| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 31 Mar - 19:01 | |
| - Spoiler:
Arf >.< 3 Ans à chercher l'épisode 176 alors que c'était le 175 =X Fin' Bref, Comme d'habitude sur les derniers épisodes, je trouve ça trop bâclé & j'ai clairement préféré le mangas =/ Sur ce point on ne peut pas dire que l'anime me manquera >.< Sinon, Katu, C'est le scan 297 qui suit la victoire de Natsu, Page 09 pour être plus précis =X
| |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 31 Mar - 19:40 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui vont se mettre aux scan xD J'espère que personne n'a tuer son ordi après sa x) Katu> Ta pas mal de chose à lire toi x)
| |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 31 Mar - 19:55 | |
| - Spoiler:
Le combat etait attractif avec de nombreux rebondissement bon le coup du Natsu qui terrasse les 2 super balezes en un coup on a l'habitude mais là chapeau bas xD, un combat à la Fairy Tail quoi ! :D Même s'ils avaient moyennement le choix en vu de l'avancé du manga et de la vitesse de l'anime, faire une pause en plein milieu de l'arc je trouve ça moyen mais bon soit ! Je confirme pour le suspens, c'est assez bien joué xD Deja rien qu'avec les scans on était un peu largué... Si je me mets à la place des gens qui ne suivent que l'animé je serais tenté d'en savoir plus ><
| |
|
| |
yuki-604 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 75 Date de naissance : 24/03/1994 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 1 Avr - 16:35 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé dommage que le combat entre les Dragons Slayers soit si déséquilibré :/ Ok, Natsu est le plus fort, mais les autres ont pas perdu 3 années de leurs vies, ils se sont entrainés, ils font parti des 5 meilleurs de Sabertooth, et Natsu les éclate tout seul comme si c'était que des nazes... J'avais vraiment l'impression que les deux Jumeaux pouvaient rien faire. J'aurais préféré un peu de difficultés pour Natsu...
Sinon, pour la fin de l'anime, trop deg ! Je ferai partie de ceux qui se mettent aux scans ^^ Pour l'instant, y'a pas de date de relancement de l'anime prévu, et en me fiant sur les autres pauses des autres animes, je sais que ça peut prendre des années... J'attendrai pas si longtemps :p Donc merci a Ice-Cream pour avoir fourni le numéro du scan correspondant à la fin de l'anime | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 1 Avr - 16:42 | |
| - Spoiler:
N'empêche que juste avant Natsu et Gadjeel s'en sont pris plein les dents contre Sting !! ^^' Mais bon c'est comme ça
| |
|
| |
yuki-604 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 75 Date de naissance : 24/03/1994 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 11 Juil - 12:57 | |
| - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé les derniers chapitres, pas vous ? Certes, peu d'action, mais de l'humour (Natsu, sérieux !! Énorme !) et de l'émotion avec Ultia, même si du coup j'ai pas trop compris : Elle est morte complètement et c'était son fantôme ou elle s'est transformée en vieillarde et se fait passer pour morte pour pouvoir se retirer de ces affaires ? ^^ Petite surprise, je ne pensai pas que Grey repousserai Juvia si franchement, même si ça à pas vraiment eu l'air de la déranger XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 21 Juil - 1:00 | |
| - Spoiler:
Au top je trouve! Mes passages préférer des Grands Jeux Magiques:
- Natsu+Ganjeel VS Sting&Rogue - Natsu qui va mettre le bazard à l'auberge de Saber Tooth! xD - Luxus contre Raven Tail - Erza dans le Pandémonium - Le combat Jura VS Mystogun (enfin Gerald). Ca m'a tué la maniere dont Ultia a mis Gerald HS mdr!
Un truc qui me décois un peu: le fait que la série coupe pendant les Grands Jeux Magiques. Je veux dire, il reste encore un jour de repos et un jour de combat (j'ai d'aillieurs été spoil par Wikipédia mdr!). Je pense qu'ils auraient put faire en sorte de finir les grands jeux magiques, et le dernier épisode se terminé juste avant que les dragons attaques =/ . Mais bon, on n'y peut rien ^^" .
Je me demande bien qui peut-être la femme qui possède la même magie que Zeref... J'ai beau réfléchir je ne vois pas...
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 5 Avr - 10:33 | |
| je remonte le topic au cas où ( j'ai pas vue l'épisode mais je sais qu'il est disponible ) | |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 5 Avr - 16:24 | |
| - 176:
Perso je m'attendais à tellement mieux... Et la gueule de certains perso (notamment Gajeel) est immonde ! Très moyen pour un redémarrage à mon goût (Mise à part la mort du chat de Sting, ça c'était cool pour un re-début)
| |
|
| |
Violate :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 7 Avr - 22:42 | |
| 176 - Spoiler:
J'aime pas du tout le nouveau design, j'ai même plus envie de suivre l'animé. On dirait que certains personnages sortent de shojo, je trouve que les dessins se sont féminisés et ça se trouve ce nouveau design ciblent encore plus le public féminins (déjà assez hystériques comme ça).
Non sérieux, j'ai l'impression que le dessin se rapproche plus de la vision shojoesque de Juvia quand elle imagine Grey, que du Shonen.
Et si le nouveau gajeel est si ignoble, c'est certainement car le perso n'est pas adapté à ce nouveau design.
No comment sur l'ending qui fait lui aussi shojo. Hihi Natsu x Lucy hihi, les meufs vont kiffer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 12 Avr - 12:49 | |
| Ah moi je n'ai pas trouvé ce nouveau design si inapproprié que ça. Cela ce rapproche davantage du shojo peut-être parce que les traits sont plus fins, mais de là à dire que ça en est un, tout de même pas. J'espère qu'à force de faire des épisodes ils s'amélioreront sur certains personnages qui laissent quelque peu à désirer... |
|
| |
Minene :
Sexe : Zodiaque : Messages : 41 Date de naissance : 25/06/1999 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 12 Avr - 17:15 | |
| Personnellement je ne trouve pas les dessins si horribles O_O bon c'est vrai qu'au début c'est un peu bizarre mais on fini par s'y habituer et puis il n'y a que deux nouveaux épisodes alors on ne peut pas non plus se fixer seulement sur ceux la ^^
Et puis pour ceux qui dise que Fairy tail devient un shojo, je suis désolé mais fairy tail à TOUJOURS eu un côté shojo x) c'est juste que là il est plus présent et se remarque plus ^^ Donc voilà j'aime bien les nouveaux épisodes mais j'espère qu'ils seront mieux ^^ | |
|
| |
KyuKyu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 80 Date de naissance : 07/03/1916 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 108
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 12 Avr - 17:41 | |
| Tout d'abord, le nouveau design est super, à l'image de l'anime. C'est un comeback de folie. Et ensuite, c'est normal que vous trouvez le nouveau design moins bon, c'est tout à fait normal. On a eu 175 épisodes avec le même design sur le même studio d'animation et là, c'est plus le même, c'est normal que c'est plus tout à fait le même design des perso' et j'trouve sincèrement que c'est fluide, c'est beau à regarder.
Sinon l'épisode 177 est très bien. La suite risque d'être encore plus intéressante. ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 13 Avr - 16:01 | |
| Oh lala, je suis la seule à trouver que le graphisme de l'épisode 177 est de bien moindre qualité que celui du 176? Je suis convaincue qu'ils ont mit tout l'argent sur l'opening, l'ending et le premier épisode et que le reste ils l'ont gardé pour la suite. Du coup on avait droit à de magnifiques louchements de la part de certains persos, ou aussi quelques-uns où on devine qu'il n'y avait qu'une personne qui bossait dessus (genre Léon ou Kagura...), et des dessins qui, dans la version papier déchiraient et qui dans l'anime, beh..."laissent à désirer", pour ne pas dire autre chose... Ça me fait vraiment de la peine que l'anime de Fairy Tail soit comme ça, alors j'espère vraiment qu'ils s'amélioreront pour que ça redevienne comme dans le 176. |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 13 Avr - 22:01 | |
| Voilààààààààààà ! Bien, maintenant pour ceux qui pensent encore que les nouveaux graphismes déchires :
Olala qu'il est beau ce Gray trop bien fait : https://2img.net/r/hpimg15/pics/847105Sanstitre.png
Sans parler de Gajeel : https://2img.net/r/hpimg15/pics/117476Sanstitre2.png
Et pour finir cette magnifique lune pas ronde du tout : https://2img.net/r/hpimg15/pics/539677luneft.png
Enfin bref... A voir par la suite | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 15 Avr - 11:17 | |
| Bon je préviens direct : je n'ai pas encore vu les épisodes. Je vais donc faire avec ce que mon Bro à mis en image. Attention.... WTF ??? QUE C'EST LAID ! Si l'anime est aussi moche que ça, autant que je stoppe l anime et me concentre que sur les scans, comme j'ai fait pour One piece(soit dit en passant je n'ai rien contre les graphismes et tout hein. J'ai juste plus le temps de les mater). Donc bah j'ai pas envie de mater les nouveaux épisodes pour l'instant. Aux personnes qui aiment bien les nouveaux graphismes de me persuader.
Wait And See donc. | |
|
| |
Violate :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 15 Avr - 13:37 | |
| "Donc bah j'ai pas envie de mater les nouveaux épisodes pour l'instant. Aux personnes qui aiment bien les nouveaux graphismes de me persuader. "
Ok, voila : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397561836-117476sanstitre2-copy.jpg
Non en fait je déc**** xD
Au passage je viens de remarquer, la version 2014 de Gajeel a pas un souci de proportions au niveau du bassin ? | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 15 Avr - 14:30 | |
| Je ne vois pas le problème... C'est vrai que A-1 Picture nous a peut-être habitué à mieux (black butler, AnoHana, Sword art online, etc...) mais c'est connu que pour les longues séries, c'est plus tendu d'avoir une bonne qualité continuellement, même Bleach a eu des fail de chara-design. Bref, pour moi la qualité n'est pas si mauvaise, je trouve les teints pas mal, c'est plutôt fluide et puis le truc pour juger un animé, c'est de le juger en animé, je ne veux pas mettre en doute les screens mais en faisant comme ça, il est beaucoup plus facile de montrer les points négatifs (il y a même eu une personne qui a su descendre l'animation de Shingeki no Kyojin comme ça), ce n'est pas comme un manga où là tu peux en effet juger planche par planche. Mais qu'on soit bien clair, je ne met pas en doute les défauts de cet épisode...Pour ma part je préfèrerais attendre car là faut bien avoué qu'il ne se passe pas grand chose et c'est connu que c'est dans les moments les plus importants qu'une équipe de studio d'animation peut montrer le plein potentiel de leur travail.
Et puis la qualité de l'O.S.T. est indiscutablement au rendez-vous. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 15 Avr - 15:48 | |
| Je n'ai pas encore vue les nouveaux épisodes mais j'ai lus des commentaires . Et perso je ne comprends pas la démarche de ceux qui descende le graphisme actuelle en dissant l'anciens graphisme est mieux . Regardez le graphisme du premier épisode comparé le avec celui du centième . | |
|
| |
Violate :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 15 Avr - 22:53 | |
| Je viens de comparer les épisodes 1 et 175 = Rien de génant, et même le 1 pour moi est au-dessus du 176-177. Y a une différence entre amélioration et changement d'un style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 18 Avr - 18:49 | |
| Ah non moi perso' je préfère le design du 176 mais je trouve que le 177 est inférieur graphiquement parlant. Je trouve le dessin plus fin et plus mature que dans le tout premier, dans ce dernier c'était franchement enfantin (comme si FT avait besoin de renforcer son côté "enfantin")... Donc un bon gros wait and see pour voir si la technique s'améliorera par la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 19 Avr - 19:41 | |
| Après avoir vu le 178 je reprend un peu espoir car j'ai trouvé une petite amélioration par rapport au 177 (déjà Kagura n'a plus sa tête horrible ). En espérant que les mecs du studio vont se bouger un p'tit peu le derrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 22 Avr - 18:57 | |
| Ces screens m'inquiètent un peu, mais je jugerai sur place, je dois rattraper le retard et voir ces nouveaux épisodes ^^ |
|
| |
Minene :
Sexe : Zodiaque : Messages : 41 Date de naissance : 25/06/1999 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 25 Avr - 2:48 | |
| C'est moi ou le 178 est bel et bien mieux que les autres ? Après je verrais le 179 dans pas longtemps et pourrait enfin voir si ils se sont vraiment améliorés XD
*S'imagine les fans hurler sur le studio d'animation pour avoir ridiculiser Gajeel* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 28 Avr - 9:55 | |
| 179: Juste déçue. J'avais vraiment hâte de voir le combat Grey VS Rufus, et là, ils te font un combat ennuyeux avec des rajouts inutiles (on avait compris qu'au début Grey pouvait rien faire...). Ensuite c'est moins important mais je trouve qu'ils auraient pu faire mieux son attaque "Unlimited, mais là ça passait. Et je parle même pas de tout le délire avec Natsu et les autres qui sont dans la grotte, et qui font des trucs complètement cons qui étaient pas dans le livre. En fait la source de tous ces rajouts, c'est le fait qu'ils aient cassé le rythme qu'ils s'étaient imposés (c'est-à-dire 1 épisode=2 chapitres, pour dans cet épisode faire Cet épisode= 1 chapitre). Donc si maintenant en plus d'être parfois déçus à cause du chara-design on l'est aussi à cause de la mise en scène... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|