| Quel est votre personnage préféré? | |
|
+19alice-nightmare Elyssia Pantarei Takeda Hydraphy Grey-sama Rikô Nirvana Electros SupermajoR Low Ebichu Kenshin5 Davy Winry Katu Mistogan Kida' Erza-Gerard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre personnage préféré? Sam 27 Aoû - 14:27 | |
| Coucou quel est votre personnages préféré de fairy tail? Et si vous lisez d'autres manga dites moi les quels avec vos personnage préféré!!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 27 Aoû - 16:54 | |
| fairy tail - gray ♥ ao no exorcist - rin ♥ one piece - luffy, zoro et Ace durarara - kida ♪ kaichou wa maid sama - usui ♥ et misaki
ya plein de personnages qui sont beaux ^^
Dernière édition par lelihum le Dim 28 Aoû - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 27 Aoû - 16:55 | |
| Alors, dans Fairy Tail, ma préféré c'set Erza mais j'aime beaucoup aussi Gerard et Mystogan (Sont beaux *p* ) Sinon, autre manga (j'en lit pas beaucoup donc, je vais faire des animés aussi) ? One Piece (animé) : Ma préféré, c'est Nico Robin mais j'adore aussi Zoro (Il a la classe et il est beau et fort :D ) et Luffy (Il est trop marrant ce gars là x) ) Ao no Exorcist (animé): J'adore Rin Okumura, il est trop :D Beelzebub (animé) : Ce petit chou de Bébé Beel, evidemment et j'aime bien aussi Oga Tatsumi :) Fruits Basket (manga papier) : Mon préféré personnage est Kyo, sans hésité ! Bon, j'vais m'arrêter là, je vais pas faire tout les mangas que je connais non plus.. | |
|
| |
Kida' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 10/05/1999 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 27 Aoû - 16:56 | |
| Ao No Exorcist: Rin Fairy Tail: Natsu Durarara= Kida Baccano=Firo Gantz=Kei Beelzebub=Bébé beel Seikon no Qwaser :Sasha Après je passe tout les autres ^^' | |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 27 Aoû - 19:35 | |
| ahah ! marie me kiff !! sinon fairy tail : mistogan et lyon one piece : brook et bleach : kyoraku et ichigo hollow (celui en blanc la ^^ )
Dernière édition par Mistogan le Sam 22 Oct - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 27 Aoû - 19:39 | |
| Fairy tail : Erza et gray Naruto shippuden : Sasuke Fma brtherhood : Edward elric Death note : Light Yagami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 27 Aoû - 19:58 | |
| Alors mes personnages de manga préféré :
Ichigo, Rukia, Gon, Daï, Natsu, Happy, Lucy, Rin (depuis peu),Missa missa :D et d'autre que j'oublie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 27 Aoû - 21:37 | |
| Fairy Tail : Readers One Piece : Brook FMA : Ed
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 27 Aoû - 22:56 | |
| Alors Hum O_O Death note : Light et L One piece : Mihawk, Zoro, Luffy, Ace, Shanks Negima : Nagi , Kazumi,Chachamaru et euh ... je sais plus X_X ah oui Kotaro :D Vampire Knight : Zero et Shiki Fairy tail : Grey :3 Mirajane Et je vais m'arrêté la ^^
Dernière édition par Katumi le Lun 29 Aoû - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 28 Aoû - 11:00 | |
| lucas, c'est de quel manga le Daï qu tu à mis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 28 Aoû - 21:07 | |
| Dans dragon quest : la quête de Daï :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 28 Aoû - 21:57 | |
| |
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 29 Aoû - 8:57 | |
| Fairy Tail : Erza, Lucy
FMA : Winry
Black Cat : Train Heartnet
Vampire Knight : Chiki, Aido et Zero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 4 Sep - 20:28 | |
| Fairy Tail: Mystogan et Erza Negima: Negi, Nagi et Evangeline (sous forme démon) Zero no Tsukaima: Saito et Louise Death Note: L et Light Eyeshield 21: Iruma et Sena Naruto: Itachi et Sasuke Aire Gear: Ikki, Simca, Ringo
Et c'est pas fini mais c'est le plus important (l'ordre des anime mis n'est pas en fonction de mes favoris)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 5 Sep - 8:28 | |
| - Zephirre a écrit:
Naruto: Itachi et Sasuke
Roh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 18 Sep - 14:58 | |
| One piece: zorro et mihawk Fairy tail: Erza Air gear: Aion Naruto: itachi Beelzebub: Kunieda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 18 Sep - 15:45 | |
| Bleach : Ulquiorra, Grimmjow et Ichigo (En version plus vieux) Naruto : Meï Terumi (Cinquième Mizukage) Fairy Tail : Gajeel et Erza Tales of Symphonia : Kratos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 3 Oct - 16:59 | |
| toujours aussi bizar mistogan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 17 Oct - 22:22 | |
| Bleach : Ichigo Fairy Tail : Natsu Wendy Gazil Jubia Eyeshield 21: sena hiruma One Piece: Luffy Zorro
Dernière édition par Bob l'éponge le Lun 17 Oct - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 17 Oct - 22:28 | |
| Fairy tail : Jubia xD (Pas taper, pas taper !!! //SBIM// Mais heuuuu ) Bref continuons : Death Note : L Fma : Roy mustang (En fait un peu tous mais bon x) ) Voili voulou
Dernière édition par Davy le Lun 17 Oct - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 17 Oct - 22:32 | |
| ah oui j'oublier jubia je la kiffe trop cette meuf elle est trop mignonne quand elle pense a grey |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 26 Oct - 15:32 | |
| Olalala je connais tellement de mangas ><
Bon je vais mettre les principaux, on gagnera du temps !
Fairy Tail: Natsu. Naruto: Gaara. Ubel Blatt: Koinzel. One Piece: Luffy. FMA: Ed.
Et pis d'autre dont les noms ne me viennent pas à l'esprit ><
Bisous de feu ~ |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 20 Nov - 20:28 | |
| Alors :
Lucky Star : Konata, Tsukasa One Piece : Luffy, Perona Fairy Tail : Gray, Mirajane Bleach : Ichimaru Kenshin le vagabond : Shishio ( la grande classe ce perso) Nabari : Yoite et Miharu Détroit Metal City : Krauser II !!!! Fruits Basket : Ayame Dreamland : Les Freres loups (Wotan et Siegun) Après, yen a tellement que j'adore que je peux pas tout mettre lol | |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 20 Nov - 22:14 | |
| Poudoum poudoum, alors je vais juste mettre F.T et mes animes du moment (hors Ao No Exorcist) autrement on va pas s'en sortir -- /-cool ma vie, je sais Fairy Tail: Ah j'y ai jamais vraiment réfléchis en fait... Bon je vais dire Happy parce que je sais pas trop O.O Panty and Stocking with Garterbelt (oui oui, c'est bien : Culotte et Bas avec Jarretelles): Chuk 8D //bam. Panty, Stocking et Brief (*p*) et Air Gear (aaaaaaaaaa): Ikki (<3 gaaaaah +p+) et Agito/Akito (yeh i'm pedobear, but i life with 8D) Kazu est pas mal aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré? | |
|