| Quel est votre personnage préféré? | |
|
+19alice-nightmare Elyssia Pantarei Takeda Hydraphy Grey-sama Rikô Nirvana Electros SupermajoR Low Ebichu Kenshin5 Davy Winry Katu Mistogan Kida' Erza-Gerard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 15 Oct - 21:42 | |
| Pour moi c'est :
One piece: Ace bien évidement !! Shanks, Luffy, Zoro et bien d'autres ! Fairy tail : Grey :3 bien sur Natsu, Gildartz... Full Metal Alchemist: Ed <3 :) Envy, Greed, Al ... Herotales: Hosei <3<3<3 et Taito Belzebub: Oga Tatsumi, Baby Beel, Aoi, Tojo... Eyeshield 21: Iruma et Sena Naruto: Kakashi, Naruto et Gaara, Minato Black Butler: Ciel, Sebastian et Lidzy Death Noth: L et Light Ao no exorcist: Rin HunterXHunter: Kirua et Gon, Hisoka... Satan666: Jio et Jin Leter Bee: Lag, Gauche et Roda :)
Bon je vais m’arrêter la sinon sa va me prendre toute la soiré XD !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 25 Oct - 18:34 | |
| Fairy Tail: Natsu & Happy Bleach: Ichigo & Kisuke Code Breaker : Toki Dbz : Goku, Gohan & Goten Gintama : Gintoki Hunter x Hunter : Gon Naruto: Naruto & Sasuke One Piece : Luffy & Sanji Reborn : Tsunayoshi, Reborn & Hibari Saint Seiya : Seiya & Aiolia Dreamland : Terence Kuroko No Basket : Kuroko & Kise Soul Eater - Death The Kid & Black Star Saint Seiya Omega : Sôma & Eden
|
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 17:13 | |
| Fairy tail : Mirajane,Grey,sting,rufus et luxus
One piece : Smoker,ace,robin,nami,tashigi,trafalgar law,ussop,sanji et zorro 2 ans plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 17:22 | |
| Fairy tail : Grey <3 Death note : L Bleach : Toshiro et Byakuya Soul eater : Soul ^^ Guilty crown : Shû
Et d'autres dans les mangas shojos ^_^ |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 17:26 | |
| Tu regarde pas one piece ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 17:36 | |
| Si, mais j'aime pas trop... sinon dans One Piece j'ai une préférence pour Zoro ^^ |
|
| |
Grey-sama :
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 17:41 | |
| Ok t'aime pas ace ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 17:45 | |
| Pas vraiment... désolée je préfére Grey de Fairy Tail. j'ai du regarder que 3 fois One piece c'est tout
|
|
| |
Grey-sama :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 18:34 | |
| Ah oui je les ai vue ces épisodes :/ quand doit etre exécuter... et même barbe blanche est mort |
|
| |
Grey-sama :
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 20:00 | |
| Barbe blanche on s'en fou ses ace qui nous importe le plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 14 Nov - 22:57 | |
| fairy tail: nastu,grey,lisanna,happyet wendy one piece: ace,luffy,zorro,shanks,sanji naruto: kakashi hatake
Dans one piece c'est nul que Ace soit mort sa aurait pu être Sangokou |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 15 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Grey-sama :
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 16 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Takeda :
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 18 Nov - 12:00 | |
| Alors, dans F-T mes peronnages préférés sont... Levy et Gazille, ils sont si *-* Levy est toute mignonne et adorable et Gazille c'est un super personnage charismatique desquels je suis fan! *_*
Au sinon, il y a bien sûr Végéta dans DBZ mais aussi Nate River dans Death Note que j'adule *-* | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mar 20 Nov - 17:51 | |
| Tsume est un perso de wolf's rain ? un loup qui peut se transforme en homme voila . ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 12 Juil - 18:17 | |
| Mes deux mangas préférés sont One Piece et Fairy Tail donc. : One Piece. : Luffy. Fairy Tail. : Lucy et Natsu. Voilà. ^-^ |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 12 Juil - 18:50 | |
| - Nirvana a écrit:
- Hunter x Hunter : Hisoka.
Hellsing : Alucard. Death Note : Raito. Bleach : Kenpachi. Fullmetal Alchemist (Brotherhood) : King Bradley. Kenshin le vagabond : Saito. Samurai Deeper Kyo : Kyoshiro Mibu. Soul Eater : Black*Star. Toriko : Zebra. One Piece : Sakazuki. Naruto (Shippuden) : Kakashi. Fairy Tail : Guildartz.
Mais mon préféré dans tous mangas confondus est Alucard. J'agrandis un peu la liste : Bastard!! : Satan. Berserk : Skullknight. Nanatsu no Taiza : Meliodas. Desert Punk : Kanta Mizuno. Saint Seiya : Shaka. Drifters : Oda Nobunaga. Reborn : Hibari Kyoya. Ghost In The Shell : Motoko Kusanagi. Tengen Toppa Gurren Lagann : Simon. Pour le moment, c'est tout ce qui me vient en tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 13 Juil - 0:08 | |
| One piece : luffy et mihawk naruto: sasuke Fairy tail : guildarts , natsu , grey bleach : ichigo Je suis nouveau dans ce forum :3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 13 Juil - 0:10 | |
| One piece : luffy et mihawk naruto: sasuke Fairy tail : guildarts , natsu , grey bleach : ichigo Je suis nouveau dans ce forum :3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 13 Juil - 15:00 | |
| Fairy tail : Mistgun et Kagura One piece : Marco Nauto : Deidara Fullmetal Alchermist :Roy Mustang Saint Seiya : Shaka
|
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 13 Juil - 16:46 | |
| Saint Seiya : Camus ou Aiolia Saint Seiya, The Lost Canvas : Albafica ou Cardia Dragon Ball: Végéto Death Note: Ryuk Fullmetal : Edward Shaman King: Hao Beelzebub : Kunieda Fairy Tail: Cobra HSOTD: Saeko Shingeki no Kyojin : Mikasa Bleach: Kyoraku et Yoruichi Naruto: Minato One Piece : Barbe Blanche Kenshin le Vagabond : Shishio
J'ai du en oublier, mais bon. | |
|
| |
Elyssia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 412 Date de naissance : 30/11/1998 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 13 Juil - 16:54 | |
| Death note: L one piece : luffy et brook black butler : sebastian Fairy tail : Natsu, Lily *-* Vampire knight : zero, chiki naruto: Naruto et sasuke saint seiya : Shaka et Hadès | |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 18 Juil - 4:15 | |
| Wolf'sRain perso je prefere Kiba^^ mais Tsume est cool aussi Fairy Tail: Natsu et Zeref Beelzebub: Oga Blue Exorcist: Mesphisto et Amaimon <3 Uragiri: Zess et Hotsuma <3 <3 Fullmetal alchemist: Edward, Roy et Envy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré? | |
|