Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le combat le plus drole dans fairy tail

Aller en bas 
+2
Grey-sama
Hana'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptySam 26 Jan - 19:34

Voila tout est dans le titre dites moi le combat le plus drole pour vous moi sans hesiter grey vs jubia surtout quand grey touche son seins sans faire expres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptySam 26 Jan - 22:38

Je vais dire aussi le gray vs juvia... ce combat est juste absurde, elle abandonne 3 fois (dont une avant même d'avoir commencé) et elle aurait sans doute pu gagner si elle n'était pas complètement perchée xD


Dernière édition par Sakura le Dim 27 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyDim 27 Jan - 18:56

hmmmm un combat drole je suis d'accord avec vous 2 grey vs jubia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyDim 27 Jan - 20:21

moi aussi je suis d'accord avec vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyDim 27 Jan - 20:44

Alors je suis d'accord avec vous pour le Grey vs Jubia , j'ai bien aimé aussi dans l'arc Tenrou Lucy et Natsu contre le gros là je sais plus son nom :D j'était pliée en 4 tellement j'ai ris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyJeu 21 Fév - 19:51

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyJeu 21 Fév - 23:55

Hana' a écrit:
Alors je suis d'accord avec vous pour le Grey vs Jubia , j'ai bien aimé aussi dans l'arc Tenrou Lucy et Natsu contre le gros là je sais plus son nom :D j'était pliée en 4 tellement j'ai ris !
Oh, le combat contre Kain Hikaru ! il était génial xDD j'étais morte de rire aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 1:58

Ouaii voilà, surtout avec leur "Lucy Fire" xD puis la scène dramatique qui passe en 2 seconde à une scène comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 13:52

Ce qui m'a surtout tuée c'est que Kain a juste donné son arme à Lucy avec le cheveu xDD c'est carrément du suicide quoi %) J'adore aussi quand Happy s'amuse avec la poupée... http://z.mfcdn.net/store/manga/246/27-227.0/compressed/u227.0.10.jpg

dat doll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 14:00

c'est vrai que le "Lucy fire" était juste excellent onion49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 16:34

J'ai pas vu le combat de grey contre Jubia.

Par contre celui de lucy, natsu contre l'autre là, j'étais MDR. Le lucy fire, la scène qui devait être triste, émouvante est passé à n'importe quoi. Happy qui s'éclate après. Enfin bon. Un vrai fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 16:58

flavie a écrit:
J'ai pas vu le combat de grey contre Jubia.

Par contre celui de lucy, natsu contre l'autre là, j'étais MDR. Le lucy fire, la scène qui devait être triste, émouvante est passé à n'importe quoi. Happy qui s'éclate après. Enfin bon. Un vrai fou rire.
Tu as sauté des épisodes ? c'est dommage ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 18:15

Oui, c'était à cause de mes parents, je rataient tout le épisode de l'arc phantom lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 18:22

c'est dommage ...
en cherchant un peu on trouve facilement des sites qui propose les épisodes en streaming (si tu as la flemme je peux te passer un lien mais c'est en vostfr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 18:32

J'ai une connexion internet vraiment pourrie à la Réunion. Donc le streaming... il faut attendre 4à 5h pour que ça charge et encore, des fois ça beug. Je présume qu'il y a pas de scan non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 18:34

C'est tres simple aussi de les trouver en vf sur internet. D'ailleurs si tu regardes bien sur le forum il y a quelques topics où des liens ont été postés pour les episodes en VF
Comme ici par exemple > https://fairytail.forumactif.fr/t1553-les-episode-de-fairy-tail-en-francais

j'en avais mis un autre, pas grave celui là est bien aussi.


des scans yen a aussi... perso je lis sur mangafox, c’est pas en fr mais la trad anglais est bien meilleur que la fr %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyVen 22 Fév - 23:14

moi j'ais tout les coffrets DVD si non c'est vrai que le coup avec la poupée et le Lucy fire était énorme :D
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptySam 23 Fév - 2:47

Je me souvien aussi au tout début, c'était pas vraiment un combat mais quand natsu frappe Virgo et puis il cris " Ninjaaaa" avec Happy xD je sais pas pour vous mais c'était tellement débile que j'en ai ris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptySam 23 Fév - 11:50

ah oui ce passage était hilarant ^^ (j'ai mis 5 minute à m'en remettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyMer 27 Fév - 20:08

C'est vrai que Kain vs Lucy est pas mal drôle , mais le Grey X Juvia n'est pas vraiment marrant même avec les délires de Juvia . Pour moi le combat le plus drôle c'est celui de Natsu puis Grey contre le Sugarboy d'earthland dans la clé du ciel étoilé. Avec tout ses "spicy" , "hot boy" , " ice boy" c'est vraiment impayable :D dommage que ce soit du HS
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyMer 27 Fév - 20:38

Mouai il était spécial ce gars on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyMer 27 Fév - 21:00

Moi qui suis défenseur de la vf , je sens que pour ce combat ça va pas être aussi bien qu'en vo



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyJeu 7 Mar - 9:31

Combat le plus drôle pour moi : Toby vs Natsu sur l'île de galuna onion15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyJeu 7 Mar - 9:41

Ouai moi aussi je trouve que Natsu vs Toby c'est le plus drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail EmptyJeu 7 Mar - 10:35

Ah ouiii Le mec est trop débile ! Il prend le peine de mettre du poison dans ses ongles pour ensuite se l'injecter tout seul parce que Natsu lui a dit qu'il a un truc sur le front ?? XD j'était pliée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat le plus drole dans fairy tail Empty
MessageSujet: Re: Le combat le plus drole dans fairy tail   Le combat le plus drole dans fairy tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat le plus drole dans fairy tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage : personnage préféré des fans dans fairy tail
» scene de bisou dans fairy tail
» Fairy Tail en VF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: