| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 17 Aoû - 17:50 | |
| a oui c'est vrai les spoils sont les parties que les gens n'ont pas vues ^^' encore un peu et j'aurai oublié --' |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 17 Aoû - 20:52 | |
| C'set sarcastique ou pas? Pcq je parlais à Hana hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 17 Aoû - 20:57 | |
| nan c'pas sarcastique =)
c'est vrai en plus j'avais oublié les spoils ^^' si j'y avais pensé je les aurais mis pour parler à Hana (bah ça doit peut être dépendre des messages du dessus ^^' ) |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 17 Aoû - 21:04 | |
| Non mais de toute façon, ce que tu as dit, sa dévoilais rien de l'histoire, donc ça va, mais Hana, elle a dit des trucs que voilà quoi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 17 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 17 Aoû - 21:49 | |
| j'ai vu c'est bon ouf delire le truc mdr |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Aoû - 16:49 | |
| Epidode 93 : - Spoiler:
Le Trio d'enfer ici Oo Niiiice Mais geeeeeenre, pas besoin de tuer Gerard.. Il n'a qu'à vivre "cacher" ou je sais pas moi..et pis.. personne sauras jamais qui a fait enlever toute la magie si personne ne le dit alors pas besoin de crever pour ça.. Je comprends vraiment pas son point de vue hein PS : Omggg, dans certaines traductions le "Charuru" devient carrément "Carla" Oo C'set quoi ces conneries?!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Aoû - 16:59 | |
| - Spoiler:
A putain j'adore la technique de natsu et Wendy =D trop fort cet épisode ^^ habitans psychopathes Oo
|
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Aoû - 17:06 | |
| - Spoiler:
Ouais, j'ai trop aimmer aussi :D La puissance que sa avait Oo Sa l'a carrément transpercé et hop, en passant, on prend ce pauv' connard de Roi par le col-back (Je sais pas comment sa s'écrit x)) et on le balance xD Bien joué les p'tits gars Les habitants, encore, sa va moi je trouve! Mais le Roi Oo Un pur et dur psycopathe, ouais!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Aoû - 17:55 | |
| Trop cool l'episode 93,j'adore quand les dragons slayers se battent ensemble avec leurs attaques combiner (EN PEU PLUS D'ATTENDRE VEUX LA SUITEE XD) |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Aoû - 18:24 | |
| Oui, c'set vrai, c'set très stylé :D
Par contre, tu pourrais spoilé ce que tu dit si sa "dévoile" des moments de l'episode dont ont parle s'il te plaît? :) Sa serais sympa pour les autres et aussi.. Parce que Madame l'Admin la demander :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Aoû - 19:17 | |
| - Spoiler:
moi j'avais vu des images et je croyais que c'était les vrai drangon qu'ils allaient montrer x) mais ce n'était une représentation MOI AUSSI NE VEUT LA SUITE!!!!!!!
|
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Aoû - 21:38 | |
| - Spoiler:
Oui, et d'ailleurs, quand il ont montrer l'image des dragons sayers là, il y avait bien Igneel et a côté, j'ai supposer que c'était Grandine, en blanc là, j'avais raison? J'me posais la question ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Aoû - 22:09 | |
| - Spoiler:
ignir au milieu, grandine à notre gauche et metallicana à notre droite =)
|
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Aoû - 22:19 | |
| - Spoiler:
Ah ouais, bah j'avais raison, mais j'ai pas fait gaffe à Metalicana Honte à moi, oui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 22 Aoû - 6:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 22 Aoû - 11:29 | |
| - Spoiler:
Metalicana, l'oublié xD
|
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 23 Aoû - 12:13 | |
| - Spoiler:
c'était trop bien ^^
|
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 29 Aoû - 12:43 | |
| Episode 94 : - Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode (Comme tout les autres faut dire!) Je pensais pas que sa allait se finir comme ça, mais sa finit bien quand même! :) Sympa le p'tit combat Mystogan/Natsu x) Même si j'aurais bien aimé en voir un vrai de eux deux.. ^^ Et j'ai bien aimé aussi le petit "discours" du Primo, deuxio, Tertio aussi :D Mais le meilleur adieu de tous, je trouve que c'set celui de Scarlett/Knightwalker, il gère Hâte de voir la suite, surtout avec Lisanna et tout apparement :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 29 Aoû - 13:31 | |
| - Spoiler:
tu m'as enlevé tous les mots de la bouche ^^
|
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 29 Aoû - 14:13 | |
| On pense pareil, huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 29 Aoû - 20:10 | |
| - Spoiler:
J'avais déjà un doute sur lisanna j'ai hate de voir la suite, je suis sur qu'enfaite elle étas pas vraiment morte
|
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 29 Aoû - 21:39 | |
| Oui, bah on verras bien tiens! Déjà hâte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Sep - 12:13 | |
| - Spoiler:
Ahhh trop émouvant toute cette histoire avec Lisanna ♥ franchement comme tous les autres je l'ai aimé cet épisode =D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|