Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Débats derniers scans

+24
Tori
alice-nightmare
Katu
Michiko
Pantarei
yuki-604
Ice-Cream
Rachel Grimes
Kazu
Hana'
Grey-sama
Electros
Rikô
Natsu
Hydraphy
Akai
Grey Fullbuster
SupermajoR
lebigleu
Nirvana
Kenshin5
Ebichu
Kida'
Mistogan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Débats derniers scans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyLun 6 Jan - 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyJeu 9 Jan - 16:57

Scan 366

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyJeu 9 Jan - 17:15

Spoiler:
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyJeu 9 Jan - 17:37

Scan 366

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyJeu 9 Jan - 17:49

Comment vous l'avez vu au fait ?
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyJeu 9 Jan - 17:51

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyJeu 9 Jan - 17:52

Non le scan xD
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyJeu 9 Jan - 17:54

Ah! x)
Sur Mangareader! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyJeu 9 Jan - 19:28

Déjà désolé du double post.

Spoiler:
Michiko
:
:
Michiko

Date de naissance : 15/01/1998

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyJeu 9 Jan - 19:36

Alors, je vais parler des deux derniers Very Happy

Spoiler:
http://otomeproject.forumgratuit.fr
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1920

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 0:00

Spoiler:
Nirvana
:
:
Nirvana

Date de naissance : 20/12/1992

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 16:54

Pantarei a écrit:

Eh beh... Moi qui croyais que Nirvana exagérait un p'tit peu avec le "HENTAI", je me rends compte qu'il était en dessous de la réalité. Je plussoie Hydra à 100%: un poulpe visqueux qui tire la langue en matant une femme nue, c'était vraiment obligé? Il est où l'intérêt?

Ne sous-estime jamais mon flair de pervers.

Bref :

Spoiler:
Voyz
:
:
Voyz

Date de naissance : 15/12/1997

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 22:09

Spoiler:
https://twitter.com/VoyzArt
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 22:27

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 22:34

Spoiler:
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyVen 10 Jan - 22:49

Spoiler:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptySam 11 Jan - 10:58

kenshin5 a écrit:

Soit c'est le papa de grey, soit c'est son double du futur ( on a déjà eu Lucy et Lautre dont j'ai oublié le nom) .
Non par pitié par un double du futur ou un enfant du futur ... limite je prefere que E.N.D =Evil Natsu Dragnir

En plus j'ai pas vraiment suivie l'arc de la porte eclise mais il me semble que grey est mort dans le futur ( quand lucy du futur meure on vois toute la guilde qui l'attend et ils faissent pas 'vieux' comme silver ) Enfin mashima peut nous sortire un truc du genre que le futur de rogue c'est produit a causse du fait de grey du futur sois venue dans ce monde  Rolling Eyes 

il me semble qu'on n'a toujours pas l'explication de ce qu'a dit doriate a grey ' c'est toi qui les a ouvertes les portes des enfers '
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptySam 11 Jan - 12:19

Spoiler:
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptySam 11 Jan - 12:32

Kleptow25 a écrit:
Spoiler:

Si c'est incohérent niveau scénario, tout peut arriver! ^^
Comme je le disais avant, je pense que Silver est le père de Grey, et qu'il est furieux contre lui parce qu'il a voulu tuer Deliora, ce qu'il considère comme une insulte envers Zeref.

Et pour E.N.D, j'ai peur qu'Hydra ait raison, ça expliquerait pourquoi Zeref connait Natsu. D'un autre côté, je pense que les membres de Tartaros aurait plus réagi en le voyant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptySam 11 Jan - 13:55

Personnellement,je ne pense pas que END soit Evil Natsu, il doit le connaître vraiment,je l'avais déjà dit dans un autre topic, mais lors d'une interview de Mashima, il a dit que l'âge de Natsu est un point clé de l'histoire. Zeref a certainement déjà vu Natsu. Après ça devient farfelu.  Question 
Hana'
:
:
Hana'

Zodiaque : Taureau
Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptySam 11 Jan - 15:33

Tient donc, je n'avais pas entendu cette interview :0 sa expliquerais des choses u_u
'fin bref 366
Spoiler:
Puis pour Silver vous avez déjà tout dis, il renie son fils (si c'est son père) pour une quelconque raison
Et si c'est un Dark Grey du futur, sa serrait plutôt qu'il renie son passé et son nom par rapport a une quelconque évènement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptySam 11 Jan - 16:15

Avouez le, ça serait bien trop rėpétitif que Silver soit un futur Grey du futur ! Sur tumblr les fans de Grey x Jubia se font des gros films mais alors gros, comme quoi Silver serait Grey du futur qui voudrait venger Jubia qui serait morte xDD

J'ai pu faire mes petites théories, et sur tumblr, ça y va donc je vous expose mon truc : D

Je pense que Silver est le père de Grey. Quand il est apparu pour la premiere fois dans les scans, ça m'a sauté au yeux, du point de vue physique : Même forme des yeux, même rictus, meme couleur de cheveux. Je le pensais déjà !
Maintenant, je le pense toujours, mais j'ai aucune idée de ce qui peut énever autant Silver (au fait je l'adore c'est mon nouveau méchant favori, il est sexy *oui je suis bizarre j'ai déja fait 3 fanarts de lui*)

Bref, déjà il a la même odeur que Grey, ça indique une liaison entre eux, de sûr. Et puis s'il sent comme Grey, il a bien vécu un petit peu avec lui ! Oui il est sensé avoir été tué par Deliora, mais je pense qu'en fait, son énorme cicatrice viendrait de là, de l'attaque, et qu'il serait peut etre mort mais ressuscité ensuite pour devenir un démon, c'est possible -> en effet, un des démons avait dit en parlant de la transformation de Minerva en démon "j'espere qu'elle ne sera pas ratée comme Doriate", ce qui suppose qu'avant il n'était pas un démon. Je pense donc d'ailleurs que tous les démons ne l'étaient pas avant, et qu'ils ont été transformés en tant que tels.

Bref, le mari d'Oul je sais pas trop, il est dit qu'il l'a abandonée donc il ne devait plus vouloir etre avec elle et ça n'expliquerait pas la colère de Silver

Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptySam 11 Jan - 16:59

pour le rictus j'ai plus l'impression qu'il ressemble a Gildarz ...
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptySam 11 Jan - 23:43

Mais oui, Guildartz serait le frère de Silver, ce qui ferait donc de lui l'oncle de Gray, en plus d'être le père de Cana !!!

Bon j'avoue, je plaisante (mais imaginez si ça arrive, le pétage de rire que je risque d'avoir).
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 EmptyDim 12 Jan - 14:32

Au moins ça expliquerai pourquoi il a survécu à Acnologia si son frére est un demon du livre de zereh alors lui aussi  :D 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 39 Empty

Débats derniers scans
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant