| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 6 Jan - 18:28 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord que je vois pas trop comment Mashima va s'en sortir maintenant. Natsu vs Tartaros chaud,ce serait cool qu'il se fasse avoir aussi et après y aurait le reste de fairy tail contre tartaros. Bon,on sait qui va s'en sortir mais 1 ou 2 morts c'est possible.
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Jan - 16:57 | |
| Scan 366 - Spoiler:
Mashima aurait pu s'abtenir pour le monstre a tentacule ... Sinon je préfère la façon dont il c'est servie d'happy pour aidé natsu que l'autre pour pour absorbé l'explosion de jackal … Sinon silver le père de gray a 99 % de chance
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Jan - 17:15 | |
| - Spoiler:
Silver est pas censé être un démon ?
|
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Jan - 17:37 | |
| Scan 366 - Spoiler:
Oui, Silver est un démon, mais bon, si ils pouvaient enfanter avec des humains, ce serait pas trop craqué niveau scénario (enfin, pas plus qu'un piaf qui tabasse Natsu)
Sur ce, commençons!
Eh beh... Moi qui croyais que Nirvana exagérait un p'tit peu avec le "HENTAI", je me rends compte qu'il était en dessous de la réalité. Je plussoie Hydra à 100%: un poulpe visqueux qui tire la langue en matant une femme nue, c'était vraiment obligé? Il est où l'intérêt?
Ensuite, la partie Silver - Natsu. Oublions le fait que Silver est de la famille de Grey (sûrement son père), puisque de toute façon, c'est grillé et pas subtil. Plus ça va, plus ce perso me fait penser à Camus du Verseau. Pas dans l'apparence ou quoi, mais grâce à plusieurs détails. Et c'est sûrement pour ça que je l'aime bien, ce mec! ^^ -Le Zéro Absolu, le truc phare des Saints de glace, le truc qu'ils n'arrêtent pas de rabâcher toutes les deux secondes -Sa magie qui est la même -La technique qu'il a utilisé pour geler Natsu et Atlas, c'est exactement la même que le Freezing Coffin -Le comportement très froid du personnage (qui a l'air de se révéler quand on parle de Grey) -Son nom: l'élève de Camus (dans l'animé) est un Silver Saint
Pour ce qui est de la "colère" de Silver, j'ai plusieurs théories: un, il pense que son fils est trop faible et a honte; deux, il a honte que son fils soit chez ses ennemis; trois, il est furieux de savoir que son fils s'est rebellé contre Deliora et Lullaby, des créations de son maître.
Bref, là, je me demande comment va s'en tirer Mashima, parce que je vois pas comment Natsu va se dégeler. Même Atlas n'a pas pu se débrouiller tout seul, et des mages de feu, y en pas des masses chez les alliés, sauf Gerald, Macao et Roméo (et je vois mal les deux derniers faire fondre la glace de Silver. J'attends donc la semaine prochaine, mi impatient, mi dubitatif.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Jan - 17:49 | |
| Comment vous l'avez vu au fait ? |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Jan - 17:51 | |
| - Spoiler:
Vu que c'est un démon? Bah ils le disent dans je sais plus quel chapitre, on précise que les Neuf Portes sont des démons du livre de Zeref.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Jan - 17:54 | |
| Ah! x) Sur Mangareader! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Jan - 19:28 | |
| Déjà désolé du double post. - Spoiler:
Ok Silver le mec pas trop cheat en un geste il gèle natsu. Je sens que c'est Grey qui va se battre contre lui COMME PAR HASARD. Le monstre à tentacule ça m'a pas particulièrement gêné j'ai pas trop compris à quoi il servait. Bref,ça promet,chaud pour mashima,mais je vois bien toute la guilde arriver au QG de tartaros.
|
|
| |
Michiko :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 15/01/1998 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 9 Jan - 19:36 | |
| Alors, je vais parler des deux derniers - Spoiler:
Je suis complètement d'accord, même réaction pour Erza et Mira à poil IL EST OU L'INTERET ? o_o Ca devient abusé, faut pas qu'il s'étonne Mashima si FT passe en catégorie "ecchi" hein. u_u Pour le 366, l'attente a été longue parce que là il se passe pleins de choses et que j'ai hâte (comme tout le monde) de s'avoir ce qu'il va arriver mais là je suis restée un peu sur ma faim, j’espérais qu'on verrais ne serait-ce qu'un peu Lisanna et Elfman, j'aimerai bien savoir ce qu'il va advenir de ce côté là. Mais bon, la scène Gruvia, ça c'était bien, très bien ! *^* Et Silver, y'a trop d'indices, on sait très bien qu'il a un lien de parenté avec Gray (rien que les noms, Gray = Gris en anglais, Silver = Argent en anglais aussi) donc de ce côté là je suis pas plus surprise que ça, je me demande bien pourquoi il a réagi comme ça en entendant "Gray" par contre. Ces derniers temps, je reste un peu sur ma faim, j'aimerai qu'on avance un peu plus dans l'histoire et je trouve que y'a certaines choses qu'on pourrait abrégé (comme avec le coup de l'oiseau, on aurait pu passer à un combat avec Kyouka ou même Silver ça aurait été déjà mieux ._.).
