Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Votre personnage préféré dans Naruto ? Mar 25 Avr - 13:21 | |
| Le sondage habituel du personnage préféré, pour Naruto cette fois, et vos raisons sur celui ci ou vos avis sur d'autres c'est ici que ça se passe ! S'il y'a un personnage qui n'y figure pas cochez autre et dites nous de qui il s'agit ! Quand je dis Naruto, c'est Naruto premiere génération et non Shippuden, basé vous uniquement sur cette premiere en faisant votre choix :) En ce qui me concerne j'admets que c'est difficile il y'en pas mal qui me plaisent beaucoup : Si je devais faire un top 3 ce serait : Orochimaru, Neji et Kakashi ! Orochimaru pourquoi ? - Spoiler:
Parce que le personnage me fascine, je trouve que dans Naruto il faisait vraiment un excellent antagoniste, quelque peu étrange incompris, glauque, génie toujours attiré par les interdits ce qui lui a valu ses écarts de Konoha. Calculateur de grande envergure, que ce soit pour la marque sur Sasuke, la compétition chuunin où il a quand meme reussi à inscrire un village caché et déclénché une guerre avec une alliancé préalabe avec Suna, rien que ça pour parvenir à ses fins au final, tuer l'Hokage de ses mains. Qu'il perdra ensuite mais rivalisera quand meme avec ses amis sannin légendaire si c'est dire. Bref je fus extrement decu de son traitement dans les Shippuden, mais dans Naruto il est juste charismatique en tant qu'antagoniste.
| |
|