Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?

Aller en bas 
+11
Akai
Grey-sama
sting-fairy-tail
Rachel Grimes
SupermajoR
Katu
Skylia Milla
Ice-Cream
Mistogan
Hana'
Kenshin5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 18:39

exact il est leu seul qui était inquiet pendat queles autres s'amusé comme des petit fou :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 10:11

Le plus flagrant dans fairy tail ?

Classé dans l'ordre du plus sûr aux moins sûr selon mon avis mais qui sont quand même des couples ou à peu de chose près

pour moi c'est Arzak et Biska => Elfman et Evergreen => Ren Akatsuki et Cherry => Erza et Gerard => Aquarius et Scorpio çà compte ? ^^

Ensuite viens l'heure des spéculations classé du plus probable au moins probable mais toujours envisageable.

Gajeel et Levy => Gray et Juvia => Natsu et Lisanna/Lucy => Gray et Lucy (couple que je n'aime pas) => ... => ... => Natsu et Wendy ( Je vous vois venir mais il y à un truc pas net avec l'age des DS plus ce qu'a dit grandine à Igneel font que je ne l'écarte pas du probable voir même du vécue Razz )

Et enfin l'heur de mes "fantasmes" des couples que j'aurais bien aimé voir juste comme ça mais que je sent bien loin de la réalité

Mon préférais Gray et Ultear *__* d'ailleurs je vais le rajouter dans les probable tellement ce couple est awesome ^^

Erza et Ichiya Mouhaha Twisted Evil vous ne le sentiez pas venir celui la !

J'aimais bien l'idée d'un ultear gerard avant le pseudo kiss avec erza

J'aime aussi assez bien l'idée d'un luxus mirajane

Voilà pour moi, j'en rajouterais surement d'autre quand ils me reviendrons en tête

Ah et oui Makarov et Polyussica bien sur mais eux c'est du passé visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 11:45

Ouai j'avoue que le coup de l'arbre arracher xD je suis rester devant l'ordi comme sa ===> O.O
Et je me suis dite "eh ben il apprécie vraiment Lucy" Après on sais pas si il aurait fait le même acte pour les autres mais c'est parce que sa aurait été la première fois pour Lucy et qu'elle était vraiment enthousiaste !! Et quand elle est tomber malade sa lui a fait énormément de peine et Natsu il ne peut pas ignorer la peine des autres alors il s'est dit pourquoi pas arracher l'arbre pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 12:07

pis apres genre c'est pas lui qui la arracher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 12:12

Kodaka76 a écrit:
pis apres genre c'est pas lui qui la arracher ^^

comprend pas ...
tu veux dire que ce n'est pas Natsu qui l'a arraché ?.. onion33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 12:15

alex si c'es lui mais quand apres tout le monde dit qui a bien pu faire une chose pareil natsu dit quil ne sait pas mais lucy sait que c'es lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 16:29

je pense aussi au couple potentiel Loki/Aries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 16:36

celui la il es sur et sa ne me deplait pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 18:49

Les couples les plus probables dans Fairy Tail ? (/!\ risque de spoil ~)

Déjà, Ar et Biska, mais eux, c'est fait, 'sont mariés, ont un enfant ...
Ensuite, Erza et Jellal, eux, ils s'aiment, on le sait, tout a été "dit" dans le manga.
Après, y a Evergreen et Elfman. Entre les rougissements incessants d'Evergreen devant Elfman et la citation de celui-ci : "C'est une FEMME", on a compris qu'ils s'aiment.

Maintenant, passons aux couples qui me semblent évidents, mais pas pour tout le monde xD

Alors, y a le Natsu/Lucy. Je ne vais pas commencer à argumenter, j'ai la flemme x)
Y a le Grey/Juvia. Grey s'est rendu compte (enfin) des sentiments qu'a Juvia à son égard, et il n'a pas l'air de les rejeter.
Le Gajeel/Levy, 'sont trop choux x)

Et c'est tout je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:10

Jellal et Erza c'est presque fait entre eux et Elfman et Evergreen pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sting-fairy-tail
:
:
sting-fairy-tail


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 204
Date de naissance : 20/12/1995
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:53

Personnellement, je vois vraiment mal Natsu avec une fille. Nous sommes habitué à son coté enfantin, le voir avec une fille me ferait vraiment bizarre.
A part ça, Erza et Jellal évidement !

Et ... Je sors peut-être de beaucoup de vos idées. Mais .. J'aimerais et je vois bien Lucy avec Laxus !

Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 2:19

Bof Lucy Luxus c'est 2 caractère opposés puis ils se sont jamais vraiment parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 9:39

Moi je suis d'accord avec Lucy Dragneel. Par contre Lucy et Luxus, c'est comme si je te dit ... Obaba-chan et Roméo (compris la comparaison?), mais celui que j'aimerai voir c'est Rogue Cheney avec Yukino *V*


Dernière édition par Ciel le Mer 13 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 10:43

Ouai :D pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 11:31

Je pense que Lucy a peur de Laxus. Et lui il la voit comme une newbie... enfin maintenant qu'il a rejoint la famille kikoolol toussamis peut-être un peu moins, mais tout de même. C'est un pairing auquel je n'aurais sans doute pas pensé, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 12:06

chut vive le Na/Li ^^ et lucy/ laxus sa ferai bizare mais apres pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 14:23

lovedefairytail a écrit:
je pense aussi au couple potentiel Loki/Aries

à oui tiens je vais les avez oublié :D Et il pourrais avoir un potentiel Loki Lucy aussi que j'avais zappé quoi que depuis l'arrivé de Aries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 15:57

Pour moi non pas Lucy Loki.

Par contre c'est vrai que Loki Aries, ça ferait un bon couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 15:58

oui ils s'aiment tfacon normalement non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 16:44

Loki et Aries ? Pas specialement, ils sont bons amis, bien que j'aime ce shipping. Mais le seul shipping "canon" de Loki est avec Lucy, il lui a dit qu'il l'aimait bien assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 16:48

oui il lui as dit marions-nous ou je sais plus quoi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:48

Pas seulement... Depuis qu'elle a obtenu sa clé il lui dit qu'il sera son chevalier servant, qu'il l'aime, oui ya aussi le truc quand ils étaient en tenue de mariés mais ça c'est juste dans l'animé, ya bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:57

ah ouais daccord oui mais aries se retrouve toute seule alors ='(

elle es trop kawai a s'excuser tout le temps =)
onion23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:47

Kodaka76 a écrit:
ah ouais daccord oui mais aries se retrouve toute seule alors ='(

elle es trop kawai a s'excuser tout le temps =)
onion23

Entre elle qui s'excuse tout le temps et Virgo qui crois toujours qu'elle va être puni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana'
:
:
Hana'


Sexe : Féminin
Zodiaque : Taureau
Messages : 526
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 25

Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 20:12

J'avoue ! ^^ mais les esprits de Lucy sont tous zarbi xD
Loki Aries je les avait oublier ceux la par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?   Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple le plus flagrant dans Fairy Tail?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le couple gay le plus probable dans l'anime Fairy Tail ?
» scene de bisou dans fairy tail
» Référence et clin d’oeil dans Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Archives-
Sauter vers: