| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 4 Aoû - 18:54 | |
| - Spoiler:
Wendy qui passe en mode Berserk sur les chasseurs de trésors, c'était énorme. C'est vrai que madame cheveux a eu un revirement un peu facile, surtout vu la sal*pe que c'était avec Lucy.
|
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 4 Aoû - 23:30 | |
| - spoil:
Lol j'ai trouvé que Flare soit devenue gentille j'arrive pas à m'y habituer ^^" c'est trop rapide et impossible sauf dans les reves pour mettre un pu de piment j'aimerais bien qu'elle se retourne contre eux en plein combat ,un obssession je doute qu'elle soit obssédée par Lucy mais ça m'étonnerai pas vue comment elle a été sadique avec elle ,j'aime les sadiques
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 6 Aoû - 13:07 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré ce scan. Je me demande comment Erza va s'en sortir, mais elle s'en sort toujours. Flare a toujours une tête à faire peur, même gentille. Le prochain scan va être pas mal je pense. J'ai bien aimé la ptite phrase de Flare à la fin. "Les femmes sont trois. Une rousse, une bleue et une blonde hihihi.
|
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 6 Aoû - 16:35 | |
| - Spoiler:
Ouais moi aussi j'ai trop aimé ,vous trouvez pas que Natsu est trop mimi en gamin imaginez que Grey et Lucy deviennent aussi comme ça Grey serait trop beau ,mais après ils seraient foutu surtout avec Wendy
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 6 Aoû - 16:58 | |
| - Spoiler:
Oui c'est sûr que si Wendy venait à redevenir bébé, elle ne serait plus trop utile xDD
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 7 Aoû - 17:26 | |
| Le problème avec la théorie que flare aurait rejoint la guilde de meldy et gerradl c'est que l'on connais déjà leurs marques , pour ne pas être retrouvé par le conseil il leur suffit juste de se déplacé vue qu'ils n'ont pas de base à proprement parlé , je vois pas en quoi changé de marque leur servent à quelque chose . | |
|
| |
Riela :
| |
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 10 Aoû - 9:39 | |
| Il n y en aura pas pendant deux semaines | |
|
| |
Riela :
| |
| |
Voyz :
Sexe : Zodiaque : Messages : 207 Date de naissance : 15/12/1997 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 11 Aoû - 21:46 | |
| Je suis aussi dégouté pour les scans ^^ Par contre l'animé je sais pas :/ | |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 12 Aoû - 16:45 | |
| J'ai lu dans un commentaire d'un autre site que Fairy Tail reprenait en octobre mais ça doit etre faux car Mashima n'a rien annocé à propos de la date c'est cool parce que Bleach reprend aussi quelqu'un pourrait me dire quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 13 Aoû - 13:32 | |
| J'ai lu sur un forum que généralement les animes sortent (ou reprennent) au Japon pendant les mois de Janvier, Avril, Juillet et Octobre (à vérifier cependant !). Je pense que la logique voudrait que l'anime de FT reprenne en Avril 2014 histoire de laisser une plus grande marge de distance avec les scans u.u Mais bon ça veut rien dire hein, prenons le cas de Bleach, presque 2 ans qu'on attend son retour :'( (Je pense qu'ils vont attendre la fin du manga pour rediffuser celui-ci). |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 13 Aoû - 15:06 | |
| C'est marrant, je me rappelle pas à quelle page c'est dans le dernier scan qu'ils parlent de la reprise de Bleach... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 15 Aoû - 23:36 | |
| @Misto -> Je suis consciente que le cas de Bleach est totalement HS dans ce topic mais je l'ai pris en exemple par rapport à la pause de l'anime de FT, j'exprimais seulement mon souhait de revoir FT sur nos écrans en 2014 et de ne pas à avoir subir le même long d'attente que l'anime de Bleach. Une petite comparaison inoffensive donc :) - Revenons au scan:
Pour l'instant je ne suis pas plus avancée que la dernière fois dans mes réflexions sur ce chapitre. J'espère juste voir un beau combat avec le trio Lucy-Wendy-Flare, si elles pouvaient faire un Unisson Raid à 3 je suis sûre qu'il serait grandiose *.* (bien que leurs magies ne soient pas vraiment compatibles). Enfin mon souhait le plus cher serait de voir Gray partir au secours d'Erza, la Grayzanian que je suis serait comblée Puis au vu des nouvelles capacités "cryokénisiques" de notre mage ténébreux (voir sa revanche sur Rufus dans l'arc des GJM), je suis certaine qu'on pourrait assister à une combinaison très intéressante entre la glace et les armures de Titania
Enfin bref, wait and see it tomorrow ;P Sinon j'ai eu une illumination en observant la carte d'Earthland, je posterai mon hypothèse dans le topic correspondant. |
|
| |
Bomerie :
Sexe : Zodiaque : Messages : 106 Date de naissance : 06/07/1999 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 16 Aoû - 9:32 | |
| - Spoiler:
moi en tout cas j'ai hate du prochain scan pour voir si natsu vas s'en sortir ou pas et se que vas faire minerva et savoir de quel guilde est fare
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 16 Aoû - 16:33 | |
| 347 - Spoiler:
Chapitre centré sur le fight Flare Lucy Wendy ! Eh oui c'est elle les red blonde and blue haired ! Moi qui croyait qu'avec le blue, Jubia allait se ramener xD Bref, j'aime pas trop parce qu'au début les chercheurs de trésor les coincent, et bien sûr Wendy du haut de ses 1m40 va péter la main robot du gros, bon Flare OK elle peut faire pousser ses cheveux, et Lucy la rebelle ! Ça fait team rocket quand Lucy et Virgo kickent le sniper dans le ciel :p
Bref, bof ! Au prochain chap je pense qu'on verra Natsu, ou plus Erza ?
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 16 Aoû - 17:21 | |
| C'est moi où flare a dit qu'elle vient de ce village ? Ou alors c'est moi qui ai du mal compredre vu que j'ai lue en anglais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 16 Aoû - 22:37 | |
| Nan tu as bien compris ! Et c'est grâce à la flamme que ses cheveux sont comme ça Je trouve ça un peu tiré par les cheveux, sans mauvais jeu de mots |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Aoû - 13:20 | |
| Il est enfin sorti ce fichu scan il nous a bien fait attendre Mashiro-san , - Spoiler:
Je sais pas vous mais moi j'ai adoré la tete que Lucy fait vers la fin pour dire qu'elle vont protéger la village de Flare elle parait moi nunuche et ressemble un peu à Natsu , d'ailleur qui l'eut crue que c'était son village et d'ailleurs pourquoi cette nana n'est pas une géante (je parle de Flare)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Aoû - 16:13 | |
| Peut-être qu'elle a été adopté et élevé par les géants, et prend donc ce village pour le sien car elle y a grandit. Enfin, peut-être. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Aoû - 16:18 | |
| Oui c'est dit dans le scan qu'elle a été élevée ici, donc je pense aussi qu'elle a étê adoptée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Aoû - 16:20 | |
| Par contre j'adore la tête qu'elle fait à la fin: elle est trop adorable. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Aoû - 22:55 | |
| Moi franchement, j'ai adoré ce scan ! - Spoiler:
1) Flare qui vient du village *o* 2) Le combat *o* 3) Le Lucy Kick et le Virgo Kick m'ont beaucoup fait riire x) Ô Grand Mashima-Senseii, ne nous faites plus attendre comme ça ! |
|
| |
Riela :
| |
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 19 Aoû - 1:58 | |
| Ouai j'ai bien apprécié aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|