| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Déc - 16:23 | |
| Il a pas de chapitre cette semaine ? | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Déc - 18:12 | |
| En effet, il semblerait qu'il n'y ait pas de chapitre cette semaine et que ça reprendra le 19 décembre a ce que j'ai lu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 15 Déc - 12:24 | |
| - Spoiler:
Justement en parlent de la sécurité de Face, étant donné qu'elle a été scellé par des ex-membres vous pensé pas qu'il peut y avoir Gérard ? En tout cas ça serait bien histoire que Face ne soit pas protégé que par des vieux faibles
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 15 Déc - 13:28 | |
| - Spoiler:
J'y avais en effet penser, ça expliquerait peut-être pourquoi Gerard n'a pas été exécuté. Ça serait en effet pas mal mais ça signifierai donc qu'on ne peut pas enlever le sceau ? Car je veux dire continuer a laisser le sceau a un traître criminel...
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 19 Déc - 15:48 | |
| Scan 364 - Spoiler:
Mirajane et erza ce sont fait avoir comme des *****
| |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 19 Déc - 19:12 | |
| Chapitre 364 - Spoiler:
Dubitatif sur ce chap'. Natsu, l'imbécile de service, trouve comment Tartaros a pu obtenir les informations. Seriousfuckingsly? Après le baratin pour empêcher l'explosion, j'ai l'impression que Mashima en fait trop sur lui... Il fantasme sur son propre perso. Ensuite, la cas Erza/Mira. Déjà, à part les boobs, je dirai qu'elles se sont fait avoir comme des gourdes. Pis les plantes qui endorment, je l'ai tellement vu venir à 20 kilomètres... ^^ Si Mashima avait voulu nous surprendre, il aurait jamais dû évoquer les plantes. Si y avait juste eu une scène où elles buvaient du thé, sans blabla sur les ingrédients, ça aurait été moins prévisible. Après, je pense pas que ça finira mal pour elles, c'est FT et pas Hokuto no Ken. ^^ Elles vont s'en sortir grâce au Nakama Power et tout ça, et ça sera réglé. Sinon, qu'y avait-il d'autre? Oracion Seis est de retour, je sais pas si ça présage du bon pour la suite... Allez, un p'tit décès de Gerald, après tout, c'est Noël! =D
Bref, j'attends le prochain chapitre, juste pour voir où ça va nous mener.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 19 Déc - 19:45 | |
| On est bien d'accord, ce chapitre était epique ! - Spoiler:
on commence à retrouver le Fairy Tail, le vrai ! Et puis ça devient serieux! Mais Natsu commence à me souler, il s'est prit plein de bombes de Jackal dans la tête mais c'est lui qui comprends tout et bien sûr on aura droit au nakama power... Retour des Oracion seis ! Ça l'a surpris le coup de je tue Zéro mais je sais pas, ils ont l'air de s'être rangé chez les gentils, ou alors ils s'allient avec Jellal juste contre Tartaros et après basta, je sais pas; Et nan je veux pas que Jellal meurt, parce que si on a pas de Jerza un jour, tout le monde va péter un cable, et puis ça fera comme Siegheart dans Rave s'il meurt T.T C'est un pur gourgandin le gros du conseil qui a piégé Erza rt Mira ! Je parie qu'il va les emener à Kyoka pour qu'elle leur fasse comme à Minerva, les transformer en démon où un truc bizarre ! Bref, je pense pas qu'on aura un chapitre la semaine prochaine, mais j'ai hâte !
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 20 Déc - 16:27 | |
| - Spoiler:
Pour mirajane et Erza il n'y a aucun suspense , natsu arrivera surment a temps mais pour lisanna et elfman par contre je me demande comment ils vont s'en sortir. Et non jellal ne vas pas mourir car sinon meldy se retrouvera toute seule
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 20 Déc - 18:04 | |
| Chapitre 364 : - Spoiler:
C’était un peu inattendue aussi pour Erza et Mira... Peut-etre pas trop pour nous mais bon. Bref, je trouvais que c’était plutôt un bon chapitre, surtout l'apparition de L'Oracion 6 ou plutôt 5 maintenant... Et j'ai surtout envie de voir ce que ça signifiera pour Elfman de vendre son âme, ça pourrait donner un truc intéressant comme le fait qu'il soit dans le camp de Tartaros contre son gré.
Non vraiment, le chapitre de cette semaine était plutôt pas mal, bien que d'accord avec Pantarei sur Natsu.