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 10 Jan - 0:00 | |
| - Spoiler:
Alors déjà, l'intérêt des persos à poils (en particulier Mira), c'est parce que Mashima me fait une dédicace. Il a entendu mes prières \o/ Plus sérieusement, Mashima à des tendances SM, cela ne m'étonne pas. En plus des gros boobs, il nous sort les tentacules, symbole ultime du hentai. Oui mes amis, Fairy Tail glisse sur le ecchi petit à petit mouhahahha !!! Plus de fanservice sur Mira stp mashima !
Soit c'est le papa de grey, soit c'est son double du futur ( on a déjà eu Lucy et Lautre dont j'ai oublié le nom) donc c'pas impossible. Pour natsu gelé, je suis sur que Mashima va nous sortir un power up de natsu combiné au pouvoir de l amitié. Mais prochain scan, mistgun et l'autre guilde la (j'me perds dans les noms). Perso ayant jamais trouvé mystgun intéressant, je m'en fois un peu de sa partie. Même si je lirais quand même le scan. :)voilà.
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 10 Jan - 16:54 | |
| - Pantarei a écrit:
Eh beh... Moi qui croyais que Nirvana exagérait un p'tit peu avec le "HENTAI", je me rends compte qu'il était en dessous de la réalité. Je plussoie Hydra à 100%: un poulpe visqueux qui tire la langue en matant une femme nue, c'était vraiment obligé? Il est où l'intérêt? Ne sous-estime jamais mon flair de pervers. Bref : - Spoiler:
Je risque de ne pas être très content si Natsu se libère au prochain scan, moi ça me va s'il est H.S. pour le moment. En plus j'ai bien apprécié comment l'autre guignole encaissait plutôt bien et semblait avoir encore quelques ressources car encore un peu j'avais peur que ça se finisse vraiment en O.S.
Prochain scan, Jellal vs Oracion, une conclusion j’espère car c'est la partie la moins intéressante du moment, ne lui voyant pas vraiment un grand intérêt (avec la scène d'Erza).
| |
|
| |
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 10 Jan - 22:09 | |
| - Spoiler:
Epic :) Avant que je ne sache que Silver était un Démon je croyais trop que c'était le père de Grey, mais il ne faut pas se fier à la glace de Silver, C'est Ul qui a appris la glace à Grey et d’ailleurs ses parents sont morts par Deliora Si c'est réelement sont père, il s'est enervé car il croit son fils mort ? Peut-être que Silver a été transformé en démon par Zelef... J'ai vu sur un autre site qu'il est peut-être le père ou le mari de Ul !
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 10 Jan - 22:27 | |
| - Spoiler:
Pour l’énervement de Silver pour Gray, c'est possible que la mort de sa femme est du a la naissance de Gray car on voit qu'il va dans une tombe qui peut être possiblement celui de sa femme, ce qui montrerai bien qu'il éprouvait de grands sentiments envers elle et expliquerai donc pourquoi il aurait pu prendre mal la naissance de Gray qui serait la raison de sa mort... Ou un truc comme ça.
Ah moins que, comme ça déjà été dit je pense, ça soit bien Gray mais celui du futur, donc un après un Dark Rogue, on aurait un Dark Gray.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 10 Jan - 22:34 | |
| - Spoiler:
La porte éclipse est fermée, il n'y aura surement pas d'autres personnages du futur.
|
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 10 Jan - 22:49 | |
| - Spoiler:
Oui maintenant, si je ne me trompe pas... Et en effet, il n'y aura pas d'autres personnages du futur mais rien n’empêche que Silver ait été la bien avant Rogue du futur. Enfin, ce n'est qu'une supposition comme d'autres, donc pas la plus fiable.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Jan - 10:58 | |
| - kenshin5 a écrit:
Soit c'est le papa de grey, soit c'est son double du futur ( on a déjà eu Lucy et Lautre dont j'ai oublié le nom) . Non par pitié par un double du futur ou un enfant du futur ... limite je prefere que E.N.D =Evil Natsu Dragnir En plus j'ai pas vraiment suivie l'arc de la porte eclise mais il me semble que grey est mort dans le futur ( quand lucy du futur meure on vois toute la guilde qui l'attend et ils faissent pas 'vieux' comme silver ) Enfin mashima peut nous sortire un truc du genre que le futur de rogue c'est produit a causse du fait de grey du futur sois venue dans ce monde il me semble qu'on n'a toujours pas l'explication de ce qu'a dit doriate a grey ' c'est toi qui les a ouvertes les portes des enfers ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Jan - 12:19 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'il n'y aura pas d'autres personnages du futur,c'était juste l'histoire d'un arc,après tout peux arriver avec mashima?
|
|
| |
Pantarei Modo P :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Jan - 12:32 | |
| - Kleptow25 a écrit:
- Spoiler:
Je pense qu'il n'y aura pas d'autres personnages du futur,c'était juste l'histoire d'un arc,après tout peux arriver avec mashima?
Si c'est incohérent niveau scénario, tout peut arriver! ^^ Comme je le disais avant, je pense que Silver est le père de Grey, et qu'il est furieux contre lui parce qu'il a voulu tuer Deliora, ce qu'il considère comme une insulte envers Zeref. Et pour E.N.D, j'ai peur qu'Hydra ait raison, ça expliquerait pourquoi Zeref connait Natsu. D'un autre côté, je pense que les membres de Tartaros aurait plus réagi en le voyant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Jan - 13:55 | |
| Personnellement,je ne pense pas que END soit Evil Natsu, il doit le connaître vraiment,je l'avais déjà dit dans un autre topic, mais lors d'une interview de Mashima, il a dit que l'âge de Natsu est un point clé de l'histoire. Zeref a certainement déjà vu Natsu. Après ça devient farfelu. |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Jan - 15:33 | |
| Tient donc, je n'avais pas entendu cette interview :0 sa expliquerais des choses u_u 'fin bref 366 - Spoiler:
Bon déjà que Erza a poil c'était pas la joie fallait qu'il rajoute des tentacules ! (ouaiiii vive le hentaï !! --' ) Enfin sinon j'ai bien aimer quand même, surtout que le premier gars que Natsu affrontait, encaissait bien quoi, pour une fois qu'un personnage résiste bien aux coups de Natsu (en plus a bout portant) sa fait plaisir, puis Happy qui sert bien quand même ! Et puis pour Silver il a congeler Natsu d'un revers de la main comme ça, c'est très bien, moi perso sa ne me dérange pas, faut laisser faire un peu les autres personnages de manga sinon pas très long le chapitre je suis rester un peu sur ma faim aussi. J'ai hâte du prochain chap mais plutôt celui d'après car Gerald contre Oracion seis bof sa peu être intéressant mais sans plus
Puis pour Silver vous avez déjà tout dis, il renie son fils (si c'est son père) pour une quelconque raison Et si c'est un Dark Grey du futur, sa serrait plutôt qu'il renie son passé et son nom par rapport a une quelconque évènement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Jan - 16:15 | |
| Avouez le, ça serait bien trop rėpétitif que Silver soit un futur Grey du futur ! Sur tumblr les fans de Grey x Jubia se font des gros films mais alors gros, comme quoi Silver serait Grey du futur qui voudrait venger Jubia qui serait morte xDD
J'ai pu faire mes petites théories, et sur tumblr, ça y va donc je vous expose mon truc : D
Je pense que Silver est le père de Grey. Quand il est apparu pour la premiere fois dans les scans, ça m'a sauté au yeux, du point de vue physique : Même forme des yeux, même rictus, meme couleur de cheveux. Je le pensais déjà ! Maintenant, je le pense toujours, mais j'ai aucune idée de ce qui peut énever autant Silver (au fait je l'adore c'est mon nouveau méchant favori, il est sexy *oui je suis bizarre j'ai déja fait 3 fanarts de lui*)
Bref, déjà il a la même odeur que Grey, ça indique une liaison entre eux, de sûr. Et puis s'il sent comme Grey, il a bien vécu un petit peu avec lui ! Oui il est sensé avoir été tué par Deliora, mais je pense qu'en fait, son énorme cicatrice viendrait de là, de l'attaque, et qu'il serait peut etre mort mais ressuscité ensuite pour devenir un démon, c'est possible -> en effet, un des démons avait dit en parlant de la transformation de Minerva en démon "j'espere qu'elle ne sera pas ratée comme Doriate", ce qui suppose qu'avant il n'était pas un démon. Je pense donc d'ailleurs que tous les démons ne l'étaient pas avant, et qu'ils ont été transformés en tant que tels.
Bref, le mari d'Oul je sais pas trop, il est dit qu'il l'a abandonée donc il ne devait plus vouloir etre avec elle et ça n'expliquerait pas la colère de Silver
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Jan - 16:59 | |
| pour le rictus j'ai plus l'impression qu'il ressemble a Gildarz ... | |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Jan - 23:43 | |
| Mais oui, Guildartz serait le frère de Silver, ce qui ferait donc de lui l'oncle de Gray, en plus d'être le père de Cana !!!
Bon j'avoue, je plaisante (mais imaginez si ça arrive, le pétage de rire que je risque d'avoir). | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Jan - 14:32 | |
| Au moins ça expliquerai pourquoi il a survécu à Acnologia si son frére est un demon du livre de zereh alors lui aussi :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|