Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?

Aller en bas 
+11
Akai
Grey-sama
sting-fairy-tail
Rachel Grimes
SupermajoR
Katu
Skylia Milla
Ice-Cream
Mistogan
Hana'
Kenshin5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 21:46

vous imaginé un épisode où Hychia et Nichya coure à tour de rolle après Erza et à peine elle en sème un, c'est l'autre qui débarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptyVen 12 Avr - 23:47

grey-lucy a écrit:
Citation :
moi je pense que pour grey c'est lucy c'est pas juvia car mashima a crée juvia que pour faire une touche comic au manga et en va voir dans les épisodes qui vont venir leon va tomber amoureux d'elle ,en plus ne s’intéresse toujours pas a elle au contraire ,je me souviens dans un épisodes ou garimi a pris l'apparence de grey et a dit que grey trouve lucy a son gout et qu'elle l’intéresse et si j'ai tore pourquoi mashima fait toujour que juvia est jjalouse de lucy ,,,et pour le natsu et lucy je trouve que c'est faux car si mashima voulait ce couple il ne ramènerai pas lisanna dans le manga ,lisanna et natsu s'aime depuis leur enfance ,je ne voix pas pourquoi maintenant c'est le contraire ! et natsu et lucy sont juste des meilleure amies ,,,,
donc les couples a la fin sont :
grey et lucy
natsu et lisanna
leon et juvia
Sakura a écrit:
Citation :
Jveux pas paraitre agressive mais tu te trompes... j'ai vu il y a peu de temps une interview de mashima (j'en ai déjà parlé sur un autre topic d'ailleurs) où on lui demande pourquoi Juvia a été créée. Et il répond que depuis le début du manga il n'y avait que des combats donc il l'a créée pour introduire l'amour dans FT. Juvia n'a pas été ajoutée pour le comique mais pour être shippée avec Gray. Vérifies un peu tes sources...

je n'ai jamais entendu parler de cette interview d'allieure tous les interviews de hiro mashima parle qu'en géneral c'est a dire il ne parle pas de l'amoure et des persannage car il faut que sa soit une surprise donc c'est toi qui doit vérifies un peu les sources......

c'est un point de vue ce que tu as dit ,et si comme tu dit il l'a créée pour introduire l'amour dans FT en voit que grey ne l'aime pas et aucun épisode prouve qui l'aime,et en plus tu te trompe il n y a pas que le combat dans fairy tail il y a en effet de l'amoure :jellal et erza...Arzak et Biska .... Elfman et Evergreen....
alors ce que tu as dit est faux.et si je me trompe montre moi juste la source de l'interview Question





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 0:29

https://www.youtube.com/watch?v=KAN-mbJ14WM

amuses toi.
je n'ai pas dit que Gray aimait Juvia, j'ai démentit que Juvia aurait été créée pour ajouter du comique. Mais si tu le prends comme ça, je peux aussi te dire que je ne vois pas en quoi Gray serait amoureux de Lucy, et ce qu'a dit gemini, c'ets qu'il la trouvait jolie, comme beaucoup e persos d'ailleurs, si il avait été en face ed cana par exemple, qu'est-ce qu'il aurait dit ? ou Erza ?
Et de même, pourquoi Lucy serait-elle amoureuse de Gray ? Quand elle dément les accusations de Juvia, elle ne montre pas le moindre signe de gêne, rien du tout.
Prouves-moi que ce que je dis est faux. En attendant, à mes yeux, un amour one-sided vaut mieux qu'un zero-sided.

Ca m’énerve d'avoir à me répéter encore et encore, c'est des choses que j'éi déjà dites sur un autre topic, j'ai traduit 27 pu~ de pages word qui donnent mon point de vue sur le sujet, j'aimerais qu'avant de me dire que je me trompe et que j'ai tord en parlant de choses auxquelles j'ai déjà largement répondu, les gens prennent la peine de lire ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 11:05

c'est pas par ce que t'es une grande fan du couple natsu et lucy ..et grey et juvia que tu t'énerve comme ça et tu fait toujours que c'est toi qui a raison ,garde ton réve pour toi ,car moi j'ai juste donner des preuves et mon point de vue ,,et tu va voire la réponse qu'on fairy tail sera terminer ....alors arrête de trop bavarder ok!c'est un forum pour parler pas pour disputer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 12:01

Je ne m'enerve pas ._. Mais je ne fais pas genre que "j'ai raison", je donne mon point de vue que j'estime juste, je ne prétend pas avoir la science infuse non plus hein... Simplement, ça m'agace de voir que je prends du temps à écrire quelque chose et que d'autres personnes se ramènent derrière pour demander des choses auxquelles j'ai déjà largement répondu. C'est une perte de temps. Mais je n'ai rien contre le fait que tu aimes ton pairing, au contraire, si tu l'aimes tant que ça c'est une bonne chose, mais abstiens toi, quand tu essaies de prouver que le gray x lucy est un bon pairing, de citer juvia, sinon tu perds toute crédibilité (à mes yeux du moins) et tu me donnes juste envie de te donner tord.
La personne ici qui s'enerve c'est toi. Mais oui, je compte garder mon rêve, pour moi peut-être pas, j'aime partager avec les autres d'autant que pas mal de gens sont de mon avis, fais-en de même et apprends à t'exprimer correctement car tes textes sont assez difficiles à lire, et on verra qui a raison à la fin de fairy tail (bien que mon avis objectif soit que ça sera une fin ouverte comme dansla plupart des shonen hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 12:49

Citation :
en plus ne s’intéresse toujours pas a elle au contraire
Pourquoi Grey s'est il inquiété pour Juvia après la bataille contre Hadès alors que personne d'autre s'inquiétaient pour elle ?

Citation :
je me souviens dans un épisodes ou garimi a pris l'apparence de grey et a dit que grey trouve lucy a son gout et qu'elle l’intéresse
il me semble Gemini à seulement dit qu'il la trouvée jolie ... Et comme l'a dit Saku-sensei plus haut : Qu'est ce que Gemini aurai devant Erza ou Juvia ...

Citation :
et pour le natsu et lucy je trouve que c'est faux
Citation :
,et en plus tu te trompe il n y a pas que le combat dans fairy tail il y a en effet de l'amoure :jellal et erza...Arzak et Biska .... Elfman et Evergreen....
alors ce que tu as dit est faux.
tu dis toi même à Saku-sensei : c'est pas par ce que t'es une grande fan du couple natsu et lucy ..et grey et juvia que tu t'énerve comme ça et tu fait toujours que c'est toi qui a raison ,garde ton réve pour toi ,car moi j'ai juste donner des preuves et mon point de vue ,,et tu va voire la réponse qu'on fairy tail sera terminer ....alors arrête de trop bavarder ok!c'est un forum pour parler pas pour disputer .
C'est contradictoire ça ... non ? Car là tu dis à une fan de ne pas dire ce qu'elle pense alors que toi tu le fais ...

Citation :
s'aime depuis leur enfance ,je ne voix pas pourquoi maintenant c'est le contraire !
Car justement ils s'aimaient pendant leur enfance ... En tout cas Lisanna aimait Natsu ... Et ce n'est pas parce que tu as aimé une personne pendant ton enfance que tu vas l'aimer toute ta vie ...

Citation :
et natsu et lucy sont juste des meilleure amies
Tout comme Lucy et Grey sont de grand amis .

Citation :
donc les couples a la fin sont :
grey et lucy
natsu et lisanna
leon et juvia
Je supposes que tu voulais dire : "Donc mes couples préférés sont : Grey et Lucy etc."
D'ailleurs tu as dis que Leon aimait Juvia ... mais tu n'as rien dis à propos des sentiments de Juvia pour Leon ...

Citation :
c'est un point de vue ce que tu as dit ,et si comme tu dit il l'a créée pour introduire l'amour dans FT en voit que grey ne l'aime pas et aucun épisode prouve qui l'aime
Est ce que Grey a montré de l'amour pour Lucy ? Ou réciproquement , Lucy a t elle montrée de l'aour pour Grey ?

Citation :
c'est pas par ce que t'es une grande fan du couple natsu et lucy ..et grey et juvia que tu t'énerve comme ça et tu fait toujours que c'est toi qui a raison ,garde ton réve pour toi ,car moi j'ai juste donner des preuves et mon point de vue ,,et tu va voire la réponse qu'on fairy tail sera terminer ....alors arrête de trop bavarder ok!c'est un forum pour parler pas pour disputer .
Cette remarque est surement celle qui m'a le plus énervé dans ce débat ... Car , toi aussi tu peux garder ton rêve pour toi ... Ce n'est pas parce que quelqu'un réussi à contredire tes dires sans utiliser de faux arguments que tu dois t'énerver ...
Surtout que tu dis que tu donnes des preuves (Si on peut appeler ça des preuves .) et ton point de vue ... C'est ce que fait Saku-sensei ...
Et ne dis pas aux autres d'arrêter de trop bavarder ... Car tu dis toi même que l'on est sur un forum pour discuter .

Sinon en remarque générale :
-Je ne pense pas que ce soit le lieu approprié pour un débat comme celui là , donc créer un sujet approprié serai mieux (Du style : "Débat sur le meilleur couple") .
-Comme l'a dis Saku-sensei "apprends à t'exprimer correctement" parce que parfois c'est assez dure :S .
-Je ne pense pas que tu te sois présenté (dis le moi si je me trompe) et que tu ais signé les règles du forum ... Donc avant de dire aux autres d'arrêter de trop bavarder tu devrais respecter les règles Wink .

Voila voila onion58 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 13:50

je suis d'accord avec Alex onion60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 14:02

Alex a écrit:
Et ne dis pas aux autres d'arrêter de trop bavarder ... Car tu dis toi même que l'on est sur un forum pour discuter .

Ya quand même pas mal e choses à dire sur cette phrase, parce que bavarder à proprement parler ça signifierait plutot "parler pour ne rien dire".
Quand on y pense depuis le debut sur ce ropic on n'arrête pas de répeter la même chose : viva le elfgreen, le gerza, la plus grosse partie sont pour le gruvia, certains protestent pour parler du gralu mais sont écrasés par la masse concurente, et les nalu/nali se disputent le spotlight.
Mais en gros, on répète toujours la même chose. Les seuls trucs originaux qui se disent ce sont certains pairings coups de coeur comme le laxus/lucy, ou mon LyLi par exemple (que tout le moned a ignoré d'ailleurs), mais on ne fait que bavarder, tous.
Et si on est là pour dire des choses constructives, il y aurait si peu de posts sur le forum, parce que franchement, qu'y a t-il de concret à se disputer sur qui finira avec qui dans un manga ? ça n'a ni queue ni tête.
D'autant plus, ça n'a ni queue ni tête de se ramener avec sa pseudo science et dire "tu as tord et j'ai raison" sans prendre la peine de lire le travail fourni précédemment par son interlocuteur. Si l'écoute ne va que dans un sens, ce n'est que de la provocation et ça finira forcement mal.
J'ai bien fait d'éviter de me mêler aux forums qui parlent de naruto parce que quand je vois dans quelles conditions j'ai fui ceux de pokemon et comment certaines personnes réagissent dans celui de fairy tail, j'ai juste envie de regarder mes animés seule dans mon coin.
Enfin Alex, je ne comptais pas répondre comme ça en l'écrasant de contre-preuves mais l'intention me touche %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 20:21

premièrement mes textes sont difficile a lire parce que je ne suis pas française ! ensuite je voulait vous dire qu' il y a juste deux jour je me suis inscrite sur ce forum ,et maintenant je veux me désinscrire ,j'ai juste poster un avis que personne n' a dans ce forum et voici le résultat, sérieusement vous n'avait pas honte a votre age? se disputer sur quelque chose que ni moi ni vous connaissions la réponse? grandissais un peux c'est juste un manga ! si mashima voyer ce forum il ce suiciderai ,,il vous dirai venez écrire FT a ma place si vous voulez ! non mais c'est quoi votre problème .vous me faites rire ,regardez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 20:32

Oh, c'est trop triste, je suis si méchante, je crois que jvais pleurer.

grey-lucy a écrit:
donc les couples a la fin sont :
grey et lucy
natsu et lisanna
leon et juvia

grey-lucy a écrit:
alors ce que tu as dit est faux.

puis

grey-lucy a écrit:
se disputer sur quelque chose que ni moi ni vous connaissions la réponse?

Je suis toute engourdie dans mon âme, comme dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 20:40

sakura stp ne rajoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 20:48

Ne rajoute pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 20:56

Je pense que je l'ai offensée. J'en suis navrée, mais si vous voulez tout savoir, je suis offensée également. Ainsi nous jouons à armes égales o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 21:09

Mince ... J'avais écris un roman mais une panne de courant m'a tout fait perdre T_T . Je ne vais donc pas tout réécrire , mais en voici un petit résumé :

Je suis ton esclave Saku-sensei ! Je vous protégerai du mieux que je pourrai ! ^^

Merci lovedefairytail ^^ , Je vous nems les zamis ! *O_o*

Citation :
premièrement mes textes sont difficile a lire parce que je ne suis pas française
Si tu viens sur un site francophone c'est pour parler français ... Donc parles français .

Citation :
si mashima
On ne dit pas "mashima" mais Hiro Mashima ou M. Mashima ... ça s'appelle la politesse Wink .

Citation :
j'ai juste poster un avis que personne n' a dans ce forum
Mon pauvre Calimero ... XD
Personne ne t'as soutenu car le peu d'argument que tu as donné sont surement les seuls existant pour le GreyLu ... Ils ne vont pas te répéter ... Et si tu veux nous prouver que le GreyLu est le couple , je dirai même THE couple (C'est la même chose mais bon XD.) fais comme Saku-sensei et écris dans un sujet tout le arguments qui prouvent que le GreyLu est possible ...

Citation :
non mais c'est quoi votre problème .vous me faites rire ,regardez vous!
Aucun problème ... Mais si tu continus à nous parler comme ça tu en seras un ...
Toi aussi te me fais rire ! Je tiens d'ailleurs à te remercier pour ces moments de distractions !
*Alex se regarde* Wow le BG ! Nan mais sérieusement ... Avant de dire des bêtises pareille , regardes toi ! Et regardes ce que tu écris aussi Rolling Eyes ...


EDIT : C'est nul ... mon message de départ était 10 fois plus gros que ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 13 Avr - 22:02

J'ai pas tout lu, mais vous êtes pas là pour débattre de votre couple préféré mais du plus flagrant ! Vous floodez et vous embrouillez inutilement .. Stop ! Chacun son avis, sa façon de voir les choses, vous créez des tensions et ce n'est vraiment pas une bonne chose. Encore un seul post pour la ramenez sur le problème et je lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 0:07

sting-fairy-tail a écrit:
Oh enfin quelqu'un qui approuve mon idée : Laxus x Lucy onion25

Allez pour vous sortir une de mes nouvelles idées farfelu, je pensais à ... (roulement de tambours) ...
Cana x Bacchus ! Bah oui entre ivrogne, ça ne peut que rouler.

J'approuve une nouvelle fois, car je me suis demandé plusieurs fois avec qui kana pourrait ce mètre et j'ai pas vraiment trouvé et les 2 alcoolo de service ça le fait assez bien.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 15:03

Pour moi perso le ou les couples les plus flagrant de Fairy Tail sont:

Natsu et Lucy
Gerald et Erza
Grey et Juvia

Si Natsu se met avec Lisanna je serai super triste pour Lucy moi je préfère Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptyDim 28 Juil - 14:56

Je n'arrive pas à voir le Nalu, ni le couple Grey/Lucy, pourquoi pas Lucy et Loki ? *sors*, non, je vois Lucy avec personne, on voit que Natsu et Grey ont l'air de tenir à Lucy, mais simplement en tant qu'ami ... Après je ne veux pas voir les personnages principaux en couple onion01 .

Juvia/Grey euh ... Juvia colle beaucoup Grey alors ...

Je vois bien Natsu avec Lisanna par contre.

Ensuite, le couple le plus flagrant, dès que Jellal apparait, on voit direct de Erza/Jellal onion02 en plus dans l'arc Oracion Seis, Jellal se rappelle seulement de Erza en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptyLun 29 Juil - 13:24

T'as raison, Natsu et Lucy ne finiront pas ensemble, je pense que c'est juste de l'amitier. Grey et Lucy j'aimerai bien mais la aussi c'est juste pour les ship ! Je pensze  que Grey et Lucy finiront Alone ! Juvia avec Lyon et Lisanna avec Natsu. C'est juste une hypothèse ! Mais bien sure Jellal avec Erza ! onion05 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptyMer 31 Juil - 18:52

Lucy, ca m'etonnerais pas qu'elle finisse avec Natsu, mais je pense plus qu'elle sera en couple avec personne, ou bien quelqu'un qu'on a pas encore vu xD.

Je vois plus Natsu avec Lisana, car comme le dit Pantarei, ils ont couvé Happy ensemble, et elle l'a demander en mariage (bon ok ils étaient encore très jeune, mais bon)

C'est vrai que le couple Erza-Gerald est flagrant! mdr

C'est plus qu'évident que Juvia est a fond sur Grey! xD

Et je pense que Rebby est attiré par Ganjeel! Qu'est-ce que vous en dites?? Wink A moins qu'elle le considère plus comme un meilleur ami, entre ces deux j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 17:36

les couples les plus flagrants pour moi sont:
Natsu & Lucy
Grey & Juvia
j'adore ces deux couples onion05 
Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Noir_mireille0817je ne sers à rien,tout ce que je peux faire c'est attendre pendant que mes amis se battent pour moi,moi je joue à la demoiselle en détresse ,je suis peut-etre d'une riche famille mais je préfère encore rester avec mes amis que ça soit de dormir dans la foret ou dans des auberges crasseuses ou de supporter les railleries de tout le monde je les aime et je veux rester avec eux et me battre Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSzjKNnjm1glZdfQa19WRF8xOvMHTuDICJxJantEzARdmRrjV2T
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 3 Aoû - 8:44

imaginez Lucy avec Sting onion02 ok je me casse XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 3 Aoû - 11:19

Moi je dis, c est quand meme _evergreen et elfman
_Erza et gerald
Et je vois bien Levy et gajeel
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptySam 3 Aoû - 18:19

nan j'aime le sting x lucy mais je pense que ce sera peut-etre un sting x yukino nan ?*on jete des couteaux sur moi*,on m'attaques désolée les gars mais je vais pas me laisser faire comme alice onion68 onion70 
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 EmptyDim 4 Aoû - 6:06

LOL onion40 onion40 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?
» scene de bisou dans fairy tail
» [ SPOIL CONSEQUENT] Les morts dans Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: