| Quel est votre personnage préféré? | |
|
+19alice-nightmare Elyssia Pantarei Takeda Hydraphy Grey-sama Rikô Nirvana Electros SupermajoR Low Ebichu Kenshin5 Davy Winry Katu Mistogan Kida' Erza-Gerard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 27 Nov - 20:57 | |
| Fairy Tail: Erza Jellal et Mistogan Death Note: L Naruto: Sasuke Shugo Chara: Tadase Kaichou Wa Maid-Sama: Misaki Usui et Aoi |
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 28 Nov - 10:54 | |
| Fairy Tail : Zeref et Erza Vampire Knight : Yuki et Kaname Naruto : Sasuke Shugo Chara : Ikuto, Kukaï et Tadase Death Note : Misa Fullmetal Alchemist : Winry et Edward | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 28 Nov - 12:47 | |
| alors....
Fairy Tail: Natsu, Grey, Erza, et surtuot Happy!! ~aye!
One piece: Zoro et Luffy!
FMA: Edward, Winry, Alphonse ( jadore ce mec )
naruto: Sasuke, kakashi ( je me dmande toujours a quoi il ressemble derriere son masque :S )
soul eater: Death the kid, black*star, Shinigami-sama, maka, blair <3
Dreamland: Shun, Terrence
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 28 Nov - 15:23 | |
| Fma :Ed <3 Ao no Exorcist: Shiro et Rin HOTD : Kôta :) Naruto : Yondaime - Spoiler:
Naruto quand il maitrise la forme Kyubi
One piece : Zoro Fairy Tail: Natsu, Erza et Guildartz Jackals: Foa Samurai deeper kyo: Kyo dans son vrai corps Satan 666: Jio et Ball ^^ Voila je m’arrête la xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 9 Déc - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 10 Déc - 9:11 | |
| Fairy Tail : Makarov & Natsu Naruto : Saï Death Note : Ryuk Ao no Exorcist : Rin Bleach : Ichigo Beelzebub : Kaiser de Enperana Beelzebub IV & Oga Tatsumi One piece : Luffy Soul Eater : Black Star Eyeshield 21 : Sena FMA : Edward Elric Je croit que j'en n'ai pas oublié |
|
| |
Low :
Sexe : Zodiaque : Messages : 315 Date de naissance : 13/03/1928 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 96
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 10 Déc - 19:07 | |
| Fairy Tail: Lucy /Natsu/ Gajeel/ Mirajane Naruto: Deidara & kimimaro FMA: Ed & Winry D gray man: Lavi & Allen Bleach: Chad,Ichigo & orihime Death Note: L & Ryuuk Beelzebub: Beel,Oga & furuichi Love hina: Ketaro & la tortue Negima: negi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 10 Déc - 20:16 | |
| J'ai oublié de rajouter dans mon top de one piece Ace et Mihawk ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 26 Déc - 22:14 | |
| Bleach : Ichigo rukia Fairy Tail : Natsu Wendy Gazil Jubia Eyeshield 21: sena hiruma One Piece: Luffy Zorro chopper robin perona et tous les mugiwaras xD Guilty Crown : shu inori gai D. Gray-Man: Allen Lenalee Lavi ao no exorcist: rin shura Kuro Death note: Ryûk et L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 7 Jan - 20:04 | |
| Fairy Tail : Erza et Natsu :) One piece : Ace, Trafalgar Law et Luffy ( Dans le top )
Après dans les autres mangas j'en ai pas forcement ou alors je ne me pose pas la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 7 Jan - 20:59 | |
| Fairy Tail: Natsu, Wendy, Happy. Bleach: Rukia et Ichigo *-*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 6 Mai - 19:04 | |
| Fairy tail : Hibiki
One piece : Sanji
Black butler : Finnian
To love ru darkness : Ren |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 6 Mai - 20:22 | |
| fairy tail: jubia bleach :ichigo naruto :hitashi one piece:ace eyeshield: shin
| |
|
| |
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 9 Sep - 12:25 | |
| Fairy Tail : Natsu et Luxus :D ! One Piece : Luffy et Nami chérie Inazuma eleven GO : Shuu :) Yu-gi-oh ZEXAL : Kaito :p Detective Conan : Akai ! To love RU : Kotegawa :) | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 9 Sep - 13:31 | |
| Hunter x Hunter : Hisoka. Hellsing : Alucard. Death Note : Raito. Bleach : Kenpachi. Fullmetal Alchemist (Brotherhood) : King Bradley. Kenshin le vagabond : Saito. Samurai Deeper Kyo : Kyoshiro Mibu. Soul Eater : Black*Star. Toriko : Zebra. One Piece : Sakazuki. Naruto (Shippuden) : Kakashi. Fairy Tail : Guildartz.
Mais mon préféré dans tous mangas confondus est Alucard. | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 9 Sep - 14:10 | |
| fairy Tail : Mirajane Naruto : euh... Minato HxH : Kirua rosario x vampire : mizore One Piece : Perona Lucky Star : Konata Izumi Hellsing : Alucard Get Backers : Akabane Bleach : Unohana Kenshin : Makoto Shishio FMA : Greed Code Geass : C.C & Lelouch Saint Seiya : Aiolos
| |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 9 Sep - 14:39 | |
| Fairy Tail : Gildarts Naruto : Kakashi Bleach : Urahara Black cat: Sven One piece : Mihawk Soul Eater : Stein FMA : Roy Tales of Phantasia: Klarth Ouran Host club: TOUUUUUUS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 9 Sep - 15:26 | |
| Fairy Tail: Mirajane et Lucy <3 Vampire Knight: ZERo <3 <3 <3 Beelzebub: Hilda! Fruits basket: Isuzu Blood lad: Staz Académie Alice: Misaki Je m'arrête là? Oui je crois :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 9 Sep - 15:37 | |
| Fairy Tail : Erza et Wendy Bleach : Hitsugaya One Piece : Robin Full Metal Alchemist : Hawkeye Black Butler : Ciel Naruto : Kakashi et Sasuke Death Note : L |
|
| |
Kida' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 10/05/1999 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 15 Sep - 16:36 | |
| Ao no exorcist : Rin Air Gear : Kazu Guilty crown : Gaï,Shu Sword art onlie : Kirito Deadman wonderland : Ganta Durarara Kida,Shizuo Hellsing Ultimate : Alucard Beelzebub : Bébé beel Bakuman : Nizuma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 16 Sep - 15:11 | |
| *Bleach : Toshiro *Eyeshield 21 : Riku *Fairy Tail : Luxus *Hunter x Hunter : Hisoka & Killua *Naruto : Kakashi *Saint Seiya Omega : Eden :D *Naruto : Kakashi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 13 Oct - 20:02 | |
| Fairy Tail: Lucy-Natsu-Gray-Erza-Happy..... One Piece: Chopper -Luffy-Ace-Nami-Zoro..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 13 Oct - 22:51 | |
| Fairy Tail : Canna , Happy, Erza, Natsu, bref un peu toute la guilde ^w^ Soul Eater : Tsubaki <3 Ginga Densetsu Weed : Weed et Kyoushiro :3 wouala, j'ai pas mentionné d'autres mangas comme Baka to Test parce que j'ai pas de préférence :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 14 Oct - 11:06 | |
| fairy tail : Natsu , Luci , Happy et lily soul eater : Soul et Black Star letter bee : Lag et Niche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 14 Oct - 12:36 | |
| Fairy Tail = J'aime tous le monde quasiment mais mes prefs sont = Natsu , Lucy , Erza et Gray et Gajil . One piece = Luffy , Nami , Chopper , Lucci , Garp *O* , Boa Hancock et pleins d'autres ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré? | |
|