| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Mar - 19:00 | |
| 121 - Spoiler:
Waaaah, il est trop trop beau cette épisode ! Oui quand Kanna dit tout à Gildartz *p*
Ultear elle est beaucoup plus belle avec ces cheveux "au naturel" !
Zeref il a trop la classe
Mais la fin est horrible quoi :0 Une phrase bien troublante et puis la petite chanson heureuse, sa pète tout x'D
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Mar - 21:19 | |
| - Spoiler:
121 Alors 1er truc que j'ai remarqué : Le tshirt de Ultear. Je sais pas vous mais je pense que ya marqué BOOBS dessus. J'ai peut être les idées mal placées après hein ^^' Sinon ba rien a dire, Zeref monte dans mon classement; les retrouvailles gildartz-Cana etaient cool, poignante mais j'ai trouvé que elles ont durées vachement longtemps quand même (je sens que je vais m'attirer le couroux de plein de monde avec ce que je dis xD )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Mar - 21:44 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai remarquer un truc dans cette épisode je sais pas si j'ai besoin de lunette ou quoi mais c'est trop bizarre la façon de faire les ombres sur les personnages. L'ombre du visage d'Ultia, c'étais pas comme ça avant ? Je vu ça sur plusieurs personnage :3 Puis sinon je trouve que y'a un truc qui à changer chez Natsu, mais je trouve pas quoi XD Sinon j'ai trouvé l'épisode long....Mais Ultia m'a plus touché que Cana et Gildatz.
|
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Mar - 21:55 | |
| - Spoiler:
Je vous en supplie c'est pas dans cette épisode que Ultear se plante en disant: But you hates me soo much you want to kill me. i know, there is no need to dirty yours hands than this. I am going to disappear now!
PS: Ultear elle est trop belle sur ton image Shiro, fin elel est tous le temps belle
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 17 Mar - 19:32 | |
| 122 - Spoiler:
Alors déja, on peut dire que c'est la fin de la saison 1 en quelque sorte. Cet épisode.... il se passe tellement de choses dedans-ou pas- qu'on le voit pas passer. Bon si vous l'avez pas vu encore, courrez le voir. Franchement, j'ai rarement eu envie de découvrir la suite, et la je bouillonne de savoir comment ca va se passer. bon ok je lis le scan. Mais dans les animé il y a un peu plus de sentiments et tout que dans les scan ou le manga on lit ca comme ca normal. Bref, c'était ma chronique spéciale ! (musique de Bref)
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 17 Mar - 21:35 | |
| - Spoiler:
Alors que ça soit en manga ou en anime, cette est scène est sacrément bien foutue, si je puis dire !!! On voit une fois de plus la grande volonté de la guilde mais on voit surtout la terreur qu'est Acnologia avec sa puissance écrasante !!! J'ai kiffé son apparition en scan et là j'ai sur-kiffé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 17 Mar - 23:18 | |
| - Spoiler:
122 Si j'ai bien compris ils sont tous morts ? Ce serait vraiment bête, j’espère qu'ils sont tous en vie quelque part !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 18 Mar - 9:56 | |
| - Spoiler:
Waaaaaaaaaaaa j'ai trop pleuré putain de beau épisode *-*
J'étais vraiment trop triste de me dire qu'ils sont tous mort....mais vous avez pas vu la jolie fille ? Elle a fait une espéce de prière, et j'en suis sûr c'est pour tous les protéger...à voir !!! Mais perso je serai étonné pour une fois, si tous les personnages principaux meurent !
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 18 Mar - 12:32 | |
| Efaralda, y'a une section pour parler de la suite ... Bref - Spoiler:
Super épisode, enfin triste et tout mais ... Rhaa il est trop bien, j'vais le regarder plein de fois *o* On voit enfin la puissance des Dragons *p* Lui a l'air plus coriace que les autres mais bon, qui sait 8D Et j'aime bien le petit "combat" entre Makarof et Acnologia :3 Rhouuu ~ J'vais m'le repasse :B
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 18 Mar - 14:22 | |
| - Spoiler:
Il est magnifique cet épisode ! Franchement, j'aime de plus en plus Luxus, quand il tend la main à Makarov, c'était juste trop beau *-* Sinon je dois être à la ramasse mais j'ai pas compris qui c'était le garçon à la fin de l'épisode xD Vraiment hâte de voir la suite !
|
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 19 Mar - 20:34 | |
| - Spoiler:
Quel magnifique episode *0* !! Je ne suis pas très sensible, mais cette épisode... J'etais choquée xD ! J'adore lorsqu'ils se tiennent tous la main x') Et aussi lorsque Lucy pleure et que Natsu lui tend sa main et tout c'était trop touchant <3 Bref, cet épisode est génial !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 20 Mar - 16:48 | |
| - Spoiler:
Alors comment dire le dernier episode est tout simplement grandiose!!! Mon cousin m'avait envoyer des liens de wikipedia ou il raconte "l'histoire" de tout les personages meme les très secondaire et comme je ne lis pas les scans, les histoires de certains me paraissais etrange... Fin bref je raconte un peu ma vie, mais ce dernier episode est cool!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 20 Mar - 22:33 | |
| - Spoiler:
Comme tout le monde apparament, je trouve cette épisode hyper génial, triste.... Makarov est vraiment génial, il est irremplaçable, Laxus aussi d'ailleurs, il commence a nous montrer qu'il était vraiment digne de Fairy Tail =D Acnologia est super puissant *-* hate de voir la puissance des drangon des 3 DS maint \o/ Et la fille blonde qu'ont voit la, celle habillé tte en blanc > Kawaiiiiiiiiiiiii =D
|
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 24 Mar - 22:32 | |
| 123 - Spoiler:
On sait enfin qui était le garçon et qui était la fille !!! :D Personnellement, j'ai trouvé l'épisode précédent beaucoup plus émouvant et tout, mais il était génial quand même, surtout la fin ^^ Qui aurait cru que la guilde finirait comme ça ? Et que Macao deviendrait le maître de la guilde ? Enfin bref malgré le manque d'action, c'était un bon épisode ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 24 Mar - 23:31 | |
| - Spoiler:
Que dire sur cet épisode ? A part Roméo (ouiii le jeune garçon a la fin) Sinon, ba rien a dire, un peu laissé sur ma faim. Manque d action sans doute, mais natsu et les autres sont revenus alors ca va être chouette !
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 24 Mar - 23:56 | |
| - Spoiler:
Oui manque s'action mais la fin était trop bien :') La voix de Mavis est troooop mignooooone ~ ♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 25 Mar - 10:59 | |
| - Spoiler:
C'set un épisode que je dirait transitoire il peu d'action et la guilde est en pleure. Je n'attendait que le moment où ils retrouveraient Natsu et les autres Où ils allaient faire une entré fracassante mais c'est arriver qu'à la fin. Ce fut un peu long mais bon on y peu rien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 25 Mar - 12:15 | |
| - Spoiler:
C'est pas le meilleur épisode, mais les voir sein et sauf est assez émouvant, et Maevis est trop mignonne ^^
Me tarde de voir la suite, dans cette guilde qui est devenu banal, me tarde de voir comment ils vont monter en réputation ^^
|
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 25 Mar - 12:48 | |
| - Spoiler:
Personnellement j'ai beaucoup aimé l'épisode, mais je ne pensai pas qu'il reviendrai si tôt ! Du coup c'est vachement rapide le retour, ce qui est un peu dommage, mais d'un autre côté ça m’intéressais pas trop de voir de nouveaux mages dans la guilde ^^" Donc mon avis est partager, mais ça reste quand même un épisode émouvant que j'aime beaucoup comme tout les autres épisode
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 1 Avr - 0:35 | |
| 124 - Spoiler:
Episode un peu mou j'ai trouvée, enfin je m'y attendais de toute façon, faut bien le temps que ça ... reparte
J'ai trop envie de savoir c'est quoi cette histoire de "zeref-ultear-meldy-gerard" '-'
J'suis déçu aussi que l'opening soit pas encore changé x)
Bref, il était quand même assez bien, hein :3
| |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 1 Avr - 8:20 | |
| - Spoiler:
Elle a pas de chance Lucy....
| |
|
| |
Rachel Grimes :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 1 Avr - 13:15 | |
| - Spoiler:
Toujours pas d'action TT^TT (à part avec l'autre guilde :p ) C'était triste avec Lucy... Elle est drôle la proprio :D les vêtements de Lucy lui vont... à merveille ! Ouiin je voulais un nouvel opening ... Sinon, bel épisode, malgré le pitit manque d'action . . .
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 1 Avr - 15:10 | |
| - Spoiler:
Vrai qu'un nouvel opening/ending auraient été les bienvenus ! Pauvre Lucy, elle doit avoir les boules, s’ils étaient revenus 2 mois avant, elle aurait pu le voir ! Sinon, ba le trio Makarov/Erza/Mirajane ca fait bôbô huhu ! Sinon ba je pense que celui d après va être un HS parce que bon, la danse et Fairy Tail -> non compatible m'voyez! (t'as vu Kat, jte pique tes expressions xD )
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 1 Avr - 15:43 | |
| - Spoiler:
C'pas grave, m'voyez
C'est vrai que c'est un peu les boules pour lucy '-' Quand les 2 thons passent en critiquant leur père, j'avais trop envie qu'elle leur foutent une raclée :°
Oh et Nikolas est trop mignooon :DD "Pu ... PUUUUUUUUN" x') ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|