai toujours eu pour principe de base de ne même pas lire les arguments de quelqu'un lorsque pour VALORISER son shipping il se sentait forcé de fournir des CONTRE-arguments pour un shipping rival. C'est quelque chose qui m'agace au plus haut point et qui te donne l'impression de te debattre pour survivre dans un monde cruel où personne n'est de ton coté, c’est triste.

Je ne prendrai pas la peine de contredire tes "contre-arguments" (d'ailleurs j'ai vu mieux), je l'ai déjà fait sur un autre topic (largement)
Une autre fois, contentes-toi de parler de ton shipping sans tenter de rabaisser celui des autres.

et en me lisant je me rend compte que j'ai l'air super agressive, désolée TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 10:56

Vous avez tous raison quelque part mais nos arguments seront éternellement différents vous avez déjà vu tous un pays entier d'accord sur un sujet ? Ben non donc ici c'est pareil chacun va allé chercher son petit argument qui fera tous basculé à sa manière. Donc tant que l'on est pas agressif les arguments sont toujours les bienvenus pour justifier ces choix. Mais nous n'argumenterons jamais assez parce que les choix des couples et de l'histoire il n'y a que l'auteur qui peut les choisir. Mais essayons de débattre tranquillement et de ne pas devenir "agressif" comme dit Sakura.

Bon pour en revenir à notre sujet de départ : Ben le couple qui nous parait le plus évident et mystérieux reste Lucy x Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 10:58

Vive le couple Gerza!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 11:02

héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 11:07

Sinon moi je pense aussi que le Gerza Gruvia et Elfman X Evergreen sont les couples les plus flagrants dans Fairy Tail Exclamation Exclamation Exclamation :D
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 12:31

Le plus évident enfin les plus évident c'est bien Gray X Juvia et Erza X Jellal
Je trouve que la relation de Natsu et Lucy n'a pas beaucoup évoluer en amour ils restent toujours de très bon ami quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:14

Ca m'ennuie un peu, quand j'ai regardé l'animé du début a la fin pour la premiere fois le Nalu je le voyais gros comme une maison, et pour ces deux personnages, je ne voyais QUE ça, j'étais persuadée que ces deux-là finiraient indiscutablement ensembles. Mais je ne suis plus trop sure de pourquoi. *meurs*

Sans doute que j'ai arrêté d'y réfléchir quand je me suis dit que de toute façon les seuls pairings qui valent la peine qu'on y fasse attention sont ceux que Mashima sensei valorise. Je n'ai aucun discours de valorisation du nalu prêt, malheureusement. Il va falloir que j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:51

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tant de cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptySam 9 Mar - 22:22

xD Natsu n'est pas comme Gray par exemple, on sais pas trop à propos de ses sentiments ! Mais Natsu il a environ le même comportement avec tout le monde ^^'
Après c'est vrai qu'il aime bien Lucy comme le fait que sa soit toujours chez elles qu'il va xD alors qu'il pourrait bien aller chez quelqu'un d'autre (En même temps on a jamais vu ou Gray habite lol, ensuite Erza et les autres fille vivent dans le dortoirs des "filles") donc de toute les filles Lucy doit être la seul à avoir un petit appart ^^' du coup Natsu squatte xD vu que chez lui c'est pas super propre enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:26

Ouais comme tu as dit natsu a le même comportement avec tous le monde ^^ donc difficile de dire quoi que ce soit... ^^' mais il même beaucoup Lucy ça se voit dans les grands arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:52

Sans être méchante hein xD si c'était genre Erza qui était en danger il aurait fait pareille dans tout les domaine comme pour Lucy mais sauf que pour lui Erza c'est comme une grande sœur, Lucy c'est plus une ami pour qui on va dire peu développer ou développe des sentiments pour elle, mais comme je l'ai déjà dit ayant un comportement similaire avec ses autres ami et aussi étant un peu fou fou hein un malade exité limite sauvage xD mais un grand ami pour les autres, il est difficile de reconnaître en lui un quelconque sentiment d'amour, il ne montre que son amitié pour l'instant, mais FT c'est pas fini ! Donc on vera bien comment sa évolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 14:43

oui mais Lucy est la seule qui accepete qu'il dorme chez elle et la seule à qui il fait le cou de scouaté son lit et je pense que au delas du confort du lit, je pense que le lit à son odeur et que inconciament c'est pour ça qu'il aime y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 14:53

euh ... il n'a pas le droit d'aller chez les autres filles car c'est un dortoir pour filles justement et comme Erza veut bien prendre des bains avec les garçons je pense que ça ne la dérangerai pas de dormir avec

et Lucie n'accepte pas vraiment elle "subie" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 15:55

mais je perssiste à penser que le lit à l'odeur de Lucy et que inconciament c'est pour ça que Natsu aime y dormir. :D

Puis il faud pas oublier que quand Lucy était malade le jour du pic-nic, Il a arraché l'arbre arc-en-ciel pour qu'elle puisse le voir de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 17:31

pour l'histoire de l'odeur ... mais bon chacun son avis ^^'

par contre pour l'arbre qu'il a arraché ça peut être un bon argument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 17:33

il voulai lui faire plaisir c'es tout sa s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 17:37

c'est vrai qu'il aurai eu cette réaction pour les autres membres ... mais il me semble que c'est le seul qui c'est inquiété pour elle lors du loto (tout le monde s'en foutait et était trop préoccupé par le gros lot ... sauf lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?
» scene de bisou dans fairy tail
» [ SPOIL CONSEQUENT] Les morts dans Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: