Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?

Aller en bas 
+11
Akai
Grey-sama
sting-fairy-tail
Rachel Grimes
SupermajoR
Katu
Skylia Milla
Ice-Cream
Mistogan
Hana'
Kenshin5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:26

Ouai mais dans les esprits de lucy ses scorpio/aquarius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:33

Enfin ici j'argumente contre le Loki x Aries, mais je soutiens ce shipping (et surement pas le Loki x Lucy... le NaLu passe toujours devant !).
J'aimerais bien voir Aquarius et Scorpio combattre ensembles un jour ! Ils doivent faire un duo de choc~
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:41

Surtout qu'Aquarius resterais pendu à Scorpio xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 23:34

Jusqu'à ce que l'adversaire attaque son mec. Là elle lui défonce sa race, uesh.
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 23:57

Moi en couple je dis :
-Happy an Carla ( même si j'aime pas ces exceeds de m*****),
-Bon apres y'a le NaLu comme tout le monde dit... Mais je veux que ça soit Natsu et Lisanna !! >< Depuis qu'ils sont gosses ils sont faits pour etre ensemble et il l'a retrouve apres tant d'absence bordel ! é_è
-Ensuite, il y'a Juvia et Grey bon pour moi ils sont quasiment ensemble parce que si ça continue...
-Elfman et Ever ensemble mais ils sont têtus :)
-Erza Jelllal depuis qu'ils ont failli se smacker on peux dire que c'est Okay ? è_é
- Gajil/ Levy ils sont proches et elle se préoccupe beaucoup de lui, et lui c'est presque pareil


Pour moi les plus "flagrants" restent apres Bisca/arzak roll: et Scorpio/Aquarius : Erza et Jellal, Cherry/Ren, (Hibiki/Jenny ?) et Grey et Juvia quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 1:27

Akai a écrit:
(Hibiki/Jenny ?)

Bien que j'approuve tout ce que tu dis, Akai, j'avoue que ce sujet là m'occupe un peu l'esprit.
Je ne suis toujours pas sure de qui shipper avec Hibiki. Parce que on a vu Hibiki et Jenny se becoter, on a aussi vu Hibiki tourner autour de Cana, et ce pairing m'a l'air assez populaire ._. genre sur YT ya carrément le "cards and archives studios" spécialement pour ce pairing. Vous le shippez avec qui ?

____ _ _ _ _ _ _

Note aussi, enfin c'est plutôt un cri du coeur, à force de lire des fanfic gruvia où Lyon est présenté comme un pauvre mec desespéré qui ferait n'importe quoi pour avoir Juvia, et vu aussi les derniers scans où il se fait SLASH sa race par Gray et Juvia, je voudrais... ptité, je voudrais qu'il aie une autre possibilité de pairing potable, j'aime trop ce perso pour le voir rester à tout jamais un "objet à gruvia" (c'est bizarre que ce soit moi qui dise ça, mais bon... xD). Vous imaginez Lyon avec qui ? Pour ma part je le lolshippe un peu avec Jenny, mais c'est... très... c** xD Sinon je suppose que tout le monde va me dire Chelia. Je ne suis pas trop fan je dois dire.
A vrai dire (et je pense que ça tient plus la route qu'avec Jenny), j'aurais bien aimé voir Lyon et Lisanna se rapprocher. Ouais, elle est bien jeune, de toute on voit bien qu'il a un truc pour les filles plus jeunes, osef. Parce que je voulais que Lisanna soit shippée avec quelqu'un en dehors de Fairy Tail, et que ce soit inattendu, et qu'ils pourraient bien s'entendre...

(ça y est je pensais faire un post court mais c’est r'parti pour les monologues, pourquoi pas, j'ai le temps xD A partir d'ici, prenez ce que je dis avec des pincettes, c'est vraiment du shipping "nevermet". "LyLi", c’est joli *meurs* ça fait penser au JuJu de Ice Cream xD ... je reprends.)
Lisanna, trop souvent collée avec Natsu, a pris de la distance depuis qu'elle était à Edolas, et je pense qu'elle s'est habituée à le voir avec Lucy. Elle ne s'ets pas imposée quand il a débarqué dans FT Edolas, et tout le monde trouvait normal qu'il soit collé à Lucy. Si elle avait un crush pour lui quand ils étaient mômes, ils ne le sont plus. Natsu aussi a fait "son deuil". Il l'a retrouvée depuis, et c’est une amie très chère qu'il voit en elle. Mais je n'arrive pas à penser qu'il puisse l'aimer. S'il aime quelqu'un, c'est Lucy. Si seulement, il aimait quelqu'un.
Lisanna, elle, l'a vu proche de Lucy plus que de quiconque à Edolas, et elle a grandi. Fini, l'amour d'enfance, elle est devenue "adulte".

Lisanna est devenue "adulte" dans un monde différent, c'était encore Fairy Tail bien sur, mais pas le même. Elle sera donc toujours "intégrée" mais aussi toujours un peu "out of place" si je puis dire. C'est pour cette raison que je pense qu'elle finira avec quelqu'un en dehors de Fairy Tail. Et surtout, quelqu'un de différent de Natsu, parce qu'un amour d'enfance, ce n'est [i]que[i/] ça. Oui, que ça.
Et quoi de plus opposé à Natsu que Lyon, personnage de type froid et posé comme Gray, avec 8 ans en plus. Il est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu sous son plus beau jour depuis le retour de l'ile Tenrô. Attendez... on l'a vu courrir après Juvia, se disputer avec Gray, se déclarer à Juvia, regarder les sous-vêtements de Juvia par erreur (sinon par chance), on l'a vu gagner un combat en double, enfin on n'a pas vu grand chose, mais il a gagné. Et ensuite on l'a vu se faire laminer par l'association des forces de Juvia et Gray. Ils ont dit qu'il était très fort, mais on l'a vu... rapidement hein !
Non, on n'a rien vu, et c'est frustrant. Je vais laisser de côté mon intérêt pour le Gruvia, juste cette fois, pour mettre Lyon au centre de tout. Parce que visiblement, dans le manga, pour l'heure il est relayé à "personnage utile". Pas personnage charismatique, très loin de là, il est "comique de service", "rival", il est surtout un objet pour pousser Gray vers Juvia. C'est tellement mis en avant qu'on a l'impression qu'il le fait exprès et que Juvia l'a payé pour qu'il le fasse, c'en est presque... ridicule. Pauvre Lyon ! Lui qui était si cool : L'empereur reitei zero, adulé par Sherry, et 7 ans plus tard, il est le baby sitter de Chelia, rampant aux pieds de la "girlfriend-mais-pas-tant-que-ça" de Gray.
Vous voyez où je veux en venir... non, pas du tout, je sais. Ça ressemble beaucoup à un pairing "caser deux perso libres ensembles sans raison apparente". Ce n'est pas mon intention (ya peut etre un peu du fait que jveux me sentir capable de démontrer n'importe quoi avec un peu de blabla)... Je pense qu'ils s'accorderaient bien si on leur laissait leur chance.
Lisanna a été isolée de Fairy Tail pendant 2/ 3 ans. Lyon, a vécu poursuivi par l'ombre d'Ur pendnat trop longtemps. Ils sont tous deux tournés "out of place".
J'aime cette image de shipping grand frère maladroit/petite soeur débrouillarde. Je veux voir soigner les blessures de Lyon en le grondant. Je veux que Lyon se comporte en tsundere. Je veux une romance sortie du chapeau d'un magicien.
Je veux que Juvia, amie de Lisanna, les voie se rapprocher, le sourire aux lèvres, et qu'elle finisse par lui dire " Je suis heureuse que vous ayiez trouvé votre propre bonheur, Lyon sama". Je veux que Lyon redevienne un personnage charismatique et adorable. Il ne peut plus aider Gray et Juvia, maintenant pour eux la boucle est bouclée.
Peu m'importe qu'on lui colle une image de personnage inconstant qui change d'avis comme de chemise. Je veux croire qu'il n'avait qu'un crush sur Juvia et qu'il n'aura jamais à pleurer. Si cela arrivait, je fondrais en larmes moi aussi.
J'aimerais, enfin, que Lisanna aie sa propre histoire, loin de Mirajane, loin de Elfman, et loin de Natsu, qui sont soit sa famille, soit son passé. Elle doit trouver quelqu'un en dehors de la guilde. Je pense que quelque chose la rapprocherait de Lyon, j’aimerais les voir ensembles, mais lui ou un autre, je veux juste qu'il soit extérieur à Fairy Tail.

Maintenant que j'ai dit beaucoup de choses dignes d'un shôjo manga, dites moi cque c’est que vous en pensez. Du moins, avant que Mashima sensei me donne tord ou raison.


Dernière édition par Sakura le Ven 5 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 5:56

et tous le monde oublie Romeo et wendy (enfin il parait) onion03
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 10:30

Quand on regarde bien Fairy Tail il y a beaucoup de couple quand même O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 10:39

C'est vrai que y'a un paquet de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 12:34

Roméo et Wendy il n'y a rien eux dans les episode qu'il nous le montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 17:01

Moi je pensais peut etre Luxus et Ultia,je trouve qu'il iraient bien ensemble ces deux la!!! onion23 Mais la question qui se pose vraiment, c'est mais avec qui sera Nastu???Lucy ou Lisana? SUSPENS,j'aime ca. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 17:16

Désolée mais Haruru >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all pairings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 23:05

Natsu et Lisana je pense xD mais suspens :D
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 3:01

Moi j'y croie pas trop au Natsu Lisanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 15:44

je rappele pour le Grey x Jubia que dans épisode ils mange un fast food et que Grey dis à Jubia: "Tu es une vrai cochone." avec une voix asser perverse et qu'elle lui répond je sais plus trop quoi et que tout fais très sous entendu et que d'ailleur Bisca et Arzak font la reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 16:19

Lolz je viens de vois l'épi en VF.
C'est dingue, je trouve que Gray est beaucoup plus désagréable avec Juvia en vf qu'en jap. En fait, Gray a même l'air plus c0n en vf. ahlala~
Enfin j'aime bien ce dialogue plein de sous-entendus "Il ne faut pas hésiter à ouvrir la bouche, n'aies pas peur de tout enfourner d'un coup !", qu'il dit en se déshabillant.
Si c'est pas meuuugnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 16:33

Grey X Jubia est aussi un des couples que je trouve le plus flagrant, avec Natsu X Lucy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 17:56

XD Sakura, C'est quel épisode déjà?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 18:47

hana >c'est l'épisode 77 "earthland" x)
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 19:35

Aaah Mercii ^^ ouiiii vive le Gruvia *^*
Revenir en haut Aller en bas
sting-fairy-tail
:
:
sting-fairy-tail


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 204
Date de naissance : 20/12/1995
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 19:55

Personne n'est d'accord avec mon idée Lucy / Luxus onion09
Après c'est vrai que je me suis un peu échappée du sujet. Ce n'est pas du tout un couple flagrant, mais un couple que je m'imagine. C'est les différences entre les deux personnes qui font le charme d'un couple ! haha. Après c'est opinion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 16:16

Vive le Gerza et le Gruvia!!! :D Tu as raison peut etre qu'il formerait un beau couple mais je pense pas que sa va se dérouler comme ca d'ailleurs moi e pense Luxus avec Ultia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 16:21

non pour moi le yaoi l'emporte : Luxus x Fried power :D
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 17:08

En plus Freed heeu on a l'impression qu'il est complètement accro a Luxus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 17:38

En effet, Laxus x Fried c'est pas mal. Le seul shipping yaoi qui mérite vraiment qu'on y fasse attention (enfin pour les mordus ya Gray x Lyon mébon.)
En commençant FT je m'attendais à ce que les fans soient DIIIIIIIIIIINGUES du Natsu x Gray comme le narusasu de naruto, mais pas du tout... c'était une agréable surprise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?
» scene de bisou dans fairy tail
» Référence et clin d’oeil dans Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: