| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 3:46 | |
| - Spoiler:
C'est bien sa, ça m'a tué xD Oh moins Fairy Tail ne perd pas son humour habituel ! Par contre je crois pas que dans les scans il y avait la partie ou il raconte leur rencontre, c'était débilement drôle (zavez vu la nuance xD) Mais j'ai ris aussi quand Erza a failli tombé dans les pomme et la tête que le public tirait ! (D'où il sort son pouvoir ?? xD)
PS: Attention Ichiya a déteins sur Saku xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 4:02 | |
| - Spoiler:
Mais tellement men. depuis l'arc edolas je suis juste traumétisée, men, ce truc s'est infiltré dans mon esprit et ME FORCE A NCSKQLNBCJKEZJVE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN
Quand j'ai lu les cans pour la premiere fois srx le rabbit je l'attendais ab-so-lu-ment pas au tournant, je pensais que c'était un random guy tro puissant mais... ça ! xD Enfin sur le coup je suis TELLEMENT contente que ces deux-là se soient rencontrés xD men !
Et c'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup d'Ichiya (quand on le fait c'est à 95% en mal) du coup jle dis pas mais j'adore Ichiya. C'est un de mes membres de BP préférés après Ren, men (ouais, Ren, il a une magie trop badass d'abord). Et même s'il est tout le temps tourné en ridicule quand la situation l'exige, VRAIMENT, il devient tellement fort, c'est epic xD
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 4:08 | |
| - Spoiler:
xDD Epic ! Ce personnage est tellement "spéciale" que je crois qu'il doit être la seul personne à avoir réussi à traumatisé Erza xD Par contre les épisode en VF jaime pas comment ils ont transformer les "MEENN" D'Ichiya
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 4:11 | |
| - Spoiler:
Ah bon ? J'ai pas encore vu ça, il dit quoi à la place ? xD (je crains le pire)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 12:36 | |
| - Spoiler:
J'espere qu'ils v'ont gardé Men a la fin de leurs phrases , sinon HOMME sa le ferai pas DU TOUT
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 14:20 | |
| - Spoiler:
Je sais plus xD je crois qu'il dit "Boys" mais il ne le dit pas aussi souvent que "Men" en Vostfr
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 15:03 | |
| - Spoiler:
J'aimais bien la petite tension qu'il y a eu au début :D Ichiya me fait peur avec ses délires bizarres T_T Surtout quand il raconte sa rencontre avec Nichiya ... Toutes les petites fleurs et le côté "prince charmant dégueulasse" me fait flipper >< Mais bon oui, pour une fois on voit qu'il est plutôt fort :) Le prochain épisode risque d'être épisque :3 Ah et petite note ; l'opening je le trouve juste trop bien en fait :O Surtout le début, quand on voit la gravure (enfin je sais pas trop) du dragon / dragon slayer 8D Bwef on s'en fou mais j'avais envie de le dire :3
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 15:23 | |
| - Spoiler:
Mais non on s'en fou pas :O moi aussi j'aime bien l'op
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 16:05 | |
| - Spoiler:
L'opening je le skip beaucoup mais je vais finir par l'adorer d'ici peu de temps, je suppose xD En tout cas en ce qui est de l'ending je suis complémentent fan maintenant é_è
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 16:36 | |
| Moi pas comprendre pourquoi on met en spoil dans un topic dédié au spoil et pouvons-nous spoil à l'intérieur des bannières spoil? Après ça dépend ce qu'on appelle "spoil" puisque tout dépend de la personne et de son avancée dans l'animé/manga/scan. - Spoiler:
Moi qui pensais que l'animé était en pause, quand j'ai vu il y a à peine 30minutes que le deniers épisodes était sorti j'étais super heureux! J'ai bien aimé quand Nichiya enlève son déguisement et surtout quand Ichiya se relève, mais il reste assez effrayant comme personnage.
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 19:22 | |
| - Spoiler:
Saku) Moi aussi quoi! J'aimais pas trop l'ending maintenant je le kiff u_u
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 16 Mar - 3:00 | |
| Ep 173 (sur keyhole en live, bonjour les lags <3 - Spoiler:
Lolz le truc. Bon au debut ya du blabla, j'ai pas regardé (puis keyhole qui bug pour un oui pour un non voila quoi. Le combat yuka/lyon vs kagura/milianna c'est au debut lyon/yuka contre milianna, elle se fait defoncer et ensuite kagura se ramene, srx, je deteste cette fille. Lyon fait signe a Juvia, c'est mignon :3 dommage qu'elle le reçoive assez mal. Il est classe Lyon sama :3 aawh~ Fini en match nul, mais dans l'anim kagura est clairement mise en avant (alors que Lyon est plus fort qu'elle ! si ! si ! Lyon est le meilleur >o<)
Apres ya le combat des dragons, enfin ça on s'en fous, c'est juste le début, ils activent leur dragon force toussa, rien a battre. L'important c'est que juste avant on a une pu'ain de scène NaLu. sétréjoli.
Bilan : jsuis contente d'avoir enfin vu Lyon combattre, vraiment. On a enfin un aperçu de ce qu'il sait faire. Et de ce que j'ai pu voir jusque là, c'est assez décevant =D
|
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 16 Mar - 12:23 | |
| - Spoiler:
=/ De ce que j'ai pu voir Lyon passe surtout pour une lopette à côté de Kagura.. Alors que dans les scans j'avais cru comprendre qu'ils avaient un niveau assez proche =/ Je trouve franchement que l'anime à merdé sur ce coup là >.<
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 16 Mar - 20:23 | |
| - Spoiler:
Donc j'ai revu l'épisode. Tu as raison Ice cream. C'était FRANCHMENT deçevant. lolz Lyon en 7 ans il a appris à invoquer 3 golem à la fois c'est enorme O_0 (c'est affligeant.) Kagura, j'ai hâte qu'elle meure. J'aimerais bien qu'elle meure. Eh, pourquoi elle meurt pas ! Je deteste Kagura. Dans le manga elle dominait pas autant. Dans le manga, elle combatait en meme temps que milianna et le combat était équilibré. Creve Milianna.
Et je confirme, on a eu LA scene NaLu de l'année. (puis comme ce sera surement la seule j'ai pas peur d'exagerer). J'espère que la semaine prochaine ils feront un flashback pour qu'on sache ce que Lucy a dit à Natsu D: quoi qu'il en soit, gloire au NaLu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 16 Mar - 20:46 | |
| - Spoiler:
le NaLu est vraiment mit en avant sur ce coup ^^' par contre Miliana passe un peu pour une co**e ou je me fais des idées ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 16 Mar - 20:57 | |
| - Spoiler:
Tu ne te fais pas d'idées. Milianna passe pour une petite débile. Et Kagura passe pour une badass trod4rk. Morons.
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 17 Mar - 5:02 | |
| - Spoiler:
Ah ah vos remarque me font rire xD Nan sérieux c'est vrai que sur ce coup là Lyon n'a pas été formidable, quant à Milianna je me suis dite "Nan elle est co**e à ce point ?? --' * c'est vrai quoi elle regarde même pas devant elle et PAF elle se prend un mur --' puis j'ai trouver Kagura dur avec elle ! Dans l'anime je trouve qu'elle se sent trop au dessus des autres enfin bon c'est pas pour ça que je la déteste.
Scans (!!) Ensuite à se que j'ai pu comprendre Ignir sera au truc machin du roi dragon là (je parle pour ceux qui lisent les scan puisque........) mais si il parlait bien avec les Dragon de Sting et Rogue sa veut dire qu'ils ne sont pas mort?? Certe ont a pas entendu de réponse ( Sauf si Ignir est fou et skyzophrène xD) sa signifierai que Sting et Rogue ont mentie ou alors ils pensent vraiment qu'ils les ont tuer vu que les dragon on disparu en 777, bref J'ai hâte de la suite du combat pour voir si c'est aussi bien qu'en Scan !
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 27 Mar - 15:19 | |
| - Spoiler:
Vous êtes fous O_O Kagura moi je l'adore quoi, c'est juste la classe incarnée *O* Elle est dur oui, mais elle sait ce qu'elle vaut ! Ensuite moi ce que j'ai pas trop compris c'est comment on se retrouve avec un chemin de mine dans le gros trou qu'a fait Sting ? Y'A QUE MOI QUI VOIT UN GROS FAIL ? Sinon Natsu a vraiment gagné en maturité :3 C'est cool :D Et arrêté d'évoquer les scans à chaque fois, j'ai l'impression de me faire spoiler T_T Et je ne parle pas que pour moi là !
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 27 Mar - 17:26 | |
| - Spoiler:
Pour les scans on préviens toujours ! Et sa s'adresses ceux qui lisent , si vous lisez pas et que vous prêter une quelconque attention au commentaire intégrant des partie du scan c'est pas de notre faute là. Ensuite Natsu c'était marrant la petite scène de fin avec Gadjeel et tout, puis Sting il est vachement fort quand même ! Puis bof j'ai rien d'autre a dire juste que ce début de combat était super
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 27 Mar - 21:37 | |
| - Spoiler:
Sur ton message en haut tu n'as commencer à préciser qu'à la moitier de ta 1ere phrase -- Je sais je suis trèèès chiante là dessus, mais en même temps, ici c'est pas fait pour débattre de ça quoi O_o Vous voulez peut-être pas comprendre mais bon
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 27 Mar - 21:41 | |
| - Spoiler:
Nan je veux bien comprendre (non je comprend franchement) puis j'ai mis Scan (!!!) Bon peut être que j'ai pas été assez précise ! Du coup excuse moi mais voilà :)
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 28 Mar - 17:51 | |
| - Spoiler:
Le "Scan (!!)" C'est moi qui l'ai rajoutée :') M'enfin bref, c'est pas grave !
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 31 Mar - 8:23 | |
| 175 - Spoiler:
Eh bien ! Je croie que c'est l'un des meilleurs ! Ils se sont remarquablement appliquer pour nous produire un beau combat entre Sting Rogue et Natsu c'était........EPIQUE ! x) de mon point de vu en tout cas ! C'est beau de voire tant de complicité entre Natsu et Lucy (je suis définitivement pour le Nalu maintenant *^*)Et comme à son habitude la guilde qui soutient ! (Erza a une drôle de façon pour félicité les gens, je croie qu'elle oublie qu'elle porte une armure xD) Par contre ils sont sadique de laisser un gros suspense comme ça O.o mais j'aurais manger mon ordi si je lisais pas les scans, par contre il y a eu des choses assez surprenante avec Levy, vu les marques sur son visage.....et l'état de la guilde, enfin je croie que c'est la guilde, c'est toujours plus beau en anime quand même quoique sa dépend ._. Mais là c'était vraiment réussi ! Enfin bon il n'y à plus qu'à attendre que sa reprenne ! (Belle fin quand même x) )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 31 Mar - 12:16 | |
| - Spoiler:
C'est une belle conclusion je trouve. Enfin, ils essaient de leur mieux de cacher que c'est "précipité", c'est quand même pas le meilleur moment pour couper l'animé, mais c'est assez bien fait x) Comme l'a dit hana, le nalu, voilà quoi... Je ne vois pas d'autre fin pour ces deux personnages. Ils sont faits pour être ensembles :'( longue vie au nalu. Ils ont essayé de foutre un peu de tous les shippings pour le "dernier episode" en fait. Ya un semblant de gruvia mais comme ils sont chacun de leur coté c'est fail haha. Genre Juvia en a rien à foutre de Natsu. Ya aussi du elfman/evergreen, c'était pas mal x) ils sont sympa ces deux là. D'habitude je n'aime pas trop les tsundere mais evergreen est juste cute.
ça c'est pour ceux qui lisent les scans, pas de spoil à proprement parler sur la suite mais bon. - Spoiler:
j'avoue que avec le projet eclipse de m****, les scans en ce moment c'est un peu chiant, l'animé va me manquer un peu. J'ai hate d'avoir la suite de l'anim :'( to be continued
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 31 Mar - 18:31 | |
| - Spoiler:
Aaah mais j'aime trop Natsu quand il combat sérieusement, pour une fois il reste pas parler pendant 3 heures là, il y va à fond ! :D Son attaque secrète là, juste trop classe :3 Je reste sur l'idée que c'est n'importe quoi ces rails au fond du trou ! :OOO Et puis j'aime bien les 5min d'épisode APRES l'ending -- si tu fais pas attention tu te fais bouffer des trucs quoi :O Han mais le suspence de ********************************** AAAAAAH ! Je ne vais pas pouvoir ne pas regarder les scans ! (Quelqu'un de mignon pour m'envoyer le scan qui commence là où l'anime s'arrête ? ça fait bizarre d'entendre Levy raconter l'histoire comme ça, au passé >< Hiii je veux savoir T_T
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|