| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 25 Jan - 19:45 | |
| - Spoiler:
je sais pas vous mais moi, je trouve que Fro est pire que chouuuuu *o*
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 26 Jan - 11:52 | |
| Je l'ai vu aujourd'hui, il est sympa, mais la fin laisse à prévoir qu'on risque de se taper plus d'un épisode sur Pandémonium, et donc qu'en gros, les matchs vont être retardés d'au moins 2 épisodes. M'enfin, tant pis ^^ J'verrai bien la semaine pro si on a 20 minutes de Erza ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 26 Jan - 12:38 | |
| Vu l'ep 166
Il est cool le combat de natsu contre sabertooth. SPOIL. En parlant d'elle, c'est fou ce qu'elle est classe a la fin de l'ep, j'ai trop hâte de voir la suite **
Puis c'ets pas mal qu'ils fassent trainer parce que l'anim rattrape trop vite le manga, quand ya des episodes classes comme celui-là c'est aussi bien de le ralonger sur 2 voir 3 episodes ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 26 Jan - 14:34 | |
| - Sakura a écrit:
- Vu l'ep 166
Il est cool le combat de natsu contre sabertooth. SPOIL. En parlant d'elle, c'est fou ce qu'elle est classe a la fin de l'ep, j'ai trop hâte de voir la suite **
Puis c'ets pas mal qu'ils fassent trainer parce que l'anim rattrape trop vite le manga, quand ya des episodes classes comme celui-là c'est aussi bien de le ralonger sur 2 voir 3 episodes ;D Franchement merci pour ton spoiler très sympa même -_- J'essaye de pas regarder les scans et maintenant on sort ça, tss.. Sinon l'épisode est très bien, j'ai hâte de voir si Erza va tenir sa langue de battre les 100 monstres Préview > https://www.youtube.com/watch?v=tLE4nvfu_SE |
|
| |
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Jan - 11:57 | |
| Tu n'avais qu'a pas lire Chris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Jan - 17:23 | |
| - Electros a écrit:
- Tu n'avais qu'a pas lire Chris...
On est censé être là pour l'animé, donc on est tous au même endroit et au même épisode. Donc normalement ont ne devraient pas parler des scans, donc pas de spoiler. Donc s'il te plait tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Jan - 20:51 | |
| - Spoiler:
J'ai vraiment apprécier le combat de Natsu je ne pouvais pas attendre mieux :D Après à la fin quand Erza diit qu'elle affrontera les 100 elle avait la classe à la fin de l'ep, j'ai du repasser la scène au moins 20 fois *.*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 28 Jan - 13:15 | |
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 28 Jan - 18:12 | |
| Chris a raison, ici c'est SEULEMENT l'anime. Ceux qui ne suive pas les scans n'ont pas envie de se faire spoiler. Faites attention. Et ta remarque Electros est donc un peu déplacé .. à la limite vous mettez entre - Spoiler:
et vous prevenez ... m'enfin pas besoin de s'énerver pour autant ^^ Bref, je sais pas pour vous mais depuis l'île Tenrou j'avais un peu perdu ma "passion fairy tail", j'attendais les épisodes avec moins d'impatience mais là ... j'adore, vraiment :D Natsu pour une fois ne s'attarde pas en combat avec des mages qui ne valent rien, il les laisse moins parler :3 Et la fin avec Erza est juste magique :3 J'ai hâte de voir ses combats ! :D | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 30 Jan - 21:22 | |
| Et dire qu'on doit attendre encore >.< !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 31 Jan - 19:51 | |
| Parait que l'opening devrait changer cette semaine. Prions pour que le miracle arrive parce que j'en ai marre de l'op de m**** qu'on a actuellement. |
|
| |
Lucy Heartfilia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 128 Date de naissance : 06/11/1997 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 1 Fév - 13:54 | |
| Trop d'accord ! Je veux trop voir la suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 2 Fév - 3:52 | |
| Prêt à regarder le nouvel épisode ! |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 2 Fév - 13:00 | |
| Minerva c'est une garce quand même ! ( nan jure j'savais pas) | |
|
| |
Lucy Heartfilia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 128 Date de naissance : 06/11/1997 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 2 Fév - 14:06 | |
| Yeah !! je l'ai trouvé en anglais pour l'instant x) mais ...mais y'a le nouvel opening !!! Youpi ! Je le trouve assez classe franchement comparé à l'ancien ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 2 Fév - 14:09 | |
| L'op/ed c'ets pas la revelation de l'année, rien que l'ending les animations toussa ça a pas du leur couter très cher. C'est encore sur lucy l'ending... on va dire tant pis hein, moi qui esperait quelque chose de plus original. L'opening jsuis deçue, comme souvent.
L'épisode c'était epique, c'est rare que je dise ça mais Erza était géniale, et pour uen fois jvais pas raler que c'est elle qui a tout le screentime les combats epiques etc... C'était aussi pas mal le machin qui mesure la magic power, Cana elle est geniale~
Prochain episode c'est Laxus qui va avoir son moment de gloire fufu. Moetekita~ |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 2 Fév - 19:53 | |
| Aaaah je suis pas déçu de cette arc ! :D Enfin Fairy Tail se déchaîne et fait tout péter ! ça faisait longtemps :D Erza et Cana sont vraiment géniales :3 Ce moment où Erza vient de battre le dernier monstre et lève son épée ça me rappelle un épisode de One Piece, avec Zorro qui va être transformer en cire et qui veut être figer à jamais comme ça ^^ Bref, j'ai pas l'habitude de re-regarder un épisode mais celui là ... Waw quoi :') | |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Fév - 13:17 | |
| Super cette épisode, alala j'ai aimé *o* Erza était superbe, elle avait la classe quoi ! Franchement je suis pas déçu surtout la façon dont les bat les 100 monstres, le derniers là? La façon où elle lève son épée à la fin? EPIQUE !! Et Cana? Alors celle là elle a tout péter :D J'avais vu en scan mais en animé là c'était magnifique !! En tout cas Erza et Cana ont mis Fairy Tail à l'honneur dans cette épisode 8D je pourrais le revoir 10 000 fois xD L'opening est bien ! Mais j'aime pas l'ending :/ Il a rien de nouveau quoi c'est bof. Mais j'ai aimé l'opening quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Fév - 16:12 | |
| Honnêtement, je ne suis pas du genre à me plaindre.... *regarde tout le monde* ...mais j'espérais que l'ending soit centré sur quelqu'un d'autre que Lucy (même si c'était prévisible), pas parce qu'elle m'agace mais parce que bon, voilà quoi . (argumentation en beton tavu) Il y a eu un ending sur Mirajane, sur lisanna, sur Charuru aussi, alors j'aimerais bien... un ending sur Gajeel par exemple (promis, je n'exigerai pas un ending sur Juvia, je me susi deja résignée %D). Enfin jvais pas en dire que du mal non plus, la musique est sympa. L'opening me laisse un peu de glace. Jvais pas crier que c'est nul ni m'extasier parce que c'est magnifique. Juste normal... pourquoi pas un nouvel op chanté par daisyxdaisy ? il était si beau towa no kizuna.... |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Fév - 18:04 | |
| C'est vrai qu'il y en a beaucoup sur Lucy mais l'histoire tourne autour d'elle, et le plan eclipse là, a besoin d'elle donc je trouve ça assez logique, même si j'aurais bien aimé moi aussi voir quelqu'un d'autre ^^ Et l'opening, il est classe, j'ai rien d'autre à dire non plus x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 9 Fév - 15:28 | |
| ep 168 - Spoiler:
Beaucoup de blabla, et pas vraiment de combat à part une illusion. enfin, hâte de voir laxus passer aux choses sérieuses dans le prochain episode.
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 9 Fév - 20:29 | |
| 168 - Spoiler:
ça faisait un moment que y'avait action/action/action donc je comprend qu'il y est un peu plus de blabla cette fois ci x) Luxus a tellement la classe *O* Et Millianna est trop mignonne :D Plus j'écoute l'opening est plus je le trouve bien (comme à chaque fois en fait) mais par contre l'ending j'accroche pas encore :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 9 Fév - 22:42 | |
| - Spoiler:
Perso, les opening/ending je zappe presque toujours (sauf quand j'aime vraiment beaucoup, quelques exceptions) donc ça fait pas trop de difference... j'ai ralé un peu au debut (comme toujours) mais on s'y fait, l'opening est pas mal, ou du moins mieux que l'ancien, et l'ending est joli, juste quand je vois l'animation de m**** avec les boucles d'oreille de lucy au debut je pense qu'à couper la video et passer à la suite *meurs* c'est encore mon allergie aux main girls qui fait des siennes %)
spoil, ceux qui ne sont pas à jour dans le manga evitez de lire - Spoiler:
J'ai vu que l'épisode suivant s'appelle Wendy vs Cheria, ça va donc être assez rapide toussa... parce que le laxus vs raventail je doute que ce soit un petit combat vite expédié, ça va prendre quelques minutes, puis ya l'arrestation de raventail, donc à la fin on va encore avoir juste les presentations entre wendy et cheria, un petit debut de combat et genre ça va se finir sur le moment où cheria dit qu'elle est god slayer
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 16 Fév - 20:07 | |
| 169 - Spoiler:
Luxus ... *O* Il montre pas souvent qu'il aime sa guilde mais là, il a tout péter :3 Wendy a enfin des attaques valables ! :D Et Cheria ba, elle est mignonne et flippante à la fois x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|