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Déc - 14:04 | |
| Désolé du double post. Chapitre 365 : - Spoiler:
HENTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ça y est, c'est bon Mashima a compris qu'il était destiné a ça ? Non, c'est bon la... On lit un hentai pour lire du hentai mais tu ne lis pas un shonen pour trouver ce genre de délire... Ensuite, le combat Jellal vs Oracion 5... Ouais, c'est cool de montrer a quel point Jellal est un badass mais j'aurais préféré dans d'autres circonstance. Ensuite, Jellal qui est une des 3 clefs de face... Pas particulièrement surprenant, mais soit. Et on conclut avec un Natsu qui arrive tout seul a la base et qui va tout défoncer !!! Vive la m**** !!!!
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Déc - 15:04 | |
| scan 365 - Spoiler:
Bon mis a part le fan service de plus en plus harcore j'ai bien aimé ce chapitre :) Mouais je vois pas kyouga se battre perso
| |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Déc - 15:34 | |
| Chapitre 365 - Spoiler:
Bon, bah je me rends compte que si j'étais allé sur Rule 34 puis sur un site de fanfictions de groupies de Natsu et Gerald, j'aurai pas été plus avancé. J'ai même pas envie de commenter... Il va faire quoi, le dragounet face à tout Tartaros? Cuire le poulet qui traîne sur la table du salon? Selon tout sens logique, on serait dans une impasse: Natsu est blessé, Erza emprisonnée (et à poil, mais bon, c'est pas étonnant), Mira endormie. A part buter un vieux conseiller, je vois pas vraiment ce que FT pourrait faire. Et s'il y a un sauvetage de la guilde entière, ce serait vraiment nawak', parce que Natsu est le seul à avoir pensé à une trahison, et donc le seul à savoir où se trouve la base de Tartaros.
Bref, j'attends la suite, histoire de voir comment Mashima va gérer tout ce bord*l.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 28 Déc - 18:00 | |
| - Spoiler:
je vais d?abord die ce qui m'a énervée dans ce chap' : le fanservice inutile (n'empêche j'ai une theorie : et si Kyoka avait besoin que les gens soient nus pour utiliser sa magie ? Erza est nue, Mira est nue et n'oublions pas Minerva, qui était nue aussi) Ensuite Natsu : encore le nakama power, il devient mary sue... Sérieux, 3 bombes lui ont pété dessus mais tout va bien... J'espère qu'il va se faire déchirer et qu'on va voir d'autres persos comme Lucy, Grey ou Jubia venir les aider !! Sinon le coup d'Erza tourturée ça me rappelle quand elle etait petite dans la tour du paradis :/ la pauvre c'est un sadique Mashima ! Bref, Jellal 3eme clef pour Face je m'y attendais ' le truc c'est que Trollshima n'a pas intérêt à le tuer comme Sieg Heart ! :(et puis Jerza quoi. Bref c'était un chap intéressant mais terni par le fanservice... On a aussi tous les noms des Oracion seis, et la confirmation que Yukino et Angel sont soeurs
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 30 Déc - 13:06 | |
| Grey : Pour natsu n oublie pas que wendy l a soigné . en parlant je crois que jackal reaparaitra .
Sinon je suis le seul a ne pas comprendre le but de tartaros?
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 30 Déc - 15:14 | |
| Ouais... Comme on peut le constater avec les blessures qu'il a... Surtout que, jusqu’à preuve du contraire, Wendy ne peut pas faire récupérer le pouvoir magique mais bon, O.SE.F. car avec le pouvoir de l’amitié c'est unlimited...
Sinon, pour le moment, on sait juste qu'ils veulent détruire le pouvoir magique du continent avec Face mais sans trop savoir pourquoi... Peut-être pour le dominer a première vue mais bon, on verra. | |
|
| |
Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 30 Déc - 18:48 | |
| - Nirvana a écrit:
- Ouais... Comme on peut le constater avec les blessures qu'il a... Surtout que, jusqu’à preuve du contraire, Wendy ne peut pas faire récupérer le pouvoir magique mais bon, O.SE.F. car avec le pouvoir de l’amitié c'est unlimited...
Pis Wendy ne soigne que la fatigue, et pas les blessures. Donc du coup, il a toujours les brûlures de l'explosion et vu qu'il a perdu beaucoup de mana, en théorie, il devrait se faire lapider comme un sac. Mais bon, comme dit Nirvana, le pouvoir de l'amitié, toussa... | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 1 Jan - 12:41 | |
| scan 364.5
- 364.5:
Ankama dessine trop bien là l'autre manga , par contre l'autre auteur a très mal dessiné Fairy Tail j'étais dégoutée L'animé reprend en avril !! | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 2 Jan - 0:15 | |
| Moi sortant de nul je commente le 365 u.u - Spoiler:
Déjà je me suis dis un gros WTF ! Non srx où est l'utilité de nous montrer Mira et Erza a poil ? --' non mais sa a gâcher tout le truc juste comme ça ! Mis a part le fan service j'ai trouver ça un peut trop, et était-il vraiment obliger de déshabiller Erza juste pour l’enchaîner ? (Sauf si sachant qu'elle utilise la magie pour s'habiller et que les chaînes justement neutralise la magie...) Pour Jellal c'est pas une nouvelle, plus prévisible que ça tu meurt. Et puis je commence sérieusement à en avoir marre de Natsu, c'est un bon personnage ok, mais quelqu'un d'autre de "plus intelligent" aurait pu penser a cette éventualité, même Lucy qui à se qu'on fait croire depuis le début de ce manga "sait résonner" on aurait pu je sais pas, à la limite elle réfléchit dessus résonne et conclu avec Natsu et Wendy, mais non, le mec a trouver ça en 5s il les laisse en plan là et se barre, en plus le gars était a terre après s'être pris je ne sais pas combien d'explosion mais il a encore la force de détruire toute la maison de l'ancien président se que n'on pas fait Erza et Mirajane !! Le chapitre était bien que pour le debut avec se que Kyoka a prévu de faire avec Erza et Mira, même si j'ai encore rien compris à Tartaros ( je n'ais quand même pas trop aimer entre le 364 et le 365 comment elles on pu se faire avoir aussi facilement surtout que le petit thé là était un petit trop prévisible a mon gout, et surtout comment ils ont "soumis" Erza, toute l'image du groupe "puissant" que formait Erza et Mira à été réduite a néant a cause d'un thé ._.) 364 et 365 un peu trop WTF pour moi hein
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 2 Jan - 21:52 | |
| Salut j'aimerais juste savoir comment mettre les balises spoilers car si je veux parler du scan... Voilà Quoi. Merci d'avance. |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 3 Jan - 1:20 | |
| C'est simple, tu fais :
[spoiler]Le texte que tu veux écrire[/spoiler*]
Enfin, bien sur tu fais ça sans la petite étoile*. | |
|
| |
Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 3 Jan - 1:59 | |
| Au passage, ton avatar est mille fois trop large, changes-en. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 3 Jan - 13:34 | |
| Pas de 366 today, le magazine qui publie FT chez les japonais est en break cette semaine |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 3 Jan - 14:55 | |
| Je vois pas en quoi le fait que les blesures de natsu sois encore visible permet d'avoir des doutes sur les soins de wendy .
Pour le mana natsu c'est servi des explosions de jackal pour ce boosté donc bon ...
Perso les gros plant de plus en plus chelou , les combats finie de façon expéditif gâce au PU de l'amitie sont de mon point de vue plus critiquable mais après chacun son avis
Dès que j'ai acheté le premier tome je m’attendais à ça de la part de natsu qu'il se relevé après avoir reçu X coups pour protège ses amies ...
Il y a aussi le choix de la facilité des combats aussi qui est chaint . Genre natsu vs jackal Ou Gageel vs torafusa qui est ultra prévisible .
Grey/juvia vs jackal Luxus vs Ezel gageel vs tempesta natsu vs torafusa
Pour moi ces combats serait beaucoup plus intéressant . | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Jan - 0:47 | |
| - Hydraphy a écrit:
- Il y a aussi le choix de la facilité des combats aussi qui est chiant .
Genre natsu vs jackal En effet et c'est peut-être pas très intéressant MAIS ça a pour avantage de justifier de façon logique la victoire des Fairy Tail, sans trop humilier leurs adversaires mais même comme ça Mashima se fout de notre gueule comme genre Natsu vs Jackal. Je m'explique : - Hydraphy a écrit:
- Pour le mana natsu c'est servi des explosions de jackal pour ce boosté donc bon ...
Mais a-t-on vraiment vu Natsu bouffer l'explosion de Jackal ? Car après tout l'explosion a bien eu lieu mais on ne le voit pas se faire inspirée par Natsu... On sait juste que ça n'a pas fait effet et pourquoi et comment ? Ça on ne sait pas car Mashima avait la flemme de réfléchir comme une bonne grosse partie du temps... Et on a ensuite, la cerise sur la m****, un Jackal qui se fait avoir par le stupide Pokemon de Natsu, a savoir Happy... La faut bien comprendre que le problème ne vient pas juste du fait que Natsu était l'antagoniste de Jackal. | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Jan - 17:31 | |
| En fait je parlai des deux premières explosions de jackal ceux là
http://lelscan.com/mangas/fairy-tail/359/22.jpg?v=f http://lelscan.com/lecture-fairy-tail/360/9
Les autres ouais on ne connais pas l'explication . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|