| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 11 Sep - 20:18 | |
| - Spoiler:
J'avais remarquer que tu l'aimais beaucoup ce Grey x) Bon bref.. Stop Flood nous ! ^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 12 Sep - 21:16 | |
| - Spoiler:
Est-ce que c'est vrai que le dernier épisode, la moitié de l'épisode (Edoras) est du HS?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 15 Sep - 17:20 | |
| - Spoiler:
j'en sait rien mais je ne pense pas car il faut bien savoir ce qu'ils deviennent =) ou sinon je me demandais, Natsu dit que le Roi d'Edoras c'est la parallèle de Makarov. Mais alors si le roi d'edoras est le père à Mystgun, Makarov est-il le père de Gérald? Oo
|
|
| |
LV :
Sexe : Zodiaque : Messages : 476 Date de naissance : 18/08/1996 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 15 Sep - 17:24 | |
| - Spoiler:
Mais alors Luxus qui est le petit fils de makarov serait le fils de Gerard
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 15 Sep - 17:30 | |
| - Spoiler:
c'est bizarre!!! mais ça ne se peut pas ils ont à peu près le même âge et même tout le monde sait que Luxus c'est le fils d'Ivan
|
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 15 Sep - 20:20 | |
| - Spoiler:
Non mais a mon avis, les hiérarchies familiales (j'emploie de ces mots moi.. ) d'Earthland et d'Edoras ne sont pas les mêmes.. Sinon c'est.. du n'importe quoi x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 15 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 12 Oct - 21:48 | |
| Episode 100 : - Spoiler:
Aaaah ce Mest, il est pas net, je le savais, je le savaiiiiiiis!!!! x) Va tuer Wendy? Y a pas interet Mais je comprends pas, pourquoi Zeref est si content de voir Natsu, il va lui faire quoi de plus Natsu? Oulah x) ! Y a du suspens là :D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 13 Oct - 17:26 | |
| moi j'ai quelque épisode a rattraper *mince jai lu tout ce que vous aver dit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 13 Oct - 18:33 | |
| - Spoiler:
si ça se trouve c'est son frère caché Oo
|
|
| |
LV :
Sexe : Zodiaque : Messages : 476 Date de naissance : 18/08/1996 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 13 Oct - 18:39 | |
| - 100:
Possible mais je pense pas vu qu'il a été emprisonné il y a longtemps
| |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 14 Oct - 18:48 | |
| - Spoiler:
J'ai lue sur je-sais-plus-trop-où que (c'était une hypothèse de quelqu'un), vous savez Zeref il était "actif" il y à 400 ans et bien que peut être Natsu il aurait plus de 400 ans et il aurait connu Zeref à ce temps là et sa expliquerai pourquoi il pouvais pas passer les runes de freed pendant l'arc luxus. Mais dans ce cas là tout les dragons slayers seraient hypers vieux vu que Gajeel avais pas réussi à passer non plus... Bah c'est louche tout ça :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 14 Oct - 20:20 | |
| - Spoiler:
j'avoue mais je;vais chercher sur des site une explication
|
|
| |
LV :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 14 Oct - 23:03 | |
| - Spoiler:
Lovely je pense qu'il ne pouvais pas passé a cause de leur magie de Dragon Slayer car cette fantastique magie disparue est vieille
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 15 Oct - 11:04 | |
| - Spoiler:
oui ji pense aussi, les rune de fried devaient être par rapport à la magie et non au porteur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 17 Oct - 11:06 | |
| - Spoiler:
101: tous se que je retien de cette épisode c'est que levy est amoureuse de Gajil
|
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 17 Oct - 18:26 | |
| - Spoiler:
Ouaiiis, c'set trop mignon :D ! Par contre.. Gajeel, je sais pas si il l'est lui.. Il montre pas vraiment ses sentiments, on sais pas trop si il l'aime aussi ou si c'set juste pour la protéger qu'il est cosa.. Nouveau couple? :D Et Elfman et Evergreen aussi.. Qui aurait penser que l'examen pour être de rang S formerait peut-être des couples? -Et je parle encore pour rien dire ! -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 17 Oct - 18:54 | |
| J'aime bien le combat des 3 dragons slayers avec Faust le roi d'édoras ! Mais le combat de Erza face à Erza d'édoras est pas mal aussi ! Par contre dommage pour la couleur de l'armure des fées (j'aime pas le rose ><). Trop hâte de voir qui va arriver à devenir un mage de rang S ! =) |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 17 Oct - 19:17 | |
| - Spoiler:
Ouais, j'ai bien aimer aussi, ça gerais :D ! Ah oui, carrément ! D'accord avec toi, j'aime pas non plus le rose x) A la limite, il nous l'aurait mis en violet, LA, sa aurais été trop beau mais là.. Comme tu dit, domage ^^' Mais trop ! Mais quand tu vois Grimoire Heart arriver.. Sa va foutre le souk' là x) ! PS : Pense à spoiler tes messages quand sa dévoile des moments et tout des épisodes :) | |
|
| |
LV :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 17 Oct - 19:21 | |
| - Spoiler:
Natsu va démonter Zeref
A cause de lui Natsu a dû retourner sa veste il se soucie de son style
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 17 Oct - 19:31 | |
| - Spoiler:
mdr qui l'aurait cru !!!!
|
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 17 Oct - 20:59 | |
| - Spoiler:
MDR, on dirais la conversation de Elfman et Evergreen tsé x) Ils ont dit ça si je me rappelle bien :D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 17 Oct - 21:15 | |
| - Spoiler:
oui je croi aussi
|
|
| |
LV :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 18 Oct - 20:58 | |
| - Spoiler:
Lucy va avoir une nouvel clé et elle fait partie de Grimoire hearts .....vous avez vu la chèvre non ? je devrais dire capricorne
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 21 Oct - 15:24 | |
| - Spoiler:
Ha bon ??? Houla j'ai du en louper des épisodes alors... ou alors faut que j'en revois mdr
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|