| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 15 Nov - 17:55 | |
| Scan 360 j'ai adoré . ( oui je suis un fan boy de jackal ) | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Nov - 16:00 | |
| Chapitre 360 : - Spoiler:
C’était un chapitre plutôt sympa. Le combat n’était pas intéressant vu que ce Jackal était désavantagé face a Natsu mais il a su a bien retourner la situation et c’était cool, d'ailleurs Jackal l'est aussi. En tout cas, je ne pense pas que ça soit finis pour Natsu a en juger par le titre du prochain chapitre qui est : "two bombs", j'imagine que la première bombe sera Jackal et la deuxième sera Natsu qui lui foncera dessus et ça même s'il devient une bombe, il s'en servira contre Jackal pour faire encore plus de dégâts ou un truc du genre. Enfin, en tout cas c'est comme ça que j'interprète ce titre mais c'est possible que je me goure...
| |
|
| |
Youbiii :
Sexe : Zodiaque : Messages : 19 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 17 Nov - 11:02 | |
| - Scan 360:
J'pense que Natsu sera mis de côté comme Laxus. Après ce sera surement le tour d'Erza ou bien du Maître. Gildartz pourrait apparaître vers la fin de l'arc pour se battre mais vite fait quoi. En faite au début ils vont tous se faire laminer (même Gajeel Grey Lucy etc.., peut-être pas Mira mais qui sait)
C'est que mon point de vue.. | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 17 Nov - 14:20 | |
| - Spoiler:
Hmmmm... Je ne pense pas, a moins que Jackal puisse aussi se transformer en Mashou Ryuushi. Personnellement, je pense que cette capacité est réservé a Tempester. Enfin, on verra.
| |
|
| |
Youbiii :
Sexe : Zodiaque : Messages : 19 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 17 Nov - 14:26 | |
| - Scan 360:
Possible, mais sinon pourquoi il y en aurait plusieurs machin ou il se réincarne
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 17 Nov - 14:40 | |
| Perso je pense qu'ils ont tous une capacité de dernier recour comme tempesta , jackal qui s'explosse , silver qui glace ses ennemies 'eternelment ' ... enfin plus au moins de ce style là . en tous une chose est sûr ils sont tous cheaté . | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 17 Nov - 14:56 | |
| - Spoiler:
Peut-être pour transformer les humains en démon comme on peut le constater avec Minerva. Bon, comme je l'ai dit c'est possible que Jackal est aussi le Mashou Ryuushi mais j'y crois pas pour la simple raison que c'est un peu impossible que Natsu soit écarté du scénario alors qu'il est toujours au centre de tout. Pour Luxus, je vois ça comme un procédé scénaristique pour l’écarter car il serait trop fort comme par exemple, le piege de Jose pour Makarov car sinon il n'y aurait pas eu de guerre vu que Makarov aurait pu tout finir a lui tout seul ou Mistogan qui part car son identité a été révélé ou sinon ça aurait été aussi plus facile ou tout simplement Guildartz qui a été en grande partie du manga absent pour une mission et qu'il apparaît seulement contre Grimoire Heart car c'est le seul moment ou il a un adversaire pus ou moins a sa hauteur, a savoir Bluenote (et d'ailleurs, il s'absente pour le tournoi car sinon, la victoire des fées aurait été encore plus facile). M'enfin, ça n'engage que moi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 18 Nov - 17:49 | |
| - Spoiler:
Natsu s'est fait battre? Enfin! Et Laxus aussi! Je sens que Lucy va s'en prendre plein la gueule ainsi qu'Erza par Minerva. Je pense comme toi, Nirvana, ce n'est pas la fin pour Natsu. Il va se relever, comme d'hab. Ha oui et j'adore le sadisme de ces personnages. Jackal me fait bien kiffer.
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Nov - 15:45 | |
| 361 Prévisible le new pouvoir pour natsu . Sinon j'adore les techniques de chacal de jackal <3 | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Nov - 22:12 | |
| Chapitre 361 : - Spoiler:
Je n'ai pas trop compris ce que fait Natsu, on dirait qu'il retient sa respiration, non ? Donc le pouvoir de Jackal pourrait être lié a oxygène, ce qui en soit ne parait pas aussi illogique, enfin on verra. Sinon, putain ce que le vieux m'as fait chié !!! Limite, il m'aurait donné envie de choisir sa mort sans trop d’hésitation si j'aurais été a la place de Lucy...
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Nov - 10:40 | |
| Nirvana Ouais il me semble aussi que natsu retient sa respiration . Perso je me demande si les 9 portes demoniaque sont fixe ? (enfin je parle du nombre) Car sur cette page ont vois 12 silhouettes http://lelscan.com/mangas/fairy-tail/355/17.jpg?v=f (perso j'espere que le nombre n'est pas fixe car sinon ça voudrai dire que minerva prendra la place de jackal ...)
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Nov - 14:56 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'on peut dire qu'ils sont 11 si on compte Doriarte, Tempester, Jackal et E.N.D. Donc il pourrait y avoir encore un inconnu mais qui doit avoir été un ancien humain comme Doriarte ou Minerva donc c'est possible qu'il ne soit pas considéré comme une porte démoniaque. Enfin, ça ne reste qu'une supposition.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Nov - 15:46 | |
| - Spoiler:
Doriate n'etait pas à tartaros mais succusbus eyes ( en tout cas il avait la marque de succubus même s'il y semble être devenue un démon grâce à tartaros) mais ça peut être comme GH avec les 7 fréres du purgatoires + Blunote
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Nov - 15:55 | |
| - Spoiler:
Ah ouais en effet je me suis gouré, il n’était pas a Tartaros, c'est juste. Pour ce qui est de la comparaison avec Grimoire Heart, oui pas faux, ça m'avait effleurée l'esprit d’ailleurs, il pourrait y avoir des membres "extra" comme Bluenote ou comme les deux sous-fifres de Caprico, par exemple.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Nov - 15:44 | |
| Scan 362 - Spoiler:
Je ne sais même pas pourquoi je continue de lire ce manga . Et c'est pas le prochain chapitre 'le journal du démon ' qui me donnera la réponse
| |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Nov - 16:30 | |
| Chapitre 362 - Spoiler:
Complètement d'accord avec Hydraphy. Ce chapitre, c'était du bullshit à un level cosmique. Déjà, j'aimerai bien connaître le truc de Natsu pour pas faire "boum", parce qu'à part le fait qu'il le dise, il se passe que dalle, pas d'explication, et il a même l'air de subir des dégâts ce blaireau.
Puis la fin est tellement mauvaise... Le mec de Tartaros était censé créer une explosion capable de faire exploser une ville entière. Là, Happy le fait s'envoler à même pas 50 mètres du sol, et s'en sort avec des poils roussis. J'avais un peu d'espoir avec cet arc, mais là, je suis vraiment déçu. Espérons que la suite soit meilleure...
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Nov - 17:09 | |
| Chapitre 362 : - Spoiler:
Putain Mashima... Je ne pige pas la... C'est quoi ce délire ? Déjà, le coup de Natsu qui trouve la solution aux marques explosives et qu'il n'y ait pas d'explication la dessus... Ensuite, et le pire, un Happy qui plagie Pell du début a la fin... Déjà la survie de Pell dans One Piece, c’était dur de l'avaler mais la avec Happy... On a même pas envie d'en manger tellement que ça puait la m****... Un chapitre assez pourrie a mon gout... Comme presque tout les chapitres concernant les fins de combats avec Natsu ou avec Natsu et sa team.
| |
|
| |
Youbiii :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Nov - 19:45 | |
| - Scan 362:
Pour moi aussi c'est du n'importe quo, mais j'pense savoir comment il fait pour les explosions. A chaque fois il attend le BOOM et "mange" le souffle de l’explosion.. Enfin je crois.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Nov - 11:10 | |
| - Spoiler:
Sinon avant de mourir jackal dit 'je suis désolé kyouga' Franchement cela m'intrique pas vous ? On dirait qu'il(ils?) ont plus de respect pour kyouga que pour E.N.D.
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Nov - 13:09 | |
| - Spoiler:
Ouais en effet mais va savoir, peut-être qu'il y en qui ne l'ont jamais vu ou soit il est tyrannique avec eux.
| |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Déc - 13:03 | |
| Chapitre 363 - Spoiler:
Alors, que peut-on retenir de ce chapitre? Déjà, les multiples plans fesses et plans nichons des persos féminins. Ensuite, un personnage qui utilise le Genro Mao Ken. Oui, un contrôle total de l'adversaire malgré sa volonté, c'est complètement le Genro Mao Ken. Après, on apprend que le conseil est constitué d'imbéciles. Créer une arme qui tuerait 10% de la population d'un coup, tout en effaçant une puissance qui permet de garder un minimum d'ordre et surtout, rendre inefficaces toutes leurs autres armes comme l'Etherion, c'est stu-pide. Voilà. Et puis bon, comme par hasard, seule l'équipe Natsu sauve le membre du conseil, si ça c'est pas du fanboyisme Mashimien, je sais pas ce que c'est.
Espérons que le duo Mira/Erza rattrape tout ça, parce que là, FT c'est devenu mon rendez-vous poilade du vendredi. Oh, et mon rendez-vous ecchi aussi.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Déc - 15:47 | |
| - Spoiler:
Heu...je me demande pourquoi fairy tail n'est pas classé dans la categorie ecchi perso .
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Déc - 17:48 | |
| - Spoiler:
Idem que Panta (la prochaine fois, j'essaierai de poster avant toi...), ça m’énerve que SEUL Natsu ait réussi sa mission... Et j'imagine que le duo Erza/Mirajane n'echouera pas non plus car il y a Erza... Et puis : "WE beat one of the Tartaros member"... Ce n'est pas bien de péter plus haut que son cul Wendy...
Pour Elfman, pas de commentaire car j'attend de voir la suite. Mais je sens bien que Lisanna ne servira pas a grand chose a part a motiver son frère.
Ensuite, genre ils sont encore 16 et malgré la situation ils activeront jamais l'Etherion si jamais ils apprennent la location de la guilde Tartaros ? J’espère qu'il ne suffit pas juste de ça pour arrêter l'Etherion sinon quelle blague...
Sinon, pour Face (et non faith, finalement), je pense un peu comme Panta, créer un truc comme ça, c'est un peu c**... En plus, si les 3 gars du conseils qui scellent cette bombe sont aussi faibles que ceux qu'on ait vu, vive la sécurité...
Enfin, comme d'habitude, on verra, Mashima pourra toujours essayer de retourner ça en un truc bien (ouais je suis naïf, je sais).
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Déc - 18:20 | |
| - Spoiler:
il y a truc que j'ai pas compris comment Seira a t elle fait pour prendre le contrôle d'elfman ? Pour moi n'y a que deux solutions : 1 )elfman ayant touché le vieux c'est fait 'contaminé' 2) Les hommes qui la regarde tombe sous son 'charme ' (faut avoué que sans ses cornes elle est plutôt jolie ) Ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé .
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Déc - 19:24 | |
| - Spoiler:
Je pencherai pour la deuxième solution, ce qui ferait d'elle une succube et les succubes sont justement des démons. Enfin, c'est a envisager.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|