Quel est personnage préféré ? | Monkey D.Luffy, l'homme caoutchouc qui deviendra le Roi des Pirates ! | | 0% | [ 0 ] | Roronoa Zoro, le chasser de pirate | | 0% | [ 0 ] | Nami, la chatte voleuse | | 0% | [ 0 ] | Usopp (ou Sniperking !) | | 0% | [ 0 ] | Sanji Vinks, la jambe noire | | 0% | [ 0 ] | Tony Tony Chopper, le renne médecin | | 0% | [ 0 ] | Nico Robin, l'enfant démoniaque d'Ohara | | 100% | [ 1 ] | Francky, le cyborg charpentier Cola | | 0% | [ 0 ] | Brook, le squelette musicien Yohoho | | 0% | [ 0 ] | Trafalgar Law, le chirurgien de la mort | | 0% | [ 0 ] | Ace D.Portace alias Ace aux Poings Ardents | | 0% | [ 0 ] | Marco alias Marco le Phénix | | 0% | [ 0 ] | Sabbo | | 0% | [ 0 ] | Monkey D.Dragon | | 0% | [ 0 ] | Eustass Kidd | | 0% | [ 0 ] | Akainu | | 0% | [ 0 ] | Aokiji | | 0% | [ 0 ] | Kizaru | | 0% | [ 0 ] | Mihawk alias Oeil de Faucon | | 0% | [ 0 ] | Autre ? ( précisez ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | |
|
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Votre personnage préféré dans One Piece ? Mar 25 Avr - 3:32 | |
| Il y'a multitude de personnages dans un gros shonen, alors lorsque l'on prends One Piece, il y'a l'embarras du choix ! Donc la question simple mais toujours intéressante à poser : Dans One Piece, quel est votre personnage préféré ? Si vous pouviez nous expliquer pourquoi ce serait intéressant également bien entendu ! ( Et vu le nombre, si il n'y figure pas, dites nous qui o/ ) En ce qui me concerne, je choisis Nico Robin ! Pourquoi ? Parce qu'elle est bonne- Spoiler:
J'adore le passé du personnage, ses origines ( tragédie d'Ohara, persécution de la fille démoniaque, son parcours avant de rencontrer Luffy, le fait qu'elle soit l'Archéologue de l'équipage et la seule à pouvoir déchiffrer et lire les ponéglyphes ( donc oui sans elle pas de One Piece lel ) et même son pouvoir de fruit du démon je l'adore. Et oui je l'ai dit vulgairement, mais physique je la trouve jolie, beau nez, beaux cheveux, belle teinte de peau, plastique Enfin ça c'est qu'anecdotique l'important c'est qui précédent évidemment huhu.
| |
|