| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 23 Aoû - 15:44 | |
| 348 - Spoiler:
Erza est ne peux rien faire contre minerva , natsu qui court après la voix et grey qui malgré le fait qu'il sois redevenue enfant trouve la force de se battre après avoir ententu la voix d'ul ...
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 23 Aoû - 16:14 | |
| Scan 348 - Spoiler:
J'ai bien aimé, même si je ne comprend pas ce que vient faire le popotin nu d'Ul dans l'histoire. J'aime bien, m'enfin voila quoi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 24 Aoû - 17:16 | |
| 347: - Spoiler:
ADORÉE! Le trio trop bien. Et le kick de Lucy et Virgo à la fin qui m'a fait bien rire. Un bon combat. Et on en apprend plus sur Flare.
348: - Spoiler:
Erza se fait enfin défoncer par quelqu'un. Et Minerva est sadique. Elle doit en bver, pauvre Erza. Natsu court après une voix... Et Grey est dans la m**** même s'il veut gagner. Il est meugnon en gamin. Et grâce à Ul, il va défoncer l'autre. (logique, le méchant perd toujours)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 25 Aoû - 20:29 | |
| 348 : - Spoiler:
¡Dios mío! Gray-sama est si mignon en petit garçon *.* !! En plus ce scan m'a donné une raison sur une théorie : cet arc est n'est pas centré uniquement sur la rivalité Gray-Natsu mais également sur le passé de nos héros. En entrant dans ce village, j'ai remarqué que leurs souvenirs d'enfance refaisaient surface... Est-ce seulement la magie du monstre de Succubus Eye qui cause ceci ou autre chose comme la Flamme Éternelle ? J'espère que Mashima-sensei nous réservera de beaux rebondissements Par ailleurs je suis un peu mitigée quant aux révélations de Flare, je m'attendais à de meilleures raisons concernant son entrée à Raven Tail :/ Enfin c'est peut-être juste une couverture, peut-être qu'elle n'ose pas révéler les vrais secrets de son histoire... Wait and see les amis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 26 Aoû - 19:47 | |
| - Doodz a écrit:
- 348 :
- Spoiler:
¡Dios mío! Gray-sama est si mignon en petit garçon *.* !! En plus ce scan m'a donné une raison sur une théorie : cet arc est n'est pas centré uniquement sur la rivalité Gray-Natsu mais également sur le passé de nos héros. En entrant dans ce village, j'ai remarqué que leurs souvenirs d'enfance refaisaient surface... Est-ce seulement la magie du monstre de Succubus Eye qui cause ceci ou autre chose comme la Flamme Éternelle ? J'espère que Mashima-sensei nous réservera de beaux rebondissements Par ailleurs je suis un peu mitigée quant aux révélations de Flare, je m'attendais à de meilleures raisons concernant son entrée à Raven Tail :/ Enfin c'est peut-être juste une couverture, peut-être qu'elle n'ose pas révéler les vrais secrets de son histoire... Wait and see les amis
- Spoiler:
J'approuve totalement ta théorie ! J'espère que Flare cache quelque chose, et que la raison de l'entrée à Raven Tail est totalement autre. C'est pas logique de toute façon, elle se faisait battre, pourquoi elle serait restée ? On a déjà eu assez du passé de Grey et Erza, à mon goût. En revanche, Natsu, à part Igneel, on sait pas grand chose. Wait and see en effet !
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 27 Aoû - 15:45 | |
| Je crois pas que la flamme est un quelconque rapport avec le retour des souvenir d'enfance , le mec de succusbus a dit que cela arrivé parfois à ses victimes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Aoû - 13:05 | |
| 349 - Spoiler:
Je sens qu'on approche de l'arc final, avec Zeleph et tout... Mashima commence à lier un monstre du livre de Zeleph, un village mystérieusement glacé et la guilde badass de Minerva. Je pense que la guilde de minerva a été peut etre contactée par Zeleph ? Bref au début du chap Grey s'en est bien sorti avec le démon :Dmais va-t-il s'en sortir maintenant que le démon est dans sa forme complète ? Je veux que Lucy vienne l'aider >< :D Et Natsu il va faire quoi maintenant ? Soit aider Erza, soit aider Grey, soit retrouver le groupe LucyWendyFlare... J'espère qu'il y aura un beau combat dans le prochain chap Grey vs le démon
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Aoû - 15:53 | |
| Je pense surtout qu'il y a des demon slayer , après tout il y en a bien pour les dieux , les dragons alors pourquoi pas les demons ? Et non je crois pas que zeleph sois directement lié , je pense plus à Tartaros , souviens toi que ce que cobra a dit sur Tartaros ' la porte des enfers vas s'ouvrir ' ou un truc comme ça je sais plus trop x ) .Doriante a dit a grey dans le scan 348 qu'ils se trouve sur la porte des enferts :D enfin ce n'est que mon avis . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 30 Aoû - 19:33 | |
| Je pense que Tartaros est une guilde factice, de démons :D créés, ou envoyés par Zeleph |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 2 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 2 Sep - 16:16 | |
| |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 3 Sep - 12:17 | |
| Fairy Tail 349 : - Spoiler:
Assez bidon quand même... Genre, Gray arrive a crée un sol mais pas un marteau... Et avec Erza, complètement a poil en bas... Bref du Fairy Tail quoi... En tout cas je n'aime pas trop le déroulement de cette arc pour le moment...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 3 Sep - 23:10 | |
| 349 - Spoiler:
Je suis pas d'accord sur le fait que le "combat" de Grey soit bidon. C'est tout à fait plausible. Pendant qu'il distrait le démon, il a largement le temps de faire un sol de glace, parcelle par parcelle, tandis que le marteau se doit d'être instantané, ce dont il est incapable avec son pouvoir réduit. Je comprend pas non plus, par contre, pourquoi Erza est nue, m'enfin. Que serait Fairy Tail sans cela. Je me demande vraiment comment Natsu va intervenir et en quoi cet arc va le toucher. Ca m'énerverait que ça concerne encore Grey, on en a assez eu. On a jamais parlé de l'enfance de Natsu, excepté Igneel. Wait and see.
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Sep - 16:32 | |
| Chapitre 350 : - Spoiler:
Bon... Ce n’étais pas si mal de voir Gray briller et par son intelligence qui plus est, ça change du bourrinage et du discours sur l’amitié habituel, j'avoue que c’était plaisant.
En tout cas, il aurait ouvert les portes des enfers ? Voyons voir ce que ça va donner par la suite.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Sep - 18:56 | |
| Grey qui one shote un demon mais bien sûr ... | |
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Sep - 21:56 | |
| - Fairy Tail chapitre 350:
J'ai adoré quand tout le monde était devenu petit et puis Grey super intelligent et beau x) bref hate pour la suite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 6 Sep - 23:54 | |
| - Chapitre 350:
Sincèrement les gars, je vais pas me plaindre de voir Gray aussi bien mis en avant x) Son combat, en plus d'être intéressant d'un point de vue technique et stratégique, amène de nouvelles interrogations quant à la glace qui a congelé le village. Alors que j'émettais plusieurs hypothèses sur l'identité du mage responsable de cet Ice Shell particulièrement puissant, (avec entre autres les noms d'Ul ou Ultear qui revenaient le plus souvent dans mes délibérations), je suis venue au fait qu'il s'agirait d'un mage des glaces que Gray aurait rencontré dans son enfance ou qui serait originaire du même village que lui. Ce dernier point coïnciderait avec une théorie que j'avais mise au point dernièrement sur les origines de la Magie dans Fairy Tail u.u Par ailleurs, je trouve que cet arc essaye de revenir sur un ton plus léger avec les derniers gags qui nous ont été montrés. Bientôt ce manga pourra se rebaptiser Kindergarten Et puis que dire sur le petit Cliffhanger de fin avec cet oeil-monstre digne de la Famille Adams
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Sep - 0:09 | |
| 350 : - Spoiler:
OH WAIT .. Un cerveau dans un corps masculin dans Fairy Tail ! Et Grey en plus. Soulagée qu'on ne soit plus (enfin) sur l'amitié qui triomphe toujours. On se rapproche enfin de quelque chose d'un peu plus réfléchi, qui amène à des théories, de la réflexion, des secrets et une intrigue (qui finira je l'espère comme l'intrique One Piecienne). Un très bon chapitre j'ai trouvé, le fait que Grey se mèle à la glace pour connaître son histoire m'a beaucoup plus, et le fait que tous les individus présents autour du village se voient leurs capacités réduites, y compris Succubus Eye et les chasseurs de trésors, c'est bien, ça redevient équitable, et AMEN ça évite un discours sur l'amitié. Quant à Minerva, j'ai hâte de connaître son passé, et son véritable but. Je n'ose pas penser qu'on se rapproche de l'arc final, mais bon, la seule chose qui pourrait découler de cet arc serait un arc consacré entièrement à Zeref. Je pense qu'on entre dans un véritable arc génialissime
|
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 7 Sep - 23:18 | |
| - Spoiler:
Je voulais juste faire une remarque sur la page d'Orga : C'est le plus fort de la guilde... Ok, pourquoi pas... J’espère que Mashima nous montrera pourquoi car avec le tournoi, il l'a bien foiré.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 8 Sep - 8:10 | |
| - Spoiler:
Effectivement pour l'instant cet arc me plait moyennement... Déjà je capte pas trop comment un démon peut se faire battre aussi facilement par Grey qui a ses pouvoirs réduits. Ni comment celui-ci a pu ouvrir la porte des enfer ! Quoi que... Peut être que la "serrure" de cette porte est relié au démon qu'il vient de battre, et en le vainquant, ça débloque la porte... A voir ! Après je me dis que on ne voit pas grand chose sur le passé de Natsu pour de bonnes raisons, peut être veulent ils garder ça pour plus loin lors d'un arc tournant plus autour d'un évènement marquant Natsu. Wait & See ! :D En tout cas c'est trop long d'attendre chaque scan qui est lu en deux minutes T_T
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 8 Sep - 9:21 | |
| 350: - Spoiler:
Trop facile le combat. C'est moi où FT devient de plus en plus du n'importe quoi? Attend y'a un démon ensuite un espèce d'oiseau, sans parler que tout le monde rajeunit puis re-grandi puis re-rajeunie. J'aime toujours FT mais c'est moins bien que les derniers. (sauf le scan avec le combat des trois filles contre les chasseurs de trésor). J'éspère qu'on va bientôt parler du pourquoi y'a la glace, et de Zeref! ça serait bien! Bon, ça ma surpris que Grey réfléchisse et comme l'a dit Tet Suryu, ça ne parle plus d'amitié pour toujours.
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Sep - 18:42 | |
| Scan 351 - Spoiler:
Le 'combat' contre le monstre est court et décevant si ça en reste là .Sinon le fait que la flamme est une voix m'intrigue .
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 13 Sep - 21:43 | |
| Chapitre 351 : - Spoiler:
Donc Gray a obtenu le pouvoir de fondre cette glace... Et la flamme, qui était donc bien la montagne, disparaît... Franchement, je n'ai pas grand chose a dire a part que c'est un peu intriguant alors attendons de voir la suite.
| |
|
| |
Riela :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 14 Sep - 17:11 | |
| Oui pour l'instant je n'ai pas d'idée de ce qui pourrait se passer mais- Spoiler:
J'adore quand ils redeviennent petits ils sont trop choux !
| |
|
| |
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 15 Sep - 9:35 | |
| chapitre 351 : - Spoiler:
C'est intriguant, la disparition de la flamme, mais bon j'adore le moment ou Grey et Natsu se tape dans la main *O* Excellent :)Vivement le prochain car la il y a du suspence, avec Wendy
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